| DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! | |
|
+36Winona Lipstick Fanatique Lamissdu38 shizukane TheCherryBlossomAddict sam8394 machoney Liliana0Makeup fleurdelotus Kika111 ptitbourriquet Ghyllian Saetheene77 mamymo shigatoxin Keira diamsha91 SoLeNe Orange 84 audreyM milliemillie Aline54 Lilastar is gr shuuhei vinciane mimee MrsMega folly alex973 AC Nereïde Luulu Drumi svetlana83 Red Tsarina 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 21:59 | |
| Coucou me revoilou ! Bronzée, en pleine forme, la peau un peu desséchée par la clim à répétition partout, les yeux qui se croisent à cause du décalage horaire (suis rentrée ce matin), mais ma hotte chargée de make-up, yes !!! Du MAC (j'ai trouvé pleiiiiiiiiiiin de MSF d'anciennes collections grâce à une copine géniale qui a trouvé çà pour moi), du INGLOT (et encore je me suis retenue --> je l'ai joué prudente pour le premier round et à part un fard rouge à tomber, je n'ai pris que des couleurs neutres pour constituer mes 2 palettes de 10 : je posterai des swatches dès que possible dans le sujet INGLOT). J'ai failli y retourner pour craquer sur des violets électriques, un bleu pastel poudre monstrueusement beau et puis je me suis dit, expérimente déjà ce que tu as et on verra....INGLOT ne va pas disparaître du jour au lendemain donc amuse-toi déjà avec çà....Et plein d'autres choses (dont la sublime palette 15ème anniversaire Urban Decay) que je vous laisse découvrir, voici les photos de ce MEGAMISSIME craquage US : - MAC MAC MAC !!!!Fards Banshee - Parisian Skies - Thunder - Apres Ski (décevant car joli sur le bout du doigt et plus rien sur la paupière, il est invisible...Ou alors c'est le mien qui a un défaut ?) et Flourishing, un sublime khaki mat Paintpot Girl Friendly un rose mauve pâle complètement mat à tomber ! Et un Pearlglide liner bleu sublime "Fly by Blu" (je vous ai fait des swatches ci-dessous) Et les 2 fards Semi Precious que j'ai finalement rachetés, lol : Quartz Fusion et Clarity 6 MSF (quand on aime on ne compte pas mais quand même j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...) En haut et de G à D : Light Flush - Petticoat - By Candlelight En bas et de G à D : Blonde - Redhead - Brunette La photo délave un peu celles du haut qui sont beaucoup plus roses en réalité, et pas beiges ;-) Un très beau blush "Hand-Finish", mélange de rose et d'or, à réserver pour réchauffer un blush l'hiver car en plein été, il brille un peu trop je trouve d'autant que les ors ne me vont pas des masses à moi, ce sont plutôt les silver mais je m'acharne à vouloir porter des MSF or, lol !!!! Bref, il est très beau ! - la superbe palette URBAN DECAY 15th Anniversary : j'ai craqué à la seconde même si en cherchant bien, on trouve probablement la plupart de tous ces fards dans d'autres palettes UD, mais elle est magnifique, j'ai craqué et je ne le regrette pas ! Je vous ai swatché la rangée du milieu, parce-que vous le valez bien ;-)))) - CHANEL : collection automne/hiver 2011les illusions d'ombres sont une pure tuerie, de la bombe en pot ! J'ai craqué sur le light khaki silver et surtout sur le noir à paillettes, ce ne sont pas de grosses paillettes qui tombent, non non c'est complètement intégré à la matière c'est SPLENDIDE et j'ai testé pour vous par 42° à l'ombre, ça tient toute la journée sans bouger d'un poil. C'est classe, subtil, beau pas boule à facettes, bref, j'ai hâte que ça arrive en France (le 19 août je crois) pour acheter le blanc et le taupe/mauve qui était en rupture... J'ai également pris le RAL Rouge Coco "Etole" et je vous ai fait un swatch de tout çà ! Pris également une palette indisponible en France qui s'appelle "Winter Nights", la pigmentation des fards est bien meilleure que nos quads européens du coup j'en ai profité ! - Diverses choses : un blush de chez TARTE Amazonian Clay que j'ai porté tout au long des vacances sous une chaleur et humidité conséquentes et qui tient super bien, un rouge gloss et un nouveau eyeliner silver taupe superbe de chez ESTEE LAUDER (+ les 2 nouveaux produits de soin de la gamme Idealist qui viennent de sortir), 2 blushes de chez SLEEK, un chubby stick de chez Clinique, un RAL de chez ILLAMASQUA qui se nomme "Test" et dont je vous ai fait un swatch ci-dessous, et des petits produits miracles de chez ANASTASIA et TEMPTU : - et enfin...... INGLOT !!!!! 2 palettes de 10 et donc 20 refills (pas encore sortis de leur emballage, sorry mais c'était plus safe pr le voyage et les nombreux transports de les laisser dans leur truc plastique !), un crayon automatique eyeliner (bonne tenue), des lingettes démaquillantes (oubliées sur la photo), une palette de 5 RAL que je vous ai swatchés (le nude est une erreur de la vendeuse) et un fard violet taupe neutre très beau en pot car il n'existe pas en refill, que j'ai tenté de vous swatcher aussi, voilà, ça donne çà ! Les paillettes sont très discrètes et fines et ne sont pas du tout des trucs qui vous tombent sur la figure au bout de 5 minutes à priori. Je n'aime pas quand ça paillette de tous les côtés et pourtant là, j'ai pris pas mal de fards légèrement pailletés, le gris clair poudré est à hurler car avec les paillettes fines et discrètes complètement intégrées à la texture, on dirait de la neige. Sous les spots de la boutique en tout cas, lol ! Très beaux fards, impossible de ressortir sans acheter quoique ce soit, on a envie d'en acheter 40, j'ai vraiment dû me freiner à 20 !!! | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 22:16 | |
| et ben !!!!! ca c du craquage, tout est absolument magnifique !!! | |
|
| |
Drumi MAC-Addict
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 22:21 | |
| Wouaw! Sa me donne franchement envie de faire une virée shopping là-bas !!!! Magnifique tout ce que tu as ramené !!!!!!!!! | |
|
| |
Luulu En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nereïde Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 22:45 | |
| WAHOU j'suis trop jalouse! ça doit être génial de se retrouver là-bas et j'imagine que les prix sont plus avantageux qu'en France et aussi dans le choix et les collections... C'est très joli et tu as de quoi t'amuser durant un petit moment...! Et merci car je ne connaissais pas Inglot! Mais par contre j'aurais flippé à l'aéroport qu'on maltraite mes bagages! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 22:48 | |
| J'adore Tu as encore dévalisé le Père-Noël!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 23:14 | |
| magnifique, je suis en train de baver sur mon clavier!! quel craquage! tu t es fait bien plaisir et tu as raison je pense que l illusion d ombre noir pailleté est sublimissime et va finir dans mon tiroir!! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 23:36 | |
| Woooow! Red Tsarina is back avec ses craquages qui vendent du rêve! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 23:37 | |
| P.S: Je VEUX ces illusions d'ombres! | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mar 16 Aoû - 23:51 | |
| Oh la la la cte craquage magnifique vivement mon voyage aux US hihi | |
|
| |
vinciane MAC-Addict
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 0:20 | |
| Waouuuuuuuu !!!! Tu as bien dû t'éclater pendant ta (tes) séance(s) de shopping !! En tout cas il n'y a rien à dire : tout est vraiment magnifique, j'adore !!! Les fards Chanel ont l'air géniaux, les palettes superbes, d'ailleurs la Urban Decay je me la ferais bien | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 7:41 | |
| je suis tombé du lit il y a 1 heure et grâce à toi, ma mauvaise humeur c'est envolé lol j'ai des étoiles plein les yeux ....... La vache ! ça, c'est une razzia en bonne et due forme magnifiques achats ! ces illusions d'ombres m'intriguent ....... Petite question concernant la fameuse palette UD ^^ je ne sais plus quel blog français avait fait une revue dessus et parlait de la pigmentation assez moyenne et des chutes au niveau fards est-ce que tu pourrais nous donner ton avis ? parce que j'avoue avoir été refroidie ........ Tu était où au fait ? NY ? | |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 8:16 | |
| | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 9:16 | |
| Magnifique !!!! ces MSF ! ces illusions d'ombre my god ! | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 10:01 | |
| puréeeeeeeee tu as trouvé plein de bridou dis donc J'adore touttttttt et j'adore ton paint pot ^^ Contente de te revoir, je pars demain.... Bisous | |
|
| |
milliemillie MAC-Addict
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 11:26 | |
| - shuuhei a écrit:
- je suis tombé du lit il y a 1 heure et grâce à toi, ma mauvaise humeur c'est envolé lol
j'ai des étoiles plein les yeux .......
La vache ! ça, c'est une razzia en bonne et due forme magnifiques achats !
ces illusions d'ombres m'intriguent .......
Petite question concernant la fameuse palette UD ^^ je ne sais plus quel blog français avait fait une revue dessus et parlait de la pigmentation assez moyenne et des chutes au niveau fards
est-ce que tu pourrais nous donner ton avis ? parce que j'avoue avoir été refroidie ........
Tu était où au fait ? NY ?
Merci les filles pour vos commentairesd adorables ;-) Oui, je vous conseille vraiments les illusions d'ombres de Chanel, c'est juste une tuerie (je crois qu'il y a 6 coloris si ma mémoire est bonne). Shuuei, pour répondre à ta question sur la palette UD, je ne sais pas encore car pas encore essayé (je tâcherai d'essayer demain !) mais c'est vrai que j'ai l'impression, au doigt en swatchant vite fait comme çà, que les fards sont moins pigmentés que ceux des autres palettes comme la NYC par exemple (c'est le même genre de texture). Ceci dit ils restent pigmentés quand même. J'essaierai de faire un make up avec demain et je te dirai çà sur ce post ! Sinon non j'étais en Floride (Key West, Miami, Orlando, Saint Augustine etc...) puis Nouvelle-Orléans et Las Vegas ! Je n'ai passé que qq heures à NYC au retour mais je connais déjà très très bien cette ville. J'ai donc pu visiter 2 boutiques INGLOT, Miami et Las Vegas ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 11:28 | |
| - Aline54 a écrit:
- puréeeeeeeee tu as trouvé plein de bridou dis donc
J'adore touttttttt et j'adore ton paint pot ^^ Contente de te revoir, je pars demain.... Bisous Kikoo Aline, contente de vous retrouver Oui, je me suis lâchée sur les Bridou, lol !!!! Rhooo un peu trop pitetre.... Profite bien de l'Italie ma belle ! (c'est bien l'Italie je ne me trompe pas ?) | |
|
| |
audreyM En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 10/08/2011
| |
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 11:37 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Aline54 a écrit:
J'adore touttttttt et j'adore ton paint pot ^^ Contente de te revoir, je pars demain.... Bisous Kikoo Aline, contente de vous retrouver Oui, je me suis lâchée sur les Bridou, lol !!!! Rhooo un peu trop pitetre.... Profite bien de l'Italie ma belle ! (c'est bien l'Italie je ne me trompe pas ?) OUi j'espère que je pourrai qqproduits italiens et voir de beaux italiens, qui sait je trouverai peut être l'amour... j'en doute mdrrrr ils sont superbes tes bridou vraiment ça me donne grave envie mais bon... J'attends mon bridou "pearl" c'est déjà pas mal ^^ Tu swatcheras tes bridou ? (si ça se swatch je ne sais pas trop) | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 11:58 | |
| - Citation :
- Shuuei, pour répondre à ta question sur la palette UD, je ne sais pas encore car pas encore essayé (je tâcherai d'essayer demain !) mais c'est vrai que j'ai l'impression, au doigt en swatchant vite fait comme çà, que les fards sont moins pigmentés que ceux des autres palettes comme la NYC par exemple (c'est le même genre de texture). Ceci dit ils restent pigmentés quand même. J'essaierai de faire un make up avec demain et je te dirai çà sur ce post !
Sinon non j'étais en Floride (Key West, Miami, Orlando, Saint Augustine etc...) puis Nouvelle-Orléans et Las Vegas ! Je n'ai passé que qq heures à NYC au retour mais je connais déjà très très bien cette ville. J'ai donc pu visiter 2 boutiques INGLOT, Miami et Las Vegas ! Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne Merci beaucoup ma belle, je surveille le post lol je ne suis pas attirée par les US mais j'avoue que la Nouvelle-Orléans ça serait sympa et vu ton craquage de folie, je suis déjà beaucoup plus intéressée ^^ | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 12:37 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuu! SUblime SUBLIME SUBLIME Les illusions d'ombre.... un rêve! Quelqu'un sait quand elles sortiront en France? Je ne trouve pas de date exacte | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 12:40 | |
| Wouaw... Je trouvais que j'avais pas mal craqué en juillet mais quand je vois tout ça, je me dis qu'en fait, je suis une fille raisonnable... | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 12:47 | |
| Ca y est j'ai eu ma réponse, vendredi! Mais pourquoi est-ce que ça sort quand je suis ruinée grrrrr | |
|
| |
diamsha91 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : TORCY Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 13:28 | |
| En effet on peut appeler ce craquage féérique!!! Tu as raison d en profiter j imagine que c était moins cher qu en France. en tout cas Waow surtout tes MSF | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| |
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 13:40 | |
| - Aline54 a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Aline54 a écrit:
J'adore touttttttt et j'adore ton paint pot ^^ Contente de te revoir, je pars demain.... Bisous Kikoo Aline, contente de vous retrouver Oui, je me suis lâchée sur les Bridou, lol !!!! Rhooo un peu trop pitetre.... Profite bien de l'Italie ma belle ! (c'est bien l'Italie je ne me trompe pas ?) OUi j'espère que je pourrai qqproduits italiens et voir de beaux italiens, qui sait je trouverai peut être l'amour... j'en doute mdrrrr ils sont superbes tes bridou vraiment ça me donne grave envie mais bon... J'attends mon bridou "pearl" c'est déjà pas mal ^^ Tu swatcheras tes bridou ? (si ça se swatch je ne sais pas trop) Il ne faut jamais dire jamais.... Tu l'as commandée sur le site MAC ta Bridou Pearl ? Je tâcherai de poster des swatches de mes nouvelles Bridou mais ça risque de ne pas donner grand chose, j'essaierai quand même !!! Pis je vais aller faire un tour sur les craquages des copines en mon absence sur le forum !!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 13:46 | |
| - Orange 84 a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Orange 84 a écrit:
- Waouuuuuuuuuuuuuuu! SUblime SUBLIME SUBLIME
Les illusions d'ombre.... un rêve! Quelqu'un sait quand elles sortiront en France? Je ne trouve pas de date exacte A priori, la date de sortie que j'avais moi était le 19 août, bientôt donc !!!!!!!!!!!! ça va faire mal!!! Ben moi j'en ai deux, il y a 4 autres coloris : blanc (très beau), silver, un mauve taupe magnifique (celui-là je suis sûre de me le prendre même s'il ressemble beaucoup à un fard Eyes to Kill d'Armani que j'ai) et le dernier je me demande si ce n'est pas un bordeaux, me rappelle plus, le noir m'a tellement rendue gaga et j'ai tellement tout swatché et papoté une heure avec les vendeuses qui n'en revenaient pas que ça sorte chez eux bien avant la France que j'ai oublié de le swatcher, lol !!! Les fards sont très crémeux, se posent divinement bien puis se changent en poudre une fois posés et ne bougent plus. Ce noir "Mirifique" est juste un must-have selon moi. J'attends aussi leur collection de RAL mattes qui sont paraît-il juste à tomber aussi.......Pourquoi tant de haine ? LOL | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 14:25 | |
| Tes achats sont superbes. Ca fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :-) J'aime tout. | |
|
| |
shigatoxin MAC-Addict
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 16:28 | |
| bon c'est rare que je commente mais là : OH- MON- DIEU!!!!!!! comme tu dois être contente!!! bravo!! est-ce que tu comptes swatcher les fards inglot? | |
|
| |
mamymo Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 17:15 | |
| wooow tout pour etre heureuse | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 18:42 | |
| - shigatoxin a écrit:
- bon c'est rare que je commente mais là : OH- MON- DIEU!!!!!!!
comme tu dois être contente!!! bravo!! est-ce que tu comptes swatcher les fards inglot? Oh merci ! Oui je suis contente mais maintenant, il faut que je prenne le temps d'en profiter avant de me jeter goulument sur une procahine collection. Oui je compte swatcher les fards Inglot pas de souci, il y a un post INGLOT dans les blablas divers make-up (oui je crois que c'est là !), je les posterai là et je préviendra ici. Demain soir peut-être ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 22:29 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Orange 84 a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Orange 84 a écrit:
- Waouuuuuuuuuuuuuuu! SUblime SUBLIME SUBLIME
Les illusions d'ombre.... un rêve! Quelqu'un sait quand elles sortiront en France? Je ne trouve pas de date exacte A priori, la date de sortie que j'avais moi était le 19 août, bientôt donc !!!!!!!!!!!! ça va faire mal!!! Ben moi j'en ai deux, il y a 4 autres coloris : blanc (très beau), silver, un mauve taupe magnifique (celui-là je suis sûre de me le prendre même s'il ressemble beaucoup à un fard Eyes to Kill d'Armani que j'ai) et le dernier je me demande si ce n'est pas un bordeaux, me rappelle plus, le noir m'a tellement rendue gaga et j'ai tellement tout swatché et papoté une heure avec les vendeuses qui n'en revenaient pas que ça sorte chez eux bien avant la France que j'ai oublié de le swatcher, lol !!! Les fards sont très crémeux, se posent divinement bien puis se changent en poudre une fois posés et ne bougent plus. Ce noir "Mirifique" est juste un must-have selon moi. J'attends aussi leur collection de RAL mattes qui sont paraît-il juste à tomber aussi.......Pourquoi tant de haine ? LOL J'étais déjà très tentée, là je ne sais pas comment je vas résister ah ah | |
|
| |
Saetheene77 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 22:38 | |
| mama ce craquage ! Et dire qu'on doit attendre septembre pour la palette de UD | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Mer 17 Aoû - 22:41 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Aline54 a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Aline54 a écrit:
J'adore touttttttt et j'adore ton paint pot ^^ Contente de te revoir, je pars demain.... Bisous Kikoo Aline, contente de vous retrouver Oui, je me suis lâchée sur les Bridou, lol !!!! Rhooo un peu trop pitetre.... Profite bien de l'Italie ma belle ! (c'est bien l'Italie je ne me trompe pas ?) OUi j'espère que je pourrai qqproduits italiens et voir de beaux italiens, qui sait je trouverai peut être l'amour... j'en doute mdrrrr ils sont superbes tes bridou vraiment ça me donne grave envie mais bon... J'attends mon bridou "pearl" c'est déjà pas mal ^^ Tu swatcheras tes bridou ? (si ça se swatch je ne sais pas trop) Il ne faut jamais dire jamais.... Tu l'as commandée sur le site MAC ta Bridou Pearl ? Je tâcherai de poster des swatches de mes nouvelles Bridou mais ça risque de ne pas donner grand chose, j'essaierai quand même !!! Pis je vais aller faire un tour sur les craquages des copines en mon absence sur le forum !!! ptdrrrrr non chez Germaine, je suis encore dans les délais je recevrais l'enveloppe en mon absence... Amuse toi bien surtout avec tout ça, montre nous de jolis MU Tu en penses quoi de la palette UD je pense qu'il y a des fards MAC un peu similaire non ? Gros bisous | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Jeu 18 Aoû - 0:05 | |
| Oh ouah super beau.... Tu me fais envie avec tout ça!! J'aime le paintpot Girl Friendly (trop mimi cette couleur toute douce) et la MSF Petticoat et le blush Hand-Finish ...et toutes les MSF en fait Et le fàp Banshee.... je l'ai loupé! ... ha la la... ça me donne envie de craquer moi aussi.... (Joli bronzage de main au passage M'dame!!)
Dernière édition par Ghyllian le Jeu 18 Aoû - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Jeu 18 Aoû - 8:06 | |
| | |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Jeu 18 Aoû - 8:20 | |
| | |
|
| |
Kika111 MAC-Addict
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Jeu 18 Aoû - 15:20 | |
| Superbes tes achats, les fard à paupière de chez chanel ont l'air vraiment sublime, ça donne envie Les msf sont magnifiques ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Jeu 18 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
milliemillie MAC-Addict
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Jeu 18 Aoû - 15:52 | |
| Merci les filles pour vos gentils zé adorables commentaires ;-)
Au fait, concernant la palette URBAN DECAY 15EME ANNIV, bon je l'ai testée ce matin et moi perso, j'ai trouvé la pigmentation excellente, je n'ai pas eu besoin de plonger mon pinceau 3 fois dans le bazar pour prélever suffisamment de couleur, non non non, du premier coup c'était waouh, texture des fards très très douce, ça s'estompe tout seul et j'ai lu je ne sais plus où que les couleurs avaient créées spécialement pour cette palette et que donc on ne peut pas les trouver séparément. Ceci dit, je pense qu'on peut facilement trouver des dupes. En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir achetée car pas de chutes non plus pour celles qui se posaient la question ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| |
| |
milliemillie MAC-Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Jeu 18 Aoû - 19:43 | |
| Wouahou!!!quel magnifique craquage!!!ça fait tellement envie!!!profite à fond de tes bijoux |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Jeu 18 Aoû - 22:15 | |
| Illusion d'ombre illusoire achetée Merci pour la découverte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! | |
| |
|
| |
| DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! | |
|