| "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres | |
|
+19bettyboop008 Eleonore08103 fleurdelotus Lilastar Phaesylé alex973 Iskald BarbaraM NoraMacAddict Lilie MacishIsland shuuhei alanis p0okie adina Liliana0Makeup weddy princesse37 MarvelMakeupR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Ven 25 Mar - 18:31 | |
| Quel craquage de folie !!!! Il me tarde de compléter ma collection WW à mon tour, vivement Avril que la paye rentre En tout cas ton make up des lèvres est très réussi j'ai beaucoup aimé le mix Russian Red + gloss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Sam 26 Mar - 7:27 | |
| Ccou, oui je me suis vraiment fait plaisir sur cette collec, je ne regrette aucun des produits Merci pour le mu des levres ! |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Sam 26 Mar - 15:07 | |
| Mais de rien, c'est sincère Cette collection me fait trop rêver !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Mar 29 Mar - 10:16 | |
| Coucou Maddy, au faite tu sais tu m'avais donné le N°65 du gloss rose Chanel rouge allure, impossible de le trouver pour le swatcher, t'es sur que c'est pas un autre N°. J'ai vu le N°55 ça ne serait pas ça par hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Mer 30 Mar - 18:48 | |
| Je viens de verifier. Voici la reference exacte: Chanel Rouge allure 65 insolente |
|
| |
amerie25 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Mer 30 Mar - 20:32 | |
| Maddy tu es MAGNIFIQUE!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Mer 30 Mar - 21:00 | |
| Traduction: complètement folle! lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Mer 30 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Dim 3 Avr - 20:26 | |
| il est sold out La MUA du mac st mich' me l'avait déconseillé... ça m'énerve qu'elles déconseillent au lieu d'essayer. ça a été la même chose pour le paint pot dangerous cuvée. En fait, une autre MUA m'a dit : 'mais non au contraire, mais là j'en ai plus!!!!" Au fait, c'est quel ràl nars? scarlett empress? ou Shanghai Express? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres Dim 3 Avr - 21:42 | |
| Celui de mon craquage? c'est le Casablanca Quant au mua, j ai remarqué que leurs avis etaient assez divergents aussi donc désormais, je testes et ne me fies qu a moi meme lol car c'est rageant de passer à coté de produits qui nous iraient juste parce que ces dames ont eu la flemme de faire des essais lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres | |
| |
|
| |
| "Resistes...bon, celui là et puis j arretes lol" BIG WW + autres | |
|