| Passer par la case Présentation... | |
|
+11Angeline NoraMacAddict Minerva Phaesylé MarvelMakeupR Kat Anaelle 67 PoppyPrune e-za Nina Loraan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Loraan En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Passer par la case Présentation... Jeu 27 Jan - 14:54 | |
| Voilà j'y suis Bonjour à toutes ! Bon alors que dire ... je suis une femme, j'ai 31 ans, et 2 adorables mouflettes en bas âge qui me prennent toute mon énergie depuis un peu plus de 3 ans ; Alors me voilà devenue maman nature comme on dit, à fond dans le maternage, allaitement long et tout le tointoin, mais là ca fait quelques mois que je sature : je ressent un besoin viscérale de m'occuper de MOI ! Et donc en flânant sur le net, je tombe par hasard sur des revues sur youtube, je m'intéresse de plus près à certaines choses, qui en amènent d'autre... je tombe sur le blog de lillyne57, vais de liens en liens... et oups ! je crois que je suis tombé dedans ! Je décide de me refaire ma trousse de maquillage, contenant des crayons si vieux que leur marque est invisible : Je commence à me mettre de la crème de jour, parait que tout le monde fait ca... (ah oui ca fait du bien j'ai la peau toute douce!). Je galère à me décider pour ma commande de pinceaux sigma (ce pourquoi j'ai fait un tableau récap que j'ai mis en ligne, et qui m'a amener à poster ici), je me décide pour la base fap too faced (on dit TFSI ici, oui oui je commence même à parler votre langue!), pour les fards je commence par une palette 88, car je connais pas la marque mac mais là ca fait trop cher d'un coup, et puis je dois m'entrainer, alors au moins j'ai de quoi faire ! Voilà où j'en suis, je vous remercie pour l'existence de ce forum qui est une vraie mine d'or ! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Jeu 27 Jan - 15:15 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous ! Merci d'être passée par la case présentation lol Si tu as débuté avec les videos de Lillyne, tu ne pouvais espérer mieux ! Te voilà parmi nous maintenant. Pour commencer, les pinceaux Sigma et la palette 88, c'est un très bon choix. Et une fois que tu sauras un peu ce qui te plait, que tu sauras manier les pinceaux etc, là tu pourras investir dans du MAC eventuellement. En tout cas, en espérant que tu trouveras réponses à tes questions ici ! | |
|
| |
e-za MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Jeu 27 Jan - 15:49 | |
| Bienvenue Loraan | |
|
| |
PoppyPrune En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Jeu 27 Jan - 16:03 | |
| bienvenue à toi Loraan! je ne suis pas inscrite depuis longtemps aussi mais les filles sont drôles gentilles accueillantes et talentueuses alors j'espère que tu te plairas parmi nous!!! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Kat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Jeu 27 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Jeu 27 Jan - 17:21 | |
| Bienvenue à toi !
Le Forum Va Te Plaire C`est Sur & Certain
| |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Jeu 27 Jan - 17:33 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Minerva MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 61 Localisation : La Voie Lactée Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Jeu 27 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Jeu 27 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Ven 28 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Ven 28 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Elow En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Sam 29 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Sam 29 Jan - 20:27 | |
| J'aime beaucoup ta présentation!! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Loraan En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Sam 29 Jan - 21:26 | |
| Merci pour cet accueil J'ai reçu mes pinceaux aujourd'hui, je me lance dans le coeur du fofo pour trouver des idées, car le plus difficile il me semble, est de trouver de jolies associations de couleur... A très vite ! | |
|
| |
biboune42000 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... Mer 16 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer par la case Présentation... | |
| |
|
| |