MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous utilisez quoi comme crème anti rides?

Aller en bas 
+11
Stepanida
lili
lollirock
Angeline
Jaelle
llsand
woupss
Alpha là
Co_Co
sesetatiana
Misslipstick
15 participants
AuteurMessage
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 10:24

Voilà, je commence à avoir quelques petites rides et je sens bien qu'une crème hydratante simple ne suffit plus.
J'utilise Ysthéal d'avène en crème de nuit mais comme le tube arrive à sa fin, je me demandais ce que vous utilisiez comme crème?
J'ai une peau fine, plutôt sèche.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 10:48

Alors honnêtement je ne crois pas du tout à l'effet des crèmes anti-rides, si ce n'est qu'elles hydratent...
On a parlé de cela ds pas mal de topic et je t'avoue que la crème hydratante Avène me va amplement, surtout quand on voit les prix pratiqués...
Rien de tel qu'une bonne hydratation Wink
Puis qu'on le veuille ou non si ça fait parti de notre patrimoine génétique, des rides on en aura à plus ou moins tel âge !
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 10:50

Moi j'utilise la crème Q10 de Nivea et j'en suis très satisfaite en plus elle me rend la peau toute douce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 11:10

A 35 ans je trouve que c'est un peu tard pour se mettre dans les crèmes anti-rides. Il faut commencer tôt, beaucoup plus tôt. On ne doit pas attendre qu'elles apparaissent pour réagir car une fois là, aucune crème anti-rides les effacera.
J'ai commencé à 25 ans environ même si j'ai toujours mis des crèmes hydratantes (je suppose qu'elles ont du faire du bien à ma peau même si pas anti-rides).
Liloo a raison, nous avons toutes un patrimoine génétique. J'ai plein de vergetures (grossesses) et malgré des crèmes j'ai pas pu les empêcher. Des amies à moi n'ont rien mis et elles ont une peau parfaite.

Perso je trouve que sur moi certains produits fonctionnent plutôt bien mais c'est très subjectif et chaque femme est un monde. On en parle du bien d'Eluage et moi je ne la supporte pas! Rolling Eyes
J'évite un maximum le soleil, je ne m'expose jamais, même avec un écran total. Mes cousines habitent toutes en Espagne, elles adorent le soleil, elles ne manquent pas d'aller à la plage tous les étés. Bien plus jeunes que moi, elles me demandent toujours comment je fais pour paraître plus jeune qu'elles? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 11:20

En fait, je ne m'expose jamais au soleil aussi.J'hydrate ma peau, je ne fume pas et tout mais je sens bien que l'hydratation seule ne convient plus. comment dire? Ma peau a changé, c'est peut être normal me direz vous. je sens bien qu'elle récupère moins vite. J'ai deux rides au coin de la bouche qui se creusent quand je souris.
Je voudrais un produit avec un petit boost pour les matins chiffons(ceux qu'on a pas à 20 ans ) vous voyez?
Je voudrais rester comme je suis(bon, je sais que c'est illusoire hein! c'est la veille de mon anniversaire alors ça me plombe le moral) mais au moins éviter de prendre un coup de vieux trop vite.
Sesetatiana, la Q10 alors. tu la mets en crème de jour?


Dernière édition par iloveMac le Lun 19 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 11:21

Et merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sesetatiana
Coma MACétylic
Coma MACétylic
sesetatiana


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 46
Localisation : Braine-le-comte (Belgique)
Date d'inscription : 12/12/2009

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 11:35

IloveMac oui je la mets en crème de jour et aussi en crème de nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 13:11

Wink Pas de crème anti-rides pour moi, parce que je n'y crois pas non plus.

Je m'applique plutôt à éviter le soleil et j'hydrate matin et soir (en ce moment avec une crème à la rose musquée de Weleda) + je masse bien mon visage en appliquant mes crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 13:50

moi j'en mets pas. j'y crois pas forcément non plus.
comme les filles, j'hydrate beaucoup, et j'évite le soleil (j'ai pris mon parti d'avoir un teint de bidet épicétou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 15:47

iloveMac a écrit:
En fait, je ne m'expose jamais au soleil aussi.J'hydrate ma peau, je ne fume pas et tout mais je sens bien que l'hydratation seule ne convient plus. comment dire? Ma peau a changé, c'est peut être normal me direz vous. je sens bien qu'elle récupère moins vite. J'ai deux rides au coin de la bouche qui se creusent quand je souris.
Je voudrais un produit avec un petit boost pour les matins chiffons(ceux qu'on a pas à 20 ans ) vous voyez?
Je voudrais rester comme je suis(bon, je sais que c'est illusoire hein! c'est la veille de mon anniversaire alors ça me plombe le moral) mais au moins éviter de prendre un coup de vieux trop vite.
Sesetatiana, la Q10 alors. tu la mets en crème de jour?

bon dejas joyeux prochain anniversaire cheers cheers

puis les miracles n'existent pas(malheureusement) Crying or Very sad
moi perso je n'utilise pas de crème anti-rides je devrais peut-être commencer d'ailleurs
ma soeur 27 ans utilise Q10plus et apparemment elle en est satisfaite,elle a tjrs des rides(qu'il faut chercher au microscope) mais elle trouve son visage rajeunit .
donc je vote Q10+

donc
Revenir en haut Aller en bas
woupss
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 16:09

Je n'utilise pas encore d'anti ride (à 20 piges, c'est peut être pas vraiment la peine) mais je prend énormément soin de mon contour des yeux car j'ai un petit problème qui fait que si je ne m'y colle pas maintenant, dans 10 ans, c'est lifting obligatoire.

Donc j'utilise la NUXE anti âge : très hydratante, sent très bon, mon contour des yeux est lissé et ne tiraille pas. Je l'adore et l'utilise quotidiennement, je la rachèterai à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 18:28

J'utilise des produits Khiel's Smile Ils sont incroyables et j'ai des amies qui sont plus jeunes que moi et qui ont la peau carrément plus abimée et se demandent comment je fais ( une fois les dégâts de fait, ont peut plus revenir en arrière ! ). Elles m'ont avouer qu'elles sont un petit peu dég mais elles s'y mettent quand même Smile
Donc, tout Khiel's : crème de jour, contour des yeux, exfoliant, lotion pour resserrer les pores etc etc

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 19:03

ça se trouve où cette marque Ilsand?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 19:08

Merci à toutes de vos réponses Smile
et bmerci à toi Zineb Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Bisous04 (j'ai vu que tu habitais à Meaux, j'y vais souvent pour mon travail)

oui, elle e l'air sympa cette marque kiehl's. Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Naughty
Tu prends quelle crème? Tu l'achètes où?
Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 19:20

J'en ai acheté il y a pas mal de temps, en effet une super marque... super chère -(

On la touve au Bon Marché et je ne sais plus aux Galeries ou au Printemps je crois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 19:23

Ah et chez Colette aussi masi bon...

un petit lien pour vous faire une idée des prix :

http://www.ombresportees.fr/kiehl-s/soins-0-15-282.html?gclid=CK_-gY6jk6ECFdGX2AodS3cfOg
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 19:24

Je vais rester chez Avène alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 19:28

Tu as raison Jaelle lol, Avène est plus valable question qualité-prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 19:36

sinon y'a des boutiques Kiehl's (y'en a une dans le marais, à 2 pas du MAC & du Bobbi Brown hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 21:12

moi, comme beaucoup d'entres vous je ne crois pas aux cremes anti rides - je mets un cremen hydratante avec une protection solaire
et pour l'instant, je n'ai pas (encore) de rides mais je crois que c'est genetique, ma mere de 70 ans a juste des rides autour de la bouche et mon pere de 77 ans n'en a aucune, il a juste la peau "détendue"
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyLun 19 Avr - 22:05

Virginie : En effet, c'est la boutique Khiel's de Paris. Il y a un corner ( presque plus grand que la boutique même ) au Printemps hausmann ( les filles sont hyper pros et très très très gentilles ) et il y a aussi un stand dans le "Drug store Publicis " sur les Champs Elisés ( par contre il faut savoir ce qu'on veut ). Finalement, il y a toujours le site web ou vous pouvez vous informer et aussi acheter les produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 6:55

il semblerait qu'il y en ait une rue bonaparte aussi
http://www.kiehls.fr/Stores.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 9:07

J'ai toujours mis des tonnes de produits cosmétiques sur mon visage, j'ai du commencer les crèmes anti-rides à 20 ans, comme vu dans le post sur la routine des soins de la peau je continue à mettre des tas de trucs et... j'ai 34 ans, on continue à me demander régulièrement si je suis bien diplômée parce-que j'ai l'air un peu jeune :/ C'est sûrement que mes clients sont des flatteurs Wink Sérieusement, jusqu'à 32 ans et l'infâme chimiothérapie, j'en faisais 25. Après ça... mes clients sont définitivement des flatteurs :ahaha

Tout ça pour dire que je rejoins Co_Co, je pense qu'on ne peut rien contre la génétique, qu'il faut absolument éviter le soleil, la cigarette et certaines pilules contraceptives, et hydrater à mort tous les jours. Après, le reste... honnêtement je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit d'efficace!

Reste que pour tes rides d'amertume, iloveMac, tu peux aller voir un chir esthétique Very Happy Une petite injection pour te regonfler tout ça, pfft, c'est magique!!

(et au fait, happy birthday!!)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 11:48

ha oui certaines pilules contraceptives ont un effet sur le vieillisement de la peau ?? j'étais pas du tout au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 12:03

virginie1409 a écrit:
il semblerait qu'il y en ait une rue bonaparte aussi
http://www.kiehls.fr/Stores.aspx

elle est à côté de chez Pierre Hermé, le kiffe !!! lol!

moi pour ma part, je ne mets rien non plus... j'hydrate et je ne m'expose pas au soleil ! en plus, ça sert à rien vu le degré de noiritude de mon mec et de mes gosses, j'aurai beau être cramée au 3e degré, j'aurais toujours l'air d'être blanche à côté d'eux !!!! :mdr

et puis niveau rides, j'ai la chance d'avoir mes gènes asiatiques pour moi donc pas de ride pour l'instant vu mon grand âge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 12:11

Hihi Vina pareil. J'ai accepté d'être blanche comme casper, surtout à côté de mon chéri. Mais dans les pays très chauds comme j'adore rester dans la mer il m'arrive encore de prendre des coups de soleil Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Icon_sad

Je ne savais pas que les pillules avaient un effet sur les rides non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 12:15

lili a écrit:
Hihi Vina pareil. J'ai accepté d'être blanche comme casper, surtout à côté de mon chéri. Mais dans les pays très chauds comme j'adore rester dans la mer il m'arrive encore de prendre des coups de soleil Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Icon_sad

Je ne savais pas que les pillules avaient un effet sur les rides non plus...

t'as vu !! on perd la bataille à tous les coups ! lol!

sinon pour la pilule, je ne savais pas du tout non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 13:07

Certaines pilules contraceptives sont utilisées comme traitement contre certains problèmes de peau... Donc oui, les pilules contraceptives agissent sur la peau! Elles protègeraient aussi contre le cancer du colon, entre autres.
Mais associées à la cigarette, elles augmentent également significativement le taux de cancer du sein...

Bref, oui, la pilule est un médicament, elle agit sur nos hormones, et à travers elles sur de nombreux organes! A ne pas prendre au hasard, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 16:31

bon, je reviens de Leclerc, j'ai pris la Q10, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 17:03

Purée Les bouuuullles! j'utilise la jasminelle moi comme pilules pour éviter des problèmes de peaux! Oh nooooo! J'vais avoir l'air d'une droopy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 19:10

Ah mais attention, je n'ai jamais dit que la pilule contraceptive donnait systématiquement des rides à tout le monde :ahaha

C'est seulement qu'elle agit aussi sur la peau, donc selon le type de peau la pilule peut favoriser l'apparition de rides, de tâches (melasma)... ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 19:44

La Q10 de Nivea n'est pas exactement la même crème qu'on trouve à LIDL? il m'avait paru lire un truc la-dessus il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 21:24

Co_Co a écrit:
La Q10 de Nivea n'est pas exactement la même crème qu'on trouve à LIDL? il m'avait paru lire un truc la-dessus il y a pas longtemps.

ah bon Shocked et c'est quoi le nom de cette crème? tu l'as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 21:27

j'ai test éle contour des yeux de LIDL y'a un an, il est pas mal (très hydratant) par contre, faut pas avoir les yeux fragiles sinon, il fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMar 20 Avr - 21:42

moi la crème anti rides pour le visage, j'en utilise pas, pour la simple raison que les crèmes anti rides sont souvent beaucoup trop riches pour ma peau à tendance grasse. Et les quelques crèmes anti rides spéciales peaux grasses que j'ai pu tester je les ai trouvées bof... Moi il me faudrait un truc qui fasse anti spots, matifiant et anti rides à la fois. Je crois pas que ça existe... Sad
J'utilise un contour des yeux anti rides par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyMer 5 Mai - 13:31

moi j'aime bcp la marque roc en soins ... elle fait une jolie peau, tres bonne qualité et hydrate bien... ms pr l'instant je n'ai pas de ride donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
ste-phanie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2012

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyVen 4 Mai - 16:20

liloo a écrit:
Alors honnêtement je ne crois pas du tout à l'effet des crèmes anti-rides, si ce n'est qu'elles hydratent...
On a parlé de cela ds pas mal de topic et je t'avoue que la crème hydratante Avène me va amplement, surtout quand on voit les prix pratiqués...
Rien de tel qu'une bonne hydratation Wink
Puis qu'on le veuille ou non si ça fait parti de notre patrimoine génétique, des rides on en aura à plus ou moins tel âge !

Très bon choix de marque, Avène ! Et sinon pour le corps, vous utilisez quoi ? Merci d'avance pour les conseils.


Dernière édition par ste-phanie le Lun 7 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyVen 4 Mai - 17:04

bah tient j'avais pas vu ce post...
Perso je boycotte tout ce qui vient des grandes surfaces ma peau n'aime pas mais alors pas du tout.

tu as tellement de choix en parapharmacie à prix correct ...après effectivement quand elles sont là c'est trop tard...on peut un peu les atténuer mais pas les faire disparaitre ...juste faire ce qu'il faut pour limiter l'arriver des nouvelles...

pour ma part ayant ton âge j'ai testé :

- sensi rides d' eucerin avec l'acide machin chose dedans + toujours la grande hydratation lié à la marque...très bien
- estée lauder avec la gamme daywear qui est très bien
- Avène Ysthéal mais j'aime pas
- biotherm avec fitness power 1ere rides sympa
- beauté initial de chanel (j'aime pas trop gras)

Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? EmptyDim 6 Mai - 1:39

moi pour le corps ma peau adore topicrem. Il faut dire que j'ai la peau très sèche au niveau du corps.


Pour le visage bon on va dire que je me contente de mettre ma crème hydratante et de faire mes soins de façon scrupuleuse. Ma peau me le rend bien. Après il y'a tout ce qu'il y'a derrière, sommeil, hydratation, repos, sport, vie saine, pas de tabac etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quoi comme crème anti rides?   Vous utilisez quoi comme crème anti rides? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous utilisez quoi comme crème anti rides?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème "1eres rides"
» Une nouvelle crème Anti-ride à fait son apparition !
» Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?
» je recherche un fard crème blanc de bonne qualité comme base
» recherche une bonne crème anti cernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: