MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

blush creme Nyx quie sèchent

+5
ThePrecious
Phaesylé
EvilDita
Meilys
HoneyLya
9 participants
AuteurMessage
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya

Féminin

blush creme Nyx quie sèchent Empty
MessageSujet: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyMer 9 Fév - 10:17

les filles!

j'adore les blush creme de chez nyx, je les conseille vivement!!
MAIS, depuis un long moment les miens ont comme "séchés"
cela ne m'empeche pas de les utiliser mais bon je dois en prelever au doigt et chauffer la matière sur le dos de la main pour la rendre "souple"
je tiens à préciser que je n'ai jamais laissé mes blush ouvert, à part le temps de prélever la matière et de me maquiller.

Savez vous à quoi cela est du ??
Y a t il quelque chose qui puisse mes rendre leur texture normale ?

merci

voici son aspect bizard tout cracra:

[img]blush creme Nyx quie sèchent Palett16[/img]

Dernière édition par HoneyLya le Mer 9 Fév - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 9:42

personne SVP ???
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 10:42

Oula, je n'en ai aucune idée mais vraiment il est carrément flippant comme ça ^^'
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 10:49

oui hein Sad je ne comprend pas, mes blush creme mac n'ont pas ce soucis
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 11:42

mais tu en as plusieurs de blush crème NYX?

et si oui, ils sont tous devenu comme ça?

et au bout de combien de temps la texture à changé?

je me renseigne ^^ parce que je compte en acheter Razz
http://amandinetomas.wordpress.com
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 13:02

Tu as acheté ces blush y'a longtemps ?^^
ThePrecious
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ThePrecious

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 15:01

Moi ca craquele un peu comme si c'était sec en effet :s meme quand je l'ai recu, ca faisait comme des petites bulles
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 17:40

J'en ai deux mais j'ai jamais eu sa oO
Peut être mettre un peu d'eau? oO ou pschitter de l'eau thermale
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 18:16

kikouuu dommage

il est beau le blush

ben si tu peux l'utiliser il est pas perdu mais c chiant quand meme

moi je regrette mes achats nyx les palettes surtout moscou

franchement si j'aurais connue mac avant ben j'aurais rien pris chez nyx

afro
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 18:48

petite question tes blushs crème tu les entrepose où?
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 19:10

karima26 a écrit:

franchement si j'aurais connue mac avant ben j'aurais rien pris chez nyx

je ne trouve pas ça comparable vu l'énorme différence de prix !!!!

Perso je ne regrette aucun achat nyx j'adore cette marque.
Niveau Blush cream j'en possède quelques un également et ils ont un peu cet aspect là car je trempe mes pinceaux duofibres dedans donc ils prennent la forme des poils.
Mais ils ne sont pas du tout sec pour le moment.
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 19:39

désolée les filles j'avais pas vu tous ces messages! j'espère n'oubliez personne:

@Evil: j'en ai plusieurs mais ce sont les 2 que j'utilise le plus qui ont cet aspect et je les entrepose dans des tiroirs donc au sec et sans lumière et je referme tjs bien; c'est apparu très rapidement

@Phaesylé, je ne sais plsu trop mais je dirais un an, mais ça fait un bail que je voulais poster ce probleme car ça m'est apparu apres la 2-3è utilisation

@Theprecious: j'ai eu aussi un effet de petites bulles je ne me souviens plus si c'etait déjà lors de la reception mais très rapidement apres.

@Madi c'est une bonne idée l'eau thermale mais j'aurais peur que ça n'altere sa texture ou sa couleur ????

@Karima, moi je ne suis pas déçue j'aime bcp mm les blush comme je disais je les recommande mais c'est vrmt pas pratique car je peux plus tremper direct mon pinceau dedans. au fait, pq n'aimes tu pas les palettes ??? car je compte en commander plein!

@Alanis; je trempe aussi mes duofibre dedans et donc ça prend la forme des trous!! mais idem avc les mac et autre nyx creme mais qui eux ne sechent pas (mais je les utilise bcp moins souvent, mes 2 chouchous sont des nyx que j'utilise quasi quotidiennement) mais séchés quoi :'(
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 19:42

ben si ils sont entreposé tous au même endroit et que tu en a que deux qui régissent comme ça, ça peut pas être dû à l'environnement...

je peux pas t'aider là... Gomen T_T
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 19:45

oui le seul point commun est que ce sont els deux que j'utilise le plus
peut etre parce que je n'aurais pas nettoyé le pinceau une fois entre deux appli??et ça aurait déposé un petit germe sur le visage??
ma question maintenant est comment les récupérer "normaux" ^^ je trouvais l'idée de MAdy sympa, qqun a déjà essayé avec un autre produit (fdt compact par ex)
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 20:33

A mon avis, le mieux est de contacter... NYX :-), y'a p'tet une réaction chimique avec je ne sais quoi ? Si c'est récurrent ils connaissent probablement le pb.

Tu en rajoutes une caisse en disant que tu es très déçue et blabla ! De mon côté à chaque fois que j'ai fait ça avec une marque pour un produit ou un emballage défectueux, j'ai eu qqch en retour !
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyJeu 10 Fév - 20:42

Dans ce cas, peut être que les 2 blush qui ont séchés ont une composition un peu différente des autres qui ne sèchent pas.

Par exemple j'ai remarqué s'agissant des liners coastal scent (c'est le seul exemple que j'ai) que le noir séchait très vite et qu'il devenait vite inutilisable tandis que les gels liners colorés ne séchent pas :/ J'ai essayé de me renseigner et on m'a dit que dans le gel couleur noir il y avait un composant particulier par rapport aux autres et donc il sèche :/
Chipie-Charly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyVen 11 Fév - 14:00

ON dirait bien qu'ils ont sèché car ils se sont déshydrater. D'où le phénomène des petites bulles.

Un endroit sec ne veut pas dire un endroit chaud.

Ton appartement ne doit pas être humide mais trop chaud visiblement.

Je te conseille de les mettre carrement au frigo dans une boite hermetique (c'est important) pour les prochains. J'ai une amie qui le fait pour ses rouges à lèvres sur lesquels se forme aussi des perles d'eau à l'air ambiant et maintenant, ils ne bougent plus.

Espérant que ca t'aidera mais je pense que pour ceux là, c'est peine perdu.
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyVen 11 Fév - 20:15

rowan, a bon c"'est pas une mauvaise idée! au pire ça ne me coute rien!( et on sait jamais que j'aurais une compensation moi aussi mdr) mais je m'y prends comment? via leur site? faut ecrire en anglais?

Phaesylé, tu n'as peut etre pas tord car j'a plusieurs blush nyx creme (4) mais le seul qui n'a rien est aussi le seul qui a un packaging différent (collection autre apparement) mais c'est bizard que les autres filles ont aussi des bulles mais pas de sécheresse comme moi
je vais qd même tenter l'eau thermale, au pire s'ils sont foutus, ça coute pas trop cher nyx!! lol

chippie-charly, tu as sans doute raison pour la pièce chaude, c'est ma chambre, je suis frileuse, alors je mets tjs le chauffage très fort. je prends note pour ton conseil du frigo et de la boite hermetique
merci les filles,je vous tiens au courant si changement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptyVen 11 Fév - 21:55

Oui tu nous dira si tu as sauver tes blushs crèmes!
Mission sauvetage ON lol
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan

Féminin

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent EmptySam 12 Fév - 14:50

Yes, tu vas sur le site, mais bon en fait j'y suis allé lol et hop, tout est prévu par la marque il y a une adresse mail faite pour les plaintes :

For suggestions and/or complaints, please contact:
feedback@nyxcosmetics.com

Si tu parles pas Anglais ben écrit avec des mots simples en français et traduit avec google ça suffira je pense (à moins que tu es qq'un qui se débrouille :p) tu laisses les deux versions dans ton mail y'a p'tet qq'un qui parle Français chez NYX :p !

Ça serait étonnant qu'ils ne fassent pas un geste et peut-être qu'il te donne l'explication pour les prochains !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blush creme Nyx quie sèchent   blush creme Nyx quie sèchent Empty

blush creme Nyx quie sèchent
Page 1 sur 1