MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?

Aller en bas 
+15
Annisette
Ghyllian
Lilastar
Erin0metallica
machoney
*jenny*
Ginie
MarvelMakeupR
Cib
milie33
Thalie
Cherryjames
Dancehalltime
alanis
Keira
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:32

Merci Maddy, je croyais que s'etait une nouvel couleur, pfff sacré moi!
Justement celui la me fait de l'oeil, j'en parle dans le 1er article en disant qu'il est "Oh my god"! mais je ne sais pas si j'oserais sortir avec.

Faut vraiment que je me fasse violence, bientôt l'été, j'espére oser des couleurs flash....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:36

*jenny* a écrit:
je les ai tous swatché a midi je vous joint la photos mais il n'y a pas les noms à cotés (pour infos je suis nc25)

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Mac10

comparé au slimshine la couleur est moins transparente

ils sont tous tres beaux mais je n'ai pas eu de vrai coup de coeur mes preferes sont ultra darling et cant get enought

il y en a un qui est un parfait mix du RAL cindy et du gloss du meme nom Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Smiley9

désolée pour la pietre qualité c'est pris avec le téléphone Embarassed

Je reconnais le Gotta Dash! celui là je le prend d'office, aprés pour le marier avec mes couleurs de fards, je ne sait pas si ça va être facile...
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:06

Je suis foutue !!
Je veux Gotta Dash (ma priorité) , Insanely It et Impressive ...
Ils sont permanents les sheen supreme au fait ?
Que je sache si je dois me jeter tout de suite dessus ou non ? ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:34

Normalement ils vont être permanents.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:04

Merci pour les swatchs les filles!! J'vais aller voir ça en boutique demain!! Mais pas de craquage.. enfin, on verra.. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:55

Oui on verra.......LOL!
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:01

Tu me rassure Skinylove : ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:28

Je n'ai pas encore de RAL MAC car jusqu'à présent je ne trouvais pas la texture que j'apprécie de porter sur mes lèvres.
Je porte depuis un long moment les Colour surge butter shine de Clinique car ils sont entre le gloss et RAL. Je les aime beaucoup j'en ai 6, le seul petit reproche que je leurs ferai c'est qu'ils sont pailletés et lorsque je porte un MU chargé comme c'est souvent le cas, les paillettes, c'est un peu trop...
Les sheen Suprême tombe à pic, au vu des swatchs : pas de paillettes, juste un maximum de brillance et apparemment du confort. C'est tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:41

J'ai éssayé les Sheen supreme Bare again et Gotta dash! J'adore leur couleur Gotta Dash est juste :coool . Bare again dommage on voit a peine la couleur sur mes lévres.

Par contre levres un peu gercées ou avec peaux s'abstenir, il faut vraiment avoir des lévres bien lisses pour avoir un beau rendu. Belle brillance je suis réconcilié avec les ràl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?   Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sheen Supreme Lipstick: des adeptes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
» SHEEN SUPREME LIPSTICK
» ◆ Crαquαge Sheen Supreme ◆
» Too Supreme
» Seasonally Supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: