MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a testé le nouveau primer de NARS?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 21:26

Tout est dans le titre je cherche des avis sur cette nouvelle primer pour fond de teint de cher NARS
elle me tente beaucoup car j'adore cette marque et tout le monde connait sa réputation mais 36e le tube j'ai envie de savoir avant de me lancer Wink
Qui a testé le nouveau primer de NARS?  M3356210

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Base-et-Primer/Makeup-Primer-Base-de-Maquillage/P23301
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 21:40

yen a pas bp mais ca peux deja te donner une idée en lisant les avis sur BT Smile

http://www.beaute-test.com/makeup_primer_nars.php?listeavis=1
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 21:52

Moi je l'ai testé . Nul .
Franchement y'a rien à ajouté, 40e balancé à la poubelle. Avec la base séphora j'ai le même résultat.
La tenue n'est pas spécialement amélioré ( en même temps je porte le prolongwear..) , la peau n'est pas lissée.. bref.. Moi elle ne me va pas du tout en tout cas ! j'ai pas fini le tube si tu veux jte donne ce qui reste, t'es de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 22:01

Ce primer n'est pas vraiment récent, il a apparemment déjà fait ses preuves. N'utilisant pas de base, je ne l'ai pas testé personnellement mais je sais que celles qui l'utilisent en sont plutôt satisfaites. Je comptais faire un essai prochainement d'ailleurs vu que les produits Nars sont formulés de façon à être mieux tolérés par les peaux sensibles^^J'hésite encore entre celui-ci et la version avec protection UV...
J'ai un format mini de celui qui t'intéresse, dès que je l'aurai testé, je te ferai un retour Wink

Par ailleurs, Nars vient de sortir un nouveau primer:

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Soin_m10

Plus adapté aux peaux mixtes à grasses, pour celles que ça intéressent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 22:04

Dancehalltime a écrit:
Moi je l'ai testé . Nul .
Franchement y'a rien à ajouté, 40e balancé à la poubelle. Avec la base séphora j'ai le même résultat.
La tenue n'est pas spécialement amélioré ( en même temps je porte le prolongwear..) , la peau n'est pas lissée.. bref.. Moi elle ne me va pas du tout en tout cas !

Il faut dire que les produits Nars se veulent le plus "sains" possibles, ils ne contiennent donc en général pas de silicones etc... Le rendu est donc moins exceptionnel qu'avec d'autres marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 22:11

Oui c'est pour ça que je l'ai acheté ! car au moins j'étais sur que niveau composition ça serait nickel..Mais franchement 35E pour ça.. nan serieu, même une base séphora à 10E fait mieux niveau résultat.
Et oui effectivement elle date pas d'aujourd'hui je l'ai eu vers janvier.. mais par contre celle dont tu parle, adaptée aux peaux mixtes à grasses, peut être intéressante pour moi.. mais je suis tellement déçue de l'autre que je pense pas que je franchirais le pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 22:24

Il faut avouer que les produits Nars ne sont pas du tout bon marché. La marque se positionne sur le marché du luxe... Comme me l'a fait remarquer l'une de leur maquilleuse dans un Séphora... Sur un ton fort sympathique d'ailleurs... Faut qu'elle se détende parce qu'elle bosse pour eux, elle n'est pas actionnaire majoritaire :llol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 22:27

C'est clair que c'est hyper cher. perso c'est le seul produit Nars que j'ai.. j'ai pas des revenus de ministre pour me permettre d'acheter du nars lol
elle est à combien l'autre ? même prix certainement....
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 22:36

Oui, 36 euro sur le site de Nars.
Personnellement ma routine teint est presque exclusivement Nars... C'est la ruine sur le moment, mais il faut avouer que le flacon de fond de teint dure longtemps, sans parler de la poudre libre... Il y en a tellement dans la boite que j'en ai pour des lustres! lol
Et vu que je n'ai jamais trouvé de produits si bien supportés par ma peau... Pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 22:41

Question fdt le prolongwear me convient très bien, fini la peau qui luit sur la zone T !!
Après question poudre libre je vais passer a la prep + prime par dessus le fdt... car là je met que la blot sur la zone T
La poudre libre de chez nars est colorée ou blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 22:56

Elle est "colorée" mais si on prends la teinte correspondant à sa carnation, il n'y a pas de souci.

La prep+prime me colle des boutons :s Les fonds de teint Mac ne sont pas formulés spécifiquement pour les peaux sensibles, c'est avant tout une ligne de maquillage professionnelle. Du coup pour moi, c'est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 23:03

Merci pour vos réponses les filles!
jenny: je les ai vu ces avis mais merci pour le lien c'est gentil Wink

Dancehalltime: non je ne suis pas de Paris malheureusement. Si tu veux tu me l'envoie je te paye les frais de port bien évidemment. Après ton avis me refroidi car j'ai trouvé les avis sur BT pas top surtout pour du nars quoi! et vu que j'ai le même type de peau que toi (mixte) si c'est pour luire à même pas la moitier de la journée bof bof...

Ginie: je n'ai pas vu cette nouvelle base sur le site de sephora. Elle est sorties qu'aux Etats Unis?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 23:08

machoney a écrit:

Ginie: je n'ai pas vu cette nouvelle base sur le site de sephora. Elle est sorties qu'aux Etats Unis?

Non, tu la trouveras ici, sur le site de Nars.
Séphora ne vend pas tous les produits Nars. Dans la mesure où cette base est récente, il est toujours possible que Séphora la référence d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 23:29

ok merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyDim 24 Avr - 23:54

machoney a écrit:
ok merci de ta réponse Smile

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyLun 25 Avr - 7:25

Moi j'ai porefessionnal de Benefit a mettre sur le nez, les pomettes et le menton
Je trouve que la tenue du fdt est bien améliorée surtout au niveau du nez ou Ca a tendance a pas tjs bien tenir
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyLun 25 Avr - 9:58

Ginie a écrit:
Elle est "colorée" mais si on prends la teinte correspondant à sa carnation, il n'y a pas de souci.

La prep+prime me colle des boutons :s Les fonds de teint Mac ne sont pas formulés spécifiquement pour les peaux sensibles, c'est avant tout une ligne de maquillage professionnelle. Du coup pour moi, c'est mort lol


merci pour ta réponse !
les fdf mac me colle pas de boutons donc la prep+prime non plus jspr ... je verrais bien !
mais du coup pour toi ca doit etre un vrai investissement !!



machoney : laisse tomber va pas payer pour ce qu il reste ! jte l aurais donner en main propre mais la pour la quantité qu il reste c'est pas sain de te faire payer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyLun 25 Avr - 10:12

Dancehalltime a écrit:
Ginie a écrit:
Elle est "colorée" mais si on prends la teinte correspondant à sa carnation, il n'y a pas de souci.

La prep+prime me colle des boutons :s Les fonds de teint Mac ne sont pas formulés spécifiquement pour les peaux sensibles, c'est avant tout une ligne de maquillage professionnelle. Du coup pour moi, c'est mort lol


merci pour ta réponse !
les fdf mac me colle pas de boutons donc la prep+prime non plus jspr ... je verrais bien !
mais du coup pour toi ca doit etre un vrai investissement !!



Attention, d'après ce que je sais, la prep+prime peut provoquer des boutons chez les personnes ayant tendance à l'acné; c'est dû à l'un des composants). Tu devrais peut-être demander un échantillon pour tester le produit pendant quelques jours... Si jamais elle ne te convenait pas, la poudre HD de Make Up Forever est apparemment mieux tolérée.

Pour ma routine teint... Oui, c'est un investissement lol Mais je ne le répèterai jamais assez: si l'on considère l'économie en visite chez le dermato pour réparer les dégâts... ça vaut le coup lol
Et très sincèrement, j'ai deux flacons de fond de teint dont je mixe les teintes (donc ça représente 80 euro en plein tarif), mais je les utilise depuis plus de quatre mois et ils ne sont toujours pas vides! Quand à la poudre, si l'on compare le prix à la quantité, c'est plus que correct je trouve pour cette marque.
Par contre, pour les teintes (pour celles qui seraient intéressées), il vaut mieux regarder sur le site de américain parce que je trouve qu'elles sont mal classées sur le site français^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyLun 25 Avr - 11:28

Dancehalltime a écrit:
machoney : laisse tomber va pas payer pour ce qu il reste ! jte l aurais donner en main propre mais la pour la quantité qu il reste c'est pas sain de te faire payer lol

ah ok je pensais qu'il t'en restais + que ça et que 5e elle les valait bien. Mais si c'est pas le cas t'as raison laisse tomber lol
merci pour ton honnêteté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyLun 25 Avr - 11:35

Ginie : oui tu a raison je vais demander un échantillon au mac pro avant de l acheter il vaut mieux ! mais la hd je l ai testé il y a très longtemps et je me rappelle plus de ce que ça donnait lol mais d après de nombreux avis le rendu avec prep + prime est meilleur

machoney : cest normal :-)
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyLun 25 Avr - 11:49

Dancehalltime a écrit:
Ginie : oui tu a raison je vais demander un échantillon au mac pro avant de l acheter il vaut mieux ! mais la hd je l ai testé il y a très longtemps et je me rappelle plus de ce que ça donnait lol mais d après de nombreux avis le rendu avec prep + prime est meilleur

Je l'ai testé et revendu car pour moi cette poudre est inutile surtout au niveau de la matité
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  EmptyLun 25 Avr - 12:43

question matité je retouche durant la journée avec la blot.
Là je cherche une poudre a mettre le matin, une fois le fdt posé pour améliorer la tenue de mon fdt et flouté l'ensemble donc j'ai pensé à la prep + prime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé le nouveau primer de NARS?    Qui a testé le nouveau primer de NARS?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé le nouveau primer de NARS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a déjà testé les primer de NYX?
» qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??
» qui a testé les nouveaux gloss d'UD?
» Quelqu'un a testé le nouvel illuminateur de teint Nars???
» Nouveau format de la primer potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: