MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 19:43

Bonsoir les filles, jai déjà essayé too faced insurance, la base elf, le all over stick ivory de elf, et je ne parle même pas de leur gel liner..Je n'arrive pas à faire ressortir la couleur de mes fap.
Connaissez vous un fard crème qui ferait "poper" mes couleurs les plus fadasses? Ou du moins claires ou pas très pigmentées? Il faudrait qch qui ne sèche pas vite, qui s'étale facilement car jai la peau fine..
Pas cher serait top mais bon si c'est pour acheter ed la cochonnerie pas chère je préfère mettre le prix pale
Avez vous essayé le fap crème ivoire de shu uemura? Jai lu que ces fap étaient durs à appliquer, je ne sais plus quoi faire. En plus je naime pas mettre mes doigts ds les pots à cause des microbes. Je préfère le pinceau.
Shiseido fait des fap crème mais ce n'est pas mat, je en sais pas si ça fera ressortir la couleur.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 20:01

Et les Jumbo Pencil de la marque NYX ? Tu as déjà testé ? Le blanc, "Milk" pourrait peut-être faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 20:05

ou le chromaline pure white de mac ( pro ) je crois quils son a 17euros et tu peut commander par telephone ou le jumbo nyx milk
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 20:06

:hello1 hanounaa !

Tu as essayé le jumbo milk de nyx ? c'est un blanc mat très connu et perso il fonctionne bien en base blanche pour moi !

http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/nyx/nyx-jumbo-eye-pencil/16196&cat=0&page=1

ils font aussi une base blanche en crème mais je ne la connais pas :

http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/nyx/nyx-eyeshadow-base/17273&cat=0&page=1

Par contre, je n'ai pas testé shu uemura Embarassed

EDIT :

lol! on s'est tous croisés pour le jumbo
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 20:17

J'me faisais la même réflexion pour le Jumbo Very Happy :3
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 20:25

LOL merci les filles, je pensais la même chose, jai vu beaucoup de vidéos avec ce jumbo, le truc qui me chiffonne c'est que ce soit un crayon, faut le tailler = pour moi gaspillage et en même temps quand je vois certaines qui se chiffonnent les paupières en les coloriant au crayon, jai peur de m'abîmer mes chtis yeux Smile

est ce que vous connaissez le moyen el moins cher de se procurer ce jumbo? Je sais qe sepho en fait aussi mais c pas pareil?
Je sais qe c'est moins cher aux usa...
Shipping et tout calculé, c'est quoi le meilleur plan svp?

Vous savez quoi, quand on commmande en angleterre la banque nous prend des frais de change c fou ya pas moyen d'être tranquille, il faut que la monnaie soit en euro.

Pr le chromaline pure white de mac ( pro ), je ne connaissais pas, je vais faire quelques recherches, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 20:52

je suis en train de regarder des vidéos sur la base blanche. Une fille la trouve dure à étaler, l'autre la trouve crémeuse:

white base
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 20:54

humm intéressant, si on l'achète sur www.boozyshop.nl, ça fait 3.5€ de port, oufffffffff mais est ce que ce sera sec ou crémeux? Moi je en sais pas si ils vendent des produits "frais" je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Crazy
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 20:57

Hello !
au départ , j avais acheter le jumbo Sephora , pour tester et en plus je voulais pas faire une commande juste pour tester un jumbo.

depuis , j ai fait une commande cherry culture .

Je trouve le nyx milk plus blanc et de meilleure qualité que le jumbo sephora .
je le prefere a mon jumbo sephora .

Fais toi une petite commande cherryculture avec des jumbo ( et une petite palette nyx et quelques blushs et quelques RAL..... pour amortir les frais de port !)
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 20:59

regarde sur ebay.com aussi tu peux truover des jumbo nyx aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 21:00

moui sauf que jai fait beaucoup dachats dernièrement alors jveux faire une mini commande. Sur youtube, une fille trouve la based plus crémeuse que le crayon.
Cest vrai que javais testé le jumbo sepho ya un bout de temps et il me semble qu il était assez dure.
Là je regarde le site néerlandais, les frais de port sont moins chers mais quitte à commander jaimerais trouver un code réduc!!
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyJeu 28 Avr - 21:00

e bay? Là jaurais moins confiance, j'aurais peur de recevoir un truc sec et les fdp seront surement plus chers que sur un site, non?
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyVen 29 Avr - 2:55

oh jai trouvé le jeune homme; 15 ans Shocked , je pourrais être sa mère je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Ko , enfin une jeune mère hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyDim 15 Mai - 1:03

lol! alors tu t'est décider ?
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base EmptyMar 17 Mai - 0:29

coucou Very Happy
Ba je crois que je vais tenter le jumbo NYX milk, on va commencer par le moins cher, et si ça va pas, je verrai.. Peut être même que je vais le dépoter..
Bon je vais pas l'acheter tout de suite mais quand je l'aurais testé je vous livrerai mes impressions Smile (si joublie pas je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Ko )
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty
MessageSujet: Re: je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base   je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une bonne creme !
» Vous utilisez quoi comme crème anti rides?
» Bonne qualité ?
» Color tattoo comme base ?
» aqua cream comme base?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: