MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyJeu 1 Mar - 18:03

salut les filles!
Voilà tout est dans le titre!
je n'ai plus de fond de teint, et j'ai vu dans mon magazine fétiche Votre Beaute, qu'il passait au scanner le nouveau fond de teint FIT ME! de Gemey.
Il est enfin sorti et on voit la pub à la tv, le packaging a vachement évolué par rapport aux autres fdt Gemey, et il existerait en beaucoup de teinte pour toutes les carnations.

Quelqu'un a essayé ????????????


MErci flower
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyJeu 1 Mar - 22:40

J'ai juste testé en magasin mais voici mes impressions :

- Teinte multiple, jolie packaging, assez lumineux, très fluide, couvrance moyenne et modulable je pense

Par contre j'ai eut la sensation d'une texture assez riche, et qu'il n'est pas du tout longue tenu

Je comptais me l'acheter mais j'ai une peau mixte à tendance grasse et j'ai besoin de fond de teint longue tenue mais de prime abord il ne m'a pas du tout convaincu.

Par contre je viens de tester le Revlon photoready, et jai pas mal d'autre fond de teint si je peux t'en conseiller un n'hésite pas, quelles sont tes exigences en matiere de fond de teint, que recherches-tu ,

Bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyVen 2 Mar - 16:30

merci Reo. je ne sais pas si on a Revlon en Belgique...
moi je l'ai juste testé sur ma main donc de là à dire qu'il n'a pas l'air longue tenue je ne saurais pas dire ....
j'ai aussi la peau mixte à tendance acnéique.
en fait je cherche un fdt qui fasse naturel (mais bon, comme tout le monde je pense) à couvrance modulable car ça depend de l'etat de ma peau.
Par exemple en ce moment j'ai une peau superbe, j'ai eu le matchmaster de mac en échantillon que j'ai trouvé très bien, il faisait un effet peau nue mais par contre il y a un mois et demi, j'ai fait une crise d'acnée qui a duré assez longtemps, et là je devais mettre le dermablend de vichy, qui est très bien pour les grosses imperfections à cacher, mais trop couvrant pour une peau normale. Donc voilà, j'ai la peau assez changeante malheureusement Sad
j'ai le prolongwear qui est bien pour les tenues pour sa tenue, mais je ne le mets pas pour tous les jours car il me fait briller.
j'avais le double wear d'estee lauder qui est très bien, bonne couvrance, très bonne tenue, et je ne brille presque pas même sans poudre. mais voilà, si j'avais pu trouver bien un peu moins cher ces temps -ci , comme le Fit me, ça m'aurait pas déplu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyJeu 22 Mar - 21:03

Alors Miss tu as trouvé un fond de teint qui te convient ?

Moi j'ai eut un coup de coeur pour le fond de teint Aerateint Fluide de Vichy (et pourtant je deteste cette marque mais coté fdt ils sont forts). Fluide, couvrant, j'ai trouvé exactement ma carnation (le 35), lumineux et bonne tenue !

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyDim 25 Mar - 11:43

bon, vu le peu d'avis, j'ai craqué, je l'ai quand même acheté. 11,99€ je trouvais ça raisonnable et je n'avais plus que des échantillons!
j'ai testé aujourd'hui, mais je préfère donner mon avis finale après plusieurs jours d'utilisations Smile
je reviendrais donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyDim 25 Mar - 11:51

Réo, merci du consiel, je savais même pas que Vichy faisait des fdt! j'aurais p-e du essayer celui là, la prochaine fois Smile et tu es quelle carnation chez mac ?? (je viens de regarder ta vidéo, tu es toute belle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyDim 25 Mar - 13:03

Coucou^^
Je suis belge aussi et je peux te dire que nous avons Revlon en Belgique.
On le vend à l'Inno, par contre, on a pas toutes les couleurs...
Pour ma part, j'ai trouvé le Fit Me pas assez "jolie peau", je sais pas vraiment comment l'expliquer... Mais ça m'intéresse d'avoir ton avis, j'ai la peau claire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyDim 8 Avr - 12:05

bon les filles....mon avis sur ce fdt est assez mitigé....
je m'explique

alors j'ai pris la teinte 130 (je suis nw25 chez mac) qui je l'avoue est exactement la teinte de ma carnation.

Ses bons points:
teinte exacte
effet glowly
effet peau nue, texture légère et imperceptible

il me fait plus penser à une BB creme de part son EFFET qu'à un fond de teint.

Ses points négatifs:
très (trop?) liquide
aucune couvrance niveau rougeurs, boutons, etc
un peau trop glowly pr ma peau mixte ?
aucune tenue!!
et c'est là ma grande deception, la tenue!


J'ai essayé toutes les techniques d'applications. d'habitue ma preferée est au pinceau duo fibre (style 187) pour son rendu naturel, mais ici la texture est tellement fluide qu'autant dire que ça ne laisse rien sur la peau, donc nulle!
Au doigts, ça migre trop vite après 1h ou 2H...
la meilleure ici pour moi est au pinceau langue de chat (j'ai le mufe ), ainsi la couvrance est un peu plus présente.

.Ma grande deception de ce fdt est sa tenue.En fin de journée le fdt à vraiment migré et ce malgré la poudre!
Il faut vraiment bcp le poudrer je trouve pr une tenue décente, et cela enlève donc son effet glowly. l'avantage, c'est que j'ai donc trouvé une utilisé à ma beauty powder hello kitty que je trouvais jusque là vrmt inutile (mais tellement mignonne ^^)

Aussi il faut vrmt avoir une peau nickel, ce qui est mon cas en ce moment mais j'en profite car c'est très rare, car il n'a aucune couvrance et ce malgré "plusieurs couches".

Selon moi, il est pas mal pour l'ete, car la texture est très légère et vrmt imperceptible sur la peau.(et le prix...11,90 chez Di) mais avec la transpiration etc la tenue est vrmt mediocre et ça pour moi c'est vrmt dommage!

Cela dit , je ne pense pas que je le racheterais car je pense que pour l'effet peau nue qu'il donne, il vaut mieux trouver une bonne BB creme qui a je pense, plus de couvrance au niveau des rougeurs et des imperfections.

J'avoue que j'avais ete tentée car je l'avais vu passé au scan dans mon magazine preferé Votre Beauté, et au vue de la nouveauté du packaging, je pensais que Gemey avait vraiment fait un effort. le packaging fait vrmt pro par rapport aux autres fdt de la gamme, mais ayant travaillé pour eux, il me semble que sa tenue est vrmt mauvaise.
peut-etre cela n'est pas un probleme pour les peaux qui ne sont pas mixte?


Enfin voilà mon avis,mitigé je dois dire, ça ira pour l'ete mais je pense en rester là une fois le flacon terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyDim 8 Avr - 12:48

Merci pour ton avis! Je voulais le prendre mais s'il n'a pas une certaine couvrance c'est pas la peine! Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyMar 10 Avr - 10:32

non franchement il est très bien pr celles qui n'aiment pas le fdt ou qui recherche un effet nude car c'est vrmt le cas, on ne le sent pas et ne le voit pas. mais niveau couvrance il ne faut vrmt pas avoir grand chose à cacher et la tenue pour une journée de 8-10h c'est pas ça ...
je suis contente si mon avis à pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? EmptyMer 11 Avr - 14:01

HoneyLya a écrit:
Réo, merci du consiel, je savais même pas que Vichy faisait des fdt! j'aurais p-e du essayer celui là, la prochaine fois Smile et tu es quelle carnation chez mac ?? (je viens de regarder ta vidéo, tu es toute belle ^^)

Tu vois je te l'avais dit la tenue zero, a peine swatché sur ma main qu'il avait disparu quelle dommage !!

Sinon je pense être NC30 chez Mac, je n'ai pas de magasin MAC ici, d'ailleurs si quelqu'un qui a vu une de mes videos a son avis là dessus ça me rendrait IMMENSÉMENT service ;-)

Merci je ne me trouve pas si jolie que ça donc ça me fait plaisir ce que tu dis Embarassed Tu as arrêté les videos ? j'aimais bcp ce que tu faisais c'est dommage !!!

A l'occasion passes dans une pharma pour tester l'Aerateint Fluide de Vichy, je pense qu'il peut te convenir ;-)

Bisous ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??   qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a testé le nouveau fdt FIT ME de Gemey ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemey Effet Faux Cils Volume Express
» Qui a testé le nouveau primer de NARS?
» Lasting drama de gemey
» qui a testé les nouveaux gloss d'UD?
» qui a testé la bronzing powder H&M ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: