MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Base de teint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Base de teint Empty
MessageSujet: Base de teint   Base de teint EmptyLun 4 Mai - 19:29

Salut les girl's Cool

Aujourd'hui une grande question me trotine : Quelle base de teint fait tenir loooooongtemps le FDT ?
J'ai la Séphora, elle ne fait rien tenir du tout. Je ne cherche pas à matifier ou à pas briller, je veux juste qu'elle tienne super bien.
Qu'en est-il de la Prep+prime de MAC ? ou celle de NARS ? Ou encore celle de MUFE ?

J'attend vos rep svp, c'est urgent, c'est agaçant de devoir se faire une retouche de FDT toutes les 2h..


Dernière édition par Citronel le Lun 4 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Base de teint Empty
MessageSujet: Re: Base de teint   Base de teint EmptyLun 4 Mai - 19:36

Alors moi j'utilise la prep+prime à cause d'une erreur d'achat, j'adore sa texture qui te fait la peau toute douce, par contre je vois vraiment pas trop de différence, faut dire j'ai jamais eu de problème de fond de teint, je trouve que ça tient bien toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Base de teint Empty
MessageSujet: Re: Base de teint   Base de teint EmptyLun 4 Mai - 19:55

la prep+prime, moi je la trouve complètement inefficace, en effet elle a eu texture sympa, mais c'est pas ce que je recherchais, je n'ai rien testé d'autre

moi je met de la poudre pour bien faire tenir le fond de teint, mais c'est pareil, si tu as la peau grasse (comme moi) il faut repoudrer
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Base de teint Empty
MessageSujet: Re: Base de teint   Base de teint EmptyLun 4 Mai - 20:01

Moi j'ai la MUFE qui est très bien... je n'en mets pas souvent car je poudre plus mais lorsque je la mets je trouve qu'il y a une différence en tous les cas plus que la prep+pime !
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Base de teint Empty
MessageSujet: Re: Base de teint   Base de teint EmptyLun 4 Mai - 20:49

j'ai le prep + prime, j'ai la peau grasse donc au bout de qqls heures le fdt transfert de toute façon, MAIS quand mon traitement anti brillance fonctionnait toujours ça tenait bien

sinon j'ai aussi la base MUFE verte, que je trouve nullisime, lol je l'ai acheté les yeux fermés à qqn du forum à cause de tout le bien quand j'en entendais et je suis très déçue, enfin bon j'ai essayé...
en + le vert ne remplit pas sa fonction, c censé atténuer les rougeurs et ben ça ne fait absollument rien, et le vert est qd même censé ne pas se voir sur la peau sauf que moi quand j'en mets j'ai le teint un peu jaunatre/verdatre après 0_o donc vraiment pas top du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Base de teint Empty
MessageSujet: Re: Base de teint   Base de teint EmptyLun 4 Mai - 20:57

Oui moi c'est pareil avec une base verte... du coup de je prefere mettre mon correcteur La Roche Posay.
Sinon j'ai entendu du bien de la face primer Trish Mcevoy mais elle est qu'aux USA il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de teint Empty
MessageSujet: Re: Base de teint   Base de teint EmptyLun 4 Mai - 22:22

bonjour
moi personellement j'utilise la base verte de she MUFE et j'ensuis completement satisfaite .je l'utilise surtout pour cacher les tache maron que j'i eu durant ma grossesse,j'ai essayer la prep+prime mais franchement bof
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Base de teint Empty
MessageSujet: Re: Base de teint   Base de teint EmptyLun 4 Mai - 23:44

Ce n'est pas la verte que j'ai... d'ailleurs c'est étonnant car moi c'est la All Matt et elle n'existe qu'en transparent... !!! en tous les cas je parlais de celle ci qui a pour but de maîtriser la brillance ! Elle est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Base de teint Empty
MessageSujet: Re: Base de teint   Base de teint EmptyMar 5 Mai - 17:06

tu n'aimepas la sephora bizare sur moi c'est la plus efficace aussi non g la prep + prime que je deteste elle ne sert a rien mais bon ca depend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




Base de teint Empty
MessageSujet: Re: Base de teint   Base de teint EmptyMar 5 Mai - 18:00

J'ai encore testé aujourd'hui celle de Sépho, rien a faire, elle fait rien du tout.
Donc j'attend qq temps pour avoir le max d'avis sur une base qui a une tenue extraordinaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de teint Empty
MessageSujet: Re: Base de teint   Base de teint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base de teint !!!
» base de teint
» Base de teint matifiante
» Base de maquillage teint
» Base(s) de teint pour peau qui n'est pas lisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: