MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Premier produit MAC !

Aller en bas 
+11
Liliana0Makeup
Muse1330
Dancehalltime
Chuchu
Ginie
Lipstick Fanatique
SoLeNe
Annisette
Nina
Milky
Luulu
15 participants
AuteurMessage
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 12:24

Coucou les filles j'ai enfin reçu mon premier produit MAC ! Je l'avais commandé via la fille de FB et je l'ai reçu sous 8 Jours !

Mon Premier produit MAC ! Photo_11


Mon Premier produit MAC ! Photo_12

( J'ai pris les photos avec mon Iphone :/)


Bisous à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 12:30

Félicitations pour ton premier produit M.A.C \o/
Il sera surement le début d'une belle collection Very Happy

Très bon choix de fap, Satin taupe est vraiment superbe :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 12:30

A part bravo, je ne peux rien dire de plus !

Très bon choix pour un premier fàp, c'est de loin mon préféré et ce fut aussi mon premier achat ! Smile

Bienvenue dans la ruine de ta CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 12:33

ui il est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 12:38

Milky : Oui j’espère que sa ne sera pas le dernier Razz !!

Ninaa : Heureusement qu'ils m'ont mis " Non découvert " dessus :mdr

Annisette : Oui je l'adore déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 13:17

Félicitations! Je l'ai aussi (depuis samedi!) et c'est vrai qu'il est superbe... Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter! J'ai (enfin) démarré ma collection début mai et ça y est, je suis addict! Quand je pense que j'ai attendu bien 3 ans avant de me lancer... J'ai été bête!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 13:23

Solene : Moi sa fait longtemps que j'y pensé mais j'ai jamais sauté le pas :mdr , mais on apprécié plus quand on a désiré le produit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 13:43

:congr , je suis super contente pour toi, je comprend ta joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 13:48

SkinyLove: Merci c'est gentil !!! Tous le monde comprend pas pourquoi je suis si heureuse aujourd'hui, Alalala ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 13:54

Tu as fait un trèèès bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 13:55

Lala la schtroumph lala !! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 13:59

Bravo Wink

Mais pour un seul produit, es-tu certaine que commander aux Etats-Unis vaille vraiment la peine? Frais de ports, risques inhérents aux différents services postaux...

Contente pour toi en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 13:59

Satin taupe, également mon premier petit fard Smile
Mais faut pas le laisser seul, il s'ennuie, il a besoin d'amis :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 15:03

Ginie a écrit:
Bravo Wink

Mais pour un seul produit, es-tu certaine que commander aux Etats-Unis vaille vraiment la peine? Frais de ports, risques inhérents aux différents services postaux...

Contente pour toi en tous cas Smile


Beh oui Smile, j'aurais payé plus chers sur le site MAC, alors pour moi c'est tout bénéf !
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 15:05

Chuchu : Beh non j'ai pas envie qu'il soit fils unique ce petit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 15:20

j'ai pensé la même chose que Ginie ...
pour que ce soit rentable il aurait fallut acheter + d un produit


concernant le choix j approuve a 200% jle porte souvent avec naked lunch, brulé, all that glitters.. + trait de liner
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 15:52

Haa Satin Taupe Smile
Parfois jme demande comment je faisait avant de l'avoir celui là!
Franchement ne t'inquiete pas, ta famille de MU MAC va s'agrandir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 16:09

Satin taupe j'aime bien le mettre avec Carbon ou Embark en smoky.
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 16:31

Dancehalltime a écrit:
j'ai pensé la même chose que Ginie ...
pour que ce soit rentable il aurait fallut acheter + d un produit


concernant le choix j approuve a 200% jle porte souvent avec naked lunch, brulé, all that glitters.. + trait de liner


Disons que je vis un peu beaucoup sur l'argent de mes parents étant encore mineurs, ils m'ont fait une CB pour jeune il y a pas longtemps et donc je dois limité mes dépenses d'ou le fait d'avoir pris qu'un pris qu'un fard à paupière Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 16:44

Bel achat!

Ah satin taupe, j'ai hâte de l'avoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 16:50

C'est vrai que ce n'est pas évident quand on est encore aux crochets de "papa/maman"... Je suis dans la même situation puisque je suis encore étudiante mais je fais des petits boulots (baby sitting, etc...) et ma maman me donne un peu d'argent "de poche" mensuellement... Tiens mais au fait, pourquoi tu n'achètes pas dans une boutique M.A.C? Tu n'en as pas près de chez toi? ça évite les frais de port... Puis, même sur le site français, à partir de 30€ d'achat, les frais de port sont offerts donc ça vaut vachement le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 16:56

Rien ne vaut les petit job d'été ou les jobs d'appoint les week-end. Ca fait pleins de sousous en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 17:32

Skinylove a écrit:
Rien ne vaut les petit job d'été ou les jobs d'appoint les week-end. Ca fait pleins de sousous en plus!!

Et oui Very Happy ! ça permet de se faire des petits plaisirs et c'est très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 18:49

SoLeNe a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas évident quand on est encore aux crochets de "papa/maman"... Je suis dans la même situation puisque je suis encore étudiante mais je fais des petits boulots (baby sitting, etc...) et ma maman me donne un peu d'argent "de poche" mensuellement... Tiens mais au fait, pourquoi tu n'achètes pas dans une boutique M.A.C? Tu n'en as pas près de chez toi? ça évite les frais de port... Puis, même sur le site français, à partir de 30€ d'achat, les frais de port sont offerts donc ça vaut vachement le coup!


Nan je n'ai pas de boutique MAC près de chez moi :/. Je ferais des achats quand j'irais sur Marseille je pense, mais j'attends mon anniversaire pour les faire Very Happy. Pour les Jobs d'été c'est assez dur d'en trouver quand on est encore mineur et la restauration ( y en a énormément près de chez moi) c'est pas mon truc. J'ai asseyé de voir auprès de la Marine mais tous marche par piston malheureusement :/. Ma situation géographique n'est pas avantageuse pour moi non plus ( mon arrêt de bus est à 20 minutes à pied). Enfin j'essaye pas de chercher des excuses mais j'ai pas la chance auprès de moi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 19:27

Félicitations pour ton 1er achat, tu devais être émue en recevant ta commande.
Et j'en suis sûre qu'il y en aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 19:53

sam8394 a écrit:
Félicitations pour ton 1er achat, tu devais être émue en recevant ta commande.
Et j'en suis sûre qu'il y en aura d'autres Wink


J'espère !!! Faudra que je vous demande conseil dans pas longtemps d’ailleurs ! Mon Premier produit MAC ! Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 19:57

moi aussi jsuis etudiante sauf que maman me donne 0 euros. Donc on fait comme tt le monde on bosse le week end !! ( assurance voiture , forfait téléphone ..)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 20:02

Oui c'est clair que quand on veut se faire un peu plus de petits plaisirs, il faut les sous qui suivent donc petits boulots quotidiens! Je pense qu'énormément d'étudiants font ça... Entre petits jobs durant l'année et jobs de vacances, il y a possibilité de faire quelques économies pour se gâter par la suite! Puis... Les jobs étudiants sont rarement des trucs super excitants mais on est payé, au moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 20:39

Dancehalltime a écrit:
moi aussi jsuis etudiante sauf que maman me donne 0 euros. Donc on fait comme tt le monde on bosse le week end !! ( assurance voiture , forfait téléphone ..)


Je n'en doute pas, mais tous le monde n'as pas encore le permis :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 20:39

SoLeNe a écrit:
Oui c'est clair que quand on veut se faire un peu plus de petits plaisirs, il faut les sous qui suivent donc petits boulots quotidiens! Je pense qu'énormément d'étudiants font ça... Entre petits jobs durant l'année et jobs de vacances, il y a possibilité de faire quelques économies pour se gâter par la suite! Puis... Les jobs étudiants sont rarement des trucs super excitants mais on est payé, au moins!

J'ai postulé à Macdo pour le moi d'août on verra bien croisons les doigts !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 20:42

Oui mais quand tu n'as pas UN jour de repos dans le mois... y'a des soirs ou t'en peux plus lol
et puis avant de parler de petits plaisirs, y'a les frais FIXES
Donc les ptis plaisir c'est pas tous les mois
J'avoue que mon boulot est dans la même lignée que mes études donc ça va jme plains pas c'est plutôt physiquement que c'est difficile..
Quand j'en vois qui foutent rien à part leur études et papa/maman OU pire leur mec qui payent tout ca me fou la haine ce genre d'assistées lol

enfin bref j'arrête le HS, en tout cas très très bon choix ! ca me donne envie de l'utiliser demain tiens !

luulu : mac do ouais c'est intéressant pour les études, t'a un planning assez sur mesure quoi
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyMer 8 Juin - 20:49

Dancehalltime a écrit:
Oui mais quand tu n'as pas UN jour de repos dans le mois... y'a des soirs ou t'en peux plus lol
et puis avant de parler de petits plaisirs, y'a les frais FIXES
Donc les ptis plaisir c'est pas tous les mois
J'avoue que mon boulot est dans la même lignée que mes études donc ça va jme plains pas c'est plutôt physiquement que c'est difficile..
Quand j'en vois qui foutent rien à part leur études et papa/maman OU pire leur mec qui payent tout ca me fou la haine ce genre d'assistées lol

enfin bref j'arrête le HS, en tout cas très très bon choix ! ca me donne envie de l'utiliser demain tiens !

luulu : mac do ouais c'est intéressant pour les études, t'a un planning assez sur mesure quoi


Oui c'est sur je comprend, j'aime pas être assistée non plus c'est pour sa que je veux payé moi même mon permis ect..., mais c'est difficile quand on est mineurs maintenant pour trouver un travail, car c'est trop de charge pour les employeurs et il demande souvent le permis B ce que je n'ai évidement pas :/. Et macdo c'est vraiment la dernière chance quoi, je vais voir dans les bureaux de tabac ou dans les boulangeries bref on verra bien Smile. Et demain je met mon Satin Taupe parce que aujourd'hui j'étais en Rose donc toasted de la Naked oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyVen 17 Juin - 22:16

Ah, Satin Taupe, ça me rappelle aussi mes tous premiers achats chez M.A.C. ! Excellente entrée en matière moi je dis ! Bienvenue dans l'univers M.A.C., ah y est tu es foutue, c'est le premier achat d'une longue série loooool !!!!
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurence


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptySam 18 Juin - 11:00

Très bon choix. Le premier d'une grande collection, j'en suis sûre :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! EmptyDim 19 Juin - 18:08

    Ooooh Satin Taupe, ma 1ère acquisition chez M.A.C aussi Very Happy je l'adore même si je ne l'utilise plus trop en ce moment. (La Naked Palette ceylemal. haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Mon Premier produit MAC ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier produit MAC !   Mon Premier produit MAC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Premier produit MAC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier produit Shu Uemura !!
» quel serait le premier produit MAC a acheter
» Produit Lorac
» questions sur un produit
» Retour produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: