MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !

Aller en bas 
+12
AC
alex973
Winona
Neenouille
Néfélie
Red Tsarina
Luulu
Ghyllian
Liliana0Makeup
SoLeNe
Ginie
shuuhei
16 participants
AuteurMessage
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 17:46

Bonjour à toutes ! :hello1

Eh oui, déjà de retour de nos vacances d'été No
Et comme je n'ai toujours pas de boutique MAC à moins de trois heures de route, j'ai de nouveau profité d'être à Londres pour faire un petit tour sur leur stand !
J'ai aussi rendu une petite visite à URBAN DECAY et NARS ........ il faut savoir diversifier lol!

Coup de bol, les soldes ont démarrés quelques jours après notre arrivée ....... mais que sur les fringues 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Ko Enfin, ça ne m'a pas empêcher de craquer chez GAP et Topshop 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley3 .......... soldes qui en passant sont vachement plus sympa que par chez moi !!

En résumé, super séjour entre shopping et musées 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Ilikeit

MAC :
refill : Blanc Type, Copperplate, Shroom, Sushi Flower et Haux
blush : Peachykeen 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley9
painpot : Painterly
et mes deux premiers pinceaux MAC : le 224 et le 239 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley9

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Img_0210

URBAN DECAY :
La base classique en nouveau format
le fap CULT

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Img_0211

NARS :
Le fdt sheer glow en teinte deauville 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley9
le fap LULU

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Img_0212


Par contre, est-ce que l'une d'entre vous à une astuce pour la pompe NARS ? Une pompe compatible ?
Parce que devoir la commander sur le site avec 7 € de fdp ............. 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 17:54

Joli craquage^^

Non malheureusement je n'ai pas trouver de pompe compatible... J'avais attendu d'avoir quelque chose à commander chez Nars pour prendre la pompe en même temps... Même si ça reste ultra rare, il y a parfois des offres promotionnelles sur le site de Nars...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 18:03

Aaarrgg !! c'est bien ce que je pensais ....... suis coincée 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Ko
c'est pas demain la veille que je vais recommander chez NARS, je vais devoir commander cette pompe au prix fort.

Au prix où il est, ils poussent le bouchon 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley8

Même si j'en suis très contente pour le moment, ma peau à l'air de le supporter 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley9 un petit miracle lol

Au fait Ginie ! j'ai oublié que j'ai craqué aussi à LUSH Embarassed
J'ai pensé à toi lol

deux balistiques : Dragons Egg et Honey Bee
trois savons à la coupe : The Godmother, Honey I Washed The Kids et Rock Star
deux beurres corporels : King of Skin et Aqua Mirabilis
un truc qui fait des bulles pour le bain : The Comforter

Bon c'est les noms anglais .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 18:24

Très très joli tout ça !!! Londres et ces boutiques...on ne peut que craquer
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 18:43

J'ai The Godmother, Honey I Washed The Kids Wink

Honey I Washed The Kids est mon préféré :heart1

Je ne connais personne qui soit allergique au Sheer Glow... Faut être clair, ce fond de teint est formulé pour minimiser les risques au maximum (comme un peu tout les produits de la marque lol). Du coup, quand on se dit qu'ils n'y mettent rien de bien méchant, on se dit qu'il est un peu cher pour de l'eau colorée :mdr

J'avoue que quand je vais à Londres, je préfère butiner à Camden... Entre les ateliers d'artistes, les galeries et les stands de fringues gothiques (entre autres)... 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 19:15

C'est clair qu'il est pas donné lol mais il est vraiment top ........ le meilleur que j'ai testé jusqu’à présent 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley9

On avait prévu Camden, mais il a plu ce jour là ...... comme beaucoup de jours ....... du coup on à de nouveau traîné au british muséum ....... j'adore ce lieu 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley9
Dommage, qu'il soit toujours plein hi hi

pellegrino24
, Londres est le mal incarné pour la CB 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Ko
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 19:39

Oooh mon dieu, j'adoooore tes craquages 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 19:43

Merci SoLeNe 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Bisous04

Je ne suis pas une habitué des craquages mais cette fois je me suis lâchée et ça fait un bien fou 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 19:47

shuuhei a écrit:
Merci SoLeNe 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Bisous04

Je ne suis pas une habitué des craquages mais cette fois je me suis lâchée et ça fait un bien fou 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Ilikeit

T'as bien raison! Moi ça va être la catastrophe aussi dès la semaine prochaine (voyage de 11 jours à New York!) mais j'ai économisé et travaillé en conséquence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 20:06

Joli joli!!! Tu fais une envieuse!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 21:49

Citation :
T'as bien raison! Moi ça va être la catastrophe aussi dès la semaine prochaine (voyage de 11 jours à New York!) mais j'ai économisé et travaillé en conséquence Laughing
NY !! Ouh là ...... au niveau des prix ça va être le top pour toi SoLeNe 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley9

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous ramener comme trésors !!

LadyPink, je me défoule lorsque j'ai la chance de tomber sur une boutique MAC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 23:02

Il me faut partir de là....
Cult et Lulu me tentent maintenant! Demain, j'irai les swatcher!
Sacré craquage!!!
C'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyJeu 16 Juin - 23:48

Ouu !!! Je pense que tu as fais un bon voyage dis donc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Invité
Invité




2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyVen 17 Juin - 21:37

Ah que de beaux souvenirs avec tous ces craquages.......miam!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyVen 17 Juin - 22:21

Rhoooo, tu étais à Londres et tu n'es pas passée par Illamasqua ???? Bon, ça ira pour cette fois hein, lol !!!!
Bravo en tout cas, beaux achats !!!!! J'adore Peachykeen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptySam 18 Juin - 2:19

Beaux craquages
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Neenouille
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Neenouille


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2011

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyDim 19 Juin - 18:07

    Beau craquage ! Ca donne enviiiiiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberationbroadcast.blogspot.fr
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyLun 20 Juin - 12:24

coucou les filles :hello1

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais je n'avais plus de ligne téléphonique depuis vendredi après-midi, je viens juste de récupérer internet No
Les trois derniers ont été longs lol

brefs, Merci à toutes !!

je suis bien passé par le stand Illamasqua Red Tsarina Very Happy mais comme cette fois j'avais bien ciblé mes achats, je ne me suis pas éparpillée hi hi !

Luulu, c'était un très bon voyage ....... à part le temps mais bon ....... c'est normal !

Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyDim 26 Juin - 18:47

Superbe craquage et excellent choix dans les marques !

J'aime beaucoup Nars également ils ont de très jolies fap
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyDim 26 Juin - 19:12

superbes achats, le fap nars à l'air sublime
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyDim 26 Juin - 19:49

merci les filles Very Happy

Le fards nars est magnifique .... mais pas encore porté Embarassed j'avoue faire une fixette sur le Copperplate et Haux en ce moment lol
Je les mets à toutes les sauces ......
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyDim 26 Juin - 20:13

Le fap Nars est sublime porté...c'est dommage de ne pas le mettre. Ma coiffeuse le met et ça lui un regard mais un regard...
Les paintpots, ils sont comment ?
Ces photos avec des petites merveilles qui donnent des envies.
2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyDim 26 Juin - 21:37

Tu me donne des remords du coup AC Very Happy
Mission de cette semaine : essai du fard Nars !

Les painpots sont top, celui-ci unifie bien la couleur de la paupière et renforce la tenue des fards .......
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyMar 28 Juin - 0:51

Joli craquage!
J'ai une petite astuce le fdt Nars. Il n'y as pas de pompe car la quantité obtenue par une pression est trop importante^^ Du coup gaspilage!
Pour utiliser la bonne dose de fdt, il faut retourner 3 fois de suite le flacon sur le bout du doigt et deposer le produit sur ta main. Il faut repeter la manipulation à chaque fois que tu renverses le flacon, une par une Wink
Et là tu auras la quantité sufisante pour faire ton teint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyMar 28 Juin - 9:10

Joli joli tout ca !
Le peachykeen est le premier blush que je me suis offerte, je l'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyMar 28 Juin - 23:24

Merci pour l'astuce pomponette ! j'avoue que je n'ai pas encore commandé la pompe ..... je suis toujours un peu énervé de ce "forçage" sur la vente et vu le peu de quantité que j'utilise pour faire mon teint ......... je pense que tu n'as pas tords et je vais continuer comme ça pour le moment !

Par contre, mes 1ères impressions se confirment ! je suis amoureuse de ce fdt :heart1

Ninaa, sur le moment j'avais un peu peur car je n'avais pas l'habitude des blush autre que mat ......... mais le peachykeen est superbe 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley9 et moi qui ne mettais jamais de blush il y a 6 mois, j'en ai 5 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Ko ........ j'ai bien peur de commencer à être accro lol
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptySam 2 Juil - 14:21

ah mais je l'avais pas vu ce craquage! il est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptySam 2 Juil - 15:19

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Bisous04 machoney
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptySam 2 Juil - 21:01

Moin non plus j'ai loupé ça 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Boulet
C'est un très beau craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptySam 2 Juil - 22:40

Merci les filles !
lol! On fait tellement de craquage à nous toutes, que l'on ne sait plus où donner de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyDim 3 Juil - 13:21

lol c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyDim 3 Juil - 14:29

Bon, les filles ...... j'ai testé LULU et CULT hier et :

- CULT est un bonheur à travailler, très belle couleur, tenue impec avec base bref j'adore :heart1

- LULU superbe couleur, très bonne tenue et ....... incompatibilité d'humeur pour l'estompage 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Ko même topo que pour PLUMAGE, j'ai de gros soucis pour l'estomper ! j'ai fais 3 essais avec différentes bases et impossible, on ne s'entend pas 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Smiley6
je suis dégoûté ! il y a certains fards que je n'arrive pas à gérer, LULU et PLUMAGE sont les 2 premiers de la liste Sad

Bref, je me retrouve encore avec un fards magnifique que je ne peux pas utiliser ....... heureusement, c'est ma seule "déception" de mon craquage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! EmptyVen 8 Juil - 13:42

j aime j aime j aime!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty
MessageSujet: Re: 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !   2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec un craquage à Paris x$
» De retour de Londres, des etoiles pleins les yeux... EDIT PHOTOS
» Craquage séjour Londres MAC + Divers !
» ** petit craquage avant ma folie à londres ^^ **
» DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: