| Coup de coeur Peacocky bien sur :) | |
|
+11machoney Eleonore08103 Lilxdaily Red Tsarina NoraMacAddict Provibr MarvelMakeupR BarbaraM MiixOfBeauty nicophine AurelieLoveMakeUp 15 participants |
Auteur | Message |
---|
AurelieLoveMakeUp MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 20:36 | |
| cOUCOU Et voilà depuis le temps que j'attendais ca Aujourd'hui je suis allé au Mac à Toulouse. Les fards de cette collec sont vraiment sublime ! la texture super agréable et les couleurs à tomber !!! Dites vous que j'y suis allé entre midi et 2 et que il y avait déjà un fard en rupture !! (dandizette je crois ) En plus j'ai eu trop de chance, la vendeuse m'a fais -20% parce que je suis étudiante. Je savais pas du tout. Donc si y'en a qui le savait pas hésité pas à montrer votre carte étudiante !! Donc du coup j'ai eu les fap a 16€ hihi et j'en ai pris 5 dont: Center stage Ego Paparazz she Noir plum ( mon chouchou ) Odalisque Voila. Si j'avais eu plus d'économie j'en aurai pris d'autres mais bon. J'ai déjà pu en prendre un de plus alors je suis super contente. PS: je voulais swatché mais bon pas une bonne lumière ce soir j'essaierai ce week-end Bisous | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 20:50 | |
| Super, tu peux me dire lesquels sont le vert et le doré, il me semble qu'ils vont très bien ensemble et me font de l'oeil, merci !!
Delphine | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 20:53 | |
| le vert: ego le orange: paparazz she et pas de toute sur leur association | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 20:55 | |
| Quand t'es étudiante t'as 20% ?! What ?
Très joli craquage | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 21:00 | |
| ça serait sympatoche un bouton "j'aime" comme sur fessebouc par ex ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 21:13 | |
| - El2iyah a écrit:
- Quand t'es étudiante t'as 20% ?! What ?
Très joli craquage Je ne sais pas. A la caisse elle m'a demandé ma carte étudiante et m'a dis que j'avais -20% avec ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 21:13 | |
| - BarbaraM a écrit:
- ça serait sympatoche un bouton "j'aime" comme sur fessebouc par ex ...
c'est clair | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 21:17 | |
| Eh ben ! Cool pour ton rabais .. Sublime Craquage | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 21:45 | |
| Juste magnifique, vue la taille t'en a pour longtemps Jolie craquage | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 22:06 | |
| Joli craquage miss et 20% c'est super cool çà ! | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 22:34 | |
| - aurelie09 a écrit:
- le vert: ego
le orange: paparazz she
et pas de toute sur leur association Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Ven 4 Fév - 10:40 | |
| héhé merci les miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Ven 4 Fév - 19:20 | |
| Génial pour les -20% C'est la premiere fois que j'entends sa *__* |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Ven 4 Fév - 21:32 | |
| c'est peut etre parce que je suis étudiate en esthétique je sais pas frenchement | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Ven 4 Fév - 21:35 | |
| Ah en esthétique alors c'est possible ! A se qu'on m'a dit si tu bosse dans l'estethique, Coiffeure, Onglerie etc.. tu avais droit à des rabais =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Ven 4 Fév - 21:46 | |
| ha ben ouais c'est ca alors parce que avant d'aller a la caisse on a discuté et je lui ai dis que j'étais en cap donc ouais c'est ca. Heureusement qu'elle a été gentille en me demandant ma carte sinon je l'aurai jamais su | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Ven 4 Fév - 23:07 | |
| - aurelie09 a écrit:
- ha ben ouais c'est ca alors parce que avant d'aller a la caisse on a discuté et je lui ai dis que j'étais en cap donc ouais c'est ca. Heureusement qu'elle a été gentille en me demandant ma carte sinon je l'aurai jamais su
WHAAAAAAAAAAAAT ? je fait un CAP esthétique aussi par correspondance faudrais que je tente O_O. | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Ven 4 Fév - 23:19 | |
| Vous pensez q etudiente coiffure ça passe??? LOL j ai une copine q est je la prendrerai pour faire mes achats LOL | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Ven 4 Fév - 23:20 | |
| - Provibr a écrit:
- Vous pensez q etudiente coiffure ça passe??? LOL j ai une copine q est je la prendrerai pour faire mes achats LOL
Apparemment ça passerait ouais ! Si je vois un M.A.C ce week end ben je verrais ;P | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Sam 5 Fév - 20:21 | |
| Tu as 16 ans Lixdaily donc ça devrait passer surtout si tu fais un cap esthétique... tu auras tes -20%... et nous paiera plein pot ... profitez-en les filles car après fini les 20% Sinon aurelie09, très bel achat... Centre stage est à mourir, tu verras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Sam 5 Fév - 21:58 | |
| oui j'avoue center stage est à tomber et oui Lilxdaily je pense que y'a pas de problème vu que t'es en esthétique il te faut juste la carte étudiante je sais pas si on en fais par correspondance ou alors peute tre avec juste une preuve que t'es en esthétique esai toujours au fait t'es ou par correspondance ? et pour la coiffure ben je sais pas mais bon d'aprés El2iyah c'est bon faut se renseigner | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Lun 7 Fév - 14:32 | |
| oh mais c'est bon à savoir ça! l'automne prochain je serais étudiante en esthétique merci pour l'info! très jolies achats!! | |
|
| |
allanmakeup83 MAC-Addict
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : metz Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Mar 8 Fév - 23:33 | |
| Oui si tu faits des etudes en estéthiques ou maquillage du a 20 o/o su tu est coiffeur 30 o/o et Make up artists 40 o/o et tu eut aussi te fair une carte mac pro et la tu a un site speciale avec des autres produits uniquement disponible sur ce site ... | |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Mer 9 Fév - 9:44 | |
| - allanmakeup83 a écrit:
- Oui si tu faits des etudes en estéthiques ou maquillage du a 20 o/o su tu est coiffeur 30 o/o et Make up artists 40 o/o et tu eut aussi te fair une carte mac pro et la tu a un site speciale avec des autres produits uniquement disponible sur ce site ...
et encore mieux, si tu as une copine qui boss chez mac ou a bossé chez mac, elle a 60% j'aime avoir des copines comme ça moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Mer 9 Fév - 19:57 | |
| ha ben dis donc ! ils devraient etre plus informatif la dessus car apparament peu de personne sont au courant | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Mer 9 Fév - 20:17 | |
| ben moi aussi je voudrais bien une copine comme sa
ben dis donc ame charitable je suis la
et qu'and on est intermitant j'ai une copine qui a son mari qui a une carte ntermitant elle mm'a dit 40% chez mufe mais mac elle sait pas | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Mer 9 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Mer 9 Fév - 20:40 | |
| - karima26 a écrit:
- ben moi aussi je voudrais bien une copine comme sa
ben dis donc ame charitable je suis la
et qu'and on est intermitant j'ai une copine qui a son mari qui a une carte ntermitant elle mm'a dit 40% chez mufe mais mac elle sait pas j'ai aussi -50% chez MUFE en tant qu'étudiante en esthétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Mer 9 Fév - 23:36 | |
| C'est obligé que la personne ayant la carte soit là ?
Biisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 10 Fév - 19:34 | |
| bah je pense vu qu'il y a la photo d'identité dessus etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur Peacocky bien sur :) | |
|