MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fards Mac uniques, indupables !

Aller en bas 
+4
mag203
chatdeperse
macaddiction07
Sirenia
8 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyMar 8 Mar - 23:27

Bonsoir les filles !

A votre avis, quels sont les fards mac qui vous paraissent les plus uniques, des teintes que seul Mac fait?
Déjà, pour commencer, je pense que Plumage doit être unique dans son genre.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyMer 9 Mar - 2:04

Et bien il est assez dure de trouver des dupes et pas si facile , ils sont tous unique en leur genre mais desfois on croit avoir trouvé une couleur unique et puis on s'aperçoit que dans le fond du tiroir , il y a un fap qui lui ressemble énormément ! Prends Stars & Rockets par exemble , c'est un fap assez spécial , violet au reflet bleu-rose et bien Urban decay en a un qui est presque exactement le même , le UD s'appelle Ransom et je suis sure qu'il n'est pas le seul dupe pour le mac !

Plumage est une super couleur , personnelement je n'ai pas d'autres fap qui pourrait porter le titre de dupe pour plumage !
Satin taupe est pas tellement unique , je suis sure que l'on peut trouver des fap qui lui ressemble (quoi que) , en tout cas pour moi Satin taupe est un must have de mac !

Shroom et allthatglitters fond partie des must have , sans oublier club et embark Smile

Voila pour moi , les plus spécials et sans hésiter à avoir !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyMer 9 Mar - 20:33

Peut-être Shale...Vex, Patina, Club, Plumage.... Cela dit je n'ai que du Mac, alors pour les dupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyVen 11 Mar - 10:49

Oui Shale est super beau aussi et vex c'est un des derniers que j'ai acheté , je ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyMer 8 Juin - 22:26

Je up ce sujet !

J'ai envie d'originalité mais en restant dans ce que j ai l'habitude de porter, c est a dire des fap foncés le plus souvent portés en smoky Smile

Je vais me prendre Smut et j hésite pas mal sur plumage... Il est magnifique et unique mais j'ai peur qu'il rende pas terrible avec la couleur de mes yeux :/

J'hesite aussi sur Beauty marked.

Pouvez vous me donner votre avis sur ces 3 fap svp ? Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurence
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurence


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2011

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyJeu 9 Juin - 8:35

Salut, je pense que antiqued n'est pas duplicable. Cela faisait longtemps que je cherchais cette couleur, et je l'ai trouvée chez Mac
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyJeu 9 Juin - 9:26

mag203, il ne faut pas oublier que Plumage est un fard mat et donc assez compliqué à appliquer et surtout à estomper.

Je t'encourage à y réfléchir plusieures fois avant d'investir.
Je l'ai voulu, je l'ai acheté et je ne m'en sers jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyJeu 9 Juin - 9:41

C'est gentil de me prévenir Ninaa, mais j'ai littéralement craqué sur sa couleur... Je me connais si je ne le prend pas ça va me travailler longtemps...lol je prefere tout de meme prendre le risque et le tester quitte à le revendre apres Smile

Tu ne revendrai pas le tiens par hasard ? (j'allais passer ma commande chez on adore toute le makeup)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyJeu 9 Juin - 9:43

Non lol, je suis maso mais même si je n 'ai jamais le temps le matin de l'utiliser, je ne voudrais pas amputer ma palette de 15 de fards bleus pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyJeu 9 Juin - 9:46

Je te comprend tout à fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyJeu 9 Juin - 11:02

mag203 a écrit:
C'est gentil de me prévenir Ninaa, mais j'ai littéralement craqué sur sa couleur... Je me connais si je ne le prend pas ça va me travailler longtemps...lol je prefere tout de meme prendre le risque et le tester quitte à le revendre apres Smile

Tu ne revendrai pas le tiens par hasard ? (j'allais passer ma commande chez on adore toute le makeup)
je vends mon plumage si ça t'interesse, tu m'envoies un mp Very Happy

et pour beauty marked, bah ne t'emballe pas, il rend juste noir, on ne vois quasiment pas les paillettes... mais je le vends aussi justement...
Revenir en haut Aller en bas
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyJeu 9 Juin - 13:28

Mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyJeu 9 Juin - 13:49

Club a un dupe quasi parfait chez Urban Decay, mais je ne me souviens plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! EmptyJeu 9 Juin - 16:02

Ninaa a écrit:
mag203, il ne faut pas oublier que Plumage est un fard mat et donc assez compliqué à appliquer et surtout à estomper.

Je t'encourage à y réfléchir plusieures fois avant d'investir.
Je l'ai voulu, je l'ai acheté et je ne m'en sers jamais Sad

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu me comforte dans mon idée de renoncer à ce fard, même s'il a une couleur unique. Les fards qui pourraient s'en rapprocher sont le MUFE 60 (un peu plus bleu), UD loaded (plus clair, plus irrisé), Nars Tropic (beaucoup plus clair, pailleté).

@ Folly : Chez Too Faced, un fard dupe serait Label Whore, je l'adore, il me parrait mieux en texture et pigmentation que club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fards Mac uniques, indupables ! Empty
MessageSujet: Re: Fards Mac uniques, indupables !   Fards Mac uniques, indupables ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fards Mac uniques, indupables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?
» Le poids des fards
» fards à l'eau ??
» Quels fards MAC correspondraient ?
» combinaison de fards mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: