| Surf Baby (en deux parties) | |
|
+9Chachah fleurdelotus *jenny* svetlana83 sam8394 shuuhei Ginie p0okie Eleonore08103 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Surf Baby (en deux parties) Mer 4 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Mer 4 Mai - 22:44 | |
| Félicitations, il est superbe | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Mer 4 Mai - 22:45 | |
| Très joli^^
Dommage que les ral Mac ne me conviennent pas :s | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Mer 4 Mai - 22:56 | |
| Eleonore ! Il a l'air d'avoir un couleur superbe ! elle est sympa la mua j'aime bien la serie de photos façon strip tease lol | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Mer 4 Mai - 23:01 | |
| Contente pour toi c'est génial !!! Tu pourrais poster une photo du swatch d'hibiscus stp ??? C'est pour voir ce que ça fait sur toi, car j'avais pa strop aimé sur ma main, mais après réflexion je vais me le prendre samedi.
Dernière édition par sam8394 le Jeu 5 Mai - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Mer 4 Mai - 23:18 | |
| rhhhhhhhhhhhhooooooooooo la chance .... Moi on n'a pas voulu me le vendre en cachette snif | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Mer 4 Mai - 23:30 | |
| oh ben je sais pas qui ta servi mais j'ai jamais pu les acheter avant sauf si il y avait une soirée par contre jai tjs pu voir les collec avant et mettre de coté si necessaire jirais jeter un oeil demain midi tu y retournes a quelle heure je te croiserai peut etre! si tu me reconnais nhesites pas a me parler hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Mer 4 Mai - 23:47 | |
| Et mais dis donc c'est de la contre-bande!! LOL |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Jeu 5 Mai - 0:17 | |
| il parait hyper rouge nan ? où alors j'ai du caca dans les yeux | |
|
| |
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Jeu 5 Mai - 0:33 | |
| C'est vrai qu'hibiscus est magnifique, mais il ne m'allait pas du tout Sinon j'espère que la MUA ne passera pas sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Jeu 5 Mai - 8:52 | |
| Profiter à fond de vos magasins MAC et de ses somptueux achats ...moi je suis jalouse, on est pas autant bien servie en suisse... |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Jeu 5 Mai - 13:14 | |
| Sympa! Me réjouis d'aller le swatcher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Jeu 5 Mai - 13:45 | |
| Je viens de le swatcher, il est !! |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Jeu 5 Mai - 15:42 | |
| si une âme sympatique avait une photo d'un swatch...? | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Jeu 5 Mai - 15:47 | |
| folly si ca peut taider il ressemble un peu a toxic tale et cut a paper niveau couleur | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Jeu 5 Mai - 18:29 | |
| merci bcp jenny | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Part II Jeu 5 Mai - 22:31 | |
| - sam8394 a écrit:
- Contente pour toi c'est génial !!!
Tu pourrais poster une photo du swatch d'hibiscus stp ??? C'est pour voir ce que ça fait sur toi, car j'avais pa strop aimé sur ma main, mais après réflexion je vais me le prendre samedi. ah ben zut alors. Attends, je récupère les photos, et j'essaye... donc: bon, j'ai la flemme de lancer photoshop pour orienter l'image normalement... tant pis. Bref, c'est orange corail et c'est très joli. Je n'ai eu que des compliments. Part II Crayon blue noon et saffron En plus du crayon et du fàp, j'ai enfin rani et j'ai pris lucky green le tout: et voilà…… j'ai plus de sous | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Jeu 5 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Ven 6 Mai - 6:04 | |
| Salut. Très joli en effet ce rouge à lèvres... J'espère qu'il y en aura ce soir (ou samedi - j'ai rdv au MAC Printemps/Haussmann pr 15min de make up avec cette nouvelle collec') Je suis intéressée par Hibiscus et saffron ... J'espère qu'il en restera eu stand MAC des Champs (les -20% tombent à pic! ) | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Ven 6 Mai - 6:09 | |
| Par contre, sur ta photo où tu portes Hibiscus, j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup à On Hold ou Made to Order J'espère vraiment qu'il est différent car pour une fois que j'aime bien le packaging d'une collec' (elle ne fait pas "petite fille/bébé") ... bon, j'aurai au moins saffron...allez, et peut-être Hibiscus quand même s'il me va! | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) Ven 6 Mai - 8:27 | |
| Eleonore08 ! En plus avec les impôts qui arrivent ! Mais bon, au moins tu as ces petites merveilles pour te consoler | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surf Baby (en deux parties) | |
| |
|
| |
| Surf Baby (en deux parties) | |
|