| Journée de foliesssss | |
|
+11asteria13127 Milky Annisette Chachah SoLeNe Tsubaki Lilastar shuuhei Ginie adina Nath 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Journée de foliesssss Mar 10 Mai - 20:29 | |
| Coucou les filles !!! Grosse journée shopping !! Renouvellement du portable Petite virée chez mac avec la poudre prep+prime , une pallette de 15 (qu'il reste plus qu'à remplir) humm oui c'est quand même la 4ème que je commence , le fàp surf usa de la nouvelle collec' Surf Baby (il est à tombé ce fàp c'est un turquoise comme j'avais encore jamais trouvé chez mac) et Impassioned en b2m !!! Et pour finir un nétoyant et un tonique de chez Nuxe avec -10% et en cadeau la crème pour les mains et le coffret de mini produits !!! + qui n'est pas sur la photo la crème teintée de chez caudalie ^^ je suis sur un p'tit nuage ♥ Bise à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mar 10 Mai - 20:42 | |
| joli joli !!! très beau craquage ! |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mar 10 Mai - 21:11 | |
| Ca c'est du craquage le ràl à l'air vraiment beau ! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mar 10 Mai - 21:25 | |
| Joli tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mar 10 Mai - 21:26 | |
| Ca plane pour toi!!! LoOve tes craquages. |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mar 10 Mai - 23:53 | |
| yes suis sur un nuage ^^ hâte de tout tester , merci les filles ! | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 0:00 | |
| effectivement quelle folies !!! superbe, tu vas avoir le moral au beau fixe pendant un moment avec toutes ces belles choses | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 3:39 | |
| Par contre j'ai testé l'eau missellaire pour me démaquiller et suis dég j'aime pas du tout l'odeur et ça me picotait c'était pas très agréable | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 7:58 | |
| Rhooo très beau craquage ! Varié comme je les aimes ^^ | |
|
| |
Tsubaki MAC-Addict
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 8:11 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 8:19 | |
| Joli craquage | |
|
| |
Chachah En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 8:42 | |
| Ah c'est clair !!! Très beau shopping ! Impassioned a l'air magnifique J'allais te demander où tu as eu cette offre nuxe parceque je suis une Nuxe-Addict, mais tu habites Nice ... et moi Paris LOL | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 9:21 | |
| ha oui dommage, après j'imagine qu'il n'ont pas fait cette offre qu'ici, regarde peut être sur leur site, il y aura peut être la liste des points de vente participants à la promo | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 9:27 | |
| génial nath !! Alors impassionned il est comment ? | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 9:35 | |
| écoute vraiment il est flashy ^^ la couleur est trop belle , sur moi il tire vraiment sur le rose lumineux. Je pense que sur une peau plus matte il tirerai sur le corail, mais vraiment c'est un ràl d'été par excellance !
Je sais pas trop ce que je vais mettre sur les yeux avec ??? des idées ??? soit je joue la carte du girly à font et j'ose carement de le porter avec le fàp surf usa soit avec juste liner + mascara ... entre les deux mon coeur balance ^^ | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 9:39 | |
| j'irai faire un tour en ville samedi je pense g cro envie d'un nouveau RAL Moi je c pas trop te conseiller mpour la maquillage des yeux suis nulle pour les "mariages "des couleurs lol | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 9:49 | |
| Ohoho le beau craquage | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 10:15 | |
| - Annisette a écrit:
- j'irai faire un tour en ville samedi je pense g cro envie d'un nouveau RAL
Moi je c pas trop te conseiller mpour la maquillage des yeux suis nulle pour les "mariages "des couleurs lol Teste Impassioned sur tes lèvres, tu pouras vraiment te rendre compte et je suis sur qu'il t'irait trop bien ! Arf si non je sais avec quoi je vais le mettre ^^ avec Electra !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 10:19 | |
| - Nath a écrit:
- écoute vraiment il est flashy ^^ la couleur est trop belle , sur moi il tire vraiment sur le rose lumineux. Je pense que sur une peau plus matte il tirerai sur le corail, mais vraiment c'est un ràl d'été par excellance !
Je sais pas trop ce que je vais mettre sur les yeux avec ??? des idées ??? soit je joue la carte du girly à font et j'ose carement de le porter avec le fàp surf usa soit avec juste liner + mascara ... entre les deux mon coeur balance ^^ Je penses que tu auras l'occasion d'essayer les deux looks ^^ Tu pourras nous montrer tout ça dans la rubrique MU du jour ! | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 10:21 | |
| Ui je le testerai je te dirai !! Tu as un crayon contour avec ? AAh le fameux electra | |
|
| |
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 10:26 | |
| Je pense que ce turquoise vas me faire craqué ... pour nux tu trouve pas l'odeur des produits très pharmaceutique ?
J'ai en test une crème du jour de nux et quelques échantillons mais je trouve l'odeur assez forte non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 10:29 | |
| Nath je viens de voir ta signature !!! Tu pousses encore à la conso avec impassioned !! Avec en plus la revue de Maddy sur les ràl roses ça n'arrange rien! Jme sens obligée d'aller le swatcher pour avoir un apperçu du rendu sur ma peau... C'est malin ! | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 10:34 | |
| - asteria13127 a écrit:
- Je pense que ce turquoise vas me faire craqué ... pour nux tu trouve pas l'odeur des produits très pharmaceutique ?
J'ai en test une crème du jour de nux et quelques échantillons mais je trouve l'odeur assez forte non ? hihi vas y craque sur le turquoise en plus il est bien pigmenté ^^ Pour nuxe bin pour l'eau micellaire ouai ça me fait penser à une odeur de médicament bouhh (je vais la refiler à une copine qui adore cette marque) puis j'ai senti ma peau aggressée pourtant j'ai pas un peau sensible ni rien mais là bof bof. Après j'ai testé le gel nétoyant et pour le moment j'ai pas d'avis sur la question, l'odeur ça allait et on verra si effectivement il ressert les pores comme indiqué sur le flacon. Le reste pas encore ouvert | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 10:36 | |
| - Chachah a écrit:
- Nath je viens de voir ta signature !!! Tu pousses encore à la conso avec impassioned !!
Avec en plus la revue de Maddy sur les ràl roses ça n'arrange rien! Jme sens obligée d'aller le swatcher pour avoir un apperçu du rendu sur ma peau... C'est malin ! Mdrrrrr bin ouai mais bon on est mac addict ou on l'ai pas hein ^^ Ho punaise j'ai pas vu la revue de Maddy, tu peux mettre le lien stp ??? marchi edit: punaise c'est bon j'ai trouvé ^^ houlala je vais regarder ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 12:39 | |
| Super craquage | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 17:04 | |
| hihi super craquage! Profite bien | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 17:51 | |
| ouiii je teste encore et encore bon en tous cas verdict avec Impassioned : il ne faut rien mettre d'autre ! il est trop beau et se suffit à lui même ! Idéal pour faire un make up d'été rapide car sur les yeux liner et mascara point barre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Mer 11 Mai - 22:11 | |
| Profite de tes craquages ils ont l'air super!!! |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Sam 14 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Sam 14 Mai - 22:43 | |
| Impassioned! Congratulations pour ton jolie craquage! | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: Journée de foliesssss Dim 15 Mai - 0:07 | |
| merci merci ^^ bon pour le moment je suis pas transcendé par nuxe j'espère que les produits prouveront leur efficacité avec le temps Impassioned, tout le monde l'adore, tout le monde me fait la remarque et j'ai déjà une copine qui le veut du coup ^^ et aujourd'hui j'ai donc mis Imassioned + Tanarama par dessus , bin je vous raconte pas la couleur de folie que ça donne c'est trop beau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de foliesssss | |
| |
|
| |
| Journée de foliesssss | |
|