MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 paupière tombante !!! quel make up ?

Aller en bas 
+6
Chuchu
asteria13127
hanounaa
shuuhei
Milky
Ginie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:02

en effet je suis d'accord avec toi ghyllian ta photo illustre bien le cas des paupières tombantes (différents des yeux tombants) mais les explications fournies au plus hauts (par les liens et les posts de forumeuses) sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:29

Cherryjames a écrit:
en effet je suis d'accord avec toi ghyllian ta photo illustre bien le cas des paupières tombantes (différents des yeux tombants) mais les explications fournies au plus hauts (par les liens et les posts de forumeuses) sont bonnes

Oki. Et bien sûr (mais je ne l'avais pas indiqué, c'est vrai) j'ai trouvé les indications make up pour 'corriger le tir" tout à fait pertinentes...
C'est juste que j'ai du mal avec les "pubs/photos" qui n'ont rien à voir avec les sujet (comme celles pour les crèmes anti-rides mais dans lesquelles on ne voit que des jeunettes de 20/25 ans max!)

En effet tout est histoire de géométrie, c'est comme pour les vêtements en fonction des courbes qu'on a ou pas...
Le truc est de savoir quelle forme es la plus "avantageuse", de s'y reconnaître et l'apprécier, et enfin de s'entraîner à l'utiliser/faire/choisir pour que ça devienne naturel et qu'on soit et sente toujours resplendissante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:32

ghyllian , la photo de la dame d'un certain âge est un pli très tombant (peut être aussi à cause de l'âge).... mon noeil noeil à moi est un chouille tombant pour le moment ZIC ! ...
en fait j'ai lu un peu partout que cette forme de paupière était très commune en fait
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:40

c'est ton oeil qui est tombant ou ta paupière? parce que là je n'arrive plus à suivre là
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:06

pellegrino24 a écrit:
ghyllian , la photo de la dame d'un certain âge est un pli très tombant (peut être aussi à cause de l'âge).... mon noeil noeil à moi est un chouille tombant pour le moment ZIC ! ...
en fait j'ai lu un peu partout que cette forme de paupière était très commune en fait

Smile Si ton oeil est comme celui des photos du lien ou celle que tu as mise le 6 (je ne sais pas si c'est toi dessus); pour moi aussi ton oeil est "normal", une forme courante d'oeil Smile
Donc pas de souci à te faire!

Au fait pour l'estompage des couleurs: le 217 de MAC fait des miracles, et en plus "petit/précis", j'ai aussi le 14S de MUFE qui est également très bien ... je n'ai pas essayé d'autres marques...
Je ne sais pas si tu as déjà un pinceau pour cela Smile - POur moi, ça a tout changé! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:58

Cherryjames a écrit:
c'est ton oeil qui est tombant ou ta paupière? parce que là je n'arrive plus à suivre là

si c'est à moi que tu demandes Cherryjames : c'est juste la paupière qui est tombante ! la forme de l'oeil lui est normal !!! c'est déjà ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:00

Ghyllian à écrit :
Smile Si ton oeil est comme celui des photos du lien ou celle que tu as mise le 6 (je ne sais pas si c'est toi dessus); pour moi aussi ton oeil est "normal", une forme courante d'oeil Smile
Donc pas de souci à te faire!

Au fait pour l'estompage des couleurs: le 217 de MAC fait des miracles, et en plus "petit/précis", j'ai aussi le 14S de MUFE qui est également très bien ... je n'ai pas essayé d'autres marques...
Je ne sais pas si tu as déjà un pinceau pour cela Smile - POur moi, ça a tout changé! Surprised [/quote]



Ghyllian
Vi vi c'est bien mon oeil !!! juste le pli qui est un peu lourdingue !!!
je viens d'acquérir un 217 ....je vais tenter avec mon nouvel ami de l'estompage efficace :hiii
le 14s c'est pas un pinceau crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:03

ok mais moi je trouve que ton oeil et normal et en plus avec un très belle forme de sourcil, ça donne du "poids" à ton regard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:19

pellegrino24 a écrit:

Ghyllian
Vi vi c'est bien mon oeil !!! juste le pli qui est un peu lourdingue !!!
je viens d'acquérir un 217 ....je vais tenter avec mon nouvel ami de l'estompage efficace :hiii
le 14s c'est pas un pinceau crayon ?

C'est donc toi sur la photo!!! Ah ben tout va bien alors !!! Razz
Comme quoi effectivement on se fait du souci et des idées pour rien Embarassed Ah les femmes! Wink

Félicitations pour ton 217! paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Clap
- Moi j'applique directement ma couleur avec, puis je l'estompe où je veux, le 217 fond la/les couleur(s) à merveille Smile
- Le 14S est un pinceau crayon mais, comment dire, il est plus dense en poils que le 219 de MAC mais moins pointu (même si l'application est précise).
Les poils sont coupés en forme de dôme/arrondis et sont assez doux; du coup il permet d'estomper plus précisément (vu qu'il est "concentré" sur une surface plus petite).
Ce 14S est pour moi un 217 plus dense et plus précis.
Il y a chez MUFE le 15S aussi plus effilé je trouve mais je préfère le 219 de MAC au 15S

Pour résumer:
- si très pressée, pour 1 ou 2 couleurs max et/ou pour du noir/gris/ bleu ou vert très foncé; surtout pour appliquer mon highlighter et/ou ma transition (donc tous le sjours) --> le 217 paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Smiley9
- lorsque je veux un résultat très précis et avec plusieurs couleurs, ou creux marron --> le 14S! paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Smiley9

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:17

Ghyllian paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Kiss merci pour tes précieux conseils !!! tu es chou !
et puis oui tu as raison, on se fait des idées parfois...

Cherryjames :heart1 merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:53

pellegrino24 a écrit:
Ghyllian paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Kiss merci pour tes précieux conseils !!! tu es chou !
et puis oui tu as raison, on se fait des idées parfois...

Cherryjames :heart1 merci ma belle !

Very Happy Tu nous montreras tes jolis make up yeux du coup ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:00

bah tu vois j'ai reçu mon 217 et bah je suis pas super fan...bon ok je ne suis pas pro non plus :hehe
mais je le voyais plus fin, moins large...là on balaye un peu trop les couleurs avec je trouve...
je pense que le 222 me conviendrait mieux...ou alors des cours :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:32

pellegrino24 a écrit:
bah tu vois j'ai reçu mon 217 et bah je suis pas super fan...bon ok je ne suis pas pro non plus :hehe
mais je le voyais plus fin, moins large...là on balaye un peu trop les couleurs avec je trouve...
je pense que le 222 me conviendrait mieux...ou alors des cours :hiii

Le 222 est bien aussi mais je le trouve qusi aussi "gros" que le 217...

217 vs S 224 vs 222 (de haut en bas)
paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Mini_479309217224222

222 vs 217 (les deux du haut)
paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Mini_914372macmakeupbrushes217222224226

Si tu veux des "estompeurs" précis....
As-tu essayé le 14S de MUFE ? (je trouve le 219 de MAC trop "pointu" à mon goût)
Il y en a un aussi chez Bobbi Brown mais je n'en connais pas le numéro... Smile

14S MUFE
paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Mini_225189MUFE14S

217 et 219
paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Mini_991562DSCN4232

14S vs 219
paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Mini_48972020110402105339

224, 219, "Le métier de beauté" (mais le 14S ressemble assez je trouve), 217
paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Mini_260102IMG0735

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:13

tu m'avais parlé du 14s....je dois aussi en recevoir un très bientôt (je l'ai commandé)
pour le moment j'ai le "dupe du 219 chez sigma qui est je ne sais plus quel numéro ! mais il est pas super dans la coupe...il est un peu taillé n'importe comment...

Merci merci :gjob pour toutes ces précisions c'est très intéressant pour moi qui suis une malheureuse débutante....(j'ai commencé en mars 2011)
Il faut aussi avoir des gestes bien précis que je n'ai pas encore...

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:12

pellegrino24 a écrit:
tu m'avais parlé du 14s....je dois aussi en recevoir un très bientôt (je l'ai commandé)
pour le moment j'ai le "dupe du 219 chez sigma qui est je ne sais plus quel numéro ! mais il est pas super dans la coupe...il est un peu taillé n'importe comment...

Merci merci :gjob pour toutes ces précisions c'est très intéressant pour moi qui suis une malheureuse débutante....(j'ai commencé en mars 2011)
Il faut aussi avoir des gestes bien précis que je n'ai pas encore...


Oh, moi aussi je suis débutante Smile
Tu nous diras comment tu trouves le 14S Wink ...si tu y penses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:22

J'ai le 14S de chez Mufe, et malheureusement je trouve les poils un peu trop dur pour ma paupière Sad

Après il peut surement plaire à beaucoup d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:36

pfioo j'ai maquillé ma belle mère aujourd'hui qui a une paupiere tombante et bien je compatis dans votre galère makeupesque !
c'est archi dur à maquiller

elle était contente du résultat mais moi non; bien sûr je ne lui ai pas dit lol

bon dukou je confirme le mieux est le 219 pour faire tout le travail de l'estompe etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Contenu sponsorisé





paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paupière tombante !!! quel make up ?   paupière tombante !!! quel make up ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paupière tombante !!! quel make up ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délimiter paupière
» Maquillage sur petite paupière
» Une base paupière blanche??
» Quel make up avec une robe bleue canard ?
» Quel genre de poudre pour ce genre de make up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: