MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FDT Nivea Stay Real

Aller en bas 
+2
Cherryjames
Liliana0Makeup
6 participants
AuteurMessage
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real EmptyDim 10 Avr - 22:44

Bonsoir bonsoir les filles!! Very Happy

Petit post pour vous demander votre avis et vous donner le mien concernant le fond de teint Stay Real de chez Nivea.

Donc samedi, journée shopping avec ma mamm's et devant le stand nivea d'une grande surface j'ai voulu prendre un de leur fond de teint.. Ayant vu leur vidéo sur leur site je me suis dis:
- Allez, un fond de teint pas trop cher pour le mettre tous les jours (je travaille en garderie donc autant vous dire que c'est habillée comme un sac et pas de maquillage! lol entre peinture, terre, moque, bref et tout ce qui va avec voilà..) No

Donc j'ai pris le fdt en teinte Nude, à 19.90frs me suis dis c'est raisonnable!

Sauf que là, cette après-midi j'ai voulu l'essayer donc j'avais pas nettoyé mon visage avant, je l'avais nettoyé le matin et j'avais ma crème de jour donc je l'ai mis à l'arrache pour l'essayer.. Au doigt, ne voulant pas salir mon beau pinceau Mac! lol


Voilà, j'ai déjà pas une peau super clean pour les fdt mais là... horrible!!! Les traces de doigts, pas couvrant, effet cadavre, ça fait des plaques.. Bref.. Déçue de chez déçue! Pourtant pour ce qui est soins et crèmes j'ai toujours fait confiance à Nivea et j'utilise pas mal de leurs produits mais concernant leur fdt, c'est décevant!

Donc voilà mon avis, je sais pas si une de vous l'a déjà essayé? Ce que vous en pensez? Rolling Eyes


Car je cherche un fdt pas trop cher mais assez bien pour tous les jours, j'ai le studio fix fluide de chez Mac mais bon, j'ai pas envie de le mettre tous les jours surtout pour le boulot..


J'ai bien envie de tester les fdt mousse (de chez maybeline il me semble) mais voilà, acheter pour utiliser une fois ben ça fait un peu chichi!! Est-ce que vous avez des idées?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: Re: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real EmptyLun 11 Avr - 0:53

le dream mat mousse est assez apprécié, perso je n'ai jamais testé je n'ai pas ma teinte chez eux.

ou bien les bourjois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: Re: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real EmptyLun 11 Avr - 0:59

Oui le bourjois Healthy mix serum est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: Re: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real EmptyLun 11 Avr - 15:23

Celui de Bourjois est bien oui, même s'il paraît un peu jaune dans le tube, il se fond bien ! Sinon le L'oréal Accord Parfait, est vraiment bien, je l'ai utilisé pendant des mois avant mon Mineralize, il n'a pas une tenue extraordinaire, mais convient bien pour tous les jours. Ayant la peau très sensible, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise Smile
J'espère que tout ça t'aura un peu aidé dans ton choix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: Re: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real EmptyMar 12 Avr - 17:47


Coucou LadyPink !

Alors je peux comprendre ta situation. Il me semble l`avoir déjà testé auparavant mais je n`ai pas été satisfaite non plus .
Pour les produits nettoyants, crême, chez Nivea ils sont bien ! =)

En ce qui concerne le fond de teint mousse de chez Gemey Maybelline, il est vraiment très bien à mon goût . Il y a aussi ceux de la marque Catrice que tu peux trouver chez Coop'City, ils viennent d`ailleurs de sortir une nouvelle collection avec tes fonds de teint fluide qui me tente bien ; pour 9.90 je trouve que ça en vaut la peine Wink

J`espère que j`aurais pu t`aider., :$ Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: Re: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real EmptyMar 12 Avr - 20:00

Coucou les filles!!

Merci beaucoup pour votre aide!!
J'vais aller regarder le bourgeois, maybelline et catrice (chaque fois que je vois catrice je pense direct a toi * Kaly-Star *! Hihi) ce week et je vais tester ça!! je vous redirais!!

Comme d'hab, vous êtes géniales les filles!! MERCI! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: Re: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real EmptyMar 12 Avr - 20:30


Lol. Comme tu es choue ! Very Happy

C`est avec plaisir que je répond à tes questions mlle Razz

Oui, tu peux toujours testé & voir si un produit te convient ' =)

Bisous ma belle LadyPink <3
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: Re: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real EmptyDim 24 Avr - 21:02

Donc voilà les filles, j'ai trouvé mon nouveau chouchou!

Le dream satin liquid de chez Gemey Maybelline!
FDT Nivea Stay Real Dream-satin-liquid_groot


Donc j'ai pris la teinte la plus claire, porcelain 005 mais j'hésite à prendre la teinte sand, il me semble qu'elle est un poil plus claire mais bon, celle-ci me convient très très bien mnt que j'ai un chtit peu bronzé!

Donc il se fond sur la peau super bien, ne laisse pas de traces ni de démarcations (ni au niveau des sourcils alors que mac oui :-S )

je suis toute contente!! Et je le recommande pour celles qui ont envie d'essayer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: Re: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real EmptyLun 25 Avr - 11:12

les goûts et les couleurs comme on dit le proverbe ...

J'ai test le Dream Satin Liquid et j'ai détesté.

Comme quoi ... Par contre le fond de teint mousse de chez Gemey Maybelline je suis fan.

Mon préféré de tout les temps en fdt le L'Oreal Mat Cashmere fdt fondant effet poudré (21 sable pour moi) Celui là de la bombe il couvre tu est trop douce avec et aucune démarcation.

le mat Mousse me fait le même effet mais ce n'est pas mon Cashmere deg qu'il ne trouve plus nul par j'en aurais bien fait 10 pot de réserve mdr Je garde son cadavre je n'arrive pas à le foutre à la poubelle un truc de dingue.

Le premier fdt que j'ai fini faut que je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: Re: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real EmptyMer 11 Mai - 22:57

Et voilà, après leur avoir envoyé un mail de réclamations ils proposent de m'envoyer un autre fond de teint à la place, le delight.

Donc j'étais surprise! Mais contente! Donc me réjouis de le recevoir pour pouvoir l'essayer! Very Happy

Et ayant participé à leur concours, mon nom sera inscrit avec 499 autres sur leur boite bleue collector, c'est trop chou! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Contenu sponsorisé





FDT Nivea Stay Real Empty
MessageSujet: Re: FDT Nivea Stay Real   FDT Nivea Stay Real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDT Nivea Stay Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Real Techniques
» Ràl Nivea collection Chantal Thomass
» Stay Flawless de Benefit
» Les pinceaux Real Techniques.
» Quels pinceaux choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: