MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel serait le premier produit MAC a acheter

Aller en bas 
+5
fleurdelotus
0668mimi
pocahontas84
Nina
stellapalazzo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyJeu 22 Juil - 18:06

coucou les filles Very Happy
alors je post ce petit message car je pense bientot commencé dans mes produits MAC seulement voila je ne sais quoi acheter tout simplement parceque je ne connais pas ces produits si ce n'est que de noms et étant étudiante je n'ai pas beaucoup de moyens d'autant plus que je fais pas mal de réaction et d'allergies
cependant j'aimerais savoir quel serait pour vous le premier produit mac a acheter?? tous produits confondu yeux, teint, blush, levres,..
je tenais à préciser aussi que pour le moment je n'ai pas encore trouver de fond de teint du a mes allergies etc et j'aimerai vraiment en trouver un car je vous assure que c'est parfois tres embetant de ne pas en avoir
aussi, je me maquille plus souvent les yeux que les levres

voila j'attend vos conseils, suggestions et idées avec impatience les filles

je vous remercie d'avance Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyJeu 22 Juil - 19:30

salut!

deja achetes qq pinceaux tel q le 219 c indispensable pour reussir tes make up.il y a certains fards qui sont des basiques et qui donnent tjr de l'effet com shroom et satin taupe.
voila, j'espere q ca t'a aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyJeu 22 Juil - 19:35

merci pour ta réponse Very Happy au niveau des pinceaux j'ai déjà tous les sigma dont je suis vraiment satisfaite donc au niveau pinceau je ne pense rien prendre du moins pr le moment Very Happy pour le satin taupe oui j'en ai entendu parler Very Happy mais je t'avoue que j'aime les couleurs et les couleurs basique simple je n'en utilise pas bcp :s

en tout cas merci pour ton conseil je vais aller de ce pas voir la 2eme teinte que tu m'as citée pour aller voir la couleur Very Happy
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyJeu 22 Juil - 21:17

Le Satin taupe est assez léger (enfin je trouve).
Ce fût ma première acquisition et crois moi, c'est un bon fàp.
Après tout dépend de ce que tu as l'habitude de faire comme MU.
Le Shroom est impeccable pour la touche lumière.
Ensuite après, peut-être que de gouter à MAC réveillera en toi l'envie de te tourner vers des nouvelles teintes Smile
Si tu as déjà les pinceaux les plus utiles de la gamme Sigma (genre 239,217 de MAC) c'est sur qu'il ne faut pas investir tout de suite dans les pinceaux MAC (je dis ca par rapport à tes moyens)
Voilà ensuite si tu veux aussi tester au niveau du teint etc, fait comme moi, pousse la porte d'une boutique MAC et demande des conseils aux MUA, elles sont en général de très bon conseil Wink
Bon courage pour ton premier achat et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyJeu 22 Juil - 21:33

la blot (poudre matifiante)je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyJeu 22 Juil - 22:49

cc,
alors là ta question est difficile; je dirai un pigment ou 1 fap , je vais te citer ceux que j'aime bcp :

pigments:
-violet
-grape
-teal
-vanilla

fap:
-satellite dream
-crystal avalanche
-nocturnelle
-humid
-shimmermoss
-plumage
-juxt
-vibrant grape
-star'n rockets

bon j'arrete lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyJeu 22 Juil - 23:01

Fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver plusieurs posts du même genre que le tien, donc pas mal d'idées déjà émises ;-)

Perso, je te conseillerais quand même d'éviter:
- les mascaras, vu que ceux de MAC sont loins d'être les meilleurs
- les pigments: si tu aimes les utiliser et que tu as de petits moyens, tourne toi plutôt vers d'autres marques moins onéreuses mais d'aussi bonne qualité (sorry je déteste les pigments donc je ne peux pas t'en dire plus!!)

Par contre, je te dirais de foncer sur:
- une MSF type Soft & Gentle, qui peut servir de touche lumière sur l'arcade sourcilière mais aussi accentuer les bombés du visage
- un fàp: Carbon!! Pour les autres, ça dépend du type de couleurs que tu aimes... Par contre n'hésite pas à en swatcher plusieurs pour déjà faire connaissance avec les textures; par exemple, je déteste les "Lustre", donc déjà ceux-là je ne les regarde pas... ça permet de se concentrer sur les autres ;-)

Et fais attention, une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, on est fichue!!! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 0:18

coucou

je suis aussi de l'avis de ninaa pour déjà determiner ta teinte il vaut mieux se faire conseiller en boutique et puis tu pourras swatcher tous les fards ! c'est mieux de les voir en vrai .
de plus si tu as des allergies sache que tu peux demander un échantillon du FDT qui te correspond pour le tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 8:12

Pareil que Coxy^^
Le 1er fard que j'ai acheté chez mac: Carbon ^^ Faut pas le rater, il permet d'intensifier tout les coins externes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 8:48

Il faut vraiment que j'investisse dans un refill Carbon!
Un peu marre du noir UD ou Sleek..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 9:58

merci bcp les filles pour vos réponse Very Happy
je compte en effet passer dans un mac très prochainement enfin en septembre Very Happy je pense que je demanderais en effet un echantillon pour tester la teinte pour un fond de teint.
j'ai aussi entendu que les mascara n'etait pas terrible du coup sa m'evite de les regarder :sss
alors pour le satin taupe j'en entend tellement du bien de ce fap que l'air de rien je me laisserais bien tenter :DD
pour la carbon aussi j'en ai entendu du bien donc je pense que je vais me renseigner pour ceux là Very Happy
je compte aussi faire l'acquisition d'un blush mais la encore je ne sais lequel choisir un minéralize? un normal? quel différence entre les deux? lequel me conseillerez-vous??
voila je pense que ce premier achat va etre difficile de choisir hum hum j'ai bien peu d'entre dans ce magasin :sss
surtout que mon portefeuille me crie déjà dessus mdrrrrr :p
en tout cas merci à vous toutes de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 10:12

Moi aussi ca m'a fait ca avant de craquer, ca m'impressionait trop cette boutique.
Surtout la fois où je me suis pointée dans une boutique MAC pas maquillée j'avais l'impression de faire tache..
Mais crois moi, une fois que tu passeras le pas, tu vas adorer ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 11:01

si tu aimes les couleurs, Star's N Rockets qui est un violet rose avec des reflets ou alors Deep Truth un bleu très profond magnifique.

enfin il y a tellement de couleurs super belles chez Mac qu'on veut évidemment toutes les avoir !!

pour les blush, la texture des mineralize est différente et beaucoup plus irisée, je trouve. après c'est à toi de voir l'effet que tu veux donner sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 12:43

merci vina Very Happy
alors heu j'aime bien l'effet irisée oui Very Happy
donc je me tate entre les deux textures Very Happy
mais est il pigmenté? car ce que j'ai un peu peur c'est le niveau de pigmentation :s je pense que certains produits mineral de ce type n'as pas une pigmentation extra :s
enfin je ne sais pas pour le mac hein mais d'en d'autres marques c'est parfois le cas :s

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 15:07

j'ai warm soul en blush minéral je le trouve très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 15:20

d'après ce que j'ai pu swatcher, pour les blush mineralize, la pigmentation est très très bonne.

ceux de In the groove par exemple, il faut vraiment avoir la main légère car ils sont super colorés !!

Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 16:23

J'aime beaucoup les blushs minéraux mais pas tout fait autant que les autres, après ça dépend des coloris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 18:21

Je dirais Satin Taupe, même si honte à moi je ne le possède pas encore !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyVen 23 Juil - 20:40

Pour les blush, si tu choisis des mineralize; qui pour moi ne sont pas tous irrisée (conjure up est mat avec moi); pense à prévoir un pinceau adequat pour l'appliquer en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptySam 24 Juil - 16:06

Quel type de pinceau il faudra utiliser alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptySam 24 Juil - 16:14

deadmau5 a écrit:
Pour les blush, si tu choisis des mineralize; qui pour moi ne sont pas tous irrisée (conjure up est mat avec moi); pense à prévoir un pinceau adequat pour l'appliquer en douceur !

Je viens de vérifier, je n'avais jamais fait attention et en fait tu as raison, enfin disons que c'est un semi mat comme la msf sunny by nature quel serait le premier produit MAC a acheter Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptySam 24 Juil - 18:17

lylarose, je pense qu'il doit y en avoir d'autre dans ce type de texture.

Pour appliquer les blush mineralize, je me sert d'un fibre optique, comme le 188 de Mac, le 187 de sigma, dans le genre (il y en aussi chez sepho, ou CS).
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptySam 24 Juil - 18:37

Oui c'est certain, c'était un exemple ;-)

Sinon Windy tu as aussi les piceaux MAC 130 et 131 et dans la gamme platinium chez sepho un biseauté très bien mais je ne sais pas si on peut encore le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter EmptyDim 25 Juil - 16:13

Euh je vais aller voir quel tête ont ces pinceaux ! Je ne suis pas encore accoutumée aux numéros !
Merci pour votre réponse, parce que dans la nouvelle collection, il y a un blush minéral qui me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel serait le premier produit MAC a acheter Empty
MessageSujet: Re: quel serait le premier produit MAC a acheter   quel serait le premier produit MAC a acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel serait le premier produit MAC a acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Premier produit MAC !
» Mon premier produit Shu Uemura !!
» Quel pinceau acheter ?
» Quel paint pot acheter ?
» quel bb crème acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: