| Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" | |
|
+11PinkWanda lollirock Iskald Eleonore08103 chatdeperse 0668mimi Himy blackbetty princesse37 Nina ptitbourriquet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 10 Fév - 13:32 | |
| coucou tout le monde j'essaye de contacter lilylarose depuis pas mal de temps mais je ne sais pas si sa boîte mp est pleine car je n'ai pas de réponses donc si jamais quelqu'un peut essayer de la contacter via mp en lui disant que je cherche à la joindre ou si quelqu'un à un email ça m'aiderait beaucoup merci de votre aide boubou
Dernière édition par ptitbourriquet le Jeu 3 Mar - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 10 Fév - 15:09 | |
| Dernière visite : Aujourd'hui à 12:31 Elle ne doit pas être bien loin | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 10 Fév - 16:42 | |
| - Ninaa a écrit:
- Dernière visite : Aujourd'hui à 12:31
Elle ne doit pas être bien loin je n'ai pas de réponse aux mp que j'ai pu envoyer ninaa c'est ça qui m'inquiètes | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 10 Fév - 16:51 | |
| Tu crois qu'on nous l'a enlevé ? hihi, non plus sérieusement, tu l'as envoyé quand ton message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 10 Fév - 16:58 | |
| - Ninaa a écrit:
- Tu crois qu'on nous l'a enlevé ?
hihi, non plus sérieusement, tu l'as envoyé quand ton message ? j'en ai envoyé encore un aujourd'hui | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 10 Fév - 17:00 | |
| Bah je ne sais pas Patiente jusqu'à ce weekend peut-être qu'elle n'est pas trop dispo. | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 10 Fév - 18:30 | |
| trop marrant j'ai crue que c'etais un fap de chez mac elle est ou la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 10 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Ven 11 Fév - 9:41 | |
| Je up ce topic.. | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 14 Fév - 14:16 | |
| Toujours pas de nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 14 Fév - 14:16 | |
| hélàs | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 14 Fév - 14:18 | |
| Hum.. | |
|
| |
blackbetty Coma MACétylic
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 14 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 15 Fév - 16:04 | |
| C'est bizarre car elle se connecte régulièrement! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 15 Fév - 16:39 | |
| Ouai mais ne commente plus, elle a peut-être le forum en page d'accueil sur son pc donc ca compte la connexion quand même...
Je sais pas, il y a peut-être une raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 15 Fév - 17:40 | |
| pas de nouvelles | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 15 Fév - 21:31 | |
| c'est pas compliqué, si tu veux savoir si elle a lu tes messages, tu vas dans messagerie, une fois que les messages ont été lu ils n'apparaissent plus dans boite d'envoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 15 Fév - 21:51 | |
| - 0668mimi a écrit:
- c'est pas compliqué, si tu veux savoir si elle a lu tes messages, tu vas dans messagerie, une fois que les messages ont été lu ils n'apparaissent plus dans boite d'envoi
merci mimi il ne reste que 2 mp datant du 6 et 10 février les autres que j'ai pu envoyer ni sont plus donc lus | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 15 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 21 Fév - 18:54 | |
| bon je up ce post parce que là je suis un peu dépassée par ce qui se passe je ne suis pas du genre à régler les problèmes en public et j'ai passé l'âge de jouer à la ptite fille lilylarose tu ne réponds plus du tout à mes mp depuis le 7 février les autres mp que j'ai pu t'envoyer (en janvier) tu les as lu ! et tu te connectes au forum alors je voudrais bien savoir ce qui se passe j'attends une commande qui a été acheté le 6 janvier de la collection cham pale le réglement (ce n'est pas que quelques euros) a été envoyé le 7 janvier tu l'as reçu puisque tu m'as envoyé un mp disant que tu l'avais reçu et que tu allais m'envoyer mes produits mais depuis plus aucunes nouvelles ! je fais quoi moi dans l'histoire je n'ai jamais eu de problèmes avec aucunes des mac addicts on a déjà fait une vente ensemble et tout s'était bien passé et là je ne comprend vraiment pas ce qui se passe alors si tu as des ennuis ai au moins la gentillesse de me le faire savoir et ne me laisses pas dans l'incertitude comme ça et dis moi une fois pour toute si tu vas ou non m'envoyer les produits ? et si non et bien renvoies moi mon chèque merci | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 21 Fév - 20:01 | |
| Il ne reste plus qu'à attendre, sinon comme je t'ai dit par MP, fait opposition sur le chèque. Elle se retrouvera avec les produits sur les bras certes mais te laisser si longtemps sans nouvelles, ce n'est pas correct (sauf problème perso je veux bien le croire mais quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 21 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 21 Fév - 20:04 | |
| ma belle ! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 28 Fév - 14:59 | |
| Je up ce sujet, je l'ai MP fin de semaine dernière et mon MP a été lu mais est resté sans réponses. Donc je pense qu'il faudrait quand même faire quelque chose, soit opposition au chèque soit explication avec elle, c'est quand même pas normal ce genre de comportement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 28 Fév - 20:13 | |
| Mencace de porter plainte si elle renvoie pas le chèque....
C'est du foutage de gueule!!!! la
Ptit bourriquet tu as son adresse? | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Lun 28 Fév - 22:03 | |
| Ca fait presque 2 mois que ton chèque est arrivé à destination. Tu as patienté 1 mois avec échange de MP jusqu'au 7 février. Toujours pas de produit et plus de nouvelles... Alors quoi qu'il se passe (et on en sait rien, tout peut arriver), il semble qu'il est plus que temps de faire opposition à ton chèque, cela paraît le plus raisonnable. Tu pourras au moins chercher tes produits ailleurs, ou reprendre le deal avec elle si elle reprend le contact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 1 Mar - 15:46 | |
| excusez moi les filles pour ce retard de réponses et je n'ai pas pu venir suite à des problèmes d'ordinateur toujours pas de nouvelles de lilylarose je lui ai envoyé un ptit courrier (comme j'ai son adresse) pour savoir ce qui se passé sans réponses mes mp ne sont plus lus le chèque n'est toujours pas encaissé et on ne peut pas faire opposition sur un chèque non encaissé enfin voilà je voulais vous dire que si je ne réponds pas à vos mp ou directement sur le forum durant les jours prochains Melle ninaa sait pourquoi merci les filles d'être présentes boubou | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 1 Mar - 18:20 | |
| Il est possible qu'elle n'a pas pu tout te trouver. Tant que le chèque n'est pas encaissé c'est bon signe, cela signifie qu'elle est elle-même en attente de la commande (si elle a fait une commande à l'étranger) que tu as faite. Je me pense qu'elle a lu tes messages et doit elle même se battre pour récupérer ta commande. Patiente ma petite ptitbourriquet. tu avais commandé quoi au juste? Car tout est parti si vite, je me demande si ce n'est pas du à cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 1 Mar - 19:06 | |
| en fait lilylarose devait me prendre des produits de la collection cham pale qui est sorti en janvier dans son mac et non elle ne lit plus mes mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 1 Mar - 19:37 | |
| - Eleonore08103 a écrit:
- Il est possible qu'elle n'a pas pu tout te trouver. Tant que le chèque n'est pas encaissé c'est bon signe, cela signifie qu'elle est elle-même en attente de la commande (si elle a fait une commande à l'étranger) que tu as faite. Je me pense qu'elle a lu tes messages et doit elle même se battre pour récupérer ta commande. Patiente ma petite ptitbourriquet. tu avais commandé quoi au juste? Car tout est parti si vite, je me demande si ce n'est pas du à cela.
Elle lui envoyé le chéque début janvier à mon avis c'est mort pour la collection cham pale... Je comprends pas le manque d'honnêteté ou le sérieux de certaines j'aurais vraiment la rage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 1 Mar - 20:15 | |
| - blackbetty a écrit:
- Eleonore08103 a écrit:
- Il est possible qu'elle n'a pas pu tout te trouver. Tant que le chèque n'est pas encaissé c'est bon signe, cela signifie qu'elle est elle-même en attente de la commande (si elle a fait une commande à l'étranger) que tu as faite. Je me pense qu'elle a lu tes messages et doit elle même se battre pour récupérer ta commande. Patiente ma petite ptitbourriquet. tu avais commandé quoi au juste? Car tout est parti si vite, je me demande si ce n'est pas du à cela.
Elle lui envoyé le chéque début janvier à mon avis c'est mort pour la collection cham pale...
Je comprends pas le manque d'honnêteté ou le sérieux de certaines j'aurais vraiment la rage....
je ne comprends pas non plus ma belle | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 1 Mar - 21:57 | |
| Pour l'opposition sur un chèque, c'est avant qu'il ne soit encaissé... après, c'est trop tard.
Personnellemnt, j'ai déjà eu à le faire sur un chèque perdu et donc non encaissé. C'est une protection, un peu comme une opposition sur une CB perdue, ce qui vient après l'opposition ne passe pas. Quand un chèque est encaissé tu peux toujours courir derrière tes sous, tu n'as pas de recours, si ce n'est prouver une utilisation malhonnête, contre ton gré, et là tu peux te lever de bonne heure... | |
|
| |
Iskald En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 1 Mar - 22:07 | |
| Si tu lui as envoyé un chèque, tu dois avoir son nom non ? Si tu sais à peu près où elle habite tu peux peut-être essayer de chercher son numéro dans l'annuaire ? Bon certes, selon le nom en question si elle a une quinzaine d'homonymes dans le coin ça va pas être de la tarte Mais on ne sait jamais :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mar 1 Mar - 22:54 | |
| - Iskald a écrit:
- Si tu lui as envoyé un chèque, tu dois avoir son nom non ? Si tu sais à peu près où elle habite tu peux peut-être essayer de chercher son numéro dans l'annuaire ?
Bon certes, selon le nom en question si elle a une quinzaine d'homonymes dans le coin ça va pas être de la tarte
Mais on ne sait jamais :/ Oui c'est une excellente idée ça tu l'appelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mer 2 Mar - 9:23 | |
| - Iskald a écrit:
- Si tu lui as envoyé un chèque, tu dois avoir son nom non ? Si tu sais à peu près où elle habite tu peux peut-être essayer de chercher son numéro dans l'annuaire ?
Bon certes, selon le nom en question si elle a une quinzaine d'homonymes dans le coin ça va pas être de la tarte
Mais on ne sait jamais :/ j'ai déjà pensé à ça mais je ne trouve rien dans sa ville ni à proximité | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mer 2 Mar - 19:09 | |
| - chatdeperse a écrit:
- Pour l'opposition sur un chèque, c'est avant qu'il ne soit encaissé... après, c'est trop tard.
Personnellemnt, j'ai déjà eu à le faire sur un chèque perdu et donc non encaissé. C'est une protection, un peu comme une opposition sur une CB perdue, ce qui vient après l'opposition ne passe pas. Quand un chèque est encaissé tu peux toujours courir derrière tes sous, tu n'as pas de recours, si ce n'est prouver une utilisation malhonnête, contre ton gré, et là tu peux te lever de bonne heure... idem. J'avais envoyé un chèque à un vendeur sur ebay. un jour je reçois un mail d'ebay avec une procédure contre moi, je contacte le vendeur et il me dit qu'il n'avait jamais reçu mon chèque, lequel n'a bien sûr pas été encaissé. J'ai donc payé par paypal. Il est possible qu'elle n'ait jamais reçu le chèque. mais bon, elle voit comme même le post "à la recherche de lylarose" donc ça m'étonne un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mer 2 Mar - 19:46 | |
| mais elle a reçu mon chèque j'ai un mp d'elle le confirmant donc c'est autre chose qui pose problème mais quoi | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mer 2 Mar - 20:40 | |
| je comprends ta déception mais en même temps si elle ne l'a pas encaissé... à mon avis il y a du avoir un pb qui a surgit dans sa vie ou qqch, car c'est qqn qu'on voyait très souvent ici et qui était honnête (de ce que j'ai pu voir), et du jour au lendemain elle a comme disparu, donc qqch me dit que qqch est arrivé (pb personnel, peut être un décès, un accident ??...) c'est juste mon ressenti | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Mer 2 Mar - 21:14 | |
| - lollirock a écrit:
- je comprends ta déception mais en même temps si elle ne l'a pas encaissé... à mon avis il y a du avoir un pb qui a surgit dans sa vie ou qqch, car c'est qqn qu'on voyait très souvent ici et qui était honnête (de ce que j'ai pu voir), et du jour au lendemain elle a comme disparu, donc qqch me dit que qqch est arrivé (pb personnel, peut être un décès, un accident ??...) c'est juste mon ressenti
il y a certainement un problème comme tu dis et j'ai déjà eu une vente avec elle et tout s'était bien passé mais un message pour me dire ce qui se passe je ne demande pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 3 Mar - 13:23 | |
| je lance un petit appel si certaines mac addicts sont originaires de la région rhône-alpes et qui ont pu faire des troc/ventes avec lilylarose pouvaient me contacter par mp j'ai une ptite question à leurs poser merci beaucoup les filles | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 3 Mar - 14:57 | |
| Honnête on ne sait pas elle n'a jamais vendu et/ou troqué ici (je veux dire qu'elle n'apparait pas dans la liste des troqueuses/vendeuses). Elle a peut-être eu un problème perso je veux bien le croire, mais de se connecter quasiment tous les jours, de lire MON message privé et pas ceux de ptitbourriquet, pour moi c'est rien d'autre que du foutage de gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 3 Mar - 17:14 | |
| elle est dans la liste des troqueuses/vendeuses ma ninaa lilylarose Acheteuse: Positif:2 Troqueuse: Positif:1 Vendeuse: Positif:5 et comme tu dis elle lit les mp des autres mac addicts mais plus les miens | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 3 Mar - 20:11 | |
| c'est vrai que si elle se connecte tout les jours, alors là c'est un peu étrange, et pas très correct j'avoue | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Jeu 3 Mar - 21:04 | |
| merci ma belle | |
|
| |
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Ven 4 Mar - 19:11 | |
| UP pour Ptitbourriquet!!!! c'est vraiment pas sympa Lilylarose!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Ven 4 Mar - 19:51 | |
| - ptitbourriquet a écrit:
- mais elle a reçu mon chèque
j'ai un mp d'elle le confirmant donc c'est autre chose qui pose problème mais quoi Effectivement, donc quelque chose ne fonctionne pas. Il est possible qu'elle n'ait pas reçu ta commande et qu'elle n'ose pas te le dire, mais en même temps, je trouve cela étonnant. Mais tu n'as vraiment pas ses coordonnées téléphoniques? Avec son adresse, tu as regardé sur les pages blanches sur Internet? Elle doit bien voir ce post, comme même, étonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Ven 4 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Ven 4 Mar - 19:55 | |
| - Eleonore08103 a écrit:
- ptitbourriquet a écrit:
- mais elle a reçu mon chèque
j'ai un mp d'elle le confirmant donc c'est autre chose qui pose problème mais quoi Effectivement, donc quelque chose ne fonctionne pas. Il est possible qu'elle n'ait pas reçu ta commande et qu'elle n'ose pas te le dire, mais en même temps, je trouve cela étonnant. Mais tu n'as vraiment pas ses coordonnées téléphoniques? Avec son adresse, tu as regardé sur les pages blanches sur Internet? Elle doit bien voir ce post, comme même, étonnant. elle a acheté les produits ma belle j'ai une photo des achats et une photo des tickets de caisse je n'ai pas ses coordonnées téléphoniques j'ai regardé sur internet et ne trouve aucun numéro de téléphone à ce nom et dans cette ville | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" Ven 4 Mar - 20:42 | |
| ptitbourriquet je crois qu'il est déjà temps d'aller faire opposition sur ce chèque , tu dis à ta banque que tu as perdu le chèque point barre , je te conseille de faire ça au plus vite si tu peux dès demain sous réserve que ta banque soit ouverte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" | |
| |
|
| |
| Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" | |
|