| Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Ven 29 Mar - 18:50 | |
| Coucou les MAC ADDICT !! J'ai envie d'acheter pleiiiiin de pinceaux en ce moment !! Du coup j'aimerais connaître votre avis concernant les pinceaux Sedona Lace et les Louise Young! Je cherche surtout des pinceaux pour les yeux alors si vous avez des coup de coeur, je suis toute ouïe!! Merciiiii !! Bisous!! | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Ven 29 Mar - 22:41 | |
| J'ai deux pinceaux LY mais pour le teint. Ils sont vraiment bien, mais je n'ai pas testé les pinceaux pour les yeux. C'était les pinceaux les plus doux que j'avais touchés, jusqu'aux nouveaux make up for ever ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Sam 30 Mar - 9:21 | |
| Merci ^^ !! Les nouveaux pinceaux MUFE ont l'air vraiment géniaux !! Faudra que je m'en prenne quelques uns ! Chez Louise Young, j'avais très envie du pinceau pour le creux qui est tout fin (le LY 38 et ces copains encore plus petits si je me souviens bien )!! | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Dim 31 Mar - 3:43 | |
| Pareil pour moi depuis que j'ai vu une vidéo des conseils make up de Julie ! Ils ont l'air idéalement précis | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Dim 31 Mar - 11:51 | |
| J'ai juste le fameux LY34 pour le fond de teint de Louise Young, il est vraiment génial, je l'adore! Sinon oui, les nouveaux MUFE sont vraiment extras! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Ven 12 Avr - 22:05 | |
| Merci les filles!! Petit à petit, j'aurais pleiiiiin de jolis pinceaux !! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Sam 13 Avr - 14:48 | |
| Coucou Eliel, Pour de beaux pinceaux, tu peux aussi regarder chez Hakuhodo (hakuhodousa.com). Le choix est hyper vaste, je pense que tu pourras trouver de quoi satisfaire tes envies | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Dim 14 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Dim 14 Avr - 22:41 | |
| ^^ Tu me diras si tu passes commande!
| |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ Lun 15 Avr - 8:59 | |
| J'ai ma prime en Juin alors je pense prendre quelque pinceaux à ce moment là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ | |
| |
|
| |
| Avis pinceaux Sedona Lace, Louise Young et recherche pinceaux yeux ^^ | |
|