| Passer de MUFE a MAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rachelle62 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Passer de MUFE a MAC Mar 22 Jan - 17:45 | |
| Bonjour, J'ai actuellement le MUFE HD, teinte 125 qui me convient très bien. Je voudrais tenter de changer pour prendre un FDT de chez mac, le studio sculpt. Mais voilà, pas de MAC vers chez moi donc obligée de commander sur le site et pas envie de me planter. Si en MUFE c'est du 125 qui me va, quelle est la teinte correspondante chez mac? Je pensais au NC ou NW20 ou 25? Déjà NC ou NW je sais pas parce que j'ai lu que si on a le teint un peu rosé avec tâches de rousseurs faut prendre le NW et moi je sais pas si j'ai le teint rosé, mais je suis pâle (sans être trop blanche) et j'ai des tâches de rousseurs. A l'aide | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Passer de MUFE a MAC Mar 22 Jan - 19:18 | |
| Je ne connais pas les équivalents MUFE/MAC mais je peux te dire qe si au soleil ta peau rougi : elle a une base rosée et il te te faudra donc du NW mais si ta peau bronze : c'est du NC J'espère que c'est bien expliqué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer de MUFE a MAC Mar 22 Jan - 21:52 | |
| Ah ben au soleil je bronze oui, je ne suis pas rosée...oki donc il faut que je m'oriente sur du NC alors! | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Passer de MUFE a MAC Mar 22 Jan - 23:00 | |
| Coucou miss Je suis aussi 125 comme toi en fdt HD de MUFE,et pour ma part on m'avait conseillé du NC25 pour ma teinte chez Mac! J'ai une peau assez claire aussi,avec plus des sous-tons dorés que rosés!! je bronze un peu en été ^^ voilà,en éspérant t'avoir aidé!! bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer de MUFE a MAC Mer 23 Jan - 9:24 | |
| Ah oui super! Car j'hésitais entre le 20 et 25 donc si le 125 de MUFE te convient, je pense aussi que ça ira pour moi, en tout cas je pense pas que je serai complètement à côté de la plaque en prenant celui là! Merki beaucoup les filles! | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Passer de MUFE a MAC Jeu 24 Jan - 0:36 | |
| - rachelle62 a écrit:
- Ah oui super! Car j'hésitais entre le 20 et 25 donc si le 125 de MUFE te convient, je pense aussi que ça ira pour moi, en tout cas je pense pas que je serai complètement à côté de la plaque en prenant celui là!
Merki beaucoup les filles! De rien oui,je pense que ça se rapprochera effectivement de la couleur de ta peau!! mais si tu en as l'occasion,essaie de te rendre dans une boutique Mac quand même pour te faire conseiller par une MUA! pour être certaine de ta teinte exacte | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Passer de MUFE a MAC Jeu 24 Jan - 6:26 | |
| Bonjour... Je mets les pieds dans le plat mais pourquoi vouloir "changer" si - rachelle62 a écrit:
- le MUFE HD, teinte 125 [...]me convient très bien.
? Si tu tiens vraiment à tester... et que tu as d'autres achats MAC en tête, je te conseille de passer commande pour tes produits ET de demander un échantillon de chaque teinte que les filles te conseilleront Histoire de ne pas être déçue si quelque chose ne te plaît pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer de MUFE a MAC Jeu 24 Jan - 11:13 | |
| Alors la raison pour laquelle je souhaite changer c'est tout simplement parce que je ne connaissais pas MAC plus que ça quand j'achètais du MUFE, mais j'ai commandé récemment des RAL et fards dont je suis très satisfaite, donc puisque je n'ai jamais testé du FDT MAC, j'ai l'espoir qu'il soit encore mieux que mon FDT MUFE.
Non je n'ai rien d'autres à acheter sur le site, et la boutique, impossible de m'y rendre c'est bien trop loin! Plusieurs heures de route!
Bon, ceci dit, sur le site, le NC 25 est très foncé comparé au NC 20 ça me met le doute! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Passer de MUFE a MAC Jeu 24 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer de MUFE a MAC | |
| |
|
| |
| Passer de MUFE a MAC | |
|