| En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 | |
|
+14Liliana0Makeup asteria13127 NoraMacAddict Phaesylé Lilastar Ghyllian adina machoney Chuchu *jenny* Annisette princesse37 0668mimi sam8394 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Mer 11 Mai - 16:05 | |
| allé encore une petite dizaine et tu nous rejoins ac skiny! pour le ral moi j ai aimé ce coté un peu crémeux et surtout sa couleur, en parfait contraste avec ma peau. je le vois dans un mu black & white loool |
|
| |
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Mer 11 Mai - 17:11 | |
| - NoraMacAddict a écrit:
- @Maddy je suis allez voir des swatch j'aime pas trop
@Skiny je te suis j'en suis a 39 fàp sans content les mineralize Oh my god on est folles! |
|
| |
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Mer 11 Mai - 18:32 | |
| Et bien, tu t'es encore fait plaisir Maddy, c'est génial | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Mer 11 Mai - 18:44 | |
| Super craquage comme d'hab, moi aussi j'ai mon ptit vice et ce sont les fàp et les gloss. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Mer 11 Mai - 18:51 | |
| j'adore les pinceaux! ils sont trop mignons en bleu et la 3eme vernis en parant de la gauche je crois que je l'ai (en tout si c'est pas le cas il est très similaire!) juste magnifique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Jeu 12 Mai - 0:23 | |
| MErci les filles! @machoney: oui je craques sur leur couleur!! Une vraie addict des pinceaux, c'est grave mdr Et il y a les packed to go qui viennent de sortir sur le site..bon, je les ai presque tous en grand (et en petit) lool mais le packaging me fait craquer.. à negocier pour la fete des meres!! hihi - NoraMacAddict a écrit:
- OUI JE vous rattrape bientôt terminer ma 3eme palette
Chez mac mes ràl préféré ce sont bien les crémeux!!
Vivement que tu nous poste un nouveau tuto LoooL, je pensais le faire vendredi justement! On va voir ce que je vais bien pouvoir bidouiller avec lui mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Jeu 12 Mai - 11:21 | |
| Maddy le 3eme vernie en partant de la gauche c'est lequel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Jeu 12 Mai - 12:43 | |
| ccou, je t'avais répondu dans un post anterieur cherie. c'est le Do you think i'm tex-y Je suis repassée chez sepho, j'en ai repris 5 lool je les adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Jeu 12 Mai - 12:49 | |
| Excuse moi Darling. Merci
Ah ben la Maddy t'es morte, les vernis O.P.I c'est comme des bonbons.....moi je resiste pour ne pas prendre: Barefoot in barcelona, San Tan-Tonio et le start to finish (2 en 1 base et top coat).
T'as pris lesquels?
De la collection Texas, j'ai Big hair....big nails, il est à tomber!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Jeu 12 Mai - 12:56 | |
| g pris le san tan-tonio justement. je viens juste de le poser il est maaagnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Jeu 12 Mai - 13:01 | |
| Arrrrrgh !! (C'est mort, mon budget makeup est game over, faut que j'attende le mois prochain). En plus le mois prochain je vais chez ma tante pour ces 60 ans, donc participation au cadeau (au moins 100€), billet de train, resto....pfff chui soulé, veut dépenser mes sous dans le makeup moi!! |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Jeu 12 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Jeu 12 Mai - 23:08 | |
| Les pack sont , surtout celui avec le 187. |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Sam 14 Mai - 18:06 | |
| Les filles j'ai vu un petit reportage sur les vernis à ongles. Comme tout le monde sait il y a des produits toxiques dans tous les vernis mais certains sont beaucoup plus dangereux que d'autres apparemment. Et dans les bien réputé il y a les OPI!! et dans les mauvais il y a les china glaze... maintenant vous savez quelle marque choisir bisous mes lady's | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Sam 14 Mai - 18:52 | |
| Merci Machoney, c'est bon à savoir Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai acheté le silver shatter d'OPI ( celui de l'édition Pirates des caraïbes ). Je viens de le tester, il est super joli (après ça doit beaucoup dépendre de la couleur en dessous xD ) | |
|
| |
Xxmiss-angelxX MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Sam 14 Mai - 20:36 | |
| Ah super craquage sur la collection surf baby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Lun 16 Mai - 18:09 | |
| Merci!
Mon cheri m a fait la surprise de me commander le set de pinceau packed to go pour la fete de meres!! Je trouvais ce set tellement joooli!! et les pinceaux sont à tomber!! Sooooo Happy. Je serai bien équipée pour mes voyages/
J ai fait le bilan de mes pinceaux mac: - 19 en taille classique - 21 en version SE
C'est officiel: je suis addict aux pinceaux mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Lun 16 Mai - 18:16 | |
| Rhoooo alors la Maddy, c'est pas juste!! J'ai pas d'enfants moi....alors la fête des méres TINTIN!! P****N ! Je les kiffe ces 7 de voyage, j'ai vraiment résisté pour ne pas commander le set avec le 187SE. Trop mignons ces pinceaux. Je confirme oui tu es Addict aux pinceaux. Tu veux te confésser bel enfant? |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 Mer 18 Mai - 22:47 | |
| Coucou, les packs to go me faisaient de l'oeil cr pratique pour le voyage. De les voir comme cela, vite dans mon panier et hop !!!!!!!!!!
Vivement la paie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 | |
| |
|
| |
| En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05 | |
|