MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment camoufler des pores apparents?

Aller en bas 
+17
LDriver
princesse37
Nina
Cheesekate
mimee
corail59
TheCherryBlossomAddict
Annisette
LoryLyn79
Aline54
Chuchu
Dancehalltime
diamsha91
lindsayz
Cherryjames
Ginie
karo13
21 participants
AuteurMessage
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyVen 1 Juil - 19:14

J'ai besoin de votre aide les filles !

J'ai beaucoup de mal a me maquiller , car meme si je fait un joli MU , je trouve qu'il n'es pas mis en valeur par les defauts de ma peau , jai les pore tres dilaté , (pourtant je soigne tout ca gommage , masque , argile ) Suspect

Acutellement jai un fond de teint liquide Dior Skin forever , qui me convenait tres bien cette hiver mais avec la chaleur c'est pas ca .

Ca brille , luisant ( pour ne rien gaché jai la peau grasse et c'est pire avec la chaleur !) et ca ne couvre plus du tout et ca ne tient pas .

Si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse !

j'ai vu une youtubeuse qui utiliser de la pierre d'alun sur le visage pour eviter de transpire et de luire vous en pensé quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyVen 1 Juil - 19:40

Gommage, masque à l'argile etc... C'est bien sauf que parfois, ça peut agresser un tantinet la peau qui va pour se défendre, produire plus de sébum. Il faut penser à choisir un gommage pas trop agressif et traiter la peau. Si on ne traite pas, ça ne sert à rien.

Il y a plusieurs marques qui proposent des soins pour ce type de peau, aussi bien en parfumerie qu'en parapharmacie (la gamme Sébium de chez Bioderma par exemple est très bien). La marque Clinique propose un sérum réducteur de pores à appliquer sur les zones à problème, ainsi qu'un genre de perfecteur de teint qui s'applique comme une base sur les zones concernées et réduit l'apparence des pores (ce n'est pas magique mais c'est mieux que rien).

Enfin, il faut savoir aussi que sur une peau propre (mixte à tendence grasse) les pores seront forcément un minimum apparents Wink

En ce qui concerne le fond de teint, pour l'été, tu peux choisir un fond de teint poudre, plus facilement matifiant qu'un fond de teint liquide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyVen 1 Juil - 19:51

Merci Ginie je vais aller voir ca , je n'ai jamais utilisé la gamme clinique mais j'utilise bioderma sans grand succes .

En fait c'est surtout au niveau du make up , est ce que c'est possible d'avoir un teint nette sans forcemet que ca fasse platre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyVen 1 Juil - 20:09

un teint platre ? tu utilise quoi comme fdt? certaines fdt mac ont tendance à faire plâtre, je trouve aussi que le fdt tolériane fait platre sur moi. JE ne sais pas si tu utilise l'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyVen 1 Juil - 20:33

karo13 a écrit:
Merci Ginie je vais aller voir ca , je n'ai jamais utilisé la gamme clinique mais j'utilise bioderma sans grand succes .

En fait c'est surtout au niveau du make up , est ce que c'est possible d'avoir un teint nette sans forcemet que ca fasse platre ?

Oui mais qu'est-ce que tu utilises chez Bioderma? Si leur gamme pour peaux mixtes à grasses ne te convient pas, il y a d'autres marques Wink

Ensuite, tout dépend de ce que tu appelles un teint net... Si tu as une peau en phase de crises avec boutons etc, aucun fond de teint au monde ne te fera ressembler à une actrice sur tapis rouge Wink Il faut savoir cibler les problèmes de sa peau, aller consulter un dermato au besoin. Le souci étant de ne pas étouffer sa peau pour camoufler les imperfections à tout prix, sous peine d'avoir encore plus de problèmes... Ne pas non plus saturer sa peau de substances dont elle n'a pas besoin, il est donc toujours préférable en cas de soucis, d'aller consulter un dermato qui lui, et lui seul, saura t'aiguiller vers un traitement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
lindsayz
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lindsayz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 10:54

je ne sais pas si ça peu aider mais j'avais vus cette vidéo ou une fille qui a sa peau rongé par l'acné nous montre son make up , j'ai trouvé ça impressionnant ! je vous passe le lien

https://www.youtube.com/watch?v=nb2ULIWMtoI

ha oui tu peux aussi essayer la microdermabrasion
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 11:38

Cette personne a visiblement un très gros problème d'acné sévère... Le souci dans ce genre de cas c'est que s'il est important psychologiquement parlant de camoufler la chose (surtout lorsqu'on travaille dans le milieu de la beauté), il ne faut pas négliger de traiter et surtout veiller à ce que ce que l'on utilise pour camoufler n'aggrave pas la situation... Seul un dermato peut aider à faire le tri et à trouver le meilleur compromis, ce qui est important parce que soyons clair, le plus important sur le moyen/long terme, c'est d'arriver à traiter le problème à sa source.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 12:25

Oh mon Dieu!! Elle devrait plutôt voi un bon dermato comme dit Ginie, plutot que de se tartiner de maquillage, certes le rendu est impressionnant mais le maquillage n'arrange pas les choses bien au contaire!!

Pour répondre à Karo13, comme disent les filles commencent par voir un dermato pour traiter tes problèmes de peau, ensuite tu pourras utiliser un fdt léger voir une crème teinté pour éviter le côté platre. Perso maintenant que ma peau va beaucoup mieux ( je n ai plus du tout d acné ) j utilise un fdt poudre avec du Fix+ et j adore le rendu
Revenir en haut Aller en bas
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 17:11

Merci pour les conseils .
Je n'ai plus d'acnée , je n'ai pas la peau rongé , juste les pore apparent en fait .

Si je met une poudre matifiante apres le fdt liquide ca serait plus camouflant ? qu est ce que je peux utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 17:16

apparemment le citron est très bien pour resserrer les pores, ou tu as chez Lush l eau d'arbre à thé.
Je ne crois pas qu'une poudre matifiante puisse vraiment les camoufler

tu devrais passer en parapharmacie et prendre une gamme adaptée à ta peau, qui empêchera ta peau de briller et surement traiter ton souci
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 17:24

OMG elle m a choqué
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 17:30

T a vu Dancehall Time!! Elle est flippante sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 18:26

a mort
putain truc de dingue quand même la transformation
franchement a sa place jamais j aurais posté ma tête sur YouTube lol
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 20:06

Wow elle est courageuse. J'espère que ça s'arrangera pour elle, c'est vraiment une belle fille. Elle doit suivre un traitement car elle dit que sa situation s'était améliorée.

Voici une autre vidéo, par Lisa Eldrige pour couvrir les problèmes d'acné.
http://www.lisaeldridge.com/video/12764/acne-covering-make-up/

Je crois que pour une peau qui ne souffre pas trop, un bon primer est le secret pour avoir une peau lissée... corrigez moi si je me trompe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 21:27

je n'ai pas lu toutes les réponses
J'ai une peau mixte donc je suis aussi embêtée
Alors pour ma part, j'ai le fdt liquide et poudre make up for ever dans la gamme HD, chez moi ça matifie bien, faut qd même que je repoudre à la pause de midi
J'ai la crème contre les pores de chez CLINIQUE que je trouve très bien, tu mets sois en dessous ou au dessus de ton fdt il y a BENEFIT aussi j'avais testé et j'ai trouvé pas mal aussi
Chez moi la gamme BIODERMA ne fonctionne pas
J'ai un produit sympa que j'utilise c'est de la marque GARNIER, il fait masque et produit de soin quotidien nettoyant parfois j'ai qqboutons qd j'ai mes règles et ça aide bien
Et qd j'aurai fini je testerai AVENE apparement pour les peaux mixtes à grasse, c'est une bonne marque, j'ai juste le brumisateur et il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 2 Juil - 22:44

Moi perso j'ai aussi les pores un peu apparentes et donc j'utilise en alternance plusieurs produits dont le clinique 3 tps et c'est pas mal .

Et après le poregessional de benefit edt assez spectaculaire je trouve, mais necessite qq retouches ds la journee, sur moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyDim 3 Juil - 20:54

moi aussi g la peau mixte qui a tendance à luire sur la zone T !

il faut tt d'abord un gel nettoyant adapté à sa peau mais pas trop agressif, car comme dit genie, le sebum reviendra de plus belle, avec en plus une peau irritée...
Personnellement j'utilise celui d'exfoliac pr peaux grasses et sensibles et il va très bien!!

Le matin, réveiller la peau avec une lotion ou une eau micellaire adapté à son type de peau (genre laroche posay ou bioderma ou uriage etc etc)
ensuite appliquer une crème hydratante légère puis sa base (la SPF 50 de chez mac est top sur moi et hyper matifiante, pr l'été c nickel je trouve)
Ensuite fdt prolong wear en fine couche puis poudre blot par ex
Sinon le skin refined zone de chez mac est super en therme de matité, par contre à mettre en petites touches en finition par dessus le fdt ou la poudre car il fait pelucher le fdt si il est mis en dessous celui-ci.
Ou alors sous la poudre c bon pour celles qui ne mettent pas de fdt
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyLun 4 Juil - 21:30

Coucou les filles = )
Alors moi j'ai eu des gros problèmes d'acné il y a 2 ans et j'ai du passer par la case dermato et traitement pénible 2 fois donc durant 2 ans.. ( médoc + produits + prise de sang tous les mois...c'etait louurd mais bref) maintenant tout va mieux je suis débarrassée de ce problème d'imperfection sauf que je garde des cicatrices et j'ai les pores très apparents surtout sur la zone T et un peu les joues à certains endroits.

Donc avant tout make up je traite bien ma peau avec la gamme aroma perfection de Nuxe (le gel moussant + une eau florale de Rose ou eau tonique micellaire de Melvita) + le soin anti imperfection matifiant de Nuxe également. Ensuite je passe un coup de gros pinceau de Blot Powder sur mon fond de teint, je fixe le tout avec la poudre HD de MUFE, terracotta + blush et fix+. Généralement ma peau est niquel après tout ça mais ça s’essouffle un peu dans la journée donc je re matifie avec la blot et ni vu ni connu Very Happy

J'espère que tu trouvera ce qui te convient miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyLun 4 Juil - 21:40

Merci les filles , ma liste est prete reste plus qu'a aller chez mac faire mes ptit achats pour le teint .

Faut que je me decide pour les soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsayz
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lindsayz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 9 Juil - 18:47

oula j'avais pas vu les réponses , en ce qui concerne la fille de la vidéo elle a été voir un dermato elle l'explique dans une video récente et la transformation est déjà importante , bref moi aussi j'ai le meme probleme de pore et quelques petits boutons parfois en plein sur les joues j'ai testé plein de produits pour ça et beaucoup conseil la microdermabrasion en gros a ce que j'ai compris ça consiste a renouveler la couche supérieur de l'épiderme donc fini les cicatrice et reste de l'acné !
Revenir en haut Aller en bas
corail59
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
corail59


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyLun 11 Juil - 22:48

j'ai le meme probleme aussi, j'ai essayé les produits bioderma, avene,mais ca ne marche pas trop sur moi, lors d'un soin en institut bio, l'estheticienne a utilisé les produits phyt's, j'ai acheter la creme C17 elle est super, elle a un pouvoir bactericide (donc moins d'acné)
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyLun 11 Juil - 23:21

Dancehalltime a écrit:
a mort
putain truc de dingue quand même la transformation
franchement a sa place jamais j aurais posté ma tête sur YouTube lol
mais ça c claiiiiiiiiiir lol jamais dla vie Comment camoufler des pores apparents? Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyMar 12 Juil - 12:09

le poregessional deBENEFIT semble être un bon produit pour application local...
Revenir en haut Aller en bas
Cheesekate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cheesekate


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyMer 13 Juil - 16:56

mimee a écrit:
Dancehalltime a écrit:
a mort
putain truc de dingue quand même la transformation
franchement a sa place jamais j aurais posté ma tête sur YouTube lol
mais ça c claiiiiiiiiiir lol jamais dla vie Comment camoufler des pores apparents? Crazy
Elle a eu beaucoup de courage de le faire, et effectivement je ne l'aurais pas fait non plus en lisant les réactions de certaines !
Revenir en haut Aller en bas
Cheesekate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cheesekate


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyMer 20 Juil - 10:58

Je me permets de vous mettre le lien d'une nouvelle vidéo de la jeune fille aux gros problèmes d'acné. Elle explique que si ce n'est pas encore parfait, ça va quand même beaucoup mieux, notamment grâce à des médicaments et au suivi de son médecin.

J'ai pas très bien compris son histoire de jeûne à l'eau. Visiblement elle n'a fait que boire de l'eau (et pas de nourriture???) pendant plusieurs jours et son acné avant quasiment disparu...

Voyez par vous-même : https://youtu.be/TlGpcDK3dA4
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyMer 20 Juil - 11:12

Je viens de voir les vidéos OMG Shocked

C'est le jour et la nuit la nana quand tu vois le avant/après
Sans rien sur la peau, ca fait flipper !

Elle a bien du courage à s'afficher et en faire des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyMer 20 Juil - 11:30

a la la le délire affraid
Revenir en haut Aller en bas
LDriver
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyMer 20 Juil - 21:20

Bon comme beaucoup, j'ai aussi la peau mixte super luisante au niveau de la zone T.

Et je confirme que la poudre HD de MUFE est parfaite pour le côté matifiant !

C'est un bon investissement, de + qu'elle dure très, très longtemps...

Après pour le problème de pores dilatées, j'ai exactement le même problème sur tout le nez et tout autour des ailes du nez, et pour ça malheureusement je n'ai pas trouvé de solution.

Après je sais pas si c'est un bon conseil, mais j'ai remarqué que depuis que je me lave le visage au gant ça les a légèrement atténué ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyMer 20 Juil - 21:29

LDriver a écrit:
Bon comme beaucoup, j'ai aussi la peau mixte super luisante au niveau de la zone T.

Et je confirme que la poudre HD de MUFE est parfaite pour le côté matifiant !

C'est un bon investissement, de + qu'elle dure très, très longtemps...

Après pour le problème de pores dilatées, j'ai exactement le même problème sur tout le nez et tout autour des ailes du nez, et pour ça malheureusement je n'ai pas trouvé de solution.

Après je sais pas si c'est un bon conseil, mais j'ai remarqué que depuis que je me lave le visage au gant ça les a légèrement atténué ^^


je prends aussi ses fonds de teint là mais apparemment, bcp de filles ayant une peau mixte disent qu'il ne faut pas prendre ceux là mais la MAT VELVET, tout ce qui est à base d'eau... je ne l'ai jamais essayé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyMer 20 Juil - 21:48

sur la vidéo, sa peau est nette mais la cam arrange beaucoup ! Je suis sur qu en vrai on ne peut que voir ses couches de make up ...
franchement vous avez vu le plâtre de HD qu elle se met ... obligé en vrai c'est flagrant ..
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyJeu 21 Juil - 9:16

Mdr Dancehalltime, c'est sur qu'elle se place bien dans la lumière, elle a le visage bien clair, bien lisse.. Trop beau pour être vrai.

Surtout quand tu vois la tronche de sa peau avant l'application de ses couches de fdt.
Elle doit être une des meilleures clientes de MUFE (je suis méchante je sais Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyJeu 21 Juil - 10:30

mdr !
c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyLun 5 Sep - 11:34

C'est sûr qu'elle met une bonne couche de fond de teint, mais à sa place je préfèrerais encore avoir le visage une peu "plâtre" plutôt que de montrer mon visage rongé par l'acné. En plus elle dit qu'elle est suivie par une dermatho depuis plusieurs années, qu'elle a essayé absolument toutes les crèmes antibio, type cutacnyl, roacutane et autres, qu'elle a aussi essayé des anitbio mais que rien n'a réellement fonctionné.

Après c'est sûr que toutes ces couches de fond de teint doivent se voir en vrai et que ça laisse pas respirer la peau mais au niveau esthétique c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyVen 9 Sep - 6:08

:byebye

une base

https://www.youtube.com/watch?v=KYPXaW22lQ4
Revenir en haut Aller en bas
sandrine06300
MAC-Addict
MAC-Addict
sandrine06300


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2011

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 10 Sep - 2:00

Quand je l'ai vu appliquer son fond de teint, j'ai cru qu"elle se faisait un masque avec ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptySam 10 Sep - 11:05

Arf franchement vos réactions me choquent un peu les filles...

Moi je comprends cette jeune américaine
Si elle laisse son acné apparente, ça va pas, on dit "elle est flippante sa peau", ou "OMG elle m'a choqué"
Et si elle camoufle ses boutons, ça va pas non plus, "oh elle a trop de fond de teint", "c'est la meilleure cliente de MUFE"

Quoiqu'elle fasse, elle va être critiquée, alors qu'elle n'est pas responsable de son acné

Je sais que c'est pas le but premier du sujet, mais on devrait toutes être tolérantes là dessus

On a la chance d'avoir une peau plus nette que la sienne, seulement des boutons occasionnellement. Et on ne se rend pas assez compte de notre chance. On proteste pour quelques boutons en périodes de règles, mais relativisez, et regardez les cas autour de vous.

Et je pense qu'on devrait voir des filles comme cette américaine plus souvent. L'acné fait partie du quotidien de millions de filles. Et la société dans laquelle nous vivons fait que tout doit être parfait, bien camouflé. Rien ne doit dépasser. Et on devient hypocrites

Oui l'acné existe. Elle est sur bien des visages

Ne l'oubliez pas, nous sommes humaines, même si on voudrait toutes se montrer sous un meilleur jour, a coup de liner parfait et peau lissée
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? EmptyVen 16 Sep - 18:22

Monika a écrit:
Arf franchement vos réactions me choquent un peu les filles...

Moi je comprends cette jeune américaine
Si elle laisse son acné apparente, ça va pas, on dit "elle est flippante sa peau", ou "OMG elle m'a choqué"
Et si elle camoufle ses boutons, ça va pas non plus, "oh elle a trop de fond de teint", "c'est la meilleure cliente de MUFE"

Quoiqu'elle fasse, elle va être critiquée, alors qu'elle n'est pas responsable de son acné

Je sais que c'est pas le but premier du sujet, mais on devrait toutes être tolérantes là dessus

On a la chance d'avoir une peau plus nette que la sienne, seulement des boutons occasionnellement. Et on ne se rend pas assez compte de notre chance. On proteste pour quelques boutons en périodes de règles, mais relativisez, et regardez les cas autour de vous.

Et je pense qu'on devrait voir des filles comme cette américaine plus souvent. L'acné fait partie du quotidien de millions de filles. Et la société dans laquelle nous vivons fait que tout doit être parfait, bien camouflé. Rien ne doit dépasser. Et on devient hypocrites

Oui l'acné existe. Elle est sur bien des visages

Ne l'oubliez pas, nous sommes humaines, même si on voudrait toutes se montrer sous un meilleur jour, a coup de liner parfait et peau lissée


tout à fait d'accord Comment camoufler des pores apparents? Clap :dac :dac :dac :dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment camoufler des pores apparents? Empty
MessageSujet: Re: Comment camoufler des pores apparents?   Comment camoufler des pores apparents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment camoufler des pores apparents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment camoufler les zones plus fonçés ou plus clair du visage ?
» Cacher les pores
» Faire disparaître les pores voyants...
» BESOIN D'AIDE PORES DILATES
» Comment coordonner un fap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: