MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?

Aller en bas 
AuteurMessage
coccinelleuh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2009

Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? EmptyMer 10 Juin - 17:53

Bonjour les filles!
Je viens de me commander le liner Her glitz de la collection Hello Kitty chez le vendeur WC-racer sur ebay.

J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous avez déjà commandé chez lui et si elles avaient été satisfaites.

J'ai vu qu'il avait rédigé un article concernant les fake sur ebay, ca me rassure un peu mais bon, le loup se déguise parfois en chaperon rouge pour chopper sa proie alors je me méfie toujours un peu Laughing

A vos commentaires flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? EmptyMer 10 Juin - 18:22

c est pas pour te faire peur hein mais les seuls que j ai vu redigé ce genre d article ( ou presque) c etait des vendeurs de faux !!
met un lien de ton achat on pourra peut etre voir ..
maintenant on ne peut pas vraiment savoir (sauf les fake de produits inexistant ou mal fait!) tant qu on a pas acheté!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelleuh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2009

Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? EmptyMer 10 Juin - 22:40

Ah mince tu m'inquiète un peu... je te mets le lien:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400054822679&_trkparms=tab%3DWatching

J'espère que ca sera un vrai, pour tout te dire c'est mon premier achat mac!!

Merci de ta réponse en tout cas;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? EmptyMer 10 Juin - 22:52

a premiere vu en regardant ses objets.. j ai pas tout matter mais ce que j ai vu m a lair d etre vrai donc.. rassure toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? EmptyJeu 11 Juin - 11:38

moi il marche pas le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? EmptyJeu 11 Juin - 15:22

tien c'est bizar ca!

je voulais commander chez lui et il m'as dit qu'il n'envoyé pas en france!!!
je lui es demander pourquoi dans ce cas il etait afficher les frais de port pour la france il ma dit que ebay le fesait automatiquement mais qu'il ne livrais pas en france , car on a pas le droit d'acheter des cosmetic ect !!

bizar ca.... coccinelleuh, tu as parler avec le vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? EmptyJeu 11 Juin - 15:25

et c'est marqué dans la description je viens de verifier c'est marquer qu'il ne livre ni en france ni en grece espagne pologne ect ect !
il ferais mieu de marquer ou il livre en fait!

ah oui quand il ma dit qu'il livré pas en france a cause de notre legislation je lui es dit que seule les faux ne sont pas admis mais que les produits authentique il n'y avais pas de probleme , donc que si les sien l'etait il n'y aurai pas de probleme.

et la il ma envoyé boulet lol il ma dit commander sur ebay dans votre pays lol

spece de C... lol
Revenir en haut Aller en bas
coccinelleuh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2009

Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? EmptyJeu 11 Juin - 17:27

Oui les filles, je me suis fais avoir dans l'empressement, je n'ai pas vu qu'il ne livrait pas en france!!! Quelle cruche je fais! Enfin bon le vendeur m'a proposer un remboursement illico et nous avons clôturer la transaction, tout est bien qui fini bien!

Merci pour vos conseils les filles!
Et si vous connaisser un filons pour le liner Her glitz... je suis preneuse!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? EmptyJeu 11 Juin - 20:19

ah tu me rassure! je crois que sur le site coktail cosmetic il y es ! essaye!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelleuh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2009

Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? EmptyJeu 11 Juin - 22:24

Ah merci beaucoup je vais aller voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?   Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendeur ebay blushmenot
» Vendeur ebay fiable ?
» question sur pinceaux vendeur ebay
» guo99098 : vendeur ebay .Connue ou pas ?
» Vendeur pro sur Ebay vend des kit de 32 pinceaux Mac FAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: