MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semi Precious Partie 1

Aller en bas 
+68
mimee
frange
missnoki
steffy65
Aline54
Mouna
pititeporto
p0okie
princesse37
shydeeh
Little_Angel
HoneyLya
MrsMega
svetlana83
Ludi.Mariemakeup
mandinou69
oksanah
Neenouille
SushiFlower
steflafraise
Nereïde
Thalie
virginie3112
AC
nicophine
ALex
fraise.tagada
Néfélie
Cherryjames
Liliana0Makeup
deadmau5
DarkOrchid
hanounaa
NoraMacAddict
MarvelMakeupR
Nina
*jenny*
Eleonore08103
TheCherryBlossomAddict
Winona
Keira
Twinory
Kat
Annisette
Echan
Lipstick Fanatique
allanmakeup83
Red Tsarina
SoLeNe
Anaelle 67
mademoiselle_z
Ginie
linou
machoney
Chuchu
folly
coquette
smilette
Phaesylé
Milky
milie33
sam8394
diamsha91
cocodu13
Ghyllian
MiixOfBeauty
fleurdelotus
0668mimi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 19:29

Cette jeune demoiselle dans la vidéo ressemble à un clown...j'espère qu'elle ne sors pas tout les jours comme ça... ça m'as perturbé pendant le visionnage tellement c’était flash et .. pas beau quoi....le mélange des couleurs...iiiiierk !!! Enfin moi je n'aime pas ^^
Ah même si il y a du retard dans la sortie, je suis folle d'impatience ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 19:38

avec tous vos coms jai pas pu resister à regarder la vidéo et c'est horrible lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 19:43

ça ne sortira pas le 14 les filles car c'est fériiiiiéééééé !! donc rdv le 15 ou la semaine d'après. Et vu l'organisation de mac France je vois bien ça pour la semaine d'après.
J'suis quand mm deg j'avais prévu de partir à Paris le lendemain de la sortie de la collection, soit le 8, résultat= je l'ai dans le c........!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 19:46

c'est une blague son MU à la fille la? lool

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:08

Sephora sur les Champs est ouvert le 14/07 donc pour moi ce sera bien le 14 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:13

Red Tsarina a écrit:
Sephora sur les Champs est ouvert le 14/07 donc pour moi ce sera bien le 14 ! Very Happy

ok j'ai rien dit alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:15

Punaise, si ça sort le 14/07, il va y avoir du monde aux Champs Elysées, punaise !!! ça va être la cohue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:19

lol Je suis soulagée que rien ne me plaise dans cette collection :p Les Champs un 14 juillet... Sans moi :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:23

Ginie a écrit:
lol Je suis soulagée que rien ne me plaise dans cette collection :p Les Champs un 14 juillet... Sans moi :ahaha

Je te l'accorde, déjà un dimanche c'est noir de monde, alors le 14/07 What a Face , ce sera sans moi si ça sort bien le 14/07, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
smilette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
smilette


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 21:27

autre lien: http://www.theshadesofu.com/2011/06/mac-semi-precious-mineralize-eye.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 21:42

Merci Smilette = )
Je suis littéralement amoureuse de Quartz Fusion...ce fard est merveilleux..et humidifié il en jette... je sens que je vais l'aimer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 21:45

Merci smilette pour ce nouveau lien ! Plus je vois Warmth of Coral et plus je le veux !
Ouais les Champs un 14/07, pour accéder jusqu'au magasin ça va être compliqué, avec le défilé du 14/07 = galère....Je vais tâcher de faire mettre des produits de côté...
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 22:39

smilette a écrit:
autre lien: http://www.theshadesofu.com/2011/06/mac-semi-precious-mineralize-eye.html Smile

argh mais c est la mort¨!! Chaque fois que j élimine un fard de ma liste je tombe sur des autres swatchs et le dilemne recommence!!!!!
je bave sur 6 fards mais pas le budget!! c est trop dur!!!

Crying or Very sad

je dois réduire ma liste je dois réduire ma liste je dois réduire ma liste (on y croit!!!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
smilette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
smilette


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 22:52

folly a écrit:
smilette a écrit:
autre lien: http://www.theshadesofu.com/2011/06/mac-semi-precious-mineralize-eye.html Smile

argh mais c est la mort¨!! Chaque fois que j élimine un fard de ma liste je tombe sur des autres swatchs et le dilemne recommence!!!!!
je bave sur 6 fards mais pas le budget!! c est trop dur!!!

Crying or Very sad

je dois réduire ma liste je dois réduire ma liste je dois réduire ma liste (on y croit!!!) What a Face


lol arrête, je crois qu'on a toutes le même problème. Moi avec... Neutral mais on est riche Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Naughty mais réfléchis bien. Demande-toi si y en a pas que tu ne vas utiliser que 3x pour revenir aux valeurs sûres et facilement utilisables
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 23:05

c'est moi ou le blush corail, il est plus peche que corail ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 23:21

svetlana83 a écrit:
c'est moi ou le blush corail, il est plus peche que corail ??
Nan-nan, t'es pas seule Smile
Moi aussi ( depuis le début) je le trouve plus pêche -limite orange- que corail ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 23:22

Merci smilette: c'est beau toutes ces photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 23:31

Merci pour vos réponses les filles, apparemment ça sera 14 juillet ou+ donc je vais la louper, mais c'est pour la bonne cause. Economie de 200 euros aussi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 9:54

Les magasins sont ouverts sur les champs même lorsqu'il y a le défilé ?
J'suis étonnée..
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 10:54

Ghyllian a écrit:
svetlana83 a écrit:
c'est moi ou le blush corail, il est plus peche que corail ??
Nan-nan, t'es pas seule Smile
Moi aussi ( depuis le début) je le trouve plus pêche -limite orange- que corail ... Rolling Eyes

Oui moi aussi je pense qu'il est plus pêche que corail mais il a quand même l'air très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 10:57

Ninaa a écrit:
Les magasins sont ouverts sur les champs même lorsqu'il y a le défilé ?
J'suis étonnée..

Ben à priori oui, j'ai bien insisté justement chez MAC en disant "mais le 14 c'est férié, vous serez ouverts le 14 ???" et elle m'a répondu "et oui, on est toujours ouvert nous !". Sinon tant pis, le 15 hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 11:12

Il a l'air d'être sublime ce blush : ) Il me fais rêver... et il va probablement remplacer celui que j'avais acheté chez maybeline texture crème en petit pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 11:26

smilette a écrit:
folly a écrit:
smilette a écrit:
autre lien: http://www.theshadesofu.com/2011/06/mac-semi-precious-mineralize-eye.html Smile

argh mais c est la mort¨!! Chaque fois que j élimine un fard de ma liste je tombe sur des autres swatchs et le dilemne recommence!!!!!
je bave sur 6 fards mais pas le budget!! c est trop dur!!!

Crying or Very sad

je dois réduire ma liste je dois réduire ma liste je dois réduire ma liste (on y croit!!!) What a Face


lol arrête, je crois qu'on a toutes le même problème. Moi avec... Neutral mais on est riche Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Naughty mais réfléchis bien. Demande-toi si y en a pas que tu ne vas utiliser que 3x pour revenir aux valeurs sûres et facilement utilisables

t as raison Wink
c'est ce que j essaye de me dire, car pour certains j ai déjà plein d'autres fards resemblants... mais pas EXACTEMENT les mêmes mdr!!!!!
et ceux qui ne rendent bien que mouillés... c'est assez décevant quand même... Sad

c'est dur! j'ai l impression d'être une toxico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 12:17

Les filles pour info les Mac sont toujours ouverts les jours fériés, à l'exception du 25 décembre, 1er janvier et 1er mai. J'entends assez les Mua râler pour le savoir. Donc si la collection doit sortir le 14, elle sera en boutique le 14.
Revenir en haut Aller en bas
smilette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
smilette


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 13:01

folly a écrit:
smilette a écrit:
folly a écrit:
smilette a écrit:
autre lien: http://www.theshadesofu.com/2011/06/mac-semi-precious-mineralize-eye.html Smile

argh mais c est la mort¨!! Chaque fois que j élimine un fard de ma liste je tombe sur des autres swatchs et le dilemne recommence!!!!!
je bave sur 6 fards mais pas le budget!! c est trop dur!!!

Crying or Very sad

je dois réduire ma liste je dois réduire ma liste je dois réduire ma liste (on y croit!!!) What a Face


lol arrête, je crois qu'on a toutes le même problème. Moi avec... Neutral mais on est riche Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Naughty mais réfléchis bien. Demande-toi si y en a pas que tu ne vas utiliser que 3x pour revenir aux valeurs sûres et facilement utilisables

t as raison Wink
c'est ce que j essaye de me dire, car pour certains j ai déjà plein d'autres fards resemblants... mais pas EXACTEMENT les mêmes mdr!!!!!
et ceux qui ne rendent bien que mouillés... c'est assez décevant quand même... Sad

c'est dur! j'ai l impression d'être une toxico Very Happy

Mauvaise nouvelle: nous sommes toutes des toxicos geek
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 14:04

Moi je ne parle pas des boutiques MAC, je parle surtout du Séphora des Champs..

Mais bon la sortie d'une collection un jour férié, ca s'est déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
SushiFlower
MAC-Addict
MAC-Addict
SushiFlower


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 15:39

J-8 !! C'est long Sad mais j'aurais bonne conscience, je me dis que c'est un cadeau pour la fin de mes partiels Very Happy (la bonne excuse )

Mais j'ai déja pas mal craqué chez sephora, du hors solde bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 15:49

SushiFlower a écrit:
J-8 !! C'est long Sad mais j'aurais bonne conscience, je me dis que c'est un cadeau pour la fin de mes partiels Very Happy (la bonne excuse )

Mais j'ai déja pas mal craqué chez sephora, du hors solde bien sur !

Tu es comme moi, on aime s'auto récompenser après nos examens ^^ On le mérite tellement ; )
D'ailleurs moi aussi j'ai pas mal craqué ces derniers temps...et je compte bien continuer pour cette collection (pas bien, je vais me faire engueuler :s ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 18:31

Au final, je verrais demain vu que j'ai mis de coté, enfin bon comme j'y serais à l'ouverture j'aurais encore le choix =) Mais bon je pense retirer de ma liste le smokey ruby ( que je ne porterais pas bcp je pense ! ) Ainsi que le darkindulgence car le duo fresh green mix s'en rapproche bcp, après à voir évidemment, mais en refaisant mes calculs sa ferais un peu beaucoup ! Donc finalement je pense prendre : Blue Sheen & Golden Glaze, Le blush Warmth of Coral de sur le 234, après on verra pour l'autre pinceau teint le 128, voir s'il m'est vraiment utile ou non. Mais de sur ces 4 choses, on verra ensuite Smile Comme se mois ci, veux profiter de m'acheter des vetement, & des rangement , déco pour la chambre ( Make up ) Ben voila Razz Biisou
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 19:34

Karlasugar vient de publier ses swatches : http://karlasugar.net/2011/06/mac-semi-precious-part-1/
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 20:08

sam8394 a écrit:
Karlasugar vient de publier ses swatches : http://karlasugar.net/2011/06/mac-semi-precious-part-1/

Malheur... alors autant les swatches de Temptalia m'avait un peu déçue... là c'est franchement autre chose !
J'aime pratiquement tout. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 20:16

Keira a écrit:
sam8394 a écrit:
Karlasugar vient de publier ses swatches : http://karlasugar.net/2011/06/mac-semi-precious-part-1/

Malheur... alors autant les swatches de Temptalia m'avait un peu déçue... là c'est franchement autre chose !
J'aime pratiquement tout. Shocked Shocked Shocked

Je suis tout à fait d'accord, les fàp rendent bien sur elle, et les swatches sont secs en plus !!! ça confirme que je reste sur la liste que j'ai établie pour les fàp.
Par contre, j'ai retiré 2 pinceaux (le 234, trop long, on dirait mon 194 pour l'anti-cernes, et le 235 car j'ai déjà 2 pinceaux pour le blush), un ràl (lush amber risque d'être trop nude) et 1 gloss (looks like sin).
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 20:44

Keira a écrit:
sam8394 a écrit:
Karlasugar vient de publier ses swatches : http://karlasugar.net/2011/06/mac-semi-precious-part-1/

Malheur... alors autant les swatches de Temptalia m'avait un peu déçue... là c'est franchement autre chose !
J'aime pratiquement tout. Shocked Shocked Shocked

Oh là là!
Voilà les swatches que j'attendais! et qui me réconcilient avec premières envies .
Merci sam pour le lien!
:bave2 :bave2 :bave2 :bave2 Ils sont tous beaux! comme Keira, ben tous me font envie maintenant.
(Bon en réalité tous sauf les 3 fàps foncés de droite et puis je vous laisse le ràl Gem of Roses les filles; je préfère One of a kind)
:ahaha
Revenir en haut Aller en bas
smilette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
smilette


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 20:56

Si jamais les filles, et ce n'est que mon avis, mais je trouve "spectacle of yourself" (collection peacocky) est un vrai dupe de "smoked ruby" au cas où vous avez le premier et vous voudriez le 2ème....
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 21:16

Les filles, une nouvelle video sur Youtube d'une fille qui a reçu elle aussi une grosse "commande" en avance ;-) Ses watches sont très bons, en lumière naturelle, doivent être très proches de la réalité. Et là, je craque grave pour les RAL et il me faut Feeling Flush, c'est sûr et certain (en plus de Warmth of Coral)

Voici le lien, je file voir les swatches de Karla mainnant, lol !

https://www.youtube.com/watch?v=bV0YwVJ6jzI
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 21:21

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Ko Bon, wish list révision, acte 30 :

- 128, 234, 235
- Warmth of Coral, Feeling Flush
- Gem of roses, One of a kind
- Geo Pink (pas encore sûre car je ne suis pas très gloss moi, mais il est si beau !!!)
- je ne me prononce pas sur les FAP et il y aura sûrement une MSF mais reste à voir laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 21:22

Merci pour le lien Red Tsarina !!! = )
J'adore me shooter de tout ce que je trouve sur la collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
smilette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
smilette


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 21:26

Red Tsarina a écrit:
Les filles, une nouvelle video sur Youtube d'une fille qui a reçu elle aussi une grosse "commande" en avance ;-) Ses watches sont très bons, en lumière naturelle, doivent être très proches de la réalité. Et là, je craque grave pour les RAL et il me faut Feeling Flush, c'est sûr et certain (en plus de Warmth of Coral)

Voici le lien, je file voir les swatches de Karla mainnant, lol !

https://www.youtube.com/watch?v=bV0YwVJ6jzI

merci beaucoup pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 21:30

De rien les filles, je vous en prie ! Moi aussi je me shoote avec bonheur de swatches sur cette collection, globalement, je la trouve très réussie et prometteuse pour nos CB, lol !!!
Viiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 21:33

Oh oui elle est très réussie cette collection mais c'est vrai que nos comptes bancaires vont tirer la tronche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 21:41

Merci beaucoup pour cette vidéo, et après avoir vu et revu les swatches, ma wishlist qui a bien rétrécie :

Fàp : golden gaze, faux gold, mineral mode, quartz fusion, unsurpassable.
Ràl : gem of roses, one of a kind
Gloss : geo pink
MSF : pearl et goldstone
Blush : pressed amber et feeling flush
Pinceaux : 234 et 235
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:30

Je suis passé a la boutique lescot taleur pour eux c'est tjs le 7 pas d'infos pour le 14 on me tiendra informé
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:37

Les filles, pour éviter de faire ds bêtises, relativisez un peu et faites le bilan de ce que vous allez vraiment utiliser ainsi que de ce que vous avez déjà en dupe.

Perso, les swatches me perturbent un peu dans la mesure où ils changent d'un site à un autre donc je relativise. Il y a certaines couleurs par exemple que je ne mettrai clairement pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:38

sam8394 a écrit:
Merci beaucoup pour cette vidéo, et après avoir vu et revu les swatches, ma wishlist qui a bien rétrécie :

Fàp : golden gaze, faux gold, mineral mode, quartz fusion, unsurpassable.
Ràl : gem of roses, one of a kind
Gloss : geo pink
MSF : pearl et goldstone
Blush : pressed amber et feeling flush
Pinceaux : 234 et 235

Geo pink et feeling flush sont carrément des must-have. C'est les seuls dont les swatches ne m'ont pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:40

C'est vrai que c'est difficile de se faire une vraie idée des produits et de leur effet avec tout ça, c'est jamais le même rendu : /
Le mieux est d'aller en boutique le jour de la sortie...ou alors foncer tête baissée et faire ça "en ligne" comme moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:42

Haha, t'as raison car après tout si t'as des coups de coeur, en effet, pourquoi ne pas foncer tête baissée?
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:47

C'est ce que je compte faire vu que je n'ai eu que des coup de cœur immédiats pour certains produits : ) Je ne testerais pas les produits sur moi, ni vérifierais si ça me va ou non je fais confiance à mon instinct et normalement je serais pas déçue !

Mon dieu, plus je traine sur ce forum plus je suis addict, dépensière et impatiente...je languis de commander, de recevoir, tester et d'immortaliser ça en photos dans la rubrique "vos folies MAC" *_*

J'ai une petite question, vous pensez que le pinceau 128 pour le blush est doux comme l'est un pinceau que fais sephora pour les matières mineralize ? je sais pas si vous voyez un peu ce genre de douceur :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:49

Je n'ai jamais testé les pinceaux Sephora mais selon la review de KarlaSugar, les pinceaux sont incroyablement doux!!

Je pense prendre le 128(on a jamais assez de pinceaux pour blush).
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:54

Super alors si ils sont hypra doux Very Happy
C'est vrai tu as raison ! j'en possède un pourri qui a chaque fois qu'on le tripote un peu perd ses poils... poubelle dès réception du 128 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:57

En plus si j'ai bien compris tu peux utiliser le 128 pour les blush poudre et les blush crème aussi vu que ça a deux côtés (naturel et synthétique)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semi Precious Partie 1   Semi Precious  Partie 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi Precious Partie 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de Semi Precious
» Semi Precious Partie 2
» ** semi précious **
» Semi Precious
» Craquage Semi Precious =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: