| Questions produits lèvres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Questions produits lèvres Mar 15 Mar - 22:09 | |
| Bonsoir les filles !
Voilà! Je me rends compte que j'ai presque rien au niveau produits lèvres. Et j'estime que c'est indispensable de coordonner le maquillage des yeux avec celui des lèvres. J'ai la peau mâte mais pas trop, une couleur entre la peau blanche et mâte...Je ne connais pas ma couleur chez Mac, mais je sais que c'est warm ou yellow undertones. Pourriez-vous me conseiller des ràl avec leurs crayons coordonnés svp? - un ràl corail - un ràl orangé - un ràl nude - un ràl rosé
Je souhaiterais qu'ils soient dans la texture mat, satin ou amplified. En gros, qu'ils soient opaques.
Que pensez-vous de ces ràl?
- Vegas volt? - Impassioned? - Girl about town? - Chatterbox? - So chaud? - kinda sexy? please me? honeylove?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Patchouly MAC-Addict
| Sujet: Re: Questions produits lèvres Mar 15 Mar - 22:51 | |
| Girl about town et Chatterbox font partie de ma collection et je les adore, pour girl about town le crayon Magenta peut être bien. | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Questions produits lèvres Mer 13 Avr - 14:24 | |
| Coucou,
Honeylove je l'ai et je ne trouve qu'il ne me va pas car je le trouve trop mat, sinon la couleur est très jolie !! En nude j'ai creme de nude, c'est un cremesheen je l'adore et en rosé je te conseille crème cup ou snob !! | |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Questions produits lèvres Mer 13 Avr - 16:39 | |
| vegas Volt est sublime Chatterbox fait partie de ma collect et il est Je te conseille aussi ravishing et creme cup (très similaire à angel, mais plus crémeux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions produits lèvres Mer 13 Avr - 17:39 | |
| voici de gauche à droite vegas volt, ravishing, chatterbox | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Questions produits lèvres Mer 13 Avr - 18:33 | |
| Merci les filles pour vos réponses et particulièrement à is gr pour les swatches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions produits lèvres Jeu 14 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Marilyspop Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Questions produits lèvres Lun 20 Juin - 7:53 | |
| coucou J'ai vegas volt que j adore même sur ma peau claire il ressort bien Impassioned je l ai aussi et il est plutot sympa comme corail intense qui tire sur le rose En nude j'ai Patisserie que j'utilise pas mal et Hug me.. Crème cup me tente ;D J'ai beaucoup de texture Lustre mais je suis tenté par des textures qui se voient et tiennent mieux Bisous | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Questions produits lèvres Lun 20 Juin - 21:05 | |
| Je vois que tu habites Paris! Tu devrais aller chez MAC en pleine après midi puis essayer des rouge à lèvres et regarder si tu aimes le rendu en pleine lumière.
Sinon en corail j'aime beaucoup Hibiscus qui est une édition limitée mais Barcelona Red lui ressemble beaucoup avec un fini frost.
Je n'ai pas d'orange ni de nude genre beige mais je considère le Viva glam V comme un nude dans le sens où il est discret et va avec tous les maquillages. Lorsque je ne sais pas quoi mettre c'est vers lui que je vais.
Bon je ne t'aide pas trop car aucun de ses rouge à lèvres n'a une texture matte, satin ou amplified. En fait j'ai beaucoup de Cremesheen.
Sinon en satin j'ai le Captive qui est un rose que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions produits lèvres | |
| |
|
| |
| Questions produits lèvres | |
|