MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE PORES DILATES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

BESOIN D'AIDE PORES DILATES Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE PORES DILATES   BESOIN D'AIDE PORES DILATES EmptyLun 11 Avr - 15:30

Bonjour à tous,

Déspérée par l'aspect de mes pores dilatées au niveau de mes joues, je cherche des conseils pour des produits soins qui resserent véritablement les pores à long terme et non les masquent pr la journée.
est souvent conseillé le jus de citron et le blanc d'oeuf mais ayant parfois la peau réactive j'hésite
J'ai entendu parler de l'huile decleor ylang ylang ??? mais je ne veux pas mettre 40€ dans un produit qui pourrait finir dans la poubelle
Je suis limite desperée le laser n'est pas dans mon budget et avec le beau temps qui pointe j'aime porter des blush comme orgasm de nars ou les shimmer brick de bobbi brown mais du coup ils sont visibles.
Si vous avez des conseils je suis preneuse merci
Revenir en haut Aller en bas
meganfox
MAC-Addict
MAC-Addict
meganfox


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/03/2011

BESOIN D'AIDE PORES DILATES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PORES DILATES   BESOIN D'AIDE PORES DILATES EmptyLun 11 Avr - 17:18

Moi je te conseille l'aloe vera et l'eau de rose de damas chez moi j'ai eu un super effet car j'avais le même problème que toi et j'arrivais pas à faire revenir ma peau impec et là aucun soucis, tu l'utilise matin et soir après ton lavage de visage et ton démaquillage et avant ta crème hydratante.

http://www.aroma-zone.com/aroma/eaux2.asp#rose_damas
http://www.aroma-zone.com/aroma/gel_aloe.asp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loveisbeautyful?feature=mhum
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

BESOIN D'AIDE PORES DILATES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PORES DILATES   BESOIN D'AIDE PORES DILATES EmptyLun 11 Avr - 17:21

merci pour ton conseil je n'hésiterai pas à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

BESOIN D'AIDE PORES DILATES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PORES DILATES   BESOIN D'AIDE PORES DILATES EmptyLun 11 Avr - 17:22

Les produits camouflent ou sont censés camoufler mais en réalité aucun produit ne resserrent les pores Sad

J'ai essayé pleins de produits mais sans succès Sad

Et quand j'ai demandé à un dermato il m'a dit qu'il n'existait pas de produit miracle. Il m'a dit qu'à part le peeling (qu'il m'a déconseillé car j'ai une peau trop sensible) ou une visite chez l'esthéticienne (je ne sais pas ce qu'elle fait pour resserrer les pores, il me l'a dit mais depuis j'ai oublié ^^') il n'y avait pas grand chose à faire :/

Si jamais tu trouves une vraie solution je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

BESOIN D'AIDE PORES DILATES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PORES DILATES   BESOIN D'AIDE PORES DILATES EmptyMar 12 Avr - 3:10

Salut !

J'ai l'impression que l'aspect de ma peau s'est un peu amélioré... Ce n'est pas encore parfait mais bon !

J'utilise l'eau micellaire sebium de bioderma 2 fois par jour, et la nuit je mets normaderm de vichy. Ma crème de jour est toujours la même, l'ancienne Séphora pour peau mixte.

Tu as raison de ne pas utiliser les produits pleins de silicone, moi j'ai acheté le pores no more de benefit mais je ne suis pas convaincue je trouve qu'il faut un effet un peu gras sur ma peau (texture, pas aspect mais je n'aime pas) donc il dort dans mon tiroir

A part ça j'ai la lotion arbre à thé (crème légère en tube) de Body Shop et je fais de temps en temps des masques de lotion à la japonaise : prendre des cotons démaquillants visage (larges, style demak'up), les imbiber d'eau et de lotion, les dédoubler et poser les fines couches de coton mouillé sur le visage. Tu laisses ça le temps que tu veux et ça marche ! Le tout est d'avoir une lotion adaptée

Autrement dis-moi, tes pores sont dilatés sur l'intégralité des joues ou particulièrement dans la zone proche du nez/ sous les yeux ? Car sinon tu peux toujours poser ton blush irisé sur l'os de la pomette, en te rapprochant des tempes. C'est joli aussi Very Happy


@ meganfox : Je cherche encore des solutions miracles et je compte justement passer commande chez aroma zone, comment ça marche, tu mélanges les 2 produits ?
Revenir en haut Aller en bas
I Screw Robot
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
I Screw Robot


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2011

BESOIN D'AIDE PORES DILATES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PORES DILATES   BESOIN D'AIDE PORES DILATES EmptyMar 12 Avr - 9:18

J'ai obtenu de bons résultats avec l'eau de beauté de chez Caudalie
Revenir en haut Aller en bas
http://iscrewrobot.com/
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE PORES DILATES Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE PORES DILATES   BESOIN D'AIDE PORES DILATES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE PORES DILATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacher les pores
» Faire disparaître les pores voyants...
» Comment camoufler des pores apparents?
» Besoin d'un peu d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: