MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Passer de MUFE a MAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rachelle62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2012

Passer de MUFE a MAC Empty
MessageSujet: Passer de MUFE a MAC   Passer de MUFE a MAC EmptyMar 22 Jan - 17:45

Bonjour,

J'ai actuellement le MUFE HD, teinte 125 qui me convient très bien.
Je voudrais tenter de changer pour prendre un FDT de chez mac, le studio sculpt. Mais voilà, pas de MAC vers chez moi donc obligée de commander sur le site et pas envie de me planter.
Si en MUFE c'est du 125 qui me va, quelle est la teinte correspondante chez mac? Je pensais au NC ou NW20 ou 25?
Déjà NC ou NW je sais pas parce que j'ai lu que si on a le teint un peu rosé avec tâches de rousseurs faut prendre le NW et moi je sais pas si j'ai le teint rosé, mais je suis pâle (sans être trop blanche) et j'ai des tâches de rousseurs.

A l'aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Passer de MUFE a MAC Empty
MessageSujet: Re: Passer de MUFE a MAC   Passer de MUFE a MAC EmptyMar 22 Jan - 19:18

Je ne connais pas les équivalents MUFE/MAC mais je peux te dire qe si au soleil ta peau rougi : elle a une base rosée et il te te faudra donc du NW mais si ta peau bronze : c'est du NC scratch J'espère que c'est bien expliqué santa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
rachelle62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2012

Passer de MUFE a MAC Empty
MessageSujet: Re: Passer de MUFE a MAC   Passer de MUFE a MAC EmptyMar 22 Jan - 21:52

Ah ben au soleil je bronze oui, je ne suis pas rosée...oki donc il faut que je m'oriente sur du NC alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Passer de MUFE a MAC Empty
MessageSujet: Re: Passer de MUFE a MAC   Passer de MUFE a MAC EmptyMar 22 Jan - 23:00

Coucou miss Smile

Je suis aussi 125 comme toi en fdt HD de MUFE,et pour ma part on m'avait conseillé du NC25 pour ma teinte chez Mac!
J'ai une peau assez claire aussi,avec plus des sous-tons dorés que rosés!!
je bronze un peu en été ^^
voilà,en éspérant t'avoir aidé!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
rachelle62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2012

Passer de MUFE a MAC Empty
MessageSujet: Re: Passer de MUFE a MAC   Passer de MUFE a MAC EmptyMer 23 Jan - 9:24

Ah oui super! Car j'hésitais entre le 20 et 25 donc si le 125 de MUFE te convient, je pense aussi que ça ira pour moi, en tout cas je pense pas que je serai complètement à côté de la plaque en prenant celui là!
Merki beaucoup les filles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Passer de MUFE a MAC Empty
MessageSujet: Re: Passer de MUFE a MAC   Passer de MUFE a MAC EmptyJeu 24 Jan - 0:36

rachelle62 a écrit:
Ah oui super! Car j'hésitais entre le 20 et 25 donc si le 125 de MUFE te convient, je pense aussi que ça ira pour moi, en tout cas je pense pas que je serai complètement à côté de la plaque en prenant celui là!
Merki beaucoup les filles! cheers

De rien Wink

oui,je pense que ça se rapprochera effectivement de la couleur de ta peau!!
mais si tu en as l'occasion,essaie de te rendre dans une boutique Mac quand même pour te faire conseiller par une MUA!
pour être certaine de ta teinte exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Passer de MUFE a MAC Empty
MessageSujet: Re: Passer de MUFE a MAC   Passer de MUFE a MAC EmptyJeu 24 Jan - 6:26

Bonjour...

Je mets les pieds dans le plat mais pourquoi vouloir "changer" si
rachelle62 a écrit:
le MUFE HD, teinte 125 [...]me convient très bien.
? scratch

Si tu tiens vraiment à tester... et que tu as d'autres achats MAC en tête, je te conseille de passer commande pour tes produits ET de demander un échantillon de chaque teinte que les filles te conseilleront Wink Histoire de ne pas être déçue si quelque chose ne te plaît pas Wink

geek
Revenir en haut Aller en bas
rachelle62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2012

Passer de MUFE a MAC Empty
MessageSujet: Re: Passer de MUFE a MAC   Passer de MUFE a MAC EmptyJeu 24 Jan - 11:13

Alors la raison pour laquelle je souhaite changer c'est tout simplement parce que je ne connaissais pas MAC plus que ça quand j'achètais du MUFE, mais j'ai commandé récemment des RAL et fards dont je suis très satisfaite, donc puisque je n'ai jamais testé du FDT MAC, j'ai l'espoir qu'il soit encore mieux que mon FDT MUFE.

Non je n'ai rien d'autres à acheter sur le site, et la boutique, impossible de m'y rendre c'est bien trop loin! Plusieurs heures de route!

Bon, ceci dit, sur le site, le NC 25 est très foncé comparé au NC 20 ça me met le doute!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Passer de MUFE a MAC Empty
MessageSujet: Re: Passer de MUFE a MAC   Passer de MUFE a MAC EmptyJeu 24 Jan - 18:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer de MUFE a MAC Empty
MessageSujet: Re: Passer de MUFE a MAC   Passer de MUFE a MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer de MUFE a MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer de brune à blonde
» Passer aux cosmétiques "plus" naturelles
» Passer par la case Présentation...
» Comment passer commande sur Bozzyshop.nl ?
» je viens de passer ma 1ere commande Pure Luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: