MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karine Make'up
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Empty
MessageSujet: CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?    CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  EmptyLun 2 Mai - 15:24

flower Bonjour les filles !
Je pense que je vais me laisser tenter par le fap CLUB ! Mais avec quelles couleurs puis je l'accoder ?
J'ai une autre question, je viens d'acheter le fap SHIMMERMOSS un turquoise magnifique et j'aimerai vos avis pour un fap à associer !
Penser vous que la MSF Soft and Gentle soit une incontournable à avoir ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Clap
A très vite !!! :sohappy
Bisous
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?    CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  EmptyLun 2 Mai - 15:30

Salut^^

Il n'y a aucun "incontournable à avoir". Chacune a ses propres chouchous... Testes les produits sur toi et succombes au côté obscur Wink


Tu verras, tu auras suffisamment de quoi te ruiner avec tes produits préférés
:sohappy

Au sujet de Club, personnellement, je l'utilise seul ou avec shroom en coin interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?    CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  EmptyLun 2 Mai - 15:34

J'aime bien l'utilisé Club avec Vex (en Touche lumiére) et Greensmoke.


Dernière édition par Skinylove le Lun 2 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?    CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  EmptyLun 2 Mai - 16:03

shimmermoss je l'imagine bien avec une couleur corail ou un violet clair comme celui de la collection Liberty of london "Dame's Desire " moi j'ai birdes and berryes et c'est souvent comme cela que le l'associe... Et le résultat est très joli.
Voici le lien du site Temptalia où tu peux voir les ombres http://www.temptalia.com/mac-give-me-liberty-of-london-eyeshadow-reviews-photos-swatches
Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?    CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  EmptyLun 2 Mai - 17:45

:hello1 Karine !
Alors pour SHIMMERMOSS, je ne peux pas te dire car je ne l'ai pas.

Pour CLUB :heart1 le plus souvent, je mets le 24/7 Mildew d'UB en base sur la paupière mobile, puis club par dessus qui ressort très vert et ensuite plus marron en estompage dans le creux.
Il m'arrive de rajouter expensive pink ou satin taupe dans le creux bien estompé.

Sinon, quand je l'ai acheté, je passais quelques jours chez mes parents et j'avais "piqué" MULCH à ma mère et ils s'accordent très bien je trouve.

tu auras pratiquement le même effet en le mettant sur une base noire.


Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?    CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  EmptyLun 2 Mai - 17:56

Club je le met seul, je n'ai pas d'idée avec quoi le mettre peut être un fap kaki? si sa peut t'aider Zinapinup a fait une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?    CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  EmptyLun 2 Mai - 20:56

Hello!!!

Moi je le met avec shroom en touche lumière, ou sous une base verte comme je l'ai vu sur une vidéo de YouTube.

Revenir en haut Aller en bas
Karine Make'up
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?    CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  EmptyMar 3 Mai - 8:25

Merci beaucoup beaucoup les filles !!!
Je vais voir ça de plus près et je vous tiens au courant !
BISOUS
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Empty
MessageSujet: Re: CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?    CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB et SHIMMERMOSS avec quels fap à votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» votre avis sur...
»  A VOTRE AVIS
» Highlighter, votre avis!?!
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: