| "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres | |
|
+19bettyboop008 Eleonore08103 fleurdelotus Lilastar Phaesylé alex973 Iskald BarbaraM NoraMacAddict Lilie MacishIsland shuuhei alanis p0okie adina Liliana0Makeup weddy princesse37 MarvelMakeupR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 18:15 | |
| A la fois besoin de venir me confesser et de partager ma joie due à mes nouveaux achats!!! WONDER WOMAAAAN, j'ai adoré et vais m'éclater en mu! QUAD: Lady justice, Defiance & valliant OPULASH MASCARA Themyscira // Victorious // Army of amazons RAL Russian red+gloss WW // Ral Spitfire+ gloss athena's kisses// Ral Marquise d'+ gloss emancipation Penultimate eye liner Blush mighty aphrodite // MSF Golden lariat Et le reste: RAL: Guerlain, Chanel n°65, MUFE, MAC viva glam gaga II + gloss VG II Blush NARS taj mahal / Ral NARS / MAC fig 1/ Sephora eye liner bronze / Mac gloss russian red / Mascara Guerlain noir 2 laque NYX eye liner glitter // NYX jumbo pencils / Mac Studio sculpt (un nc 50 plus foncé que les autres de la gamme que j'utilise pour faire les zones d ombre en contour) Voilà Voilà, je suis aux anges !! Trop impatiente, j'ai fait deux essais de combi ral+gloss lol (aucune retouche photo, le rouge est vraiment aussi flashy lol et dsl pour la qualité, il faut s en prendre a la camera de face de l iphone ^) Russian red+gloss ww Spitfire+athena's kisses
Dernière édition par Maddylicious le Jeu 17 Mar - 22:10, édité 1 fois (Raison : 2 swatches) |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 18:43 | |
| OMG ! Le craquage de folie ! :O I`m choking ^^. J`imagine même pas la somme que tu as utilisé pour ces achats Très beau choix en tout cas | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 18:57 | |
| coucou t'es superbe
t'es geniale
t'es une grande tentatrice (je veux le bluch et le msf) j'ai les deux autres mais celle ci me font de l'oeil
moi aussi j'ai encore recraque aujourd'huiiiii
deux mineralize skinfinich qui me faisaient de l'oeil
-la triple fusion -smooth merge
bisouuuuuuuu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 19:02 | |
| - karima26 a écrit:
- coucou t'es superbe
t'es geniale
t'es une grande tentatrice (je veux le bluch et le msf) j'ai les deux autres mais celle ci me font de l'oeil
moi aussi j'ai encore recraque aujourd'huiiiii
deux mineralize skinfinich qui me faisaient de l'oeil
-la triple fusion -smooth merge
bisouuuuuuuu
Aie aie aie!!! Mais c'est genial hihi L autre blush et l'autre msf sont tres jolis aussi Quant aux produits skinfinish, je les trouves ..WAW! ils ont tous des rendus lumineux et légers, j adore! Merci les filles |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 19:06 | |
| Tu fais pas les choses à moitié toi!!
Magnifique craquage , ca donne envie!! | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 19:19 | |
| Beau et gros craquage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 19:41 | |
| - weddy a écrit:
- Tu fais pas les choses à moitié toi!!
Magnifique craquage , ca donne envie!! Je suis vraiment tombée sous le charme.. |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 19:56 | |
| ahhhhh le taj mahal | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 20:21 | |
| quel est ton secret , tu as un mari milliardaire ?! lol c'est dingue tous ces craquages énormes en si peu de temps !!! Si seulement je pouvais me permettre de telles compulsions !!!!! Bon j'espère que tu nous montreras tous tes news makeup ducoup !!! | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 20:28 | |
| Magnifique ton craquage Maddylicious !! Tu n'as pas fais dans le détail, tu as presque toute la collection lol J'imagine la tête de ton banquier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 20:30 | |
| - alanis a écrit:
- quel est ton secret , tu as un mari milliardaire ?! lol c'est dingue tous ces craquages énormes en si peu de temps !!!
Si seulement je pouvais me permettre de telles compulsions !!!!!
Bon j'espère que tu nous montreras tous tes news makeup ducoup !!! J etais riche avant de me plonger dans MAC lool. Non, plus serieusement, j'ai juste mon mari cheri (militaire mais pas milliardaire lool) et ma famille qui me gate. Voici mon secret =) Et pour les makeup pas de soucis !! Il me tarde de tester tout ca. Quant à mon banquier...hum je l'évites en allant au guichet mdr |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 20:35 | |
| j'aimerais bien voir ce que donne le taj mahal sur toi, il doit être magnifique ! | |
|
| |
MacishIsland MAC-Addict
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 21:16 | |
| OH OH OH JOLIE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 22:14 | |
| Et dans mon impatience de tout tester, j ai ajouté deux swatch des gloss et ral ww dans le tout premier post du craquage !! |
|
| |
Lilie MAC-Addict
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 22:26 | |
| C'est toujours un plaisir pour mes yeux de regarder tes craquages!!! J'adore | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Jeu 17 Mar - 23:40 | |
| Haha nous sommes toutes sur les fesses.. ;D Magnifique craquage & merci pour les photos du premier post ' Vivement tes prochains mu & Sympa pour ton mari et la famille ! <3 | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 0:17 | |
| coucou maaaaagnificus extraerdorinus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste une remarque négative : naaaaaan mais ça vas pas!!!!! c'est quoi ce blush et cette msn qui tiennent en équilibre sur le coin de la table! O malheur à toi si tu les fais tomber! naaa mais c'est une torture pour mes yeux, j'arrive même pas à apprécier ta collection WW du coup gggrrr punaise c'est presque un crime, on devrait te prendre un mascara pour la peine bon sinon ils te vont trop trop bien ces ral et gloss | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 0:19 | |
| roo non ton faj Nars il est en compote | |
|
| |
Iskald En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 0:46 | |
| - BarbaraM a écrit:
juste une remarque négative : naaaaaan mais ça vas pas!!!!! c'est quoi ce blush et cette msn qui tiennent en équilibre sur le coin de la table! O malheur à toi si tu les fais tomber! naaa mais c'est une torture pour mes yeux, j'arrive même pas à apprécier ta collection WW du coup gggrrr punaise c'est presque un crime, on devrait te prendre un mascara pour la peine
Hahaha, exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la première photo. J'ai presque eu une petite bouffée de vertige pour ces pauvres petites merveilles au bord du précipice Incroyable craquage en tout cas ! Que penses-tu du mascara vert ? J'arrive pas à me le sortir de la tête Non, je ne pécherai pas... | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 0:54 | |
| ouaou la vache !!!!!!c'est tout bonnement splendide !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 4:08 | |
| - Iskald a écrit:
- BarbaraM a écrit:
juste une remarque négative : naaaaaan mais ça vas pas!!!!! c'est quoi ce blush et cette msn qui tiennent en équilibre sur le coin de la table! O malheur à toi si tu les fais tomber! naaa mais c'est une torture pour mes yeux, j'arrive même pas à apprécier ta collection WW du coup gggrrr punaise c'est presque un crime, on devrait te prendre un mascara pour la peine
Hahaha, exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la première photo. J'ai presque eu une petite bouffée de vertige pour ces pauvres petites merveilles au bord du précipice
Incroyable craquage en tout cas ! Que penses-tu du mascara vert ? J'arrive pas à me le sortir de la tête Non, je ne pécherai pas... lool dans le vif de l action je ne m étais pas rendu compte (et il n y avait plus bcp de place LOL)...bon, a quelle adresse dois-je envoyer le mascara? :p ! mais ne vous inquiétez plus, ils sont soigneusement rangés dans leur compartiment mu visage maintenant. quant au taj majal, il faut s'en prendre au transporteur peu soigneux qui a du malmener mon colis.. mais dans tous les cas, il reste super a l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 4:12 | |
| (petit beug) ...super a l application ! pour ce qui est du mascara vert, je ne l ai apprécié que dans son tube pour le moment: j aime beaucoup la couleur, bien que je m attendais a une couleur plus flashy. mais bientôt les mu!! d'ailleurs ou dois je les poster? puisque c'est en rapport avc mon craquage, sur ce post ou dans la rubrique mu du jour? merci a toutes en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 15:00 | |
| Wouaaaah c'est du méga craquage !!! Tout plein de craquage en peu de temps ! Tu as braqué une banque ? :p Tu dois être sur un nuage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 15:24 | |
| lool chuuut, la police ne m a pas encore retrouvé :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 15:32 | |
| Bah Bah Bah!! Ca me ravie de voir ce joli craquage!! LOL Je vois que tu as pris un rouge à lévre Guerlain avec miroir intégré, ceux là sont vraiment au top.
Moi je viens de recevoir les crayons Jumbo de NYX en noir, Dark brown et Milk, ils sont vraiment géniaux, maintenant je m'en sert tous les jour pour faire mes bases pour les fard à paupiére. Et en plus ils ne sont pas chérs du tout. |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 18:18 | |
| Ca me donne envie d'pleurer tellement j'aime ce genre de craquage !
Bon quand même pas mais sur le coup je t'admires !!!! c'est troooop beau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 18:38 | |
| merci pour les jumbo j en avais commandé 8 en janvier et après 1mois et demi d' utilisation il me fallait ces 3autres couleurs. j aime bcp leur texture mais je mets un bémol sur la tenue. par contre les couleurs sont a tomber, j ai aussi celles que skinylove a cité, jsui fan. @skinylove: j aimerais bcp voir un mu ou tu utilises copperplate car j ai hésité a le prendre. fais moi signe! |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 18:40 | |
| tu l'aimes cette collection lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 19:13 | |
| copperplate? heu non Maddy, moi j'ai:
-Black -Dark brown -Milk |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 18 Mar - 21:20 | |
| je l'aurai étrangler ce transporteur non mais O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Sam 19 Mar - 9:27 | |
| Claiiiiiiir !!! |
|
| |
bettyboop008 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : LES ARDENNES Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Sam 19 Mar - 13:10 | |
| un craquage de malade et de tout ce que vous voulez....c'est manifique en tout cas!! Tu as un gentil chéri, ça doit être moins cool par contre son coté militaire surtout si tu le vois peu....mais tu compenses comme ça peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Sam 19 Mar - 15:04 | |
| Ce Russian Red est à toooooOOoomber par terre sur toi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Sam 19 Mar - 16:16 | |
| @ bettyboop: Humm tu viens de me donner une nouvelle excuse mdrr merci du tuyau LOL mais en réalité il ne part pas très souvent donc c'est génial pour notre fils et moi de l avoir auprès de nous . en plus il est très compréhensif face a mon addiction pour Mac, il s intéresse et regarde souvent les makeup que je poste sur ma page fb, c'est agréable <3 @skinylove: merci : le combi ral + gloss ww en jette!! très très lumineux et ce qu'il y a de bien c que porté tt seul le russian red a un rendu sophistiqué j aime bcp |
|
| |
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Dim 20 Mar - 0:24 | |
| OMG !! les ràl on vmt se rendu là?????!!!!!! si j'ai bien compris c'est ceux de la collec' WW ? | |
|
| |
Ladonna En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Dim 20 Mar - 12:20 | |
| Craquage de folie ! Je suis | |
|
| |
Tiffany-A-M MAC-Addict
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Dim 20 Mar - 19:46 | |
| Sa c'est du vrai craquage. Profite en bien. Tu vas pouvoir faire des look d'enfer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Dim 20 Mar - 22:12 | |
| Merciii @ Eleonore: le marquise d' et le gloss sont magnifiques. Et personnellement, c'est un de mes nude préféré, le fait d'avoir la peau foncé ne choque pas, au contraire, je trouve qu il illumine. Je l'avais porté pour mon mu valiant dans le post correspondant. Et à toi qui est plus claire qu moi, il t'aurait été à merveille !! Parfois je me demande ce que les Mu ont en tete lol @ Adina: Oui, vraiment, le rendu est le meme, c'est à tomber. Pour le rouge, on le voit aussi sur le mu de Ladonna il me semble, lorsqu elle avait reproduit un face chart de la collec ww avec le quad defiance si je ne me trompe pas. Le ral était aussi lumineux! Ce sont en effet les combis ral+gloss de la collec ww (excepté le ral russian red qui est en permanent mais pour ce combi là, c 'est l ajout du gloss ww qui fait toute la diff). @ Barbara M: au sujet du blush Taj mahal de Nars, je le portais aujourd hui justement, j'ai adoré! Et je profite des photos que mon petit mari a fait lors de notre ballade à l'aire de jeux pour notre fils pour vous montrer le rendu. (Bon, la j'ai du couper mon fils sur les photos lol et pour une fois, l'eclairage est à la lumiere naturelle ce qui donne un rendu plus vrai) (La tete bizzare d'une maman qui s'inquiete que son fils ne tombe du banc mdrrr) (excusez mon air gagate..mais mon fils me faisait des clin d'oeil lol) |
|
| |
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Dim 20 Mar - 23:43 | |
| le blush est magnifique !! jme suis pas trompée ! pour les ràl, y faut que j'aille voir çà de plus pret, pourtant j'avais pas specialment flashé dessus lors de mes achats WW comme quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Lun 21 Mar - 11:46 | |
| Maddy c'est officiel...je suis fan de toi!! LOL
Super makeup, super photo, super tout quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Lun 21 Mar - 18:14 | |
| mdrrr c est super sympa! Et mon chéri réussi mieux les photos que moi lool |
|
| |
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Lun 21 Mar - 18:30 | |
| je rejoins skinylove ! | |
|
| |
Ladonna En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Lun 21 Mar - 18:49 | |
| Rien à voir, mais tu es absolument sublime sur ces photos ! Et quel teint magnifiques ! Ce serait cool qu'on puisse tout le temps avoir des photos de toi de cette qualité là pour vraiment faire justice à ta beauté et à ton talent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Mer 23 Mar - 7:09 | |
| Merci bcp Adina et Ladonna. Et pour mes prochains mu, j' utiliserai mon appareil photo au lieu de mon portable lool, promis :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres | |
| |
|
| |
| "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres | |
|