| Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! | |
|
+12emmanuelk SoLeNe Milky NoraMacAddict Liliana0Makeup Ginie Nina diamsha91 Minerva shuuhei Angeline Nereïde 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Nereïde Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Dim 5 Juin - 22:43 | |
| Bonsoir! A mon tour je me lance dans le jeu des présentations et je dois avouer que je suis un peu intimidée! Bah oui, j'ai commencé à faire un p'tit tour sur ce forum et j'ai déjà découvert des collections de make up magnifiques (du coup la mienne me paraît toute rikiki et puis certaines ont un sacré coup de pinceau! Pour la p'tite histoire, j''ai découvert le maquillage il y a 1 an et demi: et oui pour moi avant le maquillage consistait à attraper le premier fard qui me passait sous la main, à "l'étaler" sur la paupière , et pourquoi mettre plusieurs couleurs d'abords?! Et puis je ne portais pas de fond de teint car je ne savais pas comment l'appliquer ni quelle couleur choisir... Et puis un beau jour, mon mari (lui Addict Youtube) me fait découvrir une certaine Hélène qui vénère MAC... Je surfe sur son blog, découvre le "vrai" monde du make up et je deviens fan! Je me suis rendu plusieurs fois sur Paris pour des ateliers MAC (j'habite en Province, dans le centre de la France) notemment pour le teint: j'ai donc investit dans un super fond de teint, des pinceaux, du blush. Puis j'ai acheter une palette de 15 fards que je complète minutieusement mois après mois. Et après il y a eut la collection Peacocky dont je guettais la sortie chaque jour sur le net! Et maintenant j'ai envi de tout essayer, de tout acheter, je suis à l'affût de toutes les nouvelles collections, des commentaires, de ce qui est bien, de ce qu'il faut avoir absolument... bref, c'est une vrai drogue ce truc là! Et c'est pour cela que j'ai décidé de vous rejoindre: entre Addict on se comprend, et je sais que je trouverai tout le soutient dont j'aurai besoin lorsqu'il y aura de gros craquages MAC! Bisous à toutes!!!! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Dim 5 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Dim 5 Juin - 23:55 | |
| Nereïde ! Trop mimi ton chat sur ton avatar | |
|
| |
Minerva MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 61 Localisation : La Voie Lactée Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
diamsha91 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : TORCY Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 9:53 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 10:29 | |
| Bienvenue! J'adore ton avatar lol Juste un détail: Il n'y a rien qu'il faille avoir absolument en dehors de ce qui te plait et ce qui te va à toi!!! Et j'insiste sur ce point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 12:00 | |
| et bienvenue à toi ! |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 12:25 | |
| Hello! Bienvenue parmis nous | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 12:41 | |
| Bienvenue Nereïde Tu as l'air d'être déjà bien accro à la marque xD Au plaisir de voir tes futurs craquage | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 14:04 | |
| Bienvenue içi, j'espère que tu te plairas! Et ta présentation était très sympa, j'ai hâte aussi de voir tes craquages | |
|
| |
emmanuelk Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Paris/Orleans Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 16:52 | |
| Bienvenue à toi Nereïde et bisous au chat ! | |
|
| |
Echan MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 20:58 | |
| Bienvenue Nereide, tu n'as pas à être intimidée, personne ne mord ici | |
|
| |
Nereïde Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Lun 6 Juin - 22:09 | |
| Merci à toutes & à tous!!! | |
|
| |
ALex En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Mar 7 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Xxmiss-angelxX MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Mar 7 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Mer 8 Juin - 12:01 | |
| |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! Jeu 9 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! | |
| |
|
| |
| Une ptite nouvelle enchantée d'être parmi vous!!! | |
|