MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Conseil sur tout s'il vous plait

Aller en bas 
AuteurMessage
Prysce
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2013

Conseil sur tout s'il vous plait Empty
MessageSujet: Conseil sur tout s'il vous plait   Conseil sur tout s'il vous plait EmptyJeu 2 Jan - 9:50

Bonjour,
Je n'ai que 16 ans et je sors d'une acné qui m'a amochis mon visage et donc j'ai des taches brunes et pores mais qui se voyent moins car je les traitent. Je précise que je suis de peau noir foncé ni trop clair ni trop foncé, j'ai un teint qui peut être foncé comme clair à des endroits donc pas uniforme mais qui ne brille plus trop grace à mes soins. J'ai déja porté des produits MAC pour camoufler donc un fond de teint compact crémeux (je sais plus comment il s'appelle) et la poudre studio fix, tout en NW45. J ai trouvé ça pas naturel, trop chargé.
Je suis retourné à MAC et on m'a proposé le fond de teint studio fix en NW45 et là catastrophe c'était trop clair, effet teint gris bizare. Pas convaincu j'suis allé dans un autre MAC j'ai expliqué mon problème et on m'a fait essayé la studio fix NC50 c'était plus naturel, plus près de ma carnation mais un peu trop clair à mon gout. J'ai retesté la poudte studio fix en NW45 seul et elle colait complètement fin presque à ma peau. J'y comprend plus rien avec les teintes.
Bref je cherche le fdt et la teinte chez MAC qui pourrait au moins unifié,illuminé et resté naturel sur ma peau.
Et aussi les RAL pour peau noir,vous me conseillez lesquels?
Désolé du long texte. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur tout s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idées s'il vous plait
» Conseil technique contouring : comment bien blender le tout ?
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
» En mai..fais ce qu'il te plait: MAJ 16/05
» Quels produits pour faire tout un visage ou tout un corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: