MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 glitter & ice gros coup de glace

Aller en bas 
+10
XL-Beauty
Néfélie
sam8394
AC
Lyl
Ghyllian
SoLeNe
MimieSue
Himy
Winona
14 participants
AuteurMessage
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyLun 7 Nov - 14:06

glitter & ice gros coup de glace  Ko Coucou glitter & ice gros coup de glace  Ko Bonjour le coup de glace !

[img]glitter & ice gros coup de glace  Dsc_0015[/img]

2 fap Mineralize shimmermint et fresh ice
2 crayons technakohl bronze et argent
2 trousses

1 fluidline de la collection M.A.C me over ! Avenue
1 fap outré que j'ai omis de mettre sur la photo


Voilà pour M.A.C ! https://mac-addict.forumpro.fr/t15465-armani-craquage-automne-et-noel-2011#294050 et voici un lien pour une autre marque que j glitter & ice gros coup de glace  Smiley9

A bientôt

cat Winona cat


Dernière édition par Winona le Lun 7 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyLun 7 Nov - 14:10

Tu as acheté le kit de pinceau duo fibre glitter & ice gros coup de glace  Smiley9 tu as déjà testé?? et il est combien?

Joli achat en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyLun 7 Nov - 14:46

Joliii Craquage ! glitter & ice gros coup de glace  Smiley9 Je n'aurais pas cru que cette collection serait aussi belle ! glitter & ice gros coup de glace  Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyLun 7 Nov - 15:14

C'est très beau tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyLun 7 Nov - 15:42

ah yes tu as craqué pour cette collec ! Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyMar 8 Nov - 6:45

Ah ben oui effectivement, c'est un beau craquage sur cette collection! Wink
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lyl
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lyl


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyMar 8 Nov - 9:27

en voyant ca, je regrette de ne pas avoir pris shimmermint et fresh ice... alala... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyMar 8 Nov - 9:40

Ils sont sympas tes achats sur cette collection!
Tu pourras nous dire ton avis sur ces pinceaux Question
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyMar 8 Nov - 22:50

Bonsoir les filles et merci pour vos messages !

Oui pas de soucis dès que j'aurais testé tous les pinceaux je vous poste un avis avec plaisir !

Himmy je te donne le prix tout bientôt, faut que je retrouve mon ticket de caisse... A bientôt !

Winona
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyDim 13 Nov - 16:59

Waouh j'en ai pris plein les yeux !!!! J'aime toujours autant tes mises en scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyDim 13 Nov - 17:02

Très beaux achats!! les pinceaux sont vraiment mimis
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyDim 13 Nov - 18:03

Wahou super, hâte d'avoir ton avis sur les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyDim 13 Nov - 23:14

Bravo Winona! J'adore, très joli craquage!
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyLun 14 Nov - 1:23

Coucou !

Merci beaucoup pour vos messages. Je voulais vous dire que je ne vous ai pas oublié pour vous donner mon avis sur les pinceaux mais je ne les ai pas encore tous essayé... Mais à première vue cela a l'air pas mal du tout...

Bonne soirée

Winona
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyLun 5 Déc - 0:14

Salut !

Et bien chose promis chose dû voici enfin mon avis sur les pinceaux !
J'avais quelques appréhensions car j'avais lu pas mal d'avis mitigés ou négatifs concernant ces pinceaux... Mais pour moi je suis assez satisfaite du résultat.
Globalement j'ai pu faire un travail tout aussi précis qu'avec les pinceaux de taille originale. (smoky eyes entre autres) J'ai été séduite par ces pinceaux à cause de leur taille très pratique pour les déplacements et surtout c'est super aisé pour celles qui se maquillent très près du miroir car elles ont des problèmes de vue et c'est génial d'avoir un manche court. J'ai trouvé les pinceaux "noir et blanc" de qualité égale aux originaux. Tout aussi doux et maniables. Mais j'ai rencontré deux petits problèmes. Quand je lavais ceux ci au début ils perdaient leur couleur mais plus maintenant. (j'ai eu le même soucis avec des pinceaux Clarins) Et problème de perte de poils uniquement sur le 187. Heureusement ces deux soucis ont été vite disparus. Quand à la trousse de pinceaux tout blancs j'ai adoré.
Bien entendu j'ai quand même eu quelques déceptions. Cela concerne le 217 qui n'est pas du tout le même que le grand. Il n'est pas taillé en bout rond comme l'original mais en carré et il a des poils plus rêches et plus épais. Pas possible d'être précise avec celui là, heureusement c'est le seul qui me laisse sur ma faim. En résumé je ne regrette pas ces achats car ces pinceaux sont très pratiques pour moi mais je reproche à M.A.C de vendre quand même sacrement cher ces produits alors oui je veux bien y mettre le prix mais je souhaite la même qualité, texture, et la même fabrication fait mains que les grands... Et au lieu de cela on nous présente des objets fabriqués ailleurs... Dommage, regrettable cela ne devrait pas arriver... Mais, peut-être que je suis trop exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyDim 11 Déc - 13:09

dans l'ensemble suis d'accord avec toi (j'ai acheeté ces 2 même kit) d'accord avec toi au sujet du 217SE qui ne fera jamais le même boulot que le 217 original mais bon il peut servir pour d'autre truc donc ça va ^^

ok aussi pour le 187SE , j'ai eu le même soucis de dégorgement de la couleur et grande surprise, l'année dernière j'avais acheté le kit tartan où il y avait aussi le 187SE et bien là j'avais eu aucun soucis ! il était parfait , identique au 187 original !
Le 187SE de cette année et moins dense je trouve c'est dommage, mais les autres pinceaux de ce kit sont très très bien !

Et je plussoie pour le fait qu'un manche court et très pratique dans certaine situation comme tu dis par exemple quand on se maquille proche de la glasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyDim 11 Déc - 15:33

moi aussi j'avai euun soucis de dégorgement avec le 187SE de la collec hello kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  EmptyVen 23 Déc - 12:33

ca cest du craquage cest trop beau, je me suis pris aussi shimmermint (d'ailleurs le seul produits des collection de noel) il supbe ce fard. bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





glitter & ice gros coup de glace  Empty
MessageSujet: Re: glitter & ice gros coup de glace    glitter & ice gros coup de glace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glitter & ice gros coup de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros soucis avec mon 187 ..!
» Gros Gros Craquages MAC !!!!!!!!
» Gros, gros craquage en vue ...
» conseils maquillages " effet glacé"
» Glitter & Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: