| Coup de coeur Peacocky bien sur :) | |
|
+11machoney Eleonore08103 Lilxdaily Red Tsarina NoraMacAddict Provibr MarvelMakeupR BarbaraM MiixOfBeauty nicophine AurelieLoveMakeUp 15 participants |
Auteur | Message |
---|
AurelieLoveMakeUp MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 20:36 | |
| cOUCOU Et voilà depuis le temps que j'attendais ca Aujourd'hui je suis allé au Mac à Toulouse. Les fards de cette collec sont vraiment sublime ! la texture super agréable et les couleurs à tomber !!! Dites vous que j'y suis allé entre midi et 2 et que il y avait déjà un fard en rupture !! (dandizette je crois ) En plus j'ai eu trop de chance, la vendeuse m'a fais -20% parce que je suis étudiante. Je savais pas du tout. Donc si y'en a qui le savait pas hésité pas à montrer votre carte étudiante !! Donc du coup j'ai eu les fap a 16€ hihi et j'en ai pris 5 dont: Center stage Ego Paparazz she Noir plum ( mon chouchou ) Odalisque Voila. Si j'avais eu plus d'économie j'en aurai pris d'autres mais bon. J'ai déjà pu en prendre un de plus alors je suis super contente. PS: je voulais swatché mais bon pas une bonne lumière ce soir j'essaierai ce week-end Bisous | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 20:50 | |
| Super, tu peux me dire lesquels sont le vert et le doré, il me semble qu'ils vont très bien ensemble et me font de l'oeil, merci !!
Delphine | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur Peacocky bien sur :) Jeu 3 Fév - 20:53 | |
| le vert: ego le orange: paparazz she et pas de toute sur leur association | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010