MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ràl Nivea collection Chantal Thomass

Aller en bas 
+4
BarbaraM
Angeline
Jaelle
kittykatmew
8 participants
AuteurMessage
kittykatmew
Coma MACétylic
Coma MACétylic
kittykatmew


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : epinay-sur-seine
Date d'inscription : 03/06/2009

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptySam 15 Aoû - 0:27

Coucou les filles, today j'ai vus une jolie ptite collection de fàp de blush et de ràl signé Chantal Thomass!! Je me suis prise un ràl fuschia "lingerie pink" qui ressemble pas mal a "girl about town" de Mac !!
il coute 11€95 , donc moin cher que Mac !!
La texture et plus crémeuse que celle de Mac!! Je trouve que qd je met mon ràl "russian red' il m'asseche un peu les levres , donc c'est pas très agréable!! je sais pas si ca vous fait la meme chose?

Ràl Nivea collection Chantal Thomass 545095116

Ràl Nivea collection Chantal Thomass 293607112

Ràl Nivea collection Chantal Thomass 564395111

Ràl Nivea collection Chantal Thomass 871313101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptySam 15 Aoû - 0:42

il est super joli dis donc!

sinon moi aussi les RAL "mat" j'ai arrêté, ça me dessèche trop les lèvres... (de toute façon moi ma texture d'amouuuuur c'est les Lustre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptySam 15 Aoû - 8:51

Jolie couleur que je ne m'imagine pas du tout sur mes lèvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptySam 15 Aoû - 14:05

Très joli rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptySam 15 Aoû - 18:30

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptySam 15 Aoû - 18:53

Trés joli en effet!!! Tu nous diras ce qu'il vaut au niveau de la tenue, parsque tu m'a donné envie là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptySam 15 Aoû - 19:29

Ah ben je ne suis pas la seule à avoir craqué pour cette collection, je vois...

Voilà mes bébés:

Ràl Nivea collection Chantal Thomass 3c2fd3bd894a03c08f858e09fb62919f
Ràl Nivea collection Chantal Thomass D7e363642523ce950633152fc4c95a3c

Swatches:
Ràl Nivea collection Chantal Thomass 708a67c81c9b400758d6f91a202c01f2

Le FAP est un dupe de Beauty Marked. La preuve:
Ràl Nivea collection Chantal Thomass 73e954320fbbd2d5644fb9792c58d761
Ràl Nivea collection Chantal Thomass Fe2e1a2a360922480a93f5a982ec2da2

Et une comparaison du rouge à lèvres avec Ruby Woo (à gauche) et So Scarlett (à droite):
Ràl Nivea collection Chantal Thomass 5e312862d2addab1e3d40e25455df69f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptySam 15 Aoû - 19:33

J'amerai bien voir cette collectio, tes swatches sont sperbes erin !
Revenir en haut Aller en bas
kittykatmew
Coma MACétylic
Coma MACétylic
kittykatmew


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : epinay-sur-seine
Date d'inscription : 03/06/2009

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyDim 16 Aoû - 13:39

coucou!! donc niveau tenue, il est pas mal du tout !! certe faut faire quelque retouche après avoir mangé et tout lol ; mais sinon moi ca me convient bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyDim 16 Aoû - 13:42

C'est le blush qui m'a l'air bien joli !

Erin, pourquoi tu achètes des dupes si tu as déjà les macs à la maison ? Very Happy

Merci pour vos swatches les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyDim 16 Aoû - 14:11

lili a écrit:
C'est le blush qui m'a l'air bien joli !

Erin, pourquoi tu achètes des dupes si tu as déjà les macs à la maison ? Very Happy

Merci pour vos swatches les filles.

Ben je suis comme quasi tout le monde... je cherche désespérément LE fap couleur Beauty Marked qui aura le rendu qui correspond à la couleur qui est dans le pot, et pas juste noir! Evil or Very Mad Je pense qu'il va falloir que je le fabrique moi-même...
Je pensais que celui-là irait peut-être, il était sous cello donc j'ai pas pu tester. Et bé je me suis trompée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyDim 16 Aoû - 14:40

Il y a pleins de faps comme ça. Foncés mais qui ont l'air d'avoir de subtils reflets et sur la peau, on dirait un noir bizarre comme si on avait reçu un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyLun 17 Aoû - 18:58

Beauty marked est superbe au-dessus de artifact. Il donne (sur ma peau plus claire que claire) la couleur que le fap promet dans son pot LOL. Evidemment c'est utilisé deux produits pour avoir le résultat qu'un seul produit devrait nous donner, mais bon ...

en tout cas, le ral rouge est trop trop beau. Je vais peut-être l'acheter, mon di l'a encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyMar 18 Aoû - 9:33

hello

cette collection est dispo dans quels magasins ? uniquement les Monop' ?

merci

argone
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyJeu 20 Aoû - 10:45

j'en ai vu chez Auchan et Carrefour, je me prendrai peut-être un rouge à lèvres Laughing

argone
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyMer 9 Sep - 10:17

coucou
j'hesite à acheter le ral lingerie pink...( quand je le vois sur kitty il est tou simplement somptueux Ràl Nivea collection Chantal Thomass 911147) enfin je me demandais si ça fait pas trop estivale pour l'automne? qu'en pensez vous ? merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyMer 9 Sep - 10:28

je ne peux pas te répondre, j'ai pris "beige plaisir", un nude ...

argone
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyJeu 10 Sep - 14:06

merci quand meme argone Ràl Nivea collection Chantal Thomass Icon_flower Ràl Nivea collection Chantal Thomass Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyJeu 10 Sep - 14:16

pour répondre un peu tardivement @argone : la collection est d'abord sortie en exclu chez Monoprix (ça fait un bail maintenant), et elle est dispo partout depuis je dirais une quinzaine de jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyMer 16 Sep - 16:54

pour info car je viens de recevoir le mail, -20% sur cette collection chez Monoprix, avec la carte Monoprix, du 17 au 19 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyMer 16 Sep - 18:56

zut, j'ai pas la carte Monop ... c'est comme la carte Printemps, un truc où tu peux acheter à crédit (avec organisme Finaref ou autre ?)

argone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyMer 16 Sep - 19:02

BarbaraM > le coup des couleurs d'hiver vs les couleurs d'été, je trouve que c'est un peu comme de dire que tu ne peux pas porter de vert sur tes yeux s'ils sont verts...

En gros si ça te plaît, où est le problème?? Et puis au pire, ça mettra un peu de couleur lumineuse d'été dans le monde gris automnal de ceux qui te croiseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyMer 16 Sep - 19:08

@argone: euh oui tu peux prendre une carte Cofinoga (et ça sera comme Finaref), mais à la base Monoprix est juste une carte de fidélité, gratuite, avec laquelle tu as des réducs, tu cumules des points et grâce à eux tu peux avoir des bons de réduction (genre en 2 ans j'ai eu un bon de 5€ youhouuuuuuuuuu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyMer 16 Sep - 19:11

ok, je la prendrai la prochaine fois, je préfère que ça soit une carte de fidélité normale, ça m'énerve de distribuer des RIB à gauche à droite alors que je ne prends jamais de crédit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptyJeu 17 Sep - 11:10

oui tu as raison coxynell Ràl Nivea collection Chantal Thomass 331725 Ràl Nivea collection Chantal Thomass Icon_biggrin Ràl Nivea collection Chantal Thomass 304375
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass EmptySam 19 Sep - 20:25

Je viens de m'acheter le ral Rouge d'Amour, il est super!
Ca faisait un moment que je rêvais d'avoir un vrai rouge, pour un style pin-up, et c'est exactement la nuance que je cherchais.
Pour le prix: 8,50 à Carrouf.

J'essaierai de montrer des swatch des que mon appareil photo aura fini de faire des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty
MessageSujet: Re: Ràl Nivea collection Chantal Thomass   Ràl Nivea collection Chantal Thomass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ràl Nivea collection Chantal Thomass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDT Nivea Stay Real
» creme nivea goodbye cellulite
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» ma collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: