Coucou
En effet les palettes de 15 mac , que se soit pour blush (dans les mac pro) ou fàp , elle sont très fragile !
Je voyage beaucoup et une palette ou un quad c'est pratique !
Mais après mes expériences , je prend mes fap individuels si je veux avoir du mac là ou je vais , car a chaque fois que je prend mes fap en palette mac en voyage avec moi , je retrouve au moin un fap de cassé ! Poutant je les cales bien entre mes vêtements pour que dans l'avion , il y ai le moins de chocs possible ...
Donc si tu ne voyages pas beaucoup et que tu as d'autres palettes genre UD ou Too faced (solide), les palette mac sont OK a condition de ne pas les jeter par terre lol
Sinon il en existe d'autres des palettes vides émenté pour tout fard a paupière y compris les fap mac , les MUFE mais je pense que tu peux en trouver seulement dans les magasins make up forcpas dans les sephora ! j'ai deja entendu parlé des Z pallettes , en vente sur allcosmeticswholesale.com je crois .
Aussi non , tu fais comme moi , tu collectionnes tes fap mac en pot individuel , cela prend deux tiroirs mais au moin il sont sécuriser et quand je pars quelque part hop je prend les couleurs qui m'intéraisse et ladans leur boitier , ils sont protègés .
Pour ce qui est enlever tes fap du quad !
En fait j'ai les anciens quad mac qui sont hyper hyper facile a retirer , comme les palettes de 15 , les nouveaux quads (qui sont là depuis pas mal de temps quand même) il n'y a pas le renfoncement pour soulever le fard avec l'ongle ou le doigt ! Alors j'en ai vraiment aucune idée de comment les retirer sans faire de dégats , j'ai juste 1 seul quad qui est comme celui que tu cherches à dépoter ! C'est un de la collec fabulus feline , mais je n'ai jamais cherché a le dépoter . Peut être d'autres filles pourront t'aider !