MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !

Aller en bas 
+16
Erin0metallica
MarvelMakeupR
Monika
Jawaheer
*jenny*
adina
sam8394
tukkytukky
NoraMacAddict
poussinett
ayla
Lilxdaily
Firewitch
Liliana0Makeup
shuuhei
fleurdelotus
20 participants
AuteurMessage
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyMar 5 Avr - 1:40

http://cgi.ebay.fr/Pinceau-Fard-ombre-a-paupieres-MAC-Neuf-/270730089643?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage_Teint&hash=item3f08c554ab

faire passer du elf pour du mac et le vendre 4 * plus cher oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Ko
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyMar 5 Avr - 9:00

Oh le sagouin !!! le pire c'est qu'il met MAC dans le titre et ELF dans la description Suspect
Comment il fait l'article sur la "qualité professionnel" des pinceaux comparable aux MAC ect ....
et le prix Evil or Very Mad
Y'en a qui sont gonflé quand même !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyMar 5 Avr - 10:17

N'importe quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyMar 5 Avr - 10:50




Il fait passer la pilule en disant qu'ils ressemblent vachement à mac XD
En plus c'est le pinceau pour les yeux et il mets que c'est bien pour la poudre bronzante Laughing aïe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyMar 5 Avr - 11:06

c'est la cerise sur le gâteau !! oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Ko même pas foutu de mettre la bonne fonction !
tu vas mettre une 1/2 journée à mettre ta poudre bronzante avec un pinceau paupière et bonjour le résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyMar 5 Avr - 11:42

Ah ben oui ce pinceau a 3 fonction en 1 OUAHHH mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptySam 9 Avr - 15:26

en fait , en regardant ces evaluations , on se rend compte que ben il se fait son beurre comme ca et revend des produit elf 4 fois plus cher .

en meme temps , t'imagine , il achete 10 euros de produits elf et les revend pour 40 euros . 30 euros de benefice c est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptySam 9 Avr - 15:28

http://shop.ebay.fr/bebepomme/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptySam 9 Avr - 21:25

Ouai mais bon c'est ecrit ELF sur les produits, faut etre con quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptySam 9 Avr - 21:29

le pire , c'est que il trouve des pigeons !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptySam 9 Avr - 22:57

Je l'avais repéré, je lui ai envoyer un message, il ne m'a jamais répondu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptySam 9 Avr - 23:22




C'est malheureux parce qu'il profite de personnes mal renseignées.
Et après il a un argumentaire tout prêt pour se dédouaner.
Les vernis sont aussi bien que ceux d'OPI...
Donc techniquement, il ne dit pas que c'est du OPI blablabla...

Autant j'apprécie ELF, autant franchement on peut pas dire que ce soit équivalant.
Et puis on peut même pas vraiment le signaler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyLun 11 Avr - 17:00

non mais ça craint quand même, ya vraiment des gens sans scrupule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyLun 11 Avr - 18:26

La vraie marque apparaît dans le descriptif, mais ça craint quand même de ne pas préciser la vraie marque dans le titre de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyLun 11 Avr - 22:23

pff c'est PATHETIQUE mais bon il dit quand même que c'est ELF ...
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyMer 13 Avr - 0:07

Ah ben justement je suis tombé sur l'une de ses annonces cet AM et je lai signalée
Dans les choix y avait justement un truc genre le titre de l'annonce peut porter a confusion sur la nature du produit mais je n'ai pas pris le temps pour le faire pour tout
Je ne sais même pas si l'annonce signalée sera retirée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyMer 13 Avr - 10:55

c'est grave quand même...le pire c'est y a toujours des personnes qui enchérissent! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 14 Avr - 19:25

Ohlala, moi je viens de tomber sur cette vidéo...

La fille est RAVIE, sans se douter qu'elle vient de se faire pigeonner, et elle fait de la pub pour le site indirectement, sans donner le nom, mais quand même..

La vidéo

"La livraison est d'un mois..." bah oui, ca vient DE CHINE...
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 14 Avr - 19:41


A mourir de rire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 14 Avr - 21:09

Désolée de le dire aussi franco les filles, mais à part le fait de mettre MAC dans la description, je ne vois pas où est le mal... acheter à bas prix et revendre cher pour s'en foutre plein les fouilles, c'est le principe de base du commerce, et si le vendeur trouve des gogoles pour acheter à ce prix-là, héééééé bé tant mieux pour lui.
Perso ça me choque plus que MAC diminue la taille des pigments de plus de 1/3 sans changer le prix (quand en parallèle le prix des actions du groupe Estee Lauder affiche des records), et pourtant ils continuent à se vendre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 14 Avr - 21:32

Monika a écrit:
Ohlala, moi je viens de tomber sur cette vidéo...

La fille est RAVIE, sans se douter qu'elle vient de se faire pigeonner, et elle fait de la pub pour le site indirectement, sans donner le nom, mais quand même..

La vidéo

"La livraison est d'un mois..." bah oui, ca vient DE CHINE...

Mon dieu, c'est pathétique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyVen 15 Avr - 17:11

Erin0metallica a écrit:
Désolée de le dire aussi franco les filles, mais à part le fait de mettre MAC dans la description, je ne vois pas où est le mal... acheter à bas prix et revendre cher pour s'en foutre plein les fouilles, c'est le principe de base du commerce, et si le vendeur trouve des gogoles pour acheter à ce prix-là, héééééé bé tant mieux pour lui.
Perso ça me choque plus que MAC diminue la taille des pigments de plus de 1/3 sans changer le prix (quand en parallèle le prix des actions du groupe Estee Lauder affiche des records), et pourtant ils continuent à se vendre. Evil or Very Mad

Oui c est clair pour les pigments c est du vol ce changement de format sans changement de prix , depuis je boycotte complet les pigments mac par principe .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyMer 20 Avr - 21:35

c'est détourné les mots à son avantage et pour moi cette personne est un margoulin ^^ faire de l'argent ok faire du commerce ok mais là c'est fait sur des bases pas nettes même si comme on peut toutes le penser "faut être con pour pas comprendre la supercherie"

Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyMer 11 Mai - 13:13

Monika a écrit:
Ohlala, moi je viens de tomber sur cette vidéo...

La fille est RAVIE, sans se douter qu'elle vient de se faire pigeonner, et elle fait de la pub pour le site indirectement, sans donner le nom, mais quand même..

La vidéo

"La livraison est d'un mois..." bah oui, ca vient DE CHINE...


La pauvre, elle n'est pas maligne!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 12 Mai - 22:54

Il faudrait lui dire à cette pauvre fille qu'elle est complètement à coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 12 Mai - 23:00

Lollie92 a écrit:
Il faudrait lui dire à cette pauvre fille qu'elle est complètement à coté de la plaque...

Déjà fait... Elle a effacé tous les commentaires postés en dessous de sa vidéo ayant trait à ce sujet puis elle a copieusement insulté certaines d'entre nous qui ne voulaient pourtant que la prévenir...

Alors sans vouloir être méchante... Qu'elle aille se faire "avoir" ailleurs Evil or Very Mad

En revanche, je suis assez énervée qu'elle continue à faire de la pub pour des arnaqueurs... Y a des baffes qui se perdent franchement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 12 Mai - 23:08

wai mais bon en même temps des gens débarquent sur sa chaine pour lui faire la morale la leçon ou ce que l'on veut évidemment ça n'a pas dû lui faire plaisir !! en plus l'autre vend sans soucis alors il a le droit de le faire et au final elle a bien le droit de parler de lui... si on me suit ;o) je dis pas que c'est bien je dis juste qu'on y peut rien hélas Evil or Very Mad


Dernière édition par Nausica le Jeu 12 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 12 Mai - 23:11

Je ne savais pas que vous l'aviez déja prévenue silent
mais si elle le prend mal alors que c'est dans le seul but de l'aider à moins passer pour une nunuche... comme tu dis, qu'elle aille se faire POUTRE Very Happy
ah oui là franchement elle réagis bizarrement, elle dois pas assumer de s'être fait entuber : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 12 Mai - 23:12

Personnellement, je ne lui ai aucunement fait la morale, je lui ai donné une info... Si on n'est pas capable de se conduire en adulte responsable et de rester correct, on ne poste pas de vidéo publique.

Et le souci c'est qu'à partir du moment où tu es mise au courant d'une arnaque et que tu continues à lui faire de la pub... Ce n'est pas anodin au niveau légal.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 12 Mai - 23:18

je comprends ce que tu veux dire Ginie et je suis 100% ok avec toi mais le vendeur il vend toujours (oui ma phrase est pourrie j'en conviens) malgré que je suppose plusieurs personne ont signalé le soucis... donc au final ça fait enrager !!! c'est clair que bon bah elle est victime aussi elle doit pas bien s'en rendre compte la pauvre (c'est ironique je précise ne me fouettez pas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 12 Mai - 23:29

Rhooo bah quoi, t'aimes pas ça le fouet :p

:mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 12 Mai - 23:35

j'ai voulu rajouter "je risquerai d'aimer ça"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! EmptyJeu 12 Mai - 23:40

Nausica a écrit:
j'ai voulu rajouter "je risquerai d'aimer ça"

lol!

J'ai failli écrire: "Nan, tu risquerais d'aimer ça" mais j'ai pas osé :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty
MessageSujet: Re: oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !   oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh my god le bon filon pour ce vendeur ou vendeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?
» Vos meilleurs vendeurs
» Vendeur ebay fiable ?
» vendeur serieux
» Ce vendeur est il fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: