| Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? | |
|
+23Chipie-Charly Nina Thalie 0668mimi Erin0metallica MiixOfBeauty c0c0666 Annisette sam8394 machoney SoLeNe Ghyllian allanmakeup83 chatdeperse nicophine Dancehalltime idyllic Winona adina BettyLou svetlana83 cristina Sirenia 27 participants |
Auteur | Message |
---|
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Sam 4 Juin - 14:15 | |
| Coucou les filles ! Je suis bien curieuse de savoir quels sont les fards, ràls, etc... dont vous êtes arrivés à bout ou creusé? lol Ou autrement dit quels sont les emballages que vous avez approtés en back 2 mac (mis à part ceux des fàps dépotés)? En ce qui me concerne pour le moment, rien ! lol
| |
|
| |
cristina Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Sam 4 Juin - 15:15 | |
| Le seul truc que j'ai terminé c'est un fond de teint | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Sam 4 Juin - 15:45 | |
| moi j'ai presque fini deux fard et un ral ( all that glitters et beautiful iris) et le ral can't get enough | |
|
| |
BettyLou En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Sam 4 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Sam 4 Juin - 16:36 | |
| fond de teint, base prep + prime, crème de jour, ràl crème de nude (bientot) mais aucun fàp encore !! | |
|
| |
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Sam 4 Juin - 17:04 | |
| Hello ! Euh moi quasi rien et je m'offre des produits m.a.c depuis janvier il y a une année... Collection Warm et cozy je crois... J'ai beaucoup trop de chose alors je ne peux rien terminer...Honte à moi. Je suis arrivée à bout de plusieurs mascara, le nettoyant pinceau, la base pour les lèvres prep+prim + poudre correctrice, un fdt, la poudre blot...En tout deux back2mac. J'ai choisis le ral nude et le petit dernier le tanarama car je l'avais à l'oeil lors de la sortie de cham pal... Voilà | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Sam 4 Juin - 19:21 | |
| J'ai fini un blot powder (bientôt une deuxième). | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Sam 4 Juin - 20:39 | |
| sans parler de mon fdt prolongwear qui me fait un peu plus de 6 mois , j'ai fini le fard idol eyes | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Sam 4 Juin - 21:40 | |
| J'ai fini la base PREP + PRIME visage, le RAL creme CUP , Un demaquillant yeux , des nettoyant pinceaux.
Et voilà ... | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Sam 4 Juin - 21:42 | |
| J'ai déjà renouvellé plusieurs fois des FàP, mais en refill donc pas de B2M: Déjà 2 fois Shroom, Orb, Mylar, Bliss (un ancien qui ressemble à Naked lunch), Grain Et très creusés: Satin taupe, Shale, Mystery, Shroom encore (avec déjà leur refill en réserve ); Vex, Girlie, Paradisco, Shag, Corduroy, Era Et bien entamés mais encore du temps devt eux: Sketch, Contrast, Embark, Carbon ; et ceux que je ne renouvellerai pas: Soba, Arena, Swish Et le blush Mocha, le Bronzer Bronze En fait tous ceux que j'ai depuis des années, avt la collectionnite aigüe Sinon, les B2M c'est plutôt avec les produits que je renouvelle: mascaras, concealer, FdT, P&P poudre, cils, baume lèvres, flacons Fix+, huile démaquillante, Gel fraîcheur, nettoyant pinceaux, pots de crème, contours des yeux, etc..., que je termine ou dont je ne me sers plus : poudres libres, poudres compactes, 1 blush, 1 bronzer, vieux RàL ou lipgelée qui ont viré, etc... J'en ai fait 2 le mois dernier avec ce genre de produits Cela dit, le blush et le bronzer ils m'ont fait plus de 5 ans..... donc c'est plutôt les produits de soins, l'anti cernes et les mascaras qui font vite des B2M, enfin vite.... 1 an C'est vrai que les B2M me poussent à prendre les soins jours et nettoyants chez Mac .... ahhhlala ! J'adore les RàL | |
|
| |
allanmakeup83 MAC-Addict
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : metz Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 5:20 | |
| 3 fond de teint 1 prep prime poudre une studio careblend et le haute & naugthy lash et prep prime cils | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 5:57 | |
| Bonjour, De mon côté, j'ai fini: - des ràls : 2 ou 3 Vivaglam V + 1 Honey flower + 1 Sophisto - crayon à sourcils Spiked - tout récemment ma MSF Natural Dark (c'est le seul produit teint que j'utilise) ... c'est tout je crois. Vu que j'ai pas mal de choix et que j'essaie d'alterner entre toutes les couleurs de blush (10), de ràls (une trentaine), et de fards à paupières (presque 50 maintenant) ; ça va, ils ne finissent pas trop vite. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 12:17 | |
| Je n'ai encore rien terminé, je n'ai commencé ma collection que début mai! (Malgré que je connaisse MAC depuis au moins 4 ans... Je suis folle d'avoir autant attendu pour me lancer!!!) | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 12:58 | |
| Moi non plus rien terminé pour le moment chez mac!!
Est ce que les lipgellé vide sont des B2M??
Personne pour me répondre?
Dernière édition par machoney le Lun 6 Juin - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 19:52 | |
| - chatdeperse a écrit:
- J'ai déjà renouvellé plusieurs fois des FàP, mais en refill donc pas de B2M:
Déjà 2 fois Shroom, Orb, Mylar, Bliss (un ancien qui ressemble à Naked lunch), Grain Et très creusés: Satin taupe, Shale, Mystery, Shroom encore (avec déjà leur refill en réserve ); Vex, Girlie, Paradisco, Shag, Corduroy, Era Et bien entamés mais encore du temps devt eux: Sketch, Contrast, Embark, Carbon ; et ceux que je ne renouvellerai pas: Soba, Arena, Swish Et le blush Mocha, le Bronzer Bronze En fait tous ceux que j'ai depuis des années, avt la collectionnite aigüe
Sinon, les B2M c'est plutôt avec les produits que je renouvelle: mascaras, concealer, FdT, P&P poudre, cils, baume lèvres, flacons Fix+, huile démaquillante, Gel fraîcheur, nettoyant pinceaux, pots de crème, contours des yeux, etc..., que je termine ou dont je ne me sers plus : poudres libres, poudres compactes, 1 blush, 1 bronzer, vieux RàL ou lipgelée qui ont viré, etc... J'en ai fait 2 le mois dernier avec ce genre de produits Cela dit, le blush et le bronzer ils m'ont fait plus de 5 ans..... donc c'est plutôt les produits de soins, l'anti cernes et les mascaras qui font vite des B2M, enfin vite.... 1 an
C'est vrai que les B2M me poussent à prendre les soins jours et nettoyants chez Mac .... ahhhlala ! J'adore les RàL Wow ! Je suis impressionnée ! Tu es une addict hardcore de MAC, puisque même les soins tu les prends chez MAC. En fait, il faut du temps pour avoir des B2M. @ Merci à tous pour les réponses c'est très instructif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 20:29 | |
| Je n'ai encore rien terminé (mais j'ai commencé ma collection en janvier) |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 20:37 | |
| Rien de terminé pour le moment, car collection commencée en mars seulement. J'ai juste déposé 6 fàp que j'ai dépoté pour le B2M. | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
c0c0666 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 22:23 | |
| Dans mon cas c'était surtout mascara, un eyeliner permapoint qu'on twist. Je n'ai jamais fini de fards, ils ne sont même pas creusés même si je les ai depuis 1-2 ans. Tous mes B2M ont été fait avec des fards ou des blush dépottés. J'ai quelques gloss qui achèvent comme mon Tricolour Simply delicious (un de mes premiers achats à vie) et un Plushglash Full for you. Ma MSF natural est très creusé, à la base elle était brisée mais j'avais pu réutiliser la poudre dans une contenant. Mon Smolder a rappetissé beaucoup... tiens je devrais l'utiliser parfois. Est-ce qu'on peut ramener le reste des eyeliners crayons? | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 22:39 | |
| Hello Québec Ca fait longtemps et plaisir de te relire je vais aller revisiter ton blog alors Ta MSF brisée, tu as tt transvasé ds un pot et ça te fait une poudre libre? C'est ma blot qui est brisée en mille morceaux ds son boîtier et je ne sais pas quoi en faire.... surtout que c'est pour les retouches journée donc ds ma trousse ds mon sac ... super pratique en miettes Des idées? | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 22:41 | |
| - allanmakeup83 a écrit:
- 3 fond de teint 1 prep prime poudre une studio careblend et le haute & naugthy lash et prep prime cils
Comment as-tu fait pour finir une careblend? Elle est sortie il y a moins de 6 mois... | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 22:45 | |
| Perso j'ai déja terminé: Prep+prime visage Prep+prime poudre correctrice 2 msf skinfinish masscara (2x) Voiila Et la msf, + la prep+prime visage, et poudre correctrice sont sur ma wish list du mois prochain + la collection Semi Precious donc ce mois ci je vais beaucoup, beaucoup travaillé ! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 22:50 | |
| - Sirenia a écrit:
- chatdeperse a écrit:
- J'ai déjà renouvellé plusieurs fois des FàP, mais en refill donc pas de B2M:
Déjà 2 fois Shroom, Orb, Mylar, Bliss (un ancien qui ressemble à Naked lunch), Grain Et très creusés: Satin taupe, Shale, Mystery, Shroom encore (avec déjà leur refill en réserve ); Vex, Girlie, Paradisco, Shag, Corduroy, Era Et bien entamés mais encore du temps devt eux: Sketch, Contrast, Embark, Carbon ; et ceux que je ne renouvellerai pas: Soba, Arena, Swish Et le blush Mocha, le Bronzer Bronze En fait tous ceux que j'ai depuis des années, avt la collectionnite aigüe
Sinon, les B2M c'est plutôt avec les produits que je renouvelle: mascaras, concealer, FdT, P&P poudre, cils, baume lèvres, flacons Fix+, huile démaquillante, Gel fraîcheur, nettoyant pinceaux, pots de crème, contours des yeux, etc..., que je termine ou dont je ne me sers plus : poudres libres, poudres compactes, 1 blush, 1 bronzer, vieux RàL ou lipgelée qui ont viré, etc... J'en ai fait 2 le mois dernier avec ce genre de produits Cela dit, le blush et le bronzer ils m'ont fait plus de 5 ans..... donc c'est plutôt les produits de soins, l'anti cernes et les mascaras qui font vite des B2M, enfin vite.... 1 an
C'est vrai que les B2M me poussent à prendre les soins jours et nettoyants chez Mac .... ahhhlala ! J'adore les RàL Wow ! Je suis impressionnée ! Tu es une addict hardcore de MAC, puisque même les soins tu les prends chez MAC. En fait, il faut du temps pour avoir des B2M.
@ Merci à tous pour les réponses c'est très instructif. Ouais addict hardcore Mais bon, 15 ans de pratique aussi Et pour les produits soin, j'y suis venue plus tard, et finalement je les trouve bien en prépa MU et, pour moi, bon rapport qualité-prix par rapport aux marques de parapharma que je prenais avt... Et en plus au moins 1 ou 2 pts RàL par an En revanche, je prends autre chose pour les crèmes nuit. | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 23:32 | |
| Ben moi j'ai encore rien terminé à part du nettoyant pour pinceaux, mais j'ai un mascara et un fdt compact en fin de vie. | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 23:37 | |
| moi plusieurs huile demaquillante, 1nettoyant pinceau, 1fdt, plusieurs mascara, 1anti cernes, plusieurs fix+ et creme de jour ensuite je vois rien d'autres lol, malheureusement aucuns fap, ni gloss , ni ral.. | |
|
| |
Thalie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Dim 5 Juin - 23:52 | |
| Un prep + prime yeux, un dazzleglass, 2 Shale et 1 Shroom, hihihihi | |
|
| |
c0c0666 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Lun 6 Juin - 4:00 | |
| | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Lun 6 Juin - 9:32 | |
| Pour ma part j'ai déjà fini un Satin Taupe, et là je creuse de plus en plus mon Carbon | |
|
| |
Chipie-Charly Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : VAUCRESSON Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Lun 6 Juin - 13:17 | |
| Salut Sirenia,
j'ai bientôt terminé mon amour de BLACKLINE, c'est un pearlGlide Intense Eye Liner, je m'en sers tous les jours tellement il est bien.
C'était une collection limitée TARTAN TALE et il est noir avec pailettes doré, c'est le plus gras et facile à appliquer crayon que j'ai jamais eu.
Je sais bien que je devrais changer avec tous les autres que j'ai mais je me suis habituée à avoir un crayon si gras. Du coup, il se réduit à vue d'oeil mais faut que je fasse un effort et reprenne les autres d'autant plus que j'en ai une tripoté.
Si j'avais su que je l'aimerai autant j'en aurais au moins pris 4. | |
|
| |
Nereïde Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Lun 6 Juin - 17:25 | |
| Pour ma part, les produits que je termine le plus rapidement sont ceux pour le teint: Strobe, Prep+prime visage et un fdt NC25 & sa poudre. Mais je creuse mon hilighter chéri: SHROOM | |
|
| |
Thalie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Lun 6 Juin - 17:53 | |
| - Chipie-Charly a écrit:
j'ai bientôt terminé mon amour de BLACKLINE, c'est un pearlGlide Intense Eye Liner, je m'en sers tous les jours tellement il est bien.
C'était une collection limitée TARTAN TALE et il est noir avec pailettes doré, c'est le plus gras et facile à appliquer crayon que j'ai jamais eu.
Je sais bien que je devrais changer avec tous les autres que j'ai mais je me suis habituée à avoir un crayon si gras. Du coup, il se réduit à vue d'oeil mais faut que je fasse un effort et reprenne les autres d'autant plus que j'en ai une tripoté.
Si j'avais su que je l'aimerai autant j'en aurais au moins pris 4. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'adore les Pearlglides, ils sont merveilleux, intenses, faciles à travailler, à quand le passage en collection permanente ? | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Mar 7 Juin - 2:10 | |
| pour l'instant juste fini une prep prime visage, et honte à moi j'ai jetté le flacon !!!!!! completement oublié le b2m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Mar 7 Juin - 16:09 | |
| quasi terminé mon anti cerne nc 20 en pinceau ! |
|
| |
Poopipink MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 17/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Mar 7 Juin - 19:25 | |
| Rien terminé pour le moment, j'ai débuté ma collection en mars..... |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Mar 7 Juin - 21:45 | |
| - El2iyah a écrit:
- donc ce mois ci je vais beaucoup, beaucoup travaillé !
J aime les gens comme ca qui connaissent la vie lol et qui ne se font pas entretenir par X personne Travailler plus pour gagner plus comme disait l autre .. jsuis dans le même cas que toi le mois dernier pas 1 JOURS de repos ( cours la semaine + taff le week end ) mais au moins j'ai pu me faire plaisir en make up ... Bon courage | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Mer 8 Juin - 22:57 | |
| - machoney a écrit:
- Moi non plus rien terminé pour le moment chez mac!!
Est ce que les lipgellé vide sont des B2M??
Personne pour me répondre? Oui cela doit marché, c'est marque B2M sur la boite non ? En plus c'est en plastique. | |
|
| |
milie33 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Jeu 9 Juin - 19:39 | |
| des poudres compacts et libres, fond de teint, des mascaras, eyes liner. Et en fap vex est bien creusé. | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Jeu 9 Juin - 22:59 | |
| JE viens de finir mon premier mascara MAC .... La je suis triste mais j'en ai plein d'autre à tester ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? | |
| |
|
| |
| Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? | |
|