MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BB cream mac ?

Aller en bas 
+29
Ilovemakeupoker
Julie68
jézabel
princesse37
Cara
bisow'
sam8394
Misslipstick
MrsMega
Aline54
Morgan
HoneyLya
mimee
p0okie
jessk75
DarkOrchid
steffy65
diamsha91
TheCherryBlossomAddict
shugirl
meganfox
asteria13127
Annisette
Liliana0Makeup
Milky
Ginie
alex973
Winona
milie33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:15

Coucou !
Je voudrai savoir si tu as testé la prep+prime visage, parce qu'elle contient masse de silicones, et ça me donne des boutons.. Donc je me demandais si la BB Cream, de son coté, en contenait aussi? La BB Cream me tente bien, mais s'il y a autant de silicones, c'est pas la peine ._.
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:20

Tu es de quelle carnation milie? je suis NW50 et j'ai peur qu'elle ne soit trop claire.
Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:42

@ pOokie: je ne crois pas mais il y a des trucs similaires je crois, donc je te mets la photo des ingrédients que j'ai trouvé sur Temptalia .

BB cream mac ? - Page 2 Mac_be10

@ diamsha91: Pour le moment mac n'a sorti qu'une couleur pour les peaux claires.
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:43

Ok merci de la réponse ça m'évite de l acheter pour rien
Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:45

de rien mais c'est vrai que le fait qu'il y est qu'une couleur et qu'on puisse pas swatcher c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:45

Merci bien, je vais regarder ça de plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:20

milie33 a écrit:
de rien mais c'est vrai que le fait qu'il y est qu'une couleur et qu'on puisse pas swatcher c'est compliqué.
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul Crying or Very sad J'aurais aimé testé aussi bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:29

Merci milie pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:19

Merci pour le compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:26

De rien les filles. En tt cas c'est sur ce n'est pas une " vraie " bb cream .
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:59

j'ai celle d'erborian et j'ai eu la dorée en echantillon. j'attends d'autres avis aussi sur celle de mac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:53

La Erborian est si bien que j ai un peu peur d'être déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:00

HoneyLya a écrit:
j'ai celle d'erborian et j'ai eu la dorée en echantillon. j'attends d'autres avis aussi sur celle de mac Smile

vu que tu as la peau mixte tu en penses quoi ?
J'en ai une de Missha et c'est une horreur ça graisse bcp, ça m'aide en hiver qd j'ai la peau sèche
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:15

Aline54 a écrit:
HoneyLya a écrit:
j'ai celle d'erborian et j'ai eu la dorée en echantillon. j'attends d'autres avis aussi sur celle de mac Smile

vu que tu as la peau mixte tu en penses quoi ?
J'en ai une de Missha et c'est une horreur ça graisse bcp, ça m'aide en hiver qd j'ai la peau sèche

J'ai la dorée d'Erborian aussi donc je vais m'incruster.
Quand je suis à Paris, ma peau est mixte à tendance sèche donc la bb cream d'erborian me mène la vie dure, même si j'hydrate ma peau auparavant, elle met en valeur les zones où la peau a tendance a peler et c'est une horreur, donc j'évite de l'utiliser (je l'avais essayé une fois et ça m'avait tout de suite rebuté).
Quand je suis à Casablanca (ma ville d'origine) je retrouve ma peau d'avant, c'est-à-dire une peau toujours mixte mais à tendance grasse cette fois et là j'ai essayé la bb cream d'erborian deux fois et elle est juste parfaite dans ces conditions. Il faut savoir que contrairement à ce qui est écrit sur le produit, la bb cream d'erborian n'a PAS DU TOUT des vertus hydratantes bien au contraire il est nécessaire pour celles qui ont la peau sèche d'appliquer de la crème avant (plusieurs revues en attestent et mon expérience me l'a également prouvé) donc elle ne graissera pas ta peau. Après je te conseille tout de même de la tester avant, les vendeuses Sephora te donnent en général un échantillon sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:44

le soucis c'est que les vendeuses ici, ne connaissent pas du tout donc je ne peux pas l'utiliser, pour ça que j'ai acheté la Missha assez réputée mais elle me graisse la peau
Merci pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:39

aie justement je comptais me prendre la missha pour tester mais quoi elle graisse fort le peau ?? tu poudres apres ?? moi l'erborian je trouve la texture et la cuvrance impec, mais la teinte me fait vrmt le teint trop pale si mise seule, et grisatre avec fond de teint :S sinon je brille sur la zone T en fin de journée mais pas avec exagération. et oui en effet, les bb cream je remplace pas la creme de jour pr l'hydratation, je mets tjs les deux
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:31

La BB cream Mac est en vente en exclu internet en france.
Vous la trouverez ici
http://www.maccosmetics.fr/product/174/17377/Prep-Prime-BB-Beauty-Balm-SPF-35/index.tmpl

Je vais bientôt la tester et vous donnerais mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:44

HoneyLya a écrit:
aie justement je comptais me prendre la missha pour tester mais quoi elle graisse fort le peau ?? tu poudres apres ?? moi l'erborian je trouve la texture et la cuvrance impec, mais la teinte me fait vrmt le teint trop pale si mise seule, et grisatre avec fond de teint :S sinon je brille sur la zone T en fin de journée mais pas avec exagération. et oui en effet, les bb cream je remplace pas la creme de jour pr l'hydratation, je mets tjs les deux

Oui apparement j'ai appris grâce à Coralyne (sur youtube) que la Missha est plus réputée que l'ERBORIAN (j'ai des crèmes j'adore) et j'aurai cru l'inverse
En fait, déjà je la mets qu'en hiver qd je suis blanche car pareil elle fait un teint blanc et je brille sur la zone T c'est mon soucis mais j'ai des zones sèches parfois, alors c'est vrai que cette crème est miraculeuse car elle me guérit mes boutons, mes zones où je suis sèche mais je suis une boule à facette, c'est inconfortable sur moi, j'aime pas j'ai l'impression d'avoir de la graisse alors que celle qui ont la peau sèche n'ont pas cette sensation... j'ai vu bcp de vidéos sur ce produit récemment.

Perso, je ne la conseille pas pour les peaux mixtes à grasse, depuis je ne sais pas si celle d'ERBORIAN est mieux donc vu le prix je n'ai pas envie de jeter l'agent par les fenêtres...
De plus j'ai bronzé alors maintenant...
Missha je l'utilise avec ma poudre du soleil et comme d'habitude, ma crème hydratante avant, elle n'est pas forte et oui je poudre tjs mon visage mais rien n'y fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:26

hum :/ moi ajd j'ai remis ma bb creme erborian, ça faisait longtps et effectivement je te confirme que je brille sur la zone T .... dur dur donc, personne n'en connait une efficace pour peaux grasses/mixte??? la missha par contre il me semble qu'il existe plusieurs teintes ...? les autres filles à la peaux mixtes trouvent que la missha fait briller ??
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:05

C'est bizarre car j'ai la BB cream d'Erborian en doré et je ne brille pas sur la zone T. Et pourtant j'ai la peau mixte et grasse sur la zone T.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:28

figures toi que j'ai eu la dorée en echantillon et je l'ai trouvée plus "sèche", elle me faisait même des traces sur le visage et je trouve la texture moins crémeuse, je en sais pas si c'etait juste une impression ou si elles sont unpeu différente, mais ton commentaire expliquerais p-e mon impression :/ en tout cas la dorée a vrmt une couleur spéciale, même hâlée sur moi ça faisait un peu trop orangé
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:43

HoneyLya a écrit:
figures toi que j'ai eu la dorée en echantillon et je l'ai trouvée plus "sèche", elle me faisait même des traces sur le visage et je trouve la texture moins crémeuse, je en sais pas si c'etait juste une impression ou si elles sont unpeu différente, mais ton commentaire expliquerais p-e mon impression :/ en tout cas la dorée a vrmt une couleur spéciale, même hâlée sur moi ça faisait un peu trop orangé

C'est vrai que la texture est un peu pâteuse, du coup je l'applique au doigt. Par contre, même si elle est d'un ton plus clair que ma carnation (voire 2 en été), je trouve qu'elle ne me fait pas un teint orangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 10:42

elle est dispo en plusieurs teinte ou en unique? je viens d'aller faire un tour sur le site et elle est temporairement indisponible :/

y a une différence par rapport à celle d'Erborian?
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Cara
MAC-Addict
MAC-Addict
Cara


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:11

La BB cream de Mac est bien si on est NW 20 ? J'avoue que si ça pâlit beaucoup, elle peut être dure à porter non ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:11

merci elle me tente j'adore la erborian en dorée la prochaine fois je demanderai a la tester chez mac tu m'as convaincue
Revenir en haut Aller en bas
shugirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
shugirl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:27

Apparemment Garnier vient de lancer la 1ère vraie BB cream en France

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/bb-creme/products.aspx

C'est pas encore ça mais on progresse.

Apparemment ce n'est pas encore en vente? Mais en test en ce moment chez garnier pour celles que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:42

Je souhaitais venir aux nouvelles pour les testeuses de la BB cream Mac !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:19

..en attente de livraison pour ma part cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:43

yeah !! tu me diras ....
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:31

Bon, bon, bon,

Aprés une semaine d'utilisation de la bb Mac, voici mon ressenti. Je précise que c'est ma 1ère bb crème, je n'ai donc aucun point de comparaison.

*Texture fluide, qui s'applique très facilement, j'ai essayé au duo-fibre f82 de Sigma, mais autant pour le FdT je préfère, autant avec la bb Mac ce n'est pas indispensable..j'ai continué à l'appliquer aux doigts toute la semaine !
*Je ne lui ai trouvé aucune odeur chimique/suspecte/désagréable, ni même parfumée.
*Aucune imperfections n'a pointé son nez suite à l'utilisation, ouf !
*Aucun film gras au niveau de la Zone T en fin de journée (ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement..même avec mon FdT Aqua/Chanel)
*En ce qui concerne le rendu, on est bien d'accord, ce n'est PAS un FdT. Une couvrance légère qui donne un teint unifié et "reposé"

J'ai testé différente façon,
* Jamais avec un FdT par dessus, ça n'était absolument pas nécessaire pour ma part.
* Avec un embelisseur de teint (That Gal de Bénefit), résultat sympa, teint lumineux, mais la bb Mac donne bonne mine toute seule de toute façon !
* Sans poudrer ensuite = pas pour moi
* Bb de Mac + poudre libre, résultat parfait quand on à envie de "légèreté", sans FdT ni autres, elle donne un teint et un fini velouté et unifié très naturel.

Voilà les filles, je voulais vous poster un Swatch, mais je me demande si c'est nécessaire..
J’espère que ça vous aura aider à vous donner une idée de ce produit.
Bye' sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:50

Bien ton compte rendu à l'air positif ....
le seul hic serait donc la teinte de la BB qui serait donc plutôt claire en teinte unique ...

pour ma part j'ai juste testé la Herborian doré (qui est un poil trop foncé pour l'hiver (mais nickel l'été, et l'hiver la claire me rend un air malade au bord de la mort rabbit , je suis donc entre 2 teintes pour le moment et c'est vraiment vraiment CHIANT !!! Evil or Very Mad )

Merci Jézabel

Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:54

Jézabel, j'aimerais savoir quelle est ta carnation? car à te lire, la mac n'est vrmt pas mal ...moi j'ai bcp aimé l'erborian mais aucun des deux teintes ne me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:05

J'ai jamais testé les Erborian, la Mac est ma seule et unique BB en fait;
Je ne saurais te dire ma carnation teint chez Mac, mais je peut te dire qu'en FdT Chanel c'est le B30, ici, (3e photo=swatch de Karlasugar)
http://www.makeupalley.com/product/showreview.asp/ItemId=137009/Vitalumiere_Aqua/Chanel/Liquid
Et en cache cernes Mac NW20.


Dernière édition par jézabel le Jeu 12 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie68
MAC-Addict
MAC-Addict
Julie68


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:07

Coucou les filles, je profite de ce poste pour vous poser une petite question, certaines youtubeuse par de crème mac "dark" "medium dark"... Est ce que c'est la gamme de BB crème de Mac ? ou c'est encore autre chose ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:10

Tu dois parler de ça Julie68 (je crois que c'est de celle ci que ce sert Natamélie sur YT notamment)
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/158/1695/Studio-Moisture-Tint-SPF-15/index.tmpl
La bb n'existe qu'en une seule teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Julie68
MAC-Addict
MAC-Addict
Julie68


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:15

Oui c'est ça "jézabel", voici la description :
Citation :
Un fluide hydratant légèrement teinté avec un SPF 15 et d'autres ingrédients nourrissants. Une seule application dépose un voile de couleur qui unifie le teint tout en le protégeant et en l'hydratant. Convient à toutes les carnations.
Du coup cela n'est pas la même utilité qu'une BB cream tu penses ? Car au vu de la description ça n'est pas un fond de teint...

Qqun a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:24

Je crois, que l"avantage des bb crèmes, c'est qu'elles seraient plus "complète", qu'elles ont plus d'actions en fait (elle sont teintées mais aussi hydratantes, correctrices, font "base" de maquillage etc.. ) alors qu'une crème teintée serait plus "simplement" hydratante et teintée... Ceci dit y'a l'effet de mode aussi, il fallait bien que Mac sorte sa BB...Même si il existait déjà chez eu cette gamme de crème teintée..
Revenir en haut Aller en bas
Julie68
MAC-Addict
MAC-Addict
Julie68


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:27

Ok merci pour tes explications, du coup je ne m'en sortait plus trop car je pensais que la bb creme de chez mac c'était celle-ci...
Je pense que cette crème teintée est pas mal pour l'été ou lorsque je veux porter qqch de plus léger que le fond de teint... Elle me tente pas mal...

Si jamais qqun à des avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:37

je veux la BB de MAC !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 12:25

Hello les filles,

Mac a sorti la prep+prime BB cream en 9 nouvelles teintes depuis le 1er Août. Elle est maintenant disponible pour toutes les carnations (de la plus claire à la plus foncée)

@Ilovemakeupoker: C'est ma première BB crème (texture fluide), et je suis en train de la tester depuis samedi.
Je l'applique après ma crème de jour hydratante, et je poudre légèrement mon visage avec la msf natural au pinceau 187 = Effet naturel garanti.
Bilan du week-end: Ayant la peau mixte sur la zone T (rien d'alarmant) et normale sur le reste du visage, mon teint n'a pas bougé ni graissé Very Happy

Je reviendai en fin de semaine pour un nouvel avis dans mes craquages Mac.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 12:34

hiii super Tanisha !!!
ça me tente bcp, je ne met pas de fdt liquide car n'ayant pas d'imperfections je n'en ai pas besoin et je sens mon visage plâtré voilà pourquoi

la BB de Garnier Classique me suffit laaaargement, ça me fait un super rendu.
je trouve un confort extra dans la BB Garnier Classique.
Cependant je trouve que la BB Garnier Anti-Age réduit bien les ridules une fois le visage poudré

J'ai vu les teintes samedi matin au MAC PRO Smile
j'ai un peu swatché aussi et j'aime bien le rendu sur ma main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 13:02

Ilovemakeupoker a écrit:
hiii super Tanisha !!!
ça me tente bcp, je ne met pas de fdt liquide car n'ayant pas d'imperfections je n'en ai pas besoin et je sens mon visage plâtré voilà pourquoi

la BB de Garnier Classique me suffit laaaargement, ça me fait un super rendu.
je trouve un confort extra dans la BB Garnier Classique.
Cependant je trouve que la BB Garnier Anti-Age réduit bien les ridules une fois le visage poudré

J'ai vu les teintes samedi matin au MAC PRO Smile
j'ai un peu swatché aussi et j'aime bien le rendu sur ma main Smile


Idem, je ne supporte pas le fond de teint fluide à cause de l'effet masque aussi, je ne mets que le Studio Fix poudre...la BB Crème Mac a les mêmes effets une fois poudrée que ta BB Garnier, la seule différence est l'indice de protection. Je pense que tu peux utiliser la BB mac l'été par exemple et ta BB garnier le reste de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:44

Je la teste depuis quelques jours, je suis enchantée du résultat.
Application au 190 quand je veux quelque chose d'assez couvrant tout en restant naturel puisque plus légère qu'un fdt. Poudrée à la MSF, c'est une tuerie !

Légère, hydratante, lisse le teint, une petite merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 15:25

Malheureusement elle contient beaucoup trop de silicones pour moi, comme je veux éviter ça elle ne sera pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:59

Bonjour à tous J'ai actuellement la BB CReme de chez clarins SPF 25 j'aimerai bien essayé celle de chez .Mac puisqu'on arrive aux beaux jours je pense que c'est mieux qu'un fond de teint qu'elle teinte me conseillez vous? Et que dois je mettre comme poudre avec  merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:25

Marie Pierre a écrit:
Bonjour à tous J'ai actuellement la BB CReme de chez clarins SPF 25 j'aimerai bien essayé celle de chez .Mac puisqu'on arrive aux beaux jours je pense que c'est  mieux qu'un  fond de teint qu'elle teinte me conseillez vous? Et que dois je mettre comme poudre avec  merci d'avance pour vos réponses

Ce n'est pas méchant, mais comment veux-tu que l'on te conseille une teinte sans jamais t'avoir eu sous les yeux? La meilleure chose à faire est bien sûr de te rendre en boutique directement, et si tu n'en as pas la possibilité, essaies de trouver des comparatifs en ligne qui pourront sans doute t'aider. Par exemple, moi j'aime bien essayer le site findation.com où tu dois rentrer les références de tous les produits teint que tu utilises et ensuite il te donne approximativement les couleurs de produits qui pourraient te convenir. J'avais procédé de cette manière pour mon Luminous Silk d'Armani et une fois sur le stand, après essai, c'est effectivement la couleur qui me correspondait le mieux donc je pense que ce site n'est pas trop mauvais. Mais donc voilà, la meilleure chose à faire est de regarder là-dessus et également sur des photos internet en fonction des références des autres personnes, etc Smile A part ça, sache que la BB Cream de M.A.C est formulée de façon neutre càd que les pigments rouges et jaunes sont déjà mélangés. Je le précise car si tu as un teint tirant fortement sur le jaune, ou fortement sur le rose, il pourrait ne pas y avoir ta teinte exacte... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:58

Oui Solenne je comprend Wink  mais je pensais qu'en donnant le nom de ma BB crème et la teinte quelqu’un pourrait m'aider je vais aller voir ton site merci de ta réponse je commençais a me poser des questions a savoir si mes post apparaissaient car je n'avais aucune réponse je file voir ton site excellente soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:04

Marie-Pierre, SPF25 n'est pas la teinte de la BB crème mais le Sun Protection Factor càd l'indice de protection solaire contenue dans le produit. Mais je pense que le site pourrait t'aider oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:34

oui la teinte j'ai oublié de la mettre la teinte c'est n°2 medium merci solene le site est en anglais mais j'essaie de voir bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB cream mac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB cream mac ?   BB cream mac ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB cream mac ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bb cream mac
» Cream cup ou Please me
» Strobe cream
» ral amplified cream
» Testez les BB Cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: