| Rouge à lèvres | |
|
+5shizukane Firewitch Lipstick Fanatique allanmakeup83 Mumu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumu En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Rouge à lèvres Jeu 7 Avr - 22:22 | |
| Je n'en mets pas mais je serai tentée par un rouge à lèvres nude pour faire très naturel. Vous me conseilleriez lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Jeu 7 Avr - 22:34 | |
| Il y a de tres beau nude chez mac: en ce moment le viva glam gaga 2, sinon, creme d nude, hue, myth, viva glam 2 qui est un nude rosé, creme cup (rosé aussi), siss (un beige sable). Tu as l'embarras du choix |
|
| |
allanmakeup83 MAC-Addict
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : metz Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Jeu 7 Avr - 23:42 | |
| Je te conseille le viva glam 2 qui est censé allé a toue les carnation .. il est trop BEAUttt | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Jeu 7 Avr - 23:45 | |
| - allanmakeup83 a écrit:
- Je te conseille le viva glam 2 qui est censé allé a toue les carnation .. il est trop BEAUttt
Hum ça reste à prouver ça. Il est horrible sur moi lol | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Jeu 7 Avr - 23:48 | |
| Moi j'adore patisserie, qui est rosé mais qui reste très discret | |
|
| |
shizukane En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Ven 8 Avr - 10:09 | |
| Comme Firewitch j'adore le Patisserie.... ultra naturel ^^ | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Ven 8 Avr - 10:18 | |
| Tout dépend de ta carnation, de la pigmentation de tes lèvres etc... Le seul moyen de trouver le rouge à lèvres qui sera "nude sur toi", c'est d'aller tester en boutique | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Ven 8 Avr - 10:38 | |
| Je suis d'accord avec Ginie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Ven 8 Avr - 12:15 | |
| Pour info j'ai Peachstock, mais comme dit plus haut faut tester en boutique. Au début je voulais absolument Crém de nude, et une fois en boutique s'etait NO WAY!!
Dernière édition par Skinylove le Ven 8 Avr - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Ven 8 Avr - 13:05 | |
| Du même avis que les filles !! Tout dépend de ta carnation ! Mais comme l'on cité les filles tu peux te tourné vers : Moi je suis nw20 Donc clair et je met : viva glam gaga2 & Myth entre autre de " Nude " Car moi c'est plutot du Candy Yum yum, St Germain Hihi Mais bon sa c'est pas nouveau Bisou | |
|
| |
Thalie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Ven 8 Avr - 13:55 | |
| Oui à voir selon tes lèvres, sur moi "Rue'd Bois" est nude, mais pour d'autres loin de là... | |
|
| |
Mumu En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Ven 8 Avr - 16:57 | |
| A cause d'une grosse fuite d'eau au boulot, on nous a demandé de quitter à 14h aujourd'hui, parce que ça devenait dangereux. Du coup, je suis passée à la Défense... j'aurai pas dû vu le craquage d'enfer lol Elle m'a fait esssayé patisserie, mais je ne l'ai pas pris. Je trouve que dès que je mets du rouge à lèvres on ne voit que ça... et ça ne me plait pas en fait... Suis-je normale ? | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Rouge à lèvres Ven 8 Avr - 21:26 | |
| Bien sûr que tu es normale, c'est uniquement une histoire de goût. Ma sœur est pareille, elle ne met que des gloss très très légers et encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge à lèvres | |
| |
|
| |
| Rouge à lèvres | |
|