chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Microfine Refinisher Gommage Mac supprimé? Lun 23 Mai - 20:30 | |
| Il semble que le gommage Mac soit supprimé, son emplacement a m^me disparu des présentoirs (c'est dommage, je l'appréciais bien ce produit) Est-ce que qq'un sait si une nvelle formule est prévue? Ou bien faut-il changer de marque? Merci d'avance les girls | |
|
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Microfine Refinisher Gommage Mac supprimé? Jeu 26 Mai - 20:21 | |
| Coucou , je sais pas si tu parles de ca http://www.maccosmetics.fr/products/spp/index.tmpl?CATEGORY_ID=CAT177&PRODUCT_ID=PROD1027&QUERY=gommage il est donc toujours en vente, il faut juste qu'il réapprovisionne. kisss. | |
|
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Microfine Refinisher Gommage Mac supprimé? Jeu 26 Mai - 20:32 | |
| Merci Nora J'ai vu cela aussi sur le site, et en m^me temps son emplacement a disparu des présentoirs, j'ai vu ça ds 2 boutiques Mac et une MUA m'a dit qu'il était supprimé.... Du coup je me demandais s'il va y avoir une nouvelle formule, d'où pê le "temporairement indisponible" du site.... | |
|
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Microfine Refinisher Gommage Mac supprimé? Ven 27 Mai - 13:03 | |
| je confirme quil est discontinué j'ai demandé en boutique lautre jour | |
|
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Microfine Refinisher Gommage Mac supprimé? Ven 27 Mai - 14:04 | |
| Merci Jenny Sais-tu s'il va être remplacé ? | |
|
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Microfine Refinisher Gommage Mac supprimé? Ven 27 Mai - 14:07 | |
| - chatdeperse a écrit:
- Merci Jenny
Sais-tu s'il va être remplacé ?
je nai pas posé la question désolée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microfine Refinisher Gommage Mac supprimé? | |