MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?

Aller en bas 
+15
Annisette
Ghyllian
Lilastar
Erin0metallica
machoney
*jenny*
Ginie
MarvelMakeupR
Cib
milie33
Thalie
Cherryjames
Dancehalltime
alanis
Keira
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 11:34

Donc pour Cib, voila ce que l'on peut lire sur le site mAC:

"Le Rouge à lèvres Sheen Supreme allie la riche texture d'un Rouge à lèvres et la brillance d'un gloss. Nacrée ou crème, sa formule hydratante glisse sur les lèvres. Un must-have à ne pas laisser passer.
Vous souhaitez allier la brillance d'un gloss et le confort d'un Rouge à lèvres ? La formule idéale serait une combinaison des deux. M·A·C crée une nouvelle formule pour rendre ce petit miracle possible. Le rouge à lèvres Sheen Supreme réunit la sensuelle couleur saturée d'un rouge classique et le lustre transparent du gloss le plus moderne. Et pas de demi-teintes pour cette couleur qui hydrate les lèvres sans coller. À la fois rétro, moderne et suprêmement chic."

Moi c'est ça qui m'interresse le côté gloss. J'espére juste que sur mes lévres que le rendu soit bien brillant.
Moi j'ai flashé sur: Bare Again, Gotta Dash et ceux que je me prendrais quoi qu'il arrive si je suis satisfaite: Impressive et Ultra Darling.
Et Oh my god le Insanely it, mais hyper flash je ne sais pas si j'oserais le porter....tout comme le New Temptation d'ailleurs!

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Mac-sh12

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Mac-sh13

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Sheen-11

14 TEINTES dans l'ordre:
-Supremely Confident (chair clair)
-Bare Again (beige rosé)
-Can't Get Enough (beige)
-Behave Yourself (rose bleuté clair)
-Gotta Dash! (corail clair)
-Full Speed (rose jauni)
-Insanely it (rose pastéque)
-Ultra Darling (rose jaune)
-New Temptation (rouge bleuté vif)
-Quite The Thing (prune bleuté sombre)
-Can't Resist (rouge violacé doré)
-Look at her! (cuivre métallique)
-Impressive (prune doré)
-Good to be Bad (Bourgogne sombre)

Source: http://karlasugar.net/


Dernière édition par Skinylove le Jeu 12 Mai - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 12:05


J'ai acheté le "Bare Again". La couleur est juste sublime !
La texture est vraiment crémeuse. Je n'ai appliqué aucune base le jour où je l'ai porté et je peux te dire que personnellement, il ne déssèche pas les lèvres. Le rendu est très brillant aussi !
Après je l'ai porté qu'une seule fois, j'ai donc peu de recul pour pouvoir en parler plus. Mais ce qui sur c'est que le mois prochain je m'achèterai très certaine Gotta Dash et Impressive... et sûrement d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 12:47

j'ai commandé le new temptation et le supremely confident dans un 1er temps.

Suivront le gotta dash et bare again si j'en suis satisfaite !

je les ai eu à 14€ chacun sur le bon plan facebook ( une française qui vit aux US et qui envoie donc les produits mac au prix de là bas !) avec mon prep+prime vibrancy eyes à 28 au lieu de 32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 12:57

Je vois que Bare Again et Gotta Dash! ont beaucoup de succées auprés des Mac-Addict Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 13:44

Moi j'ai kiffé l'ultra darling, trop beau

Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 13:57

impressive et can't get enough me font de l'oeil. Merci skiny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 14:57

J'ai profité de mon anniversaire (la bonne excuse, mouhahahaha) pour m'offrir une application rue de Rennes, et la maquilleuse m'a mis un de ràl, le Bare Again je crois. Il était 16h30, et à 21h30 il n'avait pas bougé. Bon après j'ai mangé et bu, donc forcément ça n'a pas résisté. Mais la texture était très agréable, ni poisseuse si asséchante, le rendu "glossy chic" je dirais, franchement je pense m'en prendre plusieurs :
Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 15:51

Il y en a beaucoup qui me fond de l'oeil mais va falloir attendre un peu que la cb se repose !
Revenir en haut Aller en bas
Cib
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cib


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 15:55

C'est ce côté glossy qui m’intéresse et quand j'ai vu les teintes de Bare Again, Full Speed, Ultra Darling, je me suis dit qu'avant de craquer, je vais voir si sur le forum les filles en sont contentes. Ça semble le cas, j'avais un peu peur que ce soit le type de produit qui vire en une heure...

J'vais essayer de tester ça en boutique, et en revoyant la couleur du Gotta Dash ! ...
Vous êtes des tentatrices ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 18:49


Très belle collection de Sheen Supreme' Lipstick., Razz

J`aiime Supremely Confident :heart1

A Revoir Pour Mes Prochains Achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 19:33

Hum... J'aime beaucoup le Gotta Dash... J'irai le tester en boutique. On ne sait jamais, il me réconciliera peut-être avec les ral de chez Mac^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 19:52

justement je cherche un ral dans les tons rosés avec un effet nacré
MUFE en fait mais jsais pas quoi prendre... je veux qu il tienne un minimum quoi..
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 20:00


Merci Skiny pour ton post' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 20:21

Ginie a écrit:
Hum... J'aime beaucoup le Gotta Dash... J'irai le tester en boutique. On ne sait jamais, il me réconciliera peut-être avec les ral de chez Mac^^

Ginie, tu es fachée avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 21:14

le full speed me fait de l'oeil faudra que je l'essaye a l'occasion la derniere fois j'ai meme pas pris le temps de les regarder

apriori pour celles qui ont des slimshines cest le meme genre la MUA me l'a confirmé quand je lui ai posé la question

je suppose d'ailleurs que c'est pour ca que l'un deux s'appelent bare again en référence au bare vu que les couleurs semblent similaires


Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Review_slimshine002

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Review_slimshine003

source :
http://www.temptalia.com/mac-cosmetics-slimshines-2008-review-and-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 21:19

Les Slimshines, c'est quoi à la base, des ràl ou des gloss?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 21:22

Skinylove a écrit:
Les Slimshines, c'est quoi à la base, des ràl ou des gloss?
un peu les 2 Wink pour ca que la ressembance m'a frappé

ca brille un peu comme un gloss mais ca a la texture d'un RAL j'ai le bare, le rock out et le missy et je les trouve tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 21:24

Petite question idiote: les Slimshines se font toujours?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyVen 15 Avr - 21:29

Skinylove a écrit:
Petite question idiote: les Slimshines se font toujours?

non ca a été discontinués mais il yen a sur AWC
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 8:14

Gotta Dash et Full Speed ont l'air magnifique! merci pour les swatches skiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 9:55

Skinylove a écrit:
Ginie a écrit:
Hum... J'aime beaucoup le Gotta Dash... J'irai le tester en boutique. On ne sait jamais, il me réconciliera peut-être avec les ral de chez Mac^^

Ginie, tu es fachée avec eux?

Coucou ma belle^^

Oui, j'avoue que je ne suis pas fan des ral Mac du tout... La gamme de teinte est juste géniale mais je n'aime pas leurs textures sur moi :s Ils n'hydratent pas assez mes lèvres qui du coup sont desséchées et ça se voit (même avec les creemsheens :s).
Bref, les ral Mac ne sont apparemment pas pour moi... Par contre, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la gamme colorburst de chez Revlon Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9 Les couleurs sont juste superbes, leur texture me convient bien et leur tenue est plutôt bonne^^ Le hic c'est que du coup... Je sens que je vais commencer à les collectionner Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 10:33

quelqu'un a tester les ral MUFE , les nacrés par ex ? ils sont trop tentants ..
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 10:34

J'ai acheté Bare Ahain et Impressive et je les aime beaucoup, tout à fait mon style de couleurs et la texture est vraiment très agréable à porter. En effet, le rendu est glossy mais pas collant.

Alanis, c'est quoi le bon plan FB dont tu parles???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 10:38

Erin0metallica a écrit:
J'ai acheté Bare Ahain et Impressive et je les aime beaucoup, tout à fait mon style de couleurs et la texture est vraiment très agréable à porter. En effet, le rendu est glossy mais pas collant.

et au niveau de la tenue qu est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 10:48

Ah, ça, c'est autre chose. :-/ Pas des masses plus qu'un gloss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 10:51

Erin0metallica a écrit:

Alanis, c'est quoi le bon plan FB dont tu parles???

je te fais un MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 11:05

Ginie a écrit:
Skinylove a écrit:
Ginie a écrit:
Hum... J'aime beaucoup le Gotta Dash... J'irai le tester en boutique. On ne sait jamais, il me réconciliera peut-être avec les ral de chez Mac^^

Ginie, tu es fachée avec eux?

Coucou ma belle^^

Oui, j'avoue que je ne suis pas fan des ral Mac du tout... La gamme de teinte est juste géniale mais je n'aime pas leurs textures sur moi :s Ils n'hydratent pas assez mes lèvres qui du coup sont desséchées et ça se voit (même avec les creemsheens :s).
Bref, les ral Mac ne sont apparemment pas pour moi... Par contre, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la gamme colorburst de chez Revlon Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9 Les couleurs sont juste superbes, leur texture me convient bien et leur tenue est plutôt bonne^^ Le hic c'est que du coup... Je sens que je vais commencer à les collectionner Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Ilikeit

Oui c'est vrai qu'il asséche un peu les lévre, avec mon Peachstock heureusement que je porte un gloss par dessus sinon c'est même pas la peine. C'est aussi pour ça que je ne met pas de ràl.
Et bien a ma pause déjeuner hier justement je suis allez dans une parapharmacie et j'ai swatché les ràl Revlon (quel hazar), le packaging quadrillé est magnifique!! Je suis tombé en extase devant (je ne me souviens plus trés bien) Nude quelque chose, je crois que c'est Soft Nude mais je ne suis pas sur, il avait l'air hyper hydratant. Dans le doute je ne l'ai pas pris.....mais c'est à y réfléchir!! Comme tu dis c'est pas bon car ça sent la collec de ràl! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 11:17

Bare Again et Impressive je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 12:18

Salut les filles,

Moi j'ai craqué pour le "Quite the thing!" - Je voulais également le Ultra Darling - mais il n'y en avait plus au Sépho des Champs.
J'y retournerai -voir s'ils en ont à nouveau- pr bénéficier des réducs sepho...

Et Impressive aussi j'aimerais l'essayer - en "naturel/nude", il doit être pas mal!

J'adore le rendu, la texture, tout.
Je trouve qu'il tient assez bien. Je mets toujours une fine couche de "labello hydro care" (le bleu clair, c'est le plus léger et eficace pour moi soi dit en passant) sur mes lèvres avant tout produit ràl (gloss, ràl mat satin givré ou autre)...J'attends juste quelques secondes sinon ça "glisse" et ne sert à rien
Résultat: mes lèvres ne sont jamais sèches et le ràl tient comme s'il était posé à même les lèvres.
Ah aussi, ça aide peut-être, je mets mon crayon avant et après le ràl/gloss en hachurant un peu sur les lèvres...


Dernière édition par Ghyllian le Sam 16 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 12:42

Skinylove a écrit:
Ginie a écrit:
Skinylove a écrit:
Ginie a écrit:
Hum... J'aime beaucoup le Gotta Dash... J'irai le tester en boutique. On ne sait jamais, il me réconciliera peut-être avec les ral de chez Mac^^

Ginie, tu es fachée avec eux?

Coucou ma belle^^

Oui, j'avoue que je ne suis pas fan des ral Mac du tout... La gamme de teinte est juste géniale mais je n'aime pas leurs textures sur moi :s Ils n'hydratent pas assez mes lèvres qui du coup sont desséchées et ça se voit (même avec les creemsheens :s).
Bref, les ral Mac ne sont apparemment pas pour moi... Par contre, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la gamme colorburst de chez Revlon Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9 Les couleurs sont juste superbes, leur texture me convient bien et leur tenue est plutôt bonne^^ Le hic c'est que du coup... Je sens que je vais commencer à les collectionner Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Ilikeit

Oui c'est vrai qu'il asséche un peu les lévre, avec mon Peachstock heureusement que je porte un gloss par dessus sinon c'est même pas la peine. C'est aussi pour ça que je ne met pas de ràl.
Et bien a ma pause déjeuner hier justement je suis allez dans une parapharmacie et j'ai swatché les ràl Revlon (quel hazar), le packaging quadrillé est magnifique!! Je suis tombé en extase devant (je ne me souviens plus trés bien) Nude quelque chose, je crois que c'est Soft Nude mais je ne suis pas sur, il avait l'air hyper hydratant. Dans le doute je ne l'ai pas pris.....mais c'est à y réfléchir!! Comme tu dis c'est pas bon car ça sent la collec de ràl! LOL

Soft Nude je suppose... Alors par contre, ça mérite d'être testé sur les lèvres parce que, je suis plus pâle que toi et je trouve la teinte juste par rapport à ma carnation, un chouilla plus clair et j'aurais l'air cadavérique. Je pense que cette teinte risque d'être trop claire pour toi, ça va te donner l'air malade :s Je pense que tu gagnerais à tester la teinte Blush (que je trouve magnifique au passage et qui est sur ma wish list^^ Oui oui je sais, je ne sais pas m'arrêter...); sachant que la couvrance est constructible. Une fine couche donnera un effet Nude, plusieurs passages intensifieront l'effet au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 13:13

Skinylove a écrit:
Ginie a écrit:
Skinylove a écrit:
Ginie a écrit:
Hum... J'aime beaucoup le Gotta Dash... J'irai le tester en boutique. On ne sait jamais, il me réconciliera peut-être avec les ral de chez Mac^^

Ginie, tu es fachée avec eux?

Coucou ma belle^^

Oui, j'avoue que je ne suis pas fan des ral Mac du tout... La gamme de teinte est juste géniale mais je n'aime pas leurs textures sur moi :s Ils n'hydratent pas assez mes lèvres qui du coup sont desséchées et ça se voit (même avec les creemsheens :s).
Bref, les ral Mac ne sont apparemment pas pour moi... Par contre, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la gamme colorburst de chez Revlon Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9 Les couleurs sont juste superbes, leur texture me convient bien et leur tenue est plutôt bonne^^ Le hic c'est que du coup... Je sens que je vais commencer à les collectionner Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Ilikeit

Oui c'est vrai qu'il asséche un peu les lévre, avec mon Peachstock heureusement que je porte un gloss par dessus sinon c'est même pas la peine. C'est aussi pour ça que je ne met pas de ràl.
Et bien a ma pause déjeuner hier justement je suis allez dans une parapharmacie et j'ai swatché les ràl Revlon (quel hazar), le packaging quadrillé est magnifique!! Je suis tombé en extase devant (je ne me souviens plus trés bien) Nude quelque chose, je crois que c'est Soft Nude mais je ne suis pas sur, il avait l'air hyper hydratant. Dans le doute je ne l'ai pas pris.....mais c'est à y réfléchir!! Comme tu dis c'est pas bon car ça sent la collec de ràl! LOL

comme l'a dit Ginie il faudrait que tu le teste sur toi. Je suis plus clair de peau que toi (je dois être NW30 je crois) et il me va bien (je l'adooore! dailleurs si tu regarde je l'ai mis dans mes coup de coeur du moment ds ma signature) mais il ne faudrait pas qu'il soit plus clair pour moi donc pour toi....... Je doute ma belle!
Je me suis aussi prise le démaquillant yeux il est top! il démaquille très bien et ne pique pas du tout les yeux.
j'crois que Revlon commence à gagner mon coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 14:29

Mouai...c'est con, Soft Nude à une couleur Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9 , mais c'est vrai rien ne sert de s'emballer, je vais déja voir les Sheen supreme. Je prend note du Blush, j'irais le swatcher, ah lala.....je passe mon temps à faire des liste makeup qui change tout le temps! drunken

Machoney, j'avais pas vu qu'il etait dans ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptySam 16 Avr - 20:26

Skinylove a écrit:
Mouai...c'est con, Soft Nude à une couleur Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9 , mais c'est vrai rien ne sert de s'emballer, je vais déja voir les Sheen supreme. Je prend note du Blush, j'irais le swatcher, ah lala.....je passe mon temps à faire des liste makeup qui change tout le temps! drunken

Machoney, j'avais pas vu qu'il etait dans ta liste Wink

Bien... J'ai craqué sur le Blush aujourd'hui lol Je l'ai donc swatché à côté du Soft Nude. Verdict: Ils sont de la même famille de teintes, c'est une histoire de nuances: Blush est simplement un peu plus foncée. Je l'adore Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyDim 17 Avr - 13:03

Ginie a écrit:
Skinylove a écrit:
Mouai...c'est con, Soft Nude à une couleur Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9 , mais c'est vrai rien ne sert de s'emballer, je vais déja voir les Sheen supreme. Je prend note du Blush, j'irais le swatcher, ah lala.....je passe mon temps à faire des liste makeup qui change tout le temps! drunken

Machoney, j'avais pas vu qu'il etait dans ta liste Wink

Bien... J'ai craqué sur le Blush aujourd'hui lol Je l'ai donc swatché à côté du Soft Nude. Verdict: Ils sont de la même famille de teintes, c'est une histoire de nuances: Blush est simplement un peu plus foncée. Je l'adore Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9

il s'appel comment ce blush? Parce que s'il à la même couleur que le soft nude je vais me ruer dessus! Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyDim 17 Avr - 14:38

machoney a écrit:
Ginie a écrit:
Skinylove a écrit:
Mouai...c'est con, Soft Nude à une couleur Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9 , mais c'est vrai rien ne sert de s'emballer, je vais déja voir les Sheen supreme. Je prend note du Blush, j'irais le swatcher, ah lala.....je passe mon temps à faire des liste makeup qui change tout le temps! drunken

Machoney, j'avais pas vu qu'il etait dans ta liste Wink

Bien... J'ai craqué sur le Blush aujourd'hui lol Je l'ai donc swatché à côté du Soft Nude. Verdict: Ils sont de la même famille de teintes, c'est une histoire de nuances: Blush est simplement un peu plus foncée. Je l'adore Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9

il s'appel comment ce blush? Parce que s'il à la même couleur que le soft nude je vais me ruer dessus! Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Ilikeit

Euh non. Blush c'est le nom d'un autre ral colorburst. D'une nuance légèrement plus "foncée" que Soft Nude que, personnellement, je ne trouve pas très beau sur les carnations plus foncée qu'un NW20. Je ne porte pas de fond de teint Mac mais je porte le Teinte Gobi en Sheer Glow de chez Nars et je trouve le Soft Nude limite sur moi, limite faute de goût. Du coup je ne le porte qu'en soirée, réchauffé avec un gloss genre super orgasm, pour dédramatiser un smokey intense. Pour la journée, j'ai donc jeté mon dévolu sur la teinte Blush qui est juste sublime, légèrement plus colorée que Soft Nude et qui présente l'avantage de ne pas donner l'air malade/cadavérique^^
Sur moi, la teinte Blush a exactement la même nuance que Patisserie de chez Mac. (Je ne dirai pas dupe puisque niveau prix et qualité, ces deux produits sont équivalents). C'est un Nude parfait pour moi dans la mesure où la teinte est celle de mes lèvres.

Et... Mea culpa... Je viens à l'instant de craquer sur le True Red... Puis bon, quitte à commander, j'ai aussi pris l'un des gloss de la collection... Rhoooo que quelqu'un m'arrête Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyDim 17 Avr - 16:33

Impressive

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? P1040510

( désolé je me trouve nulle pour faire des swatches je ne maitrise pas mon appareil pour ça, d'autres le font mieux que moi heureusement lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyDim 17 Avr - 16:47

J en ai pris 5, je pense en faire une revue cette semaine car je les adore: full speed, CAN t get enough, bar e a gain, gotta dash & le rose pamplemousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyDim 17 Avr - 18:19

Ginie a écrit:

Euh non. Blush c'est le nom d'un autre ral colorburst. D'une nuance légèrement plus "foncée" que Soft Nude que, personnellement, je ne trouve pas très beau sur les carnations plus foncée qu'un NW20. Je ne porte pas de fond de teint Mac mais je porte le Teinte Gobi en Sheer Glow de chez Nars et je trouve le Soft Nude limite sur moi, limite faute de goût. Du coup je ne le porte qu'en soirée, réchauffé avec un gloss genre super orgasm, pour dédramatiser un smokey intense. Pour la journée, j'ai donc jeté mon dévolu sur la teinte Blush qui est juste sublime, légèrement plus colorée que Soft Nude et qui présente l'avantage de ne pas donner l'air malade/cadavérique^^
Sur moi, la teinte Blush a exactement la même nuance que Patisserie de chez Mac. (Je ne dirai pas dupe puisque niveau prix et qualité, ces deux produits sont équivalents). C'est un Nude parfait pour moi dans la mesure où la teinte est celle de mes lèvres.

Et... Mea culpa... Je viens à l'instant de craquer sur le True Red... Puis bon, quitte à commander, j'ai aussi pris l'un des gloss de la collection... Rhoooo que quelqu'un m'arrête Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Ko

ah ok! lol le Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Boulet !!
le soft nude je le trouve parfait pour moi (bon en fait je ne sais pas vraiment quelle teinte je suis cher mac mais apparement je serais dans les NW25/30)
cher mufe (si qqn connait la correspondance) je suis la teinte 123 (qui est un pti peu + foncé que ma peau)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyDim 17 Avr - 20:20

coucou !

Moi g le behave yourself en supreme sheen, il est super mais avec une base teintée en dessous, car sans je trouve qu'il est trop flashy !!
En revanche le new tempation est magnifique je l'adore, j'aime beaucoup les rouges mais pas trop falsh et celui là est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyDim 17 Avr - 21:56

Alors, j'ai craqué pour FULL SPEED.

Simplement MAGNIFIQUE. Il est brillant et ne colle pas. Après le repas de ce soir, il me restait la couleur mais la brillance était partie.


[img][/img][img]Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Img00110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyLun 18 Avr - 11:26

Lilastar a écrit:
Impressive

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? P1040510

( désolé je me trouve nulle pour faire des swatches je ne maitrise pas mon appareil pour ça, d'autres le font mieux que moi heureusement lol )

Hmm Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Faim02 , j'adore cette couleur, on dirait un vieux rose, ah la la, j'adoOore!! Je vois qu'ils ont une belle brillance, c'est top, exactement ce que je recherche.
Le FULL SPEED, est trés joli mais alors il est hyper flash!


Dernière édition par Skinylove le Lun 18 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyLun 18 Avr - 11:27

Maddylicious a écrit:
J en ai pris 5, je pense en faire une revue cette semaine car je les adore: full speed, CAN t get enough, bar e a gain, gotta dash & le rose pamplemousse Smile

Maddy tu es incorrigible!! LOL. Par contre c'est lequel le "Rose pamplemousse" ???!!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyLun 18 Avr - 11:42

bon a midi je vais aller les voir en allant prendre a manger mais interdiction d'acheter j'ai mr le banquier qui est pas content de toute facon ils sont permanents on verra le mois prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyLun 18 Avr - 11:47

Moi aussi j'attend le mois prochain pour prendre des Sheen supreme. Pfff pas évident d'être sage!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyLun 18 Avr - 12:02

Skinylove a écrit:
Moi aussi j'attend le mois prochain pour prendre des Sheen supreme. Pfff pas évident d'être sage!

quand cest du permanent ca va cest pas trop dur Smile (et puis cest pas comme si javais pas déjà bp de choix chez moi Embarassed )

pi je vais surtout passer pour prendre des nouvelles des filles et discuter un peu jetter un oeil aux RAL ca sera le bonus ^_^ je vais aussi jetter un oeil aux enlumineurs type touche eclat YSL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyLun 18 Avr - 12:05

*jenny* a écrit:
je vais aussi jetter un oeil aux enlumineurs type touche eclat YSL!

Ils m'intérressent aussi ceux la! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyLun 18 Avr - 12:18

tinquietes dans moins de 2 semaines on sera déjà au mois de mai ca va passer tres tres vite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyLun 18 Avr - 12:32

T'as raison J-12, attention laché les chiens!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyLun 18 Avr - 13:27

je les ai tous swatché a midi je vous joint la photos mais il n'y a pas les noms à cotés (pour infos je suis nc25)

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Mac10

comparé au slimshine la couleur est moins transparente

ils sont tous tres beaux mais je n'ai pas eu de vrai coup de coeur mes preferes sont ultra darling et cant get enought

il y en a un qui est un parfait mix du RAL cindy et du gloss du meme nom Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Smiley9

désolée pour la pietre qualité c'est pris avec le téléphone Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? EmptyLun 18 Avr - 15:24

Skinylove a écrit:
Maddylicious a écrit:
J en ai pris 5, je pense en faire une revue cette semaine car je les adore: full speed, CAN t get enough, bar e a gain, gotta dash & le rose pamplemousse Smile

Maddy tu es incorrigible!! LOL. Par contre c'est lequel le "Rose pamplemousse" ???!!
LOL.
c'est le insanely it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
» SHEEN SUPREME LIPSTICK
» ◆ Crαquαge Sheen Supreme ◆
» Too Supreme
» Seasonally Supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: