Sujet: Conseil FDT Lun 4 Avr - 9:32
J'aurais besoin de vos avis avisés à propos de fond de teint comme le titre l'indique Tentée par le poudrier studio fx et sur les conseils d'une MUA j'ai craqué pour la teinte NC40 mais au final meme si mon teint à des nuances dorées je trouve qu'elle tourne "jaune" sur moi, bref mon poudrier arrivant à expiration qu'elle teinte me conseillez vous ??
Cherryjames MAC-Anonymes
Sujet: Re: Conseil FDT Lun 4 Avr - 12:09
bon déjà il faut savoir le type de fdt que tu veux. PArce que j'ai remarqué qu'à cause de leur compositions différentes certains fdt mac de même teinte pouvaient avoir des rendus différents. Bon en gros je te conseille d'aller en magasin. Parce que trouver la teinte de visu comme ça c'est une grosse gymnastique
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil FDT Lun 4 Avr - 12:15
Le mieux fait comme j'ai fait, demande des échantillons chez MAC. On m'avais proposé NC41-NC42 et en les portant l'un aprés l'autre tranquillement à la maison, mon choix à été vite fait!!
Et puis ça dépent aussi de ta peau.
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Conseil FDT Lun 4 Avr - 12:25
Merci de penser à jeter un oeil à la rubrique "Recherche" pour éviter d'ouvrir des topics déjà existants. Surtout quand les réponses seront les mêmes à savoir : Va en boutique, ils te renseigneront mieux que nous