MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 paupière tombante !!! quel make up ?

Aller en bas 
+6
Chuchu
asteria13127
hanounaa
shuuhei
Milky
Ginie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 13:57

hello les filles,

J'ai besoin de votre aide...
Comme je vous le disais novice dans le make up (enfin, dans le make up poussé) depuis 3 mois, j'ai maintenant mes 3 palettes (mac, storm sleek et naked)
pour travailler...
quelques pinceaux achetés un peu partout...
Sauf que j'ai la paupière tombante et que du coup, j'ai du plis qui tombe dans le creux de la paupière...c'est pénible !!
demain, je vous posterai mon oeil, se sera plus clair....
donc tous mes make up ne sont pas du tout compatibles avec cette fameuse paupière qui tombe ! et pour couronner le tout question blindage je suis une vraie brelle !!

avez vous des astuces ??
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 14:43

Salut^^ En fait, paupières tombantes et pli prononcé sont deux choses un peu différentes, pouvant cohabiter.

Pour les paupières tombantes, il suffit souvent d'appliquer un fard clair dans le coin interne de l'oeil et un fard plus soutenu estompé du coin externe jusque sous le sourcil pour corriger la forme de l'oeil. Ensuite, un trait de crayon en ras de cils supérieur pour un peu plus de définition et le tour est joué^^
Pour le pli prononcé, c'est un peu plus délicat (pour nous qui ne sommes pas professionnels j'entends lol). Il faut faire remonter le fard à paupières au-dessus du plis de la paupières (partant de la moitié de l'oeil jusqu'au coin externe de l'oeil), en fuyant les couleurs claires et irisées pour ne pas faire "ressortir" le pli. Par contre, un fard clair pour bien illuminer le dessous du sourcil sera bienvenu (ça fera paraitre le pli moins proéminent).

C'est presque de la géométrie en fait... Jouer avec les formes^^

Niveau estompage, je pense qu'il faut d'abord le bon outil, un pinceau efficace fait presque tout le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 14:51

Merci merci Ginie ...
Demain, je vous montrerai l'oeil ! vous m'en direz plus...
bon en même temps je suis vieille déjà !! Suspect ça aide pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 14:58

pellegrino24 a écrit:

bon en même temps je suis vieille déjà !! Suspect ça aide pas !!

paupière tombante !!! quel make up ? Crazy

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 15:42

pellegrino24 a écrit:
Merci merci Ginie ...
Demain, je vous montrerai l'oeil ! vous m'en direz plus...
bon en même temps je suis vieille déjà !! Suspect ça aide pas !!

Et oh attention à ce que tu dis hein!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 16:05

Skinylove a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Merci merci Ginie ...
Demain, je vous montrerai l'oeil ! vous m'en direz plus...
bon en même temps je suis vieille déjà !! Suspect ça aide pas !!

Et oh attention à ce que tu dis hein!! Suspect

jocolor !! je m'auto critique Skinylove !!! c'est l'approche du 40 qui me fait dire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 16:06

M'en parle pas, j'ai pas encore atteind les 35 que je pense déja au 40.....pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 16:17

paupière tombante !!! quel make up ? Smileyla
allez on se remotive c'est beau les femmes à la trentaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 16:19

Whouai t'as raison, allez les filles hauts les coeurs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 17:38

paupière tombante !!! quel make up ? Urock
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 17:51

J'ai mené ma petite enquête et j'ai trouvé quelques trucs

Quelques conseils pour travailler les paupières tombantes
- Travaillez le fard à paupières de la couleur de votre choix vers le haut et l'extérieur de l'œil, afin de corriger l'effet tombant.
- Appliquez plus de mascara sur les cils du coin externe de l'œil, toujours pour redessiner la forme de l'œil.
- Pour l'eye-liner également, insistez surtout sur l'extérieur de l'œil et faites remonter le trait, afin de relever l'œil.

Et j'ai trouvé une petite image aussi
paupière tombante !!! quel make up ? Correction_yeux5

Il doit y avoir pas mal d'infos et d'astuces sur le net Wink

Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 17:52

Pitié ne dit pas cela pellegrino pale ........ j'aurais 37 dans 2 mois paupière tombante !!! quel make up ? Ko

Tient, j'ai ce lien qui concerne ce sujet, par contre je ne sais pas si c'est exactement ton cas :

http://www.secretsid.com/2008/08/comment-maquiller-un-oeil-petit-a-la-paupiere-tombante/

Je crois que cela reprend, grosso modo, ce qu'a expliqué Ginie ..... mais quelque fois avec une photo on se rend mieux compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 20:02

GINIE, MILKY ET SHUUHEI merci pour vos explications , Ginie on dirait une pro qui parle mais javoue qu une video m aiderait mieux à comprendre lol
Shuuhei, c'est ça une paupière tombante? paupière tombante !!! quel make up ? Ko Moi ya qq années on m'a dit que j'avais les yeux en amande, là je me pose des questions.
Moi aussi jai limpression d'être vieille, ça m'énerve parce que ds ma tête jai enore 17 ans et je crois que ce sera tjs comme ça paupière tombante !!! quel make up ? Smileyla même quand jen aurai 80 j'espère, même! . Vaut mieux ça que le contraire. Je naime pa quand on me rappelle mon âge! paupière tombante !!! quel make up ? Smiley4 ça ne correspond tout simplement pas à ce que je ressens, mais les années passent et ça commence à se voir paupière tombante !!! quel make up ? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyLun 2 Mai - 20:05

pellegrino24 est ce que tu as une boutique genre MAC dans ton coin dans laquelle ils pourraient et maquiller et te donner des trucs? Pendant que tu y es demande à filmer Razz

shu uemura... paupière tombante !!! quel make up ? Smiley9 je sais qu ils donnent des cours mais faut pouvoir meyttre le prix, moi si je le faisais je voudrais vraiment les filmer parce que si c'est pour tt oublier après paupière tombante !!! quel make up ? Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 13:06

Excellent les filles !

Merci Shuusei c'est exactement le lien idéal !!
c'est beau le résultat final !! vive les paupières tombantes !

Milky merci à toi aussi !


paupière tombante !!! quel make up ? Bisous04


Dernière édition par pellegrino24 le Lun 16 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 13:25

paupière tombante !!! quel make up ? Bisous04 heureuse d'avoir pu t'aider pellegrino !

Je ne pense pas que ce soir du a l'âge la forme de ta paupière Suspect enfin je ne crois pas ..... ma mère à la même forme au niveau paupière sup et inférieure ! et dans mes souvenirs, elle l'a toujours eu Very Happy
Mais c'est vrai que c'est un peu galère à maquiller Sad
quand elle me demande de l'aider, je galère toujours un peu car il faut vachement remonter la couleur pour qu'elle se voit ....... et elle a pas l'habitude alors forcément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 13:42

oui, tu as raison, ce n'est pas l'âge du tout, c'est la forme de la paupière voilà tout !

C'est clair que c'est galère à maquiller....il faut faire avec...

Vous avez pas un scalpel qui traîne les filles paupière tombante !!! quel make up ? Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 13:54

Citation :
Vous avez pas un scalpel qui traîne les filles
Surtout pas ma belle Wink si on étaient toutes parfaites, le monde serait vraiment ennuyant !
............. et il y aurait du boulot sur ma trombine lol!

Et puis j'ai peut-être une forme de paupière un peu moins ennuyante (elle est tombante mais un peu moins) que toi mais tu à l'air d'avoir une meilleur ligne de sourcil que moi Very Happy
Comme quoi on envie toujours quelque chose chez la personne en face Wink

Ah les nanas, on est jamais satisfaites lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 14:10

C'est clair, on a toujours quelques choses à redire !

Typiquement féminin paupière tombante !!! quel make up ? Tease
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 15:06

Ce qui est bien avec le maquillage, c'est qu'on peut toujours se débrouiller pour sublimer les petits défauts Very Happy

J'aime beaucoup ta ligne de sourcil * *

Sinon pour ta paupière tombante, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de suite pensé à une méthode qu'utilise les japonaises pour se débrider les yeux (temporairement bien sur )

Je te met le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=-OOAen3O71I

Évidemment tu n'as pas les yeux bridés mais peut-être que ça peut t'aider...

Peut-être qu'en utilisant le même procédé, tu pourrais créer un creux...je sais pas si c'est compréhensif et si c'est une bonne idée...mais sait-on jamais, peut-être que ça peut t’intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 15:21

affraid
ça fait peur !!!
bah non, justement j'ai trop de creux et tout la paupière tombe dedans....
(la photo c'était ce matin au réveil, donc le pire du pire, après la douche ça va un peu mieux)

elle se colle les paupières !! bah dis ! j'avais jamais vue ça ...

Remarque dans ma province éloignée...
Le 1er mac est à 150 kms ....
Very Happy

Merci Milky

Connaissez vous un fard illuminateur type blanc métallique chez mac ?
qui se rapprocherai du lien envoyé par shuuhei


Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 15:31

J'avoue que la vidéo fait peur xD

Et puis c'est vrai que c'est pas commun, mais ça se fait énormément au Japon x'D

Je compatis pour la boutique M.A.C
Pour un fap blanc tu as Gesso et white frost de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 17:04

nan nan, les 2 que tu me nommes sont des mats !! il me faut des blanc brillant/satin !
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 17:11

Citation :
Connaissez vous un fard illuminateur type blanc métallique chez mac ?

Là, il va falloir faire appel aux pros des couleurs MAC paupière tombante !!! quel make up ? Smileyla

Mais d'après le site de MAC, white frost à l'air de coller ....... "blanc vif" c'est un fini givré pas un mat

Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 21:16

je me demande pourquoi elle s se font ça les japonaises, elles sont si belles.. paupière tombante !!! quel make up ? Crazy
Faire ça tous les matin... paupière tombante !!! quel make up ? Eek2 EN PLUS JE ME demande si ça peut pas provoquer des rides prématurées..Enfin le résultat est joli quand même. Mais je trouve ça dommage que pour elles ce soit un défaut alors que c’est leur physionomie. Beaucoup optent pour la chirurgie carrément, tellement elles sont complexées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 22:05

paupière tombante !!! quel make up ? Crazy

J'ai mal rien que de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 22:17

elles se torturent, moi ça me tirerait la peau...Son globe qui ressort..lol
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 22:20

Je pense pas que sa soit douloureux mais bon les chinnoises sont souvent plus en admiration sur des visages type européen et en Europe aimerais leur yeux en amande ha la la les femmes
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMar 3 Mai - 22:58

jai la peau fine mais c'est vrai qu elles ne doivent pas avoir mal?
et oui les femmes... paupière tombante !!! quel make up ? Smiley11
MOI JE SUIS BLANCHE DE CHEZ BLANCHE ET JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT LES BEAUTéS NOIRES, LEUR COUPE AFRO I love you , les indiennes aux yeux clairs..Tout ce qui est métissé avec des yeux clairs c'est à tomber paupière tombante !!! quel make up ? Ilikeit C'est comme ça que j imaginais ma fille et finalement elle est blanche aux cheveux fins et châtains et aux yeux marrons lol! ya que les cheveux qui collent à ce que je métais imaginée, et encore je la voyais bien blondinette paupière tombante !!! quel make up ? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 8:51

Oui elles sont jolies les Japonnaises...comme on le disait on est jamais contente...
les blanches veulent devenir noires, les noires blanches....bref c'est à y rien comprendre...

Je suis toujours à la recherche de swatch de blanc pétillant brillant...pas évident...

Aujourd'hui je vais chez Séphora avec ma fille !!! on va faire les folles...
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 9:18

Je viens de trouver ça si ça peut aider
paupière tombante !!! quel make up ? Mac_whitefrost_ploof_nylon_allthatglitters_goldmine

De haut en bas
Goldmine
All That Glitters
Nylon
Ploof
White Frost
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 9:34

Attention, il faut toujours tester sur soi, les couleurs ont un rendu différent selon la carnation Wink

Il faut déterminer quelle teinte fait un parfait highlighter sans faire too much selon la carnation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 9:42

Tout à fait d'accord avec toi Ginie, il n y a vraiment qu'en testant sur soi qu'on peut vraiment se rendre compte du rendu Very Happy

Mais apparemment Pellegrino24 est plutôt loin d'une boutique M.A.C, l'avantage des swatches c'est que ça peut donner une petite idée, même si ça sera surement différent sur elle selon sa carnation.

Tous les swatches me font toujours baver :bave mais je préfère toujours tester directement sur moi pour être certaine de mes choix (et puis rien ne vaut les conseils et avis des MUA :heart1 )
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 9:49

Il arrive qu'on ait des surprises...

Ma soeur et moi n'avons pas du tout la même carnation, je me souviens qu'un jour elle m'a offert un fard à paupières qu'elle venait d'acheter et qui était trop pâle sur elle. Je l'ai essayé et honnêtement... Même en estompant à mort, ça faisait oeil au beurre noir sur moi paupière tombante !!! quel make up ? Smiley6

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 9:59

C'est sur que tout ne va pas à tout le monde Crying or Very sad

C'est pour ça que c'est plutôt "dangereux" de se baser sur le rendu de certains fap sur les autres...mais c'est quand même plus sympa à regarder que les couleurs sur le site xD

Je n'ai jamais acheté de fap rien qu'en ayant regardé des swatches, mais ça m’empêche pas d'aimer en regarder pleins xD

Combien de personnes ont acheté le viva glam gaga 2 parce qu'ils l'ont trouvé super beau et qu'en fait ça ne leur plaisait pas sur eux ='(

C'est vrai que c'est vraiment surprenant de voir la différence de rendu selon les personnes

@Pellegrino : Si tu en as l'occasion, va tester en boutique, il n y a vraiment que comme ça que tu seras sûre et satisfaite de tes choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 10:50

Ginie, tu as fait des études de make up? Tu parles comme une pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 11:52

merci milky pour les swatch Wink
j'adore aussi voir les swatches ! on se rend compte pas mal de leur rendu même si il va y avoir des variantes sur notre peau.
Nylon à l'air pas mal ! quoi que moins pétillant que le blanc de shuuhei !
j'ai déjà goldmine et all that glitters...
j'ai mylar mais c'est un mat et il ne se voit pas de masse sur mes paupières ...
pourquoi par rajouter du "filament" ?

J'achète tous mes produits mac via internet...parfois je me plante comme avec smut par exemple dont je ne me sers pas, d'ailleurs je vais le mettre en vente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 12:59

Alors moi j'ai une solution......bon ne me jettez pas de pierres les filles.

Il existe l'opération des paupiéres qui est magique!! Aprés il est sur que c'est une opération chirurgicale à ne pas prendre à la légère, et qu'il y a aussi un coût.

Si vraiment tu es compléxée ça peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 13:33

hanounaa a écrit:
Ginie, tu as fait des études de make up? Tu parles comme une pro Smile

lol Non pas d'études de makeup mais j'ai posé un peu pour des photos et j'ai fait pas mal de scène donc à force, tu apprends. Niveau soins, vu que j'ai la peau sensible et ultra réactive, j'ai été un peu forcée de me mettre à niveau pour apprendre à vivre avec lol De plus mon ex belle soeur était esthéticienne alors on peut dire que j'ai été bien "formée" :mdr
Mais ça donne des situations cocasses... Je me souviens avoir expliquer à une vendeuse de chez Marionnaud à quoi servait exactement chaque produit du Basic 3 temps... Dire qu'elle est censée conseiller les gens, ça fait peur :s

@Skinylove: Je ne vois pas pourquoi quelqu'un se permettrait de te jeter la pierre Wink La chirurgie esthétique 'est certes pas à prendre à la légère mais elle permet à certaines personnes de vivre mieux avec elle-mêmes. Je crois que c'est un choix très personnel, un choix intime. Du moment que les gens gardent la mesure (ce en quoi un bon chirurgien est censé les aider), je ne vois pas où est le problème
paupière tombante !!! quel make up ? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 4 Mai - 13:46

J'ai aussi un problème de ce genre: ma paupière immobile tombe sur ma paupière mobile qui en plus, est toute petite.

Quand j'étais mois intéressée par le maquillage et que je testais un truc un peu sombre sur mes paupières mobiles, je me retrouvais toujours avec un dépôt sur ma paupière immobile, c'était d'un chic !!! mdr Du coup je me disais que le maquillage c'est trop nul lol Smile

Puis petit à petit j'ai appris à utiliser et surtout choisir les produits adéquats à placer sur les zones adéquates et depuis, j'adore me maquiller et tester plein de nouvelles choses.

Peut-être que le résultat n'est pas le même que sur des paupières plus grandes et moins tombantes, mais ce qui compte c'est de l'apprécier Smile

Bises et merci pour tous vos conseils !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyJeu 5 Mai - 11:15

Pas d'opération non !! je ne suis pas du tout complexé ! c'est juste chiant pour avoir un beau make up !!!
sur la photo c'était vraiment le pire du pire ...7h du mat au réveil !!
je les aimes mes paupières ! :heart1
Il suffit juste de savoir les gérer....
de plus, d'après ce que j'ai pu lire c'est tout de même la paupière de base de pas mal de nana...après il y a plusieurs niveau de paupière tombante...

hier chez Sephora, j'ai trouvé un super blanc brillant chez make up for ever...mais ça rentre pas dans les palettes mac ! dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyVen 6 Mai - 0:40

Ginie a écrit:
hanounaa a écrit:
Ginie, tu as fait des études de make up? Tu parles comme une pro Smile

lol Non pas d'études de makeup mais j'ai posé un peu pour des photos et j'ai fait pas mal de scène donc à force, tu apprends. Niveau soins, vu que j'ai la peau sensible et ultra réactive, j'ai été un peu forcée de me mettre à niveau pour apprendre à vivre avec lol De plus mon ex belle soeur était esthéticienne alors on peut dire que j'ai été bien "formée" :mdr
Mais ça donne des situations cocasses... Je me souviens avoir expliquer à une vendeuse de chez Marionnaud à quoi servait exactement chaque produit du Basic 3 temps... Dire qu'elle est censée conseiller les gens, ça fait peur :s

@Skinylove: Je ne vois pas pourquoi quelqu'un se permettrait de te jeter la pierre Wink La chirurgie esthétique 'est certes pas à prendre à la légère mais elle permet à certaines personnes de vivre mieux avec elle-mêmes. Je crois que c'est un choix très personnel, un choix intime. Du moment que les gens gardent la mesure (ce en quoi un bon chirurgien est censé les aider), je ne vois pas où est le problème
paupière tombante !!! quel make up ? Kiss

coucou, et bien c cool tout ça, tu en sais des choses. Elles se tapent la honte ces vendeuses affraid Elles sont trop nulles, tu devrais prendre leur place Wink
Une esthéticienne dans la famille? Le pied, bon c’est ton ex belle sœur mais bon..Smile

Tu dois être super canon pour avoir fait des photos...Il faut que je trouve ta photo dans le fofo lol, maintenant je suis curieuse, tu étais mannequin?

Skinny, tu as voulu bien faire, c'est cool si elle n'est pas complexée


Arrow je viens d evoir une vidéo sur youtube, jaimais bien le maquillage et je me suis rendue compte que l’œil nu, la paupière de la file tombait aussi. Regardez moi jaime beaucoup ces teintes:

Make up argenté

:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyVen 6 Mai - 9:45

Coucou,
J'ai moi aussi une paupière tombante.
Je me maquille beaucoup avec des couleurs claires (même irisées) en interne pour agrandir l'oeil et une couleur plus foncée en externe.
Cette couleur , je la remonte jusqu'au dessus du pli de la paupière (pour qu'on la voit une fois l'oeil fermé) et en lui donnant une forme arrondie (pour créer une sorte d'illusion d'un creux),j'estompe puis je mets une touche lumière.
Je pose le liner en commençant pas un trait fin en interne et je l'épaissit de plus en plus en externe afin d'étirer l'oeil.
Pour l'agrandir, je mets un crayon clair dans la muqueuse (chromagraphic pencil de mac).
Puis, ensuite, je pose une couleur très foncée mate (noir, bleu marine, prune, vert suivant la nuance générale de mon maquillage) avec un petit pinceau en extrème externe de la paupière mobile et sur le 1/3 externe sous l'oeil.
En fonçant extrémement le coin externe, le contraste avec le coin interne brillant agrandit le regard.
Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas!
Et vos trucs sur la veillerie, je vous bat toutes, j'ai 37 ans! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyVen 6 Mai - 9:51

hanounaa a écrit:


coucou, et bien c cool tout ça, tu en sais des choses. Elles se tapent la honte ces vendeuses affraid Elles sont trop nulles, tu devrais prendre leur place Wink
Une esthéticienne dans la famille? Le pied, bon c’est ton ex belle sœur mais bon..Smile

Tu dois être super canon pour avoir fait des photos...Il faut que je trouve ta photo dans le fofo lol, maintenant je suis curieuse, tu étais mannequin?

Skinny, tu as voulu bien faire, c'est cool si elle n'est pas complexée

lol Non je n'étais pas mannequin.
La plupart des photos que j'ai fait ces dernières années étaient plus en rapport avec la musique Wink

Le souci dans les grandes chaines comme Séphora, c'est que les filles ne sont pas toujours esthéticiennes... Dans une boutique importante comme celle des Champs Elysées, elles ont chacune un poste en fonction de leur spécialité (soins, maquillage etc) mais ailleurs, il arrive que ce soit moins bien défini :s
Du coup, elles ont vite fait de te refiler des produits qui n'ont rien à voir avec tes besoins réels. Mais il ne faut pas généraliser je crois, il y a tout de même (je l'espère) plus de gens compétents que l'inverse Wink
Avec le temps et les expérimentations diverses et variées, on apprend à combler soi-même les lacunes lol De toutes manières, c'est agréable d'apprendre à s'occuper de soi :bath
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyVen 6 Mai - 9:53

Non non tu ne me bats pas Misslipstick !!king car je vais sur mes 38 dans 4 mois !
Merci pour les conseils...je fais aussi comme toi, la lumière en interne c'est terrible !!

Je vous poste mon oeil maquillé tout à l'heure vous allez voir la différence !!!

oui Ginnie raconte nous un peu c'est quoi ton histoire de photo ???

Au fait j'ai craqué sur le blanc diamant de make up for ever.... Je l'ai pris en mono
il est vraiment super beau...allez le tester à l'occase si vous le voyez chez Sephora !

à toute pour la photo (make up super light)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyVen 6 Mai - 9:57


Le souci dans les grandes chaines comme Séphora, c'est que les filles ne sont pas toujours esthéticiennes... Dans une boutique importante comme celle des Champs Elysées, elles ont chacune un poste en fonction de leur spécialité (soins, maquillage etc) mais ailleurs, il arrive que ce soit moins bien défini :s
Du coup, elles ont vite fait de te refiler des produits qui n'ont rien à voir avec tes besoins réels. Mais il ne faut pas généraliser je crois, il y a tout de même (je l'espère) plus de gens compétents que l'inverse Wink
Avec le temps et les expérimentations diverses et variées, on apprend à combler soi-même les lacunes lol De toutes manières, c'est agréable d'apprendre à s'occuper de soi :bath [/quote]

On se croise Ginie....
tu as tout à fait raison, de nombreuse fois dans les magasins de ce genre, on te propose un peu n'importe quoi ! certaines ne sont pas super douées ! ce n'est pas être méchante que de dire cela !!! faut dire que par rapport à un Mac ...Y a pas photo !!!
je crois que le pire c'est beauty succes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyVen 6 Mai - 10:04

lol Ils viennent d'ouvrir un Beauty Succes à côté de chez moi... Je ne pense pas qu'ils aient fait d'étude de marché, ça ne restera pas longtemps ouvert :s
Bref, le "directeur" a fait le tour du quartier pour distribuer des flyers en grande pompe pour annoncer l'ouverture... J'y suis allée... Verdict: On n'ouvre pas une boutique tant qu'on n'a pas fini d'installer les produits sur les étagères déjà parce que sérieusement, c'est très limite. Je suis arrivée, il y avait des étagères vides, la porte du fond qui mène aux cabines (je suppose) et/ou à la réserve n'étaient pas encore bien installée, il y avait des bâches plastifiées... Les prix étaient indiqués une fois sur quatre... Et ils n'avaient pas la marque qui fait mon mascara. Du coup, je suis repartie vite fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyVen 6 Mai - 12:48

paupière tombante !!! quel make up ? Mini_969385009

un peu flou, mais beaucoup moins tombant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 15 Juin - 14:58

Salut les filles Very Happy

Je reviens sur ce topic pour vous faire partager un lien qui m'a l'air vraiment sympa pour maquiller les paupières tombantes :
http://www.secretsid.com/2008/08/comment-maquiller-un-oeil-petit-a-la-paupiere-tombante/

On passe de ça à ça ^^
paupière tombante !!! quel make up ? Maquillage_paupiere_tombante_avant
paupière tombante !!! quel make up ? Maquillage_paupiere_tombante_etape_7
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? EmptyMer 15 Juin - 15:24

Ben c'est curieux, je viens de consulter le lien justement ... et je ne trouve pas que ce soit un oeil à "paupière tombante"! c'est un oeil - Normal- puis, un oeil normal maquillé! pour moi...
Suis peut-être fatiguée et je ne vois plus très bien...

Et pellegrino24, sur ta photo du 6 mai, je trouve que cet oeil là est lègèrement tombant par rapport à celui du lien mais que ça n'a rien de flagrant...

Dites moi les filles...

Pour moi un oeil à paupière tombante, ce serait plutôt ça (celui de gauche hein, à droite c'est sensé être la même femme post chirurgie):
paupière tombante !!! quel make up ? Mini_822167Blepharoplastiechirurgieesthetiquepaupieresavantapres

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paupière tombante !!! quel make up ? Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paupière tombante !!! quel make up ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délimiter paupière
» Maquillage sur petite paupière
» Une base paupière blanche??
» Quel make up avec une robe bleue canard ?
» Quel genre de poudre pour ce genre de make up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: