| attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME | |
|
+5asteria13127 princesse37 shuuhei bettyboop008 is gr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mar 26 Avr - 13:31 | |
| hello les filles,
pour celles qui veulent commander la palette sleek et qui est soit disant disponible sur le site : shade-beauty.com ATTENTION !!!!
je ne sais pas encore trop ce qu'il en ait, quoi qu'il en soit à ce jour j'ai perdu 15 euros ! La palette n'est jamais arrivée...(colissimo 48h avec suivi) personne ne répond aux mails, ni au téléphone !
en clair à ce jour je me suis faite arnaquer de 15 euros !! heureusement que j'ai payé via paypal j'ai pu déclancher un litige !!!
Donc faite bien circuler l'info le site : shade beauty est un site merdic ou alors qui a fermé et fait comme si, il était encore là !! Je vous tiendrai au courant pour la suite...
|
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mar 26 Avr - 13:46 | |
| Merci beaucoup por l'info. | |
|
| |
bettyboop008 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : LES ARDENNES Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mar 26 Avr - 13:59 | |
| Oui c clair merci pour l'info
J'espere que tu vas recevoir tes 15e | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mar 26 Avr - 14:07 | |
| Merci pour l'info tiens nous au courant pour la suite ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mar 26 Avr - 19:42 | |
| ben dis donc c de l'arnaque pure et dure pppffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mar 26 Avr - 21:15 | |
| on s'emballe on s'emballe et puis voilà .... parfois on va trop vite, mais j'avais pourtant lu des choses sur ce site mais j'ai pas fait gaffe aux dates des post sans doute ! ma compensation c'est que je me suis acheté la naked !! wouaffff ! ça me remonte le moral ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Jeu 28 Avr - 10:53 | |
| hello les filles,
Toujours pas de nouvelles...paypal cherche aussi à les joindres sans succès !! donc ça confirme bien que ce site n'est plus existant !!
faite attention !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Lun 2 Mai - 14:04 | |
| Bon et bien comme je vous le disais je me suis faite entuber de 15 euros ! et paypal ne peut pas me les rembourser.... DONC NE COMMANDEZ PAR SUR SHADE BEAUTY
par contre, commandez du sleek chez ALICE AND JO'S !!! d'abord parce qu'ils ont des palettes qu'on ne trouve plus....si si c'est vrai ! et puis parce que ils vous envoient des mails pour dire que tout est ok, que la commande part ect...c'est très suivi !!! et en plus ils sont très sympa. C'est un site Hollandais avec traduction Française !! Allez voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Lun 2 Mai - 16:24 | |
| Merci mille fois pour l'info!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mer 4 Mai - 8:56 | |
| OUPS OUPS ....REBONDISSEMENT !!! Je viens de recevoir un mail comme quoi ma palette storm était expédiée.... (après 10 000 mails et un litige paypal !! étrange quand même de se réveiller si tard) donc, ce n'est pas un site fantôme, mais un site qui n'a aucun suivi après vente...ni aucun goût dans la communication... Je suis confuse les filles.. Ce site est donc valable. je vais me retrouver avec 2 palettes storm ! donc avis aux amatrices ...je vais en vendre 1. |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mer 4 Mai - 9:10 | |
| Un site valable ............ Humm après toutes les démarches que tu as du faire et le silence radio de leur part ? perso, pour moi ce n'est pas un site recommandable Désolé que ça soit tombé sur toi ....... mais au moins tu vas récupérer ta commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mer 4 Mai - 11:53 | |
| oui valable est en effet mal approprié !! site en fonction on va dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mer 4 Mai - 14:15 | |
| Moi je dis que tu as eu raison, la prochaine fois ils se manifesteront plus tôt! C'est pas sérieux. |
|
| |
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mer 4 Mai - 21:19 | |
| Par contre pourquoi Paypal aurait pas pu remboursé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Jeu 5 Mai - 11:19 | |
| astéria13127, paypal ne rembourse pas comme ça ....ce serait trop facile de faire de l'arnarque à paypal ! enfin j'imagine !! Ils ne sont que intermédiaires de paiement...pour sécuriser les transactions...et aider à obtenir son produit ou un remboursement ! |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Jeu 5 Mai - 11:34 | |
| merci pour l'info c sympa, il est clair que ce site n'est pas de confiance quoi qu'il en soit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Ven 6 Mai - 14:15 | |
| Vous allez rire les filles, J'ai reçu de leur part une deuxième palette Storm !!! Je me retrouve avec 3 palettes en 1 semaine.... les filles ..si vous êtes tentée... |
|
| |
bintou95 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Ven 10 Juin - 21:06 | |
| il m'est arrive la même aventure que toi avec shade-beauty ... j'avais fais une commande pour plus de 45 euros moi ... et j'ai mis 1 mois pour la recevoir ... mais ce n'etais en rien ma commande il s'etais trompe ... 1 mois apres je reçois de nouveaux ma commande et la il manquais 2 palettes sleek ... j'ai eu beau les relancer ils ne m'ont plus jamais repondu apres ! Mais c'est qui qui gere ce site serieux mdr ! Du coups après je me suis laissé tenté par les palettes que je N'AVAIS PAS REÇU sur topethny.fr et la aucun problèmes , commande reçu en 3 jours avec petit cadeaux , petite carte de bienvenue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Mar 14 Juin - 16:08 | |
| bintou95 ! merci de ton expérience... je croyais que c'était moi qui était un peu méchante, mais apparemment....cela ce confirme... toute façon personne ne répond jamais chez shade beauty....moi j'ai eu ma commande en pleurant sur paypal qui leur a envoyé des avertissements... tu as perdu du fric dans l'histoire ma pauvre je te recommande aussi : Alice and Jo's ils ont pleins de sleek et sont super sympas. |
|
| |
Amina93 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Jeu 26 Avr - 15:19 | |
| merci pour l'info moi j'ai commander sur blackandwhitebeauty.com c'est pas trop chere et il livre vraiment parcontre il ne font pas sleek maquillage. | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Jeu 26 Avr - 16:33 | |
| Pellegrino si t'as envie d'une palette Sleek, contacte-moi. Y a un Colorii à La Défense où j'achète mes Sleek, je pourrais t'en prendre et te les envoyer sans problème. Si ça peut te rendre service ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Jeu 26 Avr - 16:58 | |
| - MrsMega a écrit:
- Pellegrino si t'as envie d'une palette Sleek, contacte-moi. Y a un Colorii à La Défense où j'achète mes Sleek, je pourrais t'en prendre et te les envoyer sans problème. Si ça peut te rendre service ça ne me dérange pas.
tu es adorable tu sais !!! mais ce post est un vieux post ...c'est Amina93 qui vient de le remonter ... |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Jeu 26 Avr - 19:33 | |
| Oups J'imagine que t'as trouvé ton bonheur depuis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME | |
| |
|
| |
| attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME | |
|