MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rouge à lèvres fushia foncé lumineux

Aller en bas 
+6
Ghyllian
chatdeperse
Dancehalltime
sam8394
adina
Annisette
10 participants
AuteurMessage
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptySam 7 Mai - 20:32

Salut les filles,

Je cherche un RAL mac Fushia !!
G vu sur le site le girl about town et le gulabi, mais jamis vus en vrai !!
g le Rebel que je trouve sublime mais j'en voudrais un plus lumineux et un peu plus clair (mais pas trop clair et pas trop rose je c pas comment dire, un peu l'équivalent du cockney rouge que j'ai mais en fushia foncé !!)

Dc voilà si certaines d'entre vous ont le girl about town ou le galibi des swatchs me ferainet plaisir et des rapports aussi lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptySam 7 Mai - 20:57

girl about town est sur ma liste il a l'air magnifique

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Girl_a10
images: temptalia
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptySam 7 Mai - 21:00

Je vais surveiller ton poste car ça m'intéresse aussi, j'ai swatché girl about town et j'espère pouvoir le prendre en b2m le mois prochain Wink
Pour Gulabi, je ne peux pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptySam 7 Mai - 21:01

ui I love you
g vu différents swatchs et ça ne ressort jamais pareil sur les filles
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptySam 7 Mai - 21:01

ah tu l'as swatché , alors il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptySam 7 Mai - 21:02

C'est un très beau fuschia qui a un rendu un peu satiné je dirais. Et est beaucoup moins flashy que le rose néon candy yum yum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptySam 7 Mai - 21:04

ouf car candy yum yum j'aime pas du tt !!
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptySam 7 Mai - 21:13

Annisette a écrit:
ouf car candy yum yum j'aime pas du tt !!

+ moi lol
je le trouve trop trop laid ....
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptySam 7 Mai - 21:38

Gulabi est un poil plus foncé que Girl about town, moins "bleu" aussi, un peu plus "rouge"....tout en restant un fuschia.... Girl about town est un peu plus flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 8:56

mdr dancehalltime, en tt k il a eu un succès fou, g pas compris Shocked
merci chatdeperse, du coup g l'impresion que c + gulabi qu'il me faut vu comme tu le décris, mais on le trouve en boutique ou juste sur le site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 9:58

Salut!

Il y a aussi le Sheen Supreme "Quite the Thing!" qui est proche de Rebel mais bien plus lumineux. C'est une belle couleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 10:00

LOL ouais j'ai vu le succès qu il a eu !
mais moi même pour un carnaval c est mort jle porte pas lol jle trouve tellement kitch ...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 10:01

C'est une EL collection Mickey Contractor, donc ça dépend des stocks qui restent, selon les boutiques...

Tu as des swatches de permanents là:
http://karlasugar.net/2009/09/mac-lipstick-recap/

Quant aux swatches de Temptalia, elle les voit équivalents sur elle...
http://www.temptalia.com/mac-mickey-contractor-gulabi-mehr-mocha-yash-lipsticks-review-photos-swatches

Ca vaut le coup d'essayer si tu vas à Lyon à Bellecour, c'est pê un autre que ces 2 là qui te plaira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 10:06

Ghyllian a écrit:
Salut!

Il y a aussi le Sheen Supreme "Quite the Thing!" qui est proche de Rebel mais bien plus lumineux. C'est une belle couleur aussi.

Oui! c'est vrai! je l'avais oublié celui-là. C'est vraiment Rebel en plus lumineux, mais ça joue sur la texture plus que sur le ton, il est plus en transparence, un peu comme si tu mettais Rebel sur un baume estompé en rajoutant un peu d'un gloss lgt irisé. Après ça dépend la texture que tu veux... et donc la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 12:09

ouh là là merci les girls et merci pr les liens !! je v aller voir tt ça !!

I love you I love you

et dancehalltime mdr !! c vrai je le trouve horrible aussi voilà c dit lol je l'avais vu sur une mua le jour de la sortie de la collec et me suis dit "oh mon dieu c koi ça "
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 13:40

mdr les filles c'est vrai que le candy yum yum est trop flash! moi
non plus je le mettrais pas mais quand on le pose très légèrement il a un super rendu!!

le gril about town a l'air magnifiiiique!!

est ce que vous savez si le ral "speed dial" est un permanent? Parce que je viens de tomber sur ce swatches en regardant les ral rose de cher mac et wahouuuuuuu!! c'est mon gros gros coup de coeur!! j'aime trop!!

EDIT: Il est permanent!! trop contente! lol

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Mac_sp10
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 16:21

ui il est beau le spped dial , va voir le cream cup aussi, c mon rose préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 16:46

J'ai Gulabi, je l'adore ! Il illumine le visage ! Tu peux très bien le moduler, en mettre beaucoup, l'estomper en mordant dans un mouchoir... et sa tenue est top, même après un dîner. Il est confortable (moi qui ai les lèvres sèches, elles tiennent bien le coup) et tenace.
La différence avec Girl About Town n'est pas flagrante, mais ce sont deux textures différentes : Gulabi est un Amplified, GAT un cremesheen, plus hydratant (je crois).


Dernière édition par Thalie le Lun 9 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 17:53

merci Thalie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 18:38

En ral Mac fushia tu as aussi le Full Fushia que tu peux voir ici.

Il est en vente en ce moment sur Cocktail Cosmetics Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 18:54

merci Ginie I love you
il a l'air superbe aussi !!
cocktail cosùetics c un site de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 19:00

tu cherche absolument du mac? Car cher nars ils en ont un magnifiiique qui est sur ma wish list (jsuis a fond sur nars en ce moment leurs produits sont top!) et tu as le ral Schiap qui est pffff trop beau! La tenue est excellente et la texture crémeuse ça n'assèche pas du tout les lèvres

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Nars_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 19:03

Annisette a écrit:
merci Ginie I love you
il a l'air superbe aussi !!
cocktail cosùetics c un site de confiance ?

Apparemment oui. Personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de commander chez eux mais j'ai commandé chez Love Makeup et je n'ai eu aucun souci. Ces deux sites ont apparemment tous deux bonne réputation Wink

Ils proposent également d'autres marques =)
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 19:03

je ne connais pas du tt Nars, cuniquement de la vente par correspondance ?
c cette marque qui fait les jumbos ?
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 19:04

merci Ginie v aller voir leur site !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 19:08

Annisette a écrit:
je ne connais pas du tt Nars, cuniquement de la vente par correspondance ?
c cette marque qui fait les jumbos ?

Non, Nars est une marque qui se positionne dans les cosmétiques de luxe.
J'adore leurs produits pour le teint, leurs ombres à paupières sont de très bonne qualité, très pigmentées.
En revanche, je n'aime pas du tout leurs produits pour les lèvres qui ont, je trouve, une odeur très particulière (genre odeur de plastique qui vient peut-être des conditionnements... Je ne sais pas mais je n'aime pas lol). Le bémol pour moi niveau maquillage chez eux, c'est la présence de très grosses paillettes dans leurs produits pailletés, ça manque de finesse à mon goût, mais c'est un avis personnel^^

Les jumbos dont tu parles doivent être ceux de chez NYX Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 19:18

oki merci beaucoup Ginie !! Nars c bizarre si ça se trouve yen a chez sephora ??!! G jamais fais gaffe !!
oki merci pour les jumbos, NYX, bien encore une marque que je ne connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 19:21

Annisette a écrit:
oki merci beaucoup Ginie !! Nars c bizarre si ça se trouve yen a chez sephora ??!! G jamais fais gaffe !!
oki merci pour les jumbos, NYX, bien encore une marque que je ne connais pas lol

Certains Séphora, ainsi que leur site internet distribuent Nars, mais ils ne proposent pas toute la gamme des produits Nars, ni toutes les teintes disponibles chez Nars =)

Ma teinte de fond de teint par exemple, n'est pas disponible chez Séphora, je dois donc le commander à l'étranger ou sur le site français de Nars, ou encore l'acheter au Bon Marché à Paris (apparemment le seul lieu en France où l'on trouve toutes les teintes... En ce qui concerne la région parisienne en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 19:26

oui nars il y en a dans les sephora mais pas dans tous.
C'est vrai que les ral ont une petite odeur mais tu vois j'avais jamais remarqué, il a fallut que je te lise pour m'en rendre compte. Je viens d'aller sentir mon ral (et oui!lol) et effectivement on sent un p'tit truc. Mais d'après moi ce n'est pas du tout gênant car je n'ai jamais été incommodé. En tout cas pour moi NARS et MAC sont équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 19:43

merci les girls !! bien g pas mal de sites à aller consulter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 19:50

machoney a écrit:
oui nars il y en a dans les sephora mais pas dans tous.
C'est vrai que les ral ont une petite odeur mais tu vois j'avais jamais remarqué, il a fallut que je te lise pour m'en rendre compte. Je viens d'aller sentir mon ral (et oui!lol) et effectivement on sent un p'tit truc. Mais d'après moi ce n'est pas du tout gênant car je n'ai jamais été incommodé. En tout cas pour moi NARS et MAC sont équivalentes.

Je ne suis pas tout à fait d'accord en ce qui concerne tous les produits.
Les lignes de soins et de fonds de teints de chez Nars sont plus axées sur le soin de la peau, le bien-être de la peau que les lignes "équivalentes" de chez Mac et ce pour la simple raison que les deux marques ne s'adressent pas à la base à la même "clientèle" elles n'ont pas le même but.

Mac est l'un des leader au niveau maquillage professionnel, le but est clairement de proposer des gammes de couleurs et de textures très étendues pour permettre aux maquilleurs professionnels de travailler correctement et dans les meilleurs conditions, à savoir pouvoir travailler les produits sur le plus grand nombre de personnes possible.

Nars est une marque que son créateur a choisi de positionner sur le "luxe". Les produits sont formulés pour prendre soin de la peau, pour minimiser tout risque d'allergie (en tous cas dans la mesure du possible). Leur gamme de soin est plutôt réussi de ce point de vue... J'adore leur masque hydratant Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Smiley9 Mais honnêtement, c'est loin d'être bon marché =)

Tout ça pour dire que, pour moi, ces deux marques ne sont pas comparables dans le sens où elles ne s'adressent pas au même public, ce qui ne veut pas dire que l'une est meilleure que l'autre, elles ont chacune leurs spécificités et j'aime ces deux marques pour des raisons différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 20:18

oui ce que je voulais dire c'est qu'elles sont équivalente pour moi, dans mon amour pour le make up Wink

j'ai bien aimé ton explication sur nars car je ne savais pas que leur fond de teint étaient formulé pour prendre soin de la peau comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 20:27

machoney a écrit:
oui ce que je voulais dire c'est qu'elles sont équivalente pour moi, dans mon amour pour le make up Wink

j'ai bien aimé ton explication sur nars car je ne savais pas que leur fond de teint étaient formulé pour prendre soin de la peau comme tu dis.

Désolée, je ne t'avais pas compris Wink

Oui, leur fond de teint sont un vrai bonheur pour les peaux réactives :heart1
Et la cerise sur le gâteau, c'est d'avoir la bonne formule et un choix de teintes assez étendu pour trouver son bonheur^^ Parce que malheureusement, en général, les produits formulés pour être mieux tolérés par la peau n'offrent pas une gamme de teintes très étendue.

Je ne peux plus me passer de mon Sheer Glow et de la poudre libre de chez Nars :heart1 Je pense tester bientôt leur anti-cernes et leur base avec SPF (oui je sais c'est difficile de s'arrêter lol)

Ceci dit, en ce qui concerne les fards à paupières (poudres et crèmes) et les blushs, je préfère Mac^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyDim 8 Mai - 20:48

c vrai que c bon à savoir tt ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyLun 9 Mai - 15:21

les filles je suis allée essayer girl about town ce midi, il est très beau mais g peur qu'il soit trop flashy, par contre hyper lumineux et magnifique, je suis mitigée...
le gulabi il n'y est pas, edition limitée...il est sur le site internet mais j'aime pas commander des RAL kan g pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyLun 9 Mai - 17:14

Quelles autres couleurs as-tu essayées?
As-tu essayé Speak louder et Lickable?
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyLun 9 Mai - 17:21

Non je n'ai pas eu le temps c t pdt ma pause dej !!
ces 2 couleurs là st des fushia ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyLun 9 Mai - 19:21

si tu veux moins flashy que girl about town il y a le lovelorn il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyLun 9 Mai - 22:06

En même temps un flashy ça se travaille ! Tu peux rajouter un gloss plus clair, le tapoter au doigt, mordre dans un mouchoir... justement perso j'aime bien les ràl très pigmentés parce qu'ils peuvent se moduler, à l'inverse des légers.
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyLun 9 Mai - 22:33

speak louder, lickable, lovelorn, bien je note merci pour tt les noms les filles, j'irai ts les swatcher et les tester samedi à la boutique mac pro, les pauvres MUA lol !!
ui Thalie c pas faux ce que tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux EmptyMar 10 Mai - 11:30

Tiens, c'est marrant, j'avais repéré les mêmes que toi (sur le site): Girl about town et Gulabi! Bon, puisque Gulabi est une EL, je suppose que c'est mort mais je verrais pour GAT Very Happy Car sur les photos que j'ai pu voir dans Google, il est vraiment joli (mais très flashy, certes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres fushia foncé lumineux   Rouge à lèvres fushia foncé lumineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge à lèvres fushia foncé lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge à lèvres
» rouge a levres
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» A la recherche d'un RAL rouge lumineux
» Recherche Rouge à Lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: