MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions Base de teint !?

Aller en bas 
+7
Chuchu
shuuhei
Orange 84
Twinory
allanmakeup83
Dancehalltime
MiixOfBeauty
11 participants
AuteurMessage
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMar 24 Mai - 1:08

Salut les mam'zelLes !
J'espère que vous allez bien,
En ce moment je cherche une base de teint autre que mac car je l'ai déjà tester,
que me conseillerez vous ? Quelles marque ? & au niveau du prix ?

Je pensais à celle de MUFE mais bon je sais pas .. j'hésite

Idem pour un masscara, comme j'ai les cils qui sont de longueur moyenne je sais pas ?
Peut être le masscara Effet Faux Cils de YSL ?

Des biisous
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMar 24 Mai - 7:29

pour la base je pense qu on a le même type de peau car il me semble que tu es conquise par le prolongwear et moi aussi !
comme toi celle de mac je lai aussi testé et retesté et j en cherche aussi une autre
les mufe je les ai jamais essayé car toutes les vendeuses de sepho me l ont déconseillé . alors après oui ce ne sont pas des références mais quand c'est toutes les vendeuses de plusieurs sepho dans Paris qui disent la même chose ...

j'ai en ce moment celle de Nars, la blanche , honnêtement jsuis pas fan jvois aucune différence. en fait je pense qu il faut que je test le prolongwear sans base car qu est ce qu il accroche c'est fou.... mais j ose pas j'ai peur de me retrouver sans font de teint a 17h LOL


as tu deja tester sans base juste pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 9:47

Salut !
Merci d'avoir répondu à mes questions !
Pour le teint je n'ai pas encore tester le prolongwear sans base
moi j'en cherche une bonne et vu le prix de certaines je préfère avoir d'autres avis avant Smile

& pour les masscara ? YSL, mufe ? lequel ? Biisou
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 9:56

coucou alors j'ai la mufe HD en violet je la deteste elle fait le tein gris sinon je vien de fini ma blanche avec elle la couleur ne change pas et on vois bien une difference sans sinon en ce moment jessaye la prep prime visage que j'avais mise de coter .. le effet faux est juste WAW un effet vraiment spectaculaire me le probleme c'est qui seche super sinon il y a le aqua smoky lash il fet un effet moins ' faux cils ' mais je l'aime bien le probleme avec lui c'est quil fait des paquets ..
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 10:46

Merci pour ta réponse !! La prep+Prime je l'adore après la mufe vu ce que j'en entend je ne pense pas la prendre. je prendrais celle de mac Very Happy & pour le masscara aucune idée :S si tu dis que l'effet faux cils de YSL sèche vite sa me fait mal de mettre 27 euros dans un masscara qui ne dure pas :S Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 11:04

salut !

J'utilise la base mac qui fait écran solaire donc je ne peux pas t'aider pour en trouver une autre mais si tu n'as pas testé celle là personnellement j'en suis vraiment contente elle fait tenir le fdt matifie et tout moi qui voulais juste de la protection solaire je suis agréablement surprise.

Bref j'utilisais l'effet faux cils depuis longtemps mais il coute cher et au bout de 2 mois c'est franchement plus la peine d'en mettre, certaines disent même un mois. Je n'ai jamais fait attention à la date d'ouverture de mon tube donc je ne peux pas donner de longévité exacte mais il ne tient pas la route très longtemps et après ça fait des paquets. C'est vrai que l'effet est bien mais bon ! Là j'ai acheté un covergirl volume donc l'effet allongeant n'y est pas mais c'est pas mal et niveau prix c'est carrément plus intéresssant. Faudrait tester l'autre.
Autrement j'avais lu que le smokey lash de MUFE coule pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 11:17

Pour le mascara après en avoir testé plein je suis comblée par le smoky lash de mufe! Dans mon sepho ils le proposent en échantillon en ce moment, tu pourrais le tester.
Et sur moi il ne coule pas du tout, je trouve que c'est celui qui tient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 11:18

coucou ma belle Questions Base de teint !? Bisous04
ça fait un moment que je ne t'avais pas croisé sur le fofo ! lol
l’emménagement de ton homme c'est bon passé ?

alors, par la base pour le teint je ne peux pas t'aider car je n'en met pas (problème dermato Evil or Very Mad ).
Pour le mascara, j'ai aussi des cils de taille moyenne ........ en clair, des cils normaux quoi lol ni trop court ni de looong cil tout beau hi hi

bref, depuis des années j'utilise l'inimitable de Chanel (tip top) mais le dernier que j'ai acheté m'a déçu : séche plus vite et je pense qu'ils ont changé la formule ......... et vu le prix Questions Base de teint !? Ko
Du coup, j'ai aussi acheté le Max factor 2000 calories (UK) que je teste depuis 3 semaines et j'aime beaucoup l'effet ! En plus, je l'ai payé 9€ Very Happy ........ le seul problème c'est que je peux le trouver qu'a Londres !
comme j'y retourne en juin, je pense en reprendre 1 ou deux.

Tu peux peut-être le tester si cette marque se trouve en suisse ?


Dernière édition par shuuhei le Mer 25 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 11:21

pour moi c'est le effet faux cils il n y a pas photo .
l utilisation parfaite dure 2 mois on va dire après y a tjr moyen de pousser un peu avec une goutte d eau de temps en temps .
Franchement oui il sèche vite mais pour l effet qu il fait ... jsuis prête a mettre les 26e il est incomparable aux autres .
Le seul qui lui arrive a la cheville c'est le hypnose drama mais c'est tout


j utilise le YSL depuis des années et je ne suis as prête de changer . Le smoky lash est pas mal non mais il faut absolument pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 12:02

Je me souviens que tu avais acheté la base de teint Sephora à Lyon. Tu n'en es plus satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 16:05

Coucou,

Perso j’utilise la Sephora qui me va très bien. Elle n'est pas très cher même si je l'ai acheté en soldes à -70%. Elle n'est pas grasse, ne colle pas, matifie la peau et est longue durée.
Elle tient toute une journée de boulot, avec 2/3 retouches.

Pour le mascara, ayant des cils petits mais bien recourbés, je ne jure que par le mascara effet faux cils d'Yves Saint Laurent, le noir radical ( je le paye 15 euros) et c'est une tuerie. Il m'allonge les cils, les séparent et le noir intensifie le regard.Même si je ne met pas de fards à paupières, mes yeux sont quand même mis en valeur. J'utilise une base pour ne pas abîmer mes cils mais il tient la journée également.

J’espère avoir put t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 18:14

15euros ? comment sa se fait ?
Vous me tentez vraiment avec ce fameux effet faux cils Very Happy

La base sépho est bien, mais j'ai envie d'en tester une autres car j'arrive à bout Razz

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 18:18

Avec mon CE!!! C est dommage qu'on ait pas de reduc sur MAC!!
Mais serieu l'effet faux cils est une tuerie, depuis que je l'ai essayé je peux plus m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyMer 25 Mai - 18:53

J'aime bcp l'effet faux cils, mais disons que quand je l'ai acheté il n'avaient pas encore sortie le noir noir intense, donc disons que sur moi c'est moyen moyen (parce que je suis quand même très foncée) maintenant au niveau de son travail il est très très bien et mon dieu qu'il sent bon. Enfin ceci étant le smoky lash est aussi très bien, avec le colossal de maybelline, il font partie de mon top 3. Perso si tu peux teste sur toi et vois ce qui te plait le plus enfin si tu peux.

Maintenant pour les bases teint je ne connais pas ton type de peau, donc je ne sais pas trop quoi te dire/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyJeu 26 Mai - 2:36

Merci les filles !
Mais je vois pas comment je pourrais tester le masscara :S ce serait bien effectivement car c'est quand même pas donné :S

Je vous dirais des que je saurais Razz

Mais perso y'a celui de mac le Haute & Naughty que j'aimais bcp, le colossal aussi donc du coup quite à mettre 5 euros de plus .. Smile Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyJeu 26 Mai - 7:47

ba moi j aime le basic mais pas le noir radical ... je trouve que la texture est différente jsais pas pk ..
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyJeu 26 Mai - 11:46

Ah sérieux ? Vous me faite me poser beaucoup de question Razz

Qui à le noir radical ?

Comme je vais certainement me le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyJeu 26 Mai - 12:47

bah déjà il faut le dire l'effet faux cils d'YSL nécessite un nettoyage hebdomadaire de la brosse sinon trop de produit s'y colle et ça donne des cils pateux. En plus il sèche assez vite, donc il faut très vite le travailler.

enfin pour ma part la dame du séphora a désinfecté la brosse du mascara pour me le faire tester parce que j'hésitais entre deux l'ysl et le dior (je ne sais plus quel nom) et après comparaison l'ysl me donnait de plus beaux cils que le dior donc je l'ai pris.

Ps: c'est pas possible il faut que je me relise moi Laughing


Dernière édition par Cherryjames le Jeu 26 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyJeu 26 Mai - 14:13

Moi j'ai le noir radical et il intensifie énormément le regard comme dit CherryJames à partir du moment où la brosse n'a pas trop de produit il est très bien!
Moi je mets tjrs une base avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyVen 27 Mai - 16:43

à mon tour : j'ai 3 mascaras : le smocky lash de make up for ever, le colossal de gemey et le covergirl tout cela en black !
et bien c'est con, mais c'est largement le moins cher des 3 qui est le meilleur et de loin : le colossal !!!

Après tout dépend des cils de chacune...faudrait que tu fasses comme Cherryjames demande à faire un essai c'est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyVen 27 Mai - 21:36

ca dépend vraiment.. le colossal je le trouve vraiment NUL
enfin c'est même pas comparable avec le YSL
Revenir en haut Aller en bas
Patriciarn
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Patriciarn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptySam 28 Mai - 18:43

Salut Smile T'as déjà esseiller la base éclat minute de clarins? Niveau mascara j'ai le singulier de YSL qui me tente bien mais je voudrais aussi avoir des avis dessus avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptySam 28 Mai - 19:29

Au fait vous la base, vous la mettre avant ou après votr crème?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptySam 28 Mai - 19:37

diamsha91 a écrit:
Au fait vous la base, vous la mettre avant ou après votr crème?

La base de teint se met après la crème de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptySam 28 Mai - 19:46

C est bien ce que je me disais mais un article dans Elle disait l inverse donc je me suis posée la question. Merci Ginie de tjrs nos éclairer de tes lumières
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptySam 28 Mai - 19:51

Wink Pas de quoi

La base de teint est censée créer une sorte de "maillage", comme une toile prête à recevoir le fond de teint. Son rôle est plus ou moins d'empêcher le fond de teint de trop pénétrer et de se mélanger à la crème. La plupart des bases que l'on trouve dans le commerce contiennent du silicone pour lisser la surface de la peau. Personnellement, je n'en utilise pas dans ma routine quotidienne... Mais je compte en tester pour les maquillages de soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptySam 28 Mai - 19:54

Je comprend mieux son utilité! J'en utilise toujours une au moins pour la tenue de mon maquillage. Comment fais tu du coup pour que le tient tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptySam 28 Mai - 20:11

Ben en fait, vu que j'ai le peau ultra réactive, j'évite tout produit superflu et heureusement, mon maquillage tient plutôt pas mal sans base... Sauf lorsque les produits utilisés ne sont pas bien tolérés par ma peau :s Dans ce cas là au secours! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyDim 29 Mai - 0:39

Patriciarn a écrit:
Salut Smile T'as déjà esseiller la base éclat minute de clarins? Niveau mascara j'ai le singulier de YSL qui me tente bien mais je voudrais aussi avoir des avis dessus avant de l'acheter.

Salut !

J'ai testé le singulier, je le trouve pas mal (les mascaras YSL sont de qualité de toutes façons) mais il n'est pas aussi spectaculaire que l'effet faux cils. La brosse est en plastique avec les picots qui tournent en spirale, du coup il sépare mieux les cils (personnellement j'utilisais les 2 e synergie un moment donné mais niveau budget ce n'est pas trop gérable lol!). Voila pour mon avis, si tu veux en lire plus je te conseille d'aller sur le site beauté test et de taper son nom dans le moteur de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Patriciarn
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Patriciarn


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2011

Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? EmptyDim 29 Mai - 17:40

Twinory a écrit:
Patriciarn a écrit:
Salut Smile T'as déjà esseiller la base éclat minute de clarins? Niveau mascara j'ai le singulier de YSL qui me tente bien mais je voudrais aussi avoir des avis dessus avant de l'acheter.

Salut !

J'ai testé le singulier, je le trouve pas mal (les mascaras YSL sont de qualité de toutes façons) mais il n'est pas aussi spectaculaire que l'effet faux cils. La brosse est en plastique avec les picots qui tournent en spirale, du coup il sépare mieux les cils (personnellement j'utilisais les 2 e synergie un moment donné mais niveau budget ce n'est pas trop gérable lol!). Voila pour mon avis, si tu veux en lire plus je te conseille d'aller sur le site beauté test et de taper son nom dans le moteur de recherche !

D'accord merci beaucoup Smile Je jetterai un oeil alors à l'effet faux cils de YSL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Base de teint !? Empty
MessageSujet: Re: Questions Base de teint !?   Questions Base de teint !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Base de teint !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base + fond de teint
» base de teint
» base de teint !!!
» Base de teint
» Base de maquillage teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: