| Quel dernier fard? | |
|
+12jézabel Ghyllian Dancehalltime SoLeNe Ilovemakeupoker MakeupJunkie Sirenia p0okie eliel cecilou idyllic AC 16 participants |
Auteur | Message |
---|
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Quel dernier fard? Mer 19 Sep - 21:29 | |
| Bonsoir, auriez-vous une idée de dernier fard à paupières pour ma palette? 1ère rangée: / - shale - wedge - copperplate - silver ring 2 ème rangée: naked lunch - sable - romp - espresso - knight divine 3 ème rangée: all that glitters - satin taupe - bronze - mystery - club
Dernière édition par AC le Ven 21 Sep - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Mer 19 Sep - 21:50 | |
| Sumptuous olive, un vert kaki trop magnifique ! Ou Sketch pour faire le creux et le coin externe, ça change du marron et c'est parfait pour l'automne !) | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Mer 19 Sep - 21:56 | |
| bah moi je mets les pieds dans le plat mais je décalerais tout et je mettrais un fard foncé (carbon ou autre) tout à la fin histoire de pouvoir faire un look complet juste avec cette palette sans avoir à en sortir une autre (mais ça c'est parce que je suis une grosse flemmarde) | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Mer 19 Sep - 23:50 | |
| Je trouve aussi qu'il manque un fard foncé, un noir ^^ ! | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Jeu 20 Sep - 11:47 | |
| un fard foncé , je plussoie! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Jeu 20 Sep - 18:12 | |
| Je kifferais si tu pouvais nous donner le nom des fàps qu'il y a dans cette palette. | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Jeu 20 Sep - 18:23 | |
| Je dirais Mulch si tu ne l'as pas déjà et sinon Smut ou Sketch | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Ven 21 Sep - 9:34 | |
| Je prends note les filles . Vous avez raison. Un fard plus foncé serait judicieux! Reste à savoir lequel? (Steffy si tu passes par là, ne te marre surtout pas.... . Je devrai à l'avenir t'écouter plus souvent) Je rajoute les noms des fards sous la photo.... j'avais zappé de le faire Sirenia . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Ven 21 Sep - 11:22 | |
| à moi !!! pourquoi pas le brun "folie" justement pour compléter ta palette de neutre ?? |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Ven 21 Sep - 11:42 | |
| comment ca tu n'as pas le satin taupe !?!!?!?! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Ven 21 Sep - 12:37 | |
| Merci AC ! Que penses-tu de Patina? Star Violet? Twinks? | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Ven 21 Sep - 18:28 | |
| Je m'écris toutes vos propositions ... afin de me repérer samedi en huit sur Bordeaux. Je ne sais pas vous, mais en boutique au final suis un peu perdue Cette palette j'ai mis deux ans à la terminée. Là cela devient difficile de choisir. Tous ceux qui me plaisaient le plus se trouvent déjà dedant. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Ven 21 Sep - 19:17 | |
| - Sirenia a écrit:
- Merci AC ! Que penses-tu de Patina? Star Violet? Twinks?
Oooh ouiiii... Ce sont des must pour moi! Je les utilise très très souvent! | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Ven 21 Sep - 19:50 | |
| Je vote pas pour carbon il est tout pourri , il est même pas noir, c'est un espèce de gris foncé qui ressemble à rien et qui marque pas ...
Je vote somptuous olive !!! Il est trop beau ! Si tu as les yeux bleu laisse tomber comment ça les fait ressortir ... Juste magnifique
Sinon sketch aussi est pas mal , pour le creux | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Ven 21 Sep - 21:08 | |
| Je sens que cela va être difficile.... | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Ven 21 Sep - 21:51 | |
| ou alors coquette pour les sourcils...(je suis moyennement convaincue...)
| |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Sam 22 Sep - 10:43 | |
| - cecilou a écrit:
- ou alors coquette pour les sourcils...(je suis moyennement convaincue...)
je passe mon tour pour coquette. Mes sourcils sont blonds.... | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Sam 22 Sep - 11:46 | |
| rhalala quel suspens...
(sinon, je l'ai pas, mais ricepaper?) | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Sam 22 Sep - 12:40 | |
| Jolie palette! Effectivement, c'est difficile... Je propose: - en foncé: Mulch, Smut, Typographic ou Handwritten - en "clair"/lumineux: Woodwinked, Shroom- en légèrement coloré : Satellite dreams ou Trax- en presque complet décalage: Antiqued! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Sam 22 Sep - 14:47 | |
| J'ai une solution, tu prend tout les fards qu'on t'a proposé et une nouvelle palette ! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Sam 22 Sep - 16:29 | |
| - eliel a écrit:
- J'ai une solution, tu prend tout les fards qu'on t'a proposé et une nouvelle palette !
Ouuuééééééééééé eliel ^^ Sinon j'suis assez d'accord pour Smut (un bail que je le veux celui ci !), Trax (il est super) et Sumptuos Olive....Un régal pour le regard ! Je rajouterais Malt, mais parce que c'est mon coup de coeur présent, je l'adore ce fap.. , ou Haux qui m'est indispensable ... mais là on s'éloigne de l'idée du fap foncé ..mais dans ce cas là pourquoi pas Plumage alors .. | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Sam 22 Sep - 20:04 | |
| - jézabel a écrit:
- eliel a écrit:
- J'ai une solution, tu prend tout les fards qu'on t'a proposé et une nouvelle palette !
Ouuuééééééééééé eliel ^^
Sinon j'suis assez d'accord pour Smut (un bail que je le veux celui ci !), Trax (il est super) et Sumptuos Olive....Un régal pour le regard ! Je rajouterais Malt, mais parce que c'est mon coup de coeur présent, je l'adore ce fap.. , ou Haux qui m'est indispensable ... mais là on s'éloigne de l'idée du fap foncé ..mais dans ce cas là pourquoi pas Plumage alors .. non les filles une seule palette me suffit. Si je débarque avec ma palette, ils vont me prendre pour une folle , non? Non plus sérieusement, en regardant vos propositions j'aime: smut, malt, antiqued, mulch.... | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Sam 22 Sep - 20:27 | |
| Hihihiii! Je me disais sa à propos des palettes Urban Decay... J'en ai 6 maintenant et j'hésite pour une 7ème ! Tu nous diras quel fard tu as choisi? | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Dim 23 Sep - 11:20 | |
| - eliel a écrit:
- Hihihiii! Je me disais sa à propos des palettes Urban Decay... J'en ai 6 maintenant et j'hésite pour une 7ème ! Tu nous diras quel fard tu as choisi?
Oups je viens de me rendre compte que j'ai aussi 6 palettes UD ! Et je ne parle pas des palettes MAC, Too Faced, Kiko, etc... Je crois qu'on en a jamais assez Pour ce qui est des fards pour complèter ta palette, j'avais pensé à Sketch ! Maîs Mulch et Smut sont très beaux aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Dim 23 Sep - 12:20 | |
| - AC a écrit:
- jézabel a écrit:
- eliel a écrit:
Ouuuééééééééééé eliel ^^
Sinon j'suis assez d'accord pour Smut (un bail que je le veux celui ci !), Trax (il est super) et Sumptuos Olive....Un régal pour le regard ! Je rajouterais Malt, mais parce que c'est mon coup de coeur présent, je l'adore ce fap.. , ou Haux qui m'est indispensable ... mais là on s'éloigne de l'idée du fap foncé ..mais dans ce cas là pourquoi pas Plumage alors .. non les filles une seule palette me suffit. Si je débarque avec ma palette, ils vont me prendre pour une folle , non? Non plus sérieusement, en regardant vos propositions j'aime: smut, malt, antiqued, mulch.... Bah non, si tu veux vraiment être sûre de ton choix, ce n'est pas une mauvaise idée et comme ça les MUA pourront voir ce que tu as déjà, etc... et te conseiller en fonction! Faut juste faire attention en la transportant mais c'est tout | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Lun 24 Sep - 0:55 | |
| Coucou je sais pas si tu as acheté le fard. Mais je pense qu'il manques a ta palette une touche lumière tel que shroom, mylar, white frost ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Mer 26 Sep - 11:42 | |
| - NoraMacAddict a écrit:
- Coucou je sais pas si tu as acheté le fard. Mais je pense qu'il manques a ta palette une touche lumière tel que shroom, mylar, white frost ...
oh Yes pas faux Miss Nora ( tu es chouquette sur ton nouvel avatar) pour Ac je verrai plutôt brulé ou orb . quand même je me dis en regardant encore la bêêêteee...Qu'un fard très très foncé manque aussi à l'appel ! |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Mer 26 Sep - 12:33 | |
| Vous avez une baguette magique les filles, histoire d'agrandir d'un fard la palette . Il vrai qu'une touche lumière ainsi qu'un très foncé sont des indispensables. Le truc, c'est que la quiche des pinceaux que je suis, n'arrive pas à mettre une tl ou un fard sombre . | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Mer 26 Sep - 12:39 | |
| - AC a écrit:
Le truc, c'est que la quiche des pinceaux que je suis, n'arrive pas à mettre une tl ou un fard sombre .
Rien d'impossible: --> pour la TL: le 217 : impossible de te rater avec, --> pour les fards foncés : le nouveau (en EL) 215: idem: impossible de te rater: il te fait le "V+creux" parfaitement appliqué, de façon précise ET estompée à la fois! Je l'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Mer 26 Sep - 14:11 | |
| Mais non t'es pas une quiche !!! Va falloir que l'on s'organise une séance make up chez mac Bdx hein miss !! |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| |
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Dim 30 Sep - 11:44 | |
| Ma palette est terminée . Le petit dernier est ricepaper en à gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Dim 30 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Dim 30 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Dim 30 Sep - 13:18 | |
| très bien miss... belle palette .... mais c'était pas rétrospeck plutôt dont tu me parle dans ton Mp ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Dim 30 Sep - 15:23 | |
| Félicitations! Tu as bien fait d'opter pour une TL, c'était une bonne idée | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Dim 30 Sep - 18:23 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- très bien miss... belle palette ....
mais c'était pas rétrospeck plutôt dont tu me parle dans ton Mp ?? oui persuadée que c’était retrospeck. En prenant la photo, je le mets dans la palette et lis ricepaper . A mon avis j'avais pas les yeux en face des trous!!! merci les filles | |
|
| |
Lilolovemac MAC-Addict
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Lun 1 Oct - 23:24 | |
| Une belle palette bien pleine ! J'adore !!! | |
|
| |
lil-angel En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Quel dernier fard? Jeu 25 Oct - 12:18 | |
| Très belle palette ! Elle ressemble un peu à la mienne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel dernier fard? | |
| |
|
| |
| Quel dernier fard? | |
|