| dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! | |
|
+12Phaesylé Poison_ivy chatdeperse Milky Nina allanmakeup83 svetlana83 Annisette coquette DarkOrchid sam8394 Ginie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 19:56 | |
| Les filles, Voiçi un grand moment...ma première palette arrive à sa fin.... Il me reste donc 1 fard pour la terminer.... C'est donc un réel dilemme pour moi que de choisir le dernier fard d'une palette.... Voiçi l'objet en question : de gauche à droite : Shroom, retrospeck, tempting ----------, romp, goldmine brown down, concrete, espresso all that glitters, satin taupe, trax greensmoke, somptuous olive, club Je pensais à un beige ... mais là je cale ! Un ptit coup de main les Mac-girls !!! |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 19:58 | |
| Je te conseille d'aller en boutique et de swatcher tout ce qui te fait envie... Et de te laisser surprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 20:01 | |
| Ginie...je suis à 150kms d'un Mac, et ma prochaine visite au Mac de bordeaux est prévu dans 1 mois 1/2....
Allez t'en vois pas un là comme ça..... |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 20:05 | |
| Je n'aime pas donner ce genre d'avis... Ta palette comporte déjà 14 fards alors dans un cas comme celui-là, personnellement, j'attendrais un mois et demi pour acheter quelque chose qui me ferait vraiment envie parce que je l'aurais testé et adoré et pas juste pour emplir un emplacement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 20:08 | |
| Ouais tu as raison...enfin, c'est toujours utile d'avoir des avis diverses et variés....
|
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 20:08 | |
| Pareil que Ginie, le mieux est de swatcher en boutique. MAIS j'aurais quand même vu woodwicked dans ta palette | |
|
| |
DarkOrchid En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 20:28 | |
| Si tu cherches un beige, tu peu toujours essayer brulé. C'est un bon highlighter mat. Moi j'aime bien avec un maquillage pailleté ou irisé. Sinon tu peu le mettre en paupière mobile, les jours où tu veux faire discret | |
|
| |
coquette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 20:48 | |
| Je rejoins DarkOrchid Brulé pour un beige, autrement je ne vois pas Patina dans ta palette | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 21:08 | |
| ui moi aussi je dirais brulé ou orb !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 21:38 | |
| Moi je dirai...Patina, Woodwinked aussi...Je sais pas si tu aime les tons rosés mais Naked Lunch est pas mal non plus... |
|
| |
coquette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 22:33 | |
| - Maniflo84 a écrit:
- Moi je dirai...Patina, Woodwinked aussi...Je sais pas si tu aime les tons rosés mais Naked Lunch est pas mal non plus...
Oh oui Naked Lunch On est en train de la tenter | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Jeu 19 Mai - 23:47 | |
| moi je te propose vex...un gris vert pale avec des reflets roses | |
|
| |
allanmakeup83 MAC-Addict
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : metz Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Ven 20 Mai - 0:00 | |
| je dirais deep truth mais c'est mieu de swatcher en boutique garde tes sous pour un big craquages dans 1 moi avec flighty etc | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Ven 20 Mai - 9:33 | |
| Pour compléter j'aurais dit Sable moi ! Il est canon | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Ven 20 Mai - 9:37 | |
| Bravo pour la palette Moi j'aurai pris Carbon. En tout cas tu as de très jolies couleurs ^__^ | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Ven 20 Mai - 10:12 | |
| Brulé, Orb, Embark, Carbon, Plumage, Sketch, Shale............puis Parfait amour, Nocturnelle, Deeptruth, etc..... En fait, c'est une 2ème palette qu'il te faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Ven 20 Mai - 10:37 | |
| Moi je dirais RICEPAPER il est génial ce fard, je l'adore! |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Ven 20 Mai - 11:09 | |
| La question à ne jamais poser sur ce forum ! Les goûts diffèrent en fonction des filles et toutes les couleurs proposées sont plus belles les unes que les autres lol | |
|
| |
Poison_ivy En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Ven 20 Mai - 15:21 | |
| Je dirais patina, tout simplement parce que si il ne devait me rester qu'un seul fard mac ça serait celui là, donc ne pas l'avoir est pour moi inconcevable !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Sam 21 Mai - 15:18 | |
| J'ai regardé et regardé des swatches et des swatches...le dernier de cette palette sera PATINA. Voilà c'est bouclé !! pour cette palette du moins |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Sam 21 Mai - 20:08 | |
| Très bon choix en tout cas | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Sam 21 Mai - 21:22 | |
| Oui très bon choix | |
|
| |
Poison_ivy En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Sam 21 Mai - 21:32 | |
| Excellent choix ! Peut être l'as tu vu avec les swatches mais je te le dis quand même, le mieux pour faire ressortir patina c'est une base anthracite ou noire, c'est comme ça qu'on apprécie au mieux ses reflets or rose | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Dim 22 Mai - 19:06 | |
| Félicitations pour ta 1ère palette | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Dim 22 Mai - 19:48 | |
| bravo hihihihihiihihii a quand la 2eme | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Lun 23 Mai - 13:33 | |
| Patina ; magnifique !!! Tu inaugure ta deuxieme palette avec lequel maintenant : naked lunch ou brulé ?? Ahahah j'aime bien relancer la problématique xd | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Lun 23 Mai - 23:28 | |
| Antiqued, parce que c'est la couleur qu'il faut avoir pour cet été, d'après Romero Jennings, l'un des MUA du Mac américain.... du coup, je l'ai aussi inscrit dans ma liste. C'est un brun avec des reflet or.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! Mar 24 Mai - 9:18 | |
| Merci les filles Eleonore08103 : Antiqued oui il est magnifique c'est clair !! Perso j'adore tous les bruns, marrons, doré et beige....j'aimerai tous les avoirs ... Il est donc aussi noté dans mes prochaines acquisitions. steflafraise : vilaine tentatrice j'attends ma visite en boutique histoire de craquer sur du réel, sur le net c'est pas simple... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! | |
| |
|
| |
| dernier fard de ma 1ere palette... vos avis ! | |
|