Nombre de messages : 678 Age : 40 Localisation : Royâne (Roanne) Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Trio NYX => MAC eyeshadow Mer 26 Jan - 18:57
Salut ^^
Bon ben en fait je sais pas trop où poser cette question mais je voudrai savoir si la taille des FAP des palettes Trio NYX faisaient la même taille que les FAP MAC.
Merci d'avance ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Trio NYX => MAC eyeshadow Jeu 27 Jan - 20:21
Oui ils font la meme taille, je les avais rangé dans ma palette mac au début :- ) Par contre j'ai galérer pour les dépoter.. j'espere que tu n'aura pas cette blague
EvilDita Coma MACétylic
Nombre de messages : 678 Age : 40 Localisation : Royâne (Roanne) Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Trio NYX => MAC eyeshadow Jeu 27 Jan - 23:50
Merci Madi. Je verrai bien quand je les recevrais... De toute façon faut que j'achète une nouvelle pro palette pour les mettre dedans, parce que j'ai déjà ma première de pleine. Et ça tombe bien, comme ça je mélangerai pas les fards NYX des MAC ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Trio NYX => MAC eyeshadow Ven 28 Jan - 10:06
Bah si tu ne veux pas payer trop cher, tu peux acheter une palette genre coastal scents, starmakeupheaven, tu enleves les petits ronds de la tablette , et tu colles tes fards :- )
EvilDita Coma MACétylic
Sujet: Re: Trio NYX => MAC eyeshadow Ven 28 Jan - 18:39
ben en fait coastal scents j'ai décidé de plus rien acheter là bas. Mais je ferai peut être une commande chez starmakeupheaven Mais moi qui suis maniaque en maquillage j'ai besoin d'avoir tout les palettes qui se ressemble (taille) et je sais pas du tout à quoi ressemble celles de starmakeupheaven.