MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME

Aller en bas 
+5
asteria13127
princesse37
shuuhei
bettyboop008
is gr
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMar 26 Avr - 13:31

hello les filles,

pour celles qui veulent commander la palette sleek et qui est soit disant disponible sur le site : shade-beauty.com
ATTENTION !!!!

je ne sais pas encore trop ce qu'il en ait, quoi qu'il en soit à ce jour j'ai perdu 15 euros !
La palette n'est jamais arrivée...(colissimo 48h avec suivi)
personne ne répond aux mails, ni au téléphone !

en clair à ce jour je me suis faite arnaquer de 15 euros !! heureusement que j'ai payé via paypal j'ai pu déclancher un litige !!!

Donc faite bien circuler l'info le site : shade beauty est un site merdic ou alors qui a fermé et fait comme si, il était encore là !!
Je vous tiendrai au courant pour la suite...



Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMar 26 Avr - 13:46

Merci beaucoup por l'info.
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : LES ARDENNES
Date d'inscription : 29/07/2010

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMar 26 Avr - 13:59

Oui c clair merci pour l'info

J'espere que tu vas recevoir tes 15e
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMar 26 Avr - 14:07

Merci pour l'info Very Happy
tiens nous au courant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMar 26 Avr - 19:42

ben dis donc c de l'arnaque pure et dure pppffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMar 26 Avr - 21:15

on s'emballe on s'emballe et puis voilà ....
parfois on va trop vite, mais j'avais pourtant lu des choses sur ce site mais j'ai pas fait gaffe aux dates des post sans doute !

ma compensation c'est que je me suis acheté la naked !! wouaffff ! ça me remonte le moral !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyJeu 28 Avr - 10:53

hello les filles,

Toujours pas de nouvelles...paypal cherche aussi à les joindres sans succès !!
donc ça confirme bien que ce site n'est plus existant !!

faite attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyLun 2 Mai - 14:04

Bon et bien comme je vous le disais je me suis faite entuber de 15 euros !
et paypal ne peut pas me les rembourser....
DONC NE COMMANDEZ PAR SUR SHADE BEAUTY

par contre, commandez du sleek chez ALICE AND JO'S !!!
d'abord parce qu'ils ont des palettes qu'on ne trouve plus....si si c'est vrai !
et puis parce que ils vous envoient des mails pour dire que tout est ok, que la commande part ect...c'est très suivi !!! et en plus ils sont très sympa.
C'est un site Hollandais avec traduction Française !! Allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyLun 2 Mai - 16:24

Merci mille fois pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMer 4 Mai - 8:56

OUPS OUPS ....REBONDISSEMENT !!!

Je viens de recevoir un mail comme quoi ma palette storm était expédiée....
(après 10 000 mails et un litige paypal !! étrange quand même de se réveiller si tard)

donc, ce n'est pas un site fantôme, mais un site qui n'a aucun suivi après vente...ni aucun goût dans la communication...

Je suis confuse les filles.. Embarassed
Ce site est donc valable.

je vais me retrouver avec 2 palettes storm ! donc avis aux amatrices ...je vais en vendre 1.
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMer 4 Mai - 9:10

Un site valable ............ Humm Suspect après toutes les démarches que tu as du faire et le silence radio de leur part ? perso, pour moi ce n'est pas un site recommandable Evil or Very Mad

Désolé que ça soit tombé sur toi ....... mais au moins tu vas récupérer ta commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMer 4 Mai - 11:53

oui valable est en effet mal approprié !!
site en fonction on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMer 4 Mai - 14:15

Moi je dis que tu as eu raison, la prochaine fois ils se manifesteront plus tôt!
C'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMer 4 Mai - 21:19

Par contre pourquoi Paypal aurait pas pu remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyJeu 5 Mai - 11:19

astéria13127, paypal ne rembourse pas comme ça ....ce serait trop facile de faire de l'arnarque à paypal ! enfin j'imagine !!
Ils ne sont que intermédiaires de paiement...pour sécuriser les transactions...et aider à obtenir son produit ou un remboursement !
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyJeu 5 Mai - 11:34

merci pour l'info c sympa, il est clair que ce site n'est pas de confiance quoi qu'il en soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyVen 6 Mai - 14:15

Vous allez rire les filles, J'ai reçu de leur part une deuxième palette Storm !!!

Je me retrouve avec 3 palettes en 1 semaine.... attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Crazy

les filles ..si vous êtes tentée...
Revenir en haut Aller en bas
bintou95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyVen 10 Juin - 21:06

il m'est arrive la même aventure que toi avec shade-beauty ... j'avais fais une commande pour plus de 45 euros moi ... et j'ai mis 1 mois pour la recevoir ... mais ce n'etais en rien ma commande il s'etais trompe ... 1 mois apres je reçois de nouveaux ma commande et la il manquais 2 palettes sleek ... j'ai eu beau les relancer ils ne m'ont plus jamais repondu apres !
Mais c'est qui qui gere ce site serieux mdr !

Du coups après je me suis laissé tenté par les palettes que je N'AVAIS PAS REÇU sur topethny.fr et la aucun problèmes , commande reçu en 3 jours avec petit cadeaux , petite carte de bienvenue ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyMar 14 Juin - 16:08

bintou95 ! merci de ton expérience...
je croyais que c'était moi qui était un peu méchante, mais apparemment....cela ce confirme...
toute façon personne ne répond jamais chez shade beauty....moi j'ai eu ma commande en pleurant sur paypal qui leur a envoyé des avertissements...

tu as perdu du fric dans l'histoire ma pauvre No

je te recommande aussi : Alice and Jo's ils ont pleins de sleek et sont super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Amina93
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2012

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyJeu 26 Avr - 15:19

merci pour l'info
moi j'ai commander sur blackandwhitebeauty.com c'est pas trop chere et il livre vraiment
parcontre il ne font pas sleek maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyJeu 26 Avr - 16:33

Pellegrino si t'as envie d'une palette Sleek, contacte-moi. Y a un Colorii à La Défense où j'achète mes Sleek, je pourrais t'en prendre et te les envoyer sans problème. Si ça peut te rendre service ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyJeu 26 Avr - 16:58

MrsMega a écrit:
Pellegrino si t'as envie d'une palette Sleek, contacte-moi. Y a un Colorii à La Défense où j'achète mes Sleek, je pourrais t'en prendre et te les envoyer sans problème. Si ça peut te rendre service ça ne me dérange pas.

tu es adorable tu sais !!! :heart1

mais ce post est un vieux post ...c'est Amina93 qui vient de le remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME EmptyJeu 26 Avr - 19:33

Oups Very Happy J'imagine que t'as trouvé ton bonheur depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty
MessageSujet: Re: attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME   attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention arnaque mac sur un site
» attention sur ebay et d autres site !
» Site MAC France vs site MAC US
» Réapprovisionnement du site?
» Ras le bol du site de sephora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: