MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!

Aller en bas 
+36
Winona
Lipstick Fanatique
Lamissdu38
shizukane
TheCherryBlossomAddict
sam8394
machoney
Liliana0Makeup
fleurdelotus
Kika111
ptitbourriquet
Ghyllian
Saetheene77
mamymo
shigatoxin
Keira
diamsha91
SoLeNe
Orange 84
audreyM
milliemillie
Aline54
Lilastar
is gr
shuuhei
vinciane
mimee
MrsMega
folly
alex973
AC
Nereïde
Luulu
Drumi
svetlana83
Red Tsarina
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 21:59

Coucou me revoilou !

Bronzée, en pleine forme, la peau un peu desséchée par la clim à répétition partout, les yeux qui se croisent à cause du décalage horaire (suis rentrée ce matin), mais ma hotte chargée de make-up, yes !!! Du MAC (j'ai trouvé pleiiiiiiiiiiin de MSF d'anciennes collections grâce à une copine géniale qui a trouvé çà pour moi), du INGLOT (et encore je me suis retenue --> je l'ai joué prudente pour le premier round et à part un fard rouge à tomber, je n'ai pris que des couleurs neutres pour constituer mes 2 palettes de 10 : je posterai des swatches dès que possible dans le sujet INGLOT). J'ai failli y retourner pour craquer sur des violets électriques, un bleu pastel poudre monstrueusement beau et puis je me suis dit, expérimente déjà ce que tu as et on verra....INGLOT ne va pas disparaître du jour au lendemain donc amuse-toi déjà avec çà....Et plein d'autres choses (dont la sublime palette 15ème anniversaire Urban Decay) que je vous laisse découvrir, voici les photos de ce MEGAMISSIME craquage US :

- MAC MAC MAC !!!!

Fards Banshee - Parisian Skies - Thunder - Apres Ski (décevant car joli sur le bout du doigt et plus rien sur la paupière, il est invisible...Ou alors c'est le mien qui a un défaut ?) et Flourishing, un sublime khaki mat
Paintpot Girl Friendly un rose mauve pâle complètement mat à tomber ! Et un Pearlglide liner bleu sublime "Fly by Blu" (je vous ai fait des swatches ci-dessous)
Et les 2 fards Semi Precious que j'ai finalement rachetés, lol : Quartz Fusion et Clarity

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1741lm

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1742y


6 MSF (quand on aime on ne compte pas mais quand même j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...)
En haut et de G à D : Light Flush - Petticoat - By Candlelight
En bas et de G à D : Blonde - Redhead - Brunette

La photo délave un peu celles du haut qui sont beaucoup plus roses en réalité, et pas beiges ;-)

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1744v

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1745b

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1746

Un très beau blush "Hand-Finish", mélange de rose et d'or, à réserver pour réchauffer un blush l'hiver car en plein été, il brille un peu trop je trouve d'autant que les ors ne me vont pas des masses à moi, ce sont plutôt les silver mais je m'acharne à vouloir porter des MSF or, lol !!!! Bref, il est très beau !

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1747x

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1748o

- la superbe palette URBAN DECAY 15th Anniversary : j'ai craqué à la seconde même si en cherchant bien, on trouve probablement la plupart de tous ces fards dans d'autres palettes UD, mais elle est magnifique, j'ai craqué et je ne le regrette pas !

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1749t

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1755m

Je vous ai swatché la rangée du milieu, parce-que vous le valez bien ;-))))

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1753

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1754s

- CHANEL : collection automne/hiver 2011
les illusions d'ombres sont une pure tuerie, de la bombe en pot ! J'ai craqué sur le light khaki silver et surtout sur le noir à paillettes, ce ne sont pas de grosses paillettes qui tombent, non non c'est complètement intégré à la matière c'est SPLENDIDE et j'ai testé pour vous par 42° à l'ombre, ça tient toute la journée sans bouger d'un poil. C'est classe, subtil, beau pas boule à facettes, bref, j'ai hâte que ça arrive en France (le 19 août je crois) pour acheter le blanc et le taupe/mauve qui était en rupture... J'ai également pris le RAL Rouge Coco "Etole" et je vous ai fait un swatch de tout çà !
Pris également une palette indisponible en France qui s'appelle "Winter Nights", la pigmentation des fards est bien meilleure que nos quads européens du coup j'en ai profité !

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1759n

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1761x

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1762n

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1756z

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1758m

- Diverses choses : un blush de chez TARTE Amazonian Clay que j'ai porté tout au long des vacances sous une chaleur et humidité conséquentes et qui tient super bien, un rouge gloss et un nouveau eyeliner silver taupe superbe de chez ESTEE LAUDER (+ les 2 nouveaux produits de soin de la gamme Idealist qui viennent de sortir), 2 blushes de chez SLEEK, un chubby stick de chez Clinique, un RAL de chez ILLAMASQUA qui se nomme "Test" et dont je vous ai fait un swatch ci-dessous, et des petits produits miracles de chez ANASTASIA et TEMPTU :

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1772q

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1771i

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1770y

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1764k

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1768

- et enfin......INGLOT !!!!! 2 palettes de 10 et donc 20 refills (pas encore sortis de leur emballage, sorry mais c'était plus safe pr le voyage et les nombreux transports de les laisser dans leur truc plastique !), un crayon automatique eyeliner (bonne tenue), des lingettes démaquillantes (oubliées sur la photo), une palette de 5 RAL que je vous ai swatchés (le nude est une erreur de la vendeuse) et un fard violet taupe neutre très beau en pot car il n'existe pas en refill, que j'ai tenté de vous swatcher aussi, voilà, ça donne çà !

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1773w

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1774

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1775y

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1777o

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1778z

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1779h

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1785p

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1787a

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Dsc1789en

Les paillettes sont très discrètes et fines et ne sont pas du tout des trucs qui vous tombent sur la figure au bout de 5 minutes à priori. Je n'aime pas quand ça paillette de tous les côtés et pourtant là, j'ai pris pas mal de fards légèrement pailletés, le gris clair poudré est à hurler car avec les paillettes fines et discrètes complètement intégrées à la texture, on dirait de la neige. Sous les spots de la boutique en tout cas, lol ! Très beaux fards, impossible de ressortir sans acheter quoique ce soit, on a envie d'en acheter 40, j'ai vraiment dû me freiner à 20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 22:16

et ben !!!!! ca c du craquage, tout est absolument magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 22:21

Wouaw! Sa me donne franchement envie de faire une virée shopping là-bas !!!! Magnifique tout ce que tu as ramené !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drumi-makeup.blogspot.com
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 22:42

Mon dieu ! Et ces blush et ces illusion d'ombre ! :bave2 :bave2 :bave2 :bave2 :bave2 :bave2 :bave2 <- sa résume bien la chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Nereïde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nereïde


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 22:45

:jaw WAHOU j'suis trop jalouse! :bave

ça doit être génial de se retrouver là-bas et j'imagine que les prix sont plus avantageux qu'en France et aussi dans le choix et les collections...

C'est très joli et tu as de quoi t'amuser durant un petit moment...! Et merci car je ne connaissais pas Inglot! Mais par contre j'aurais flippé à l'aéroport qu'on maltraite mes bagages!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 22:48

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Ko
J'adore DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Clap
Tu as encore dévalisé le Père-Noël!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 23:10

OMG, c'est tout bonnement waou la vache DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Ko DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Ilikeit DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Urock
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 23:14

magnifique, je suis en train de baver sur mon clavier!! I love you

quel craquage! tu t es fait bien plaisir et tu as raison Wink

je pense que l illusion d ombre noir pailleté est sublimissime et va finir dans mon tiroir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 23:36

Woooow! affraid

Red Tsarina is back avec ses craquages qui vendent du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 23:37

P.S: Je VEUX ces illusions d'ombres! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMar 16 Aoû - 23:51

Oh la la la cte craquage affraid magnifique vivement mon voyage aux US hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
MAC-Addict
MAC-Addict
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Dunkerque (Nord)
Date d'inscription : 10/08/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 0:20

Waouuuuuuuu !!!! Tu as bien dû t'éclater pendant ta (tes) séance(s) de shopping !!

En tout cas il n'y a rien à dire : tout est vraiment magnifique, j'adore !!!
Les fards Chanel ont l'air géniaux, les palettes superbes, d'ailleurs la Urban Decay je me la ferais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 7:41

:omg je suis tombé du lit il y a 1 heure et grâce à toi, ma mauvaise humeur c'est envolé lol
j'ai des étoiles plein les yeux .......

La vache ! ça, c'est une razzia en bonne et due forme Shocked magnifiques achats ! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9

ces illusions d'ombres m'intriguent .......


Petite question concernant la fameuse palette UD ^^
je ne sais plus quel blog français avait fait une revue dessus et parlait de la pigmentation assez moyenne et des chutes au niveau fards Suspect

est-ce que tu pourrais nous donner ton avis ?
parce que j'avoue avoir été refroidie ........

Tu était où au fait ? NY ?

Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 8:16

affraid DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Urock
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 9:16

Magnifique !!!! ces MSF ! ces illusions d'ombre my god !
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 10:01

puréeeeeeeee tu as trouvé plein de bridou dis donc
J'adore touttttttt et j'adore ton paint pot ^^
Contente de te revoir, je pars demain....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
milliemillie
MAC-Addict
MAC-Addict
milliemillie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 11:21

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Urock

Ca me donne encore + hâte de retourner aux Etats-Unis ! Ca vaut vraiment le coup :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 11:26

shuuhei a écrit:
:omg je suis tombé du lit il y a 1 heure et grâce à toi, ma mauvaise humeur c'est envolé lol
j'ai des étoiles plein les yeux .......

La vache ! ça, c'est une razzia en bonne et due forme Shocked magnifiques achats ! DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9

ces illusions d'ombres m'intriguent .......


Petite question concernant la fameuse palette UD ^^
je ne sais plus quel blog français avait fait une revue dessus et parlait de la pigmentation assez moyenne et des chutes au niveau fards Suspect

est-ce que tu pourrais nous donner ton avis ?
parce que j'avoue avoir été refroidie ........

Tu était où au fait ? NY ?


Merci les filles pour vos commentairesd adorables ;-)
Oui, je vous conseille vraiments les illusions d'ombres de Chanel, c'est juste une tuerie (je crois qu'il y a 6 coloris si ma mémoire est bonne).

Shuuei, pour répondre à ta question sur la palette UD, je ne sais pas encore car pas encore essayé (je tâcherai d'essayer demain !) mais c'est vrai que j'ai l'impression, au doigt en swatchant vite fait comme çà, que les fards sont moins pigmentés que ceux des autres palettes comme la NYC par exemple (c'est le même genre de texture). Ceci dit ils restent pigmentés quand même. J'essaierai de faire un make up avec demain et je te dirai çà sur ce post !

Sinon non j'étais en Floride (Key West, Miami, Orlando, Saint Augustine etc...) puis Nouvelle-Orléans et Las Vegas ! Je n'ai passé que qq heures à NYC au retour mais je connais déjà très très bien cette ville. J'ai donc pu visiter 2 boutiques INGLOT, Miami et Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 11:28

Aline54 a écrit:
puréeeeeeeee tu as trouvé plein de bridou dis donc
J'adore touttttttt et j'adore ton paint pot ^^
Contente de te revoir, je pars demain....
Bisous

Kikoo Aline, contente de vous retrouver Very Happy
Oui, je me suis lâchée sur les Bridou, lol !!!! Rhooo un peu trop pitetre....
Profite bien de l'Italie ma belle ! (c'est bien l'Italie je ne me trompe pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 11:30

oouuuhaaaaaaaaaaaaa What a Face
DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 11:37

Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
puréeeeeeeee tu as trouvé plein de bridou dis donc
J'adore touttttttt et j'adore ton paint pot ^^
Contente de te revoir, je pars demain....
Bisous

Kikoo Aline, contente de vous retrouver Very Happy
Oui, je me suis lâchée sur les Bridou, lol !!!! Rhooo un peu trop pitetre....
Profite bien de l'Italie ma belle ! (c'est bien l'Italie je ne me trompe pas ?)

OUi j'espère que je pourrai qqproduits italiens et voir de beaux italiens, qui sait je trouverai peut être l'amour... j'en doute mdrrrr
ils sont superbes tes bridou vraiment ça me donne grave envie mais bon... J'attends mon bridou "pearl" c'est déjà pas mal ^^
Tu swatcheras tes bridou ? (si ça se swatch je ne sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 11:58

Citation :
Shuuei, pour répondre à ta question sur la palette UD, je ne sais pas encore car pas encore essayé (je tâcherai d'essayer demain !) mais c'est vrai que j'ai l'impression, au doigt en swatchant vite fait comme çà, que les fards sont moins pigmentés que ceux des autres palettes comme la NYC par exemple (c'est le même genre de texture). Ceci dit ils restent pigmentés quand même. J'essaierai de faire un make up avec demain et je te dirai çà sur ce post !

Sinon non j'étais en Floride (Key West, Miami, Orlando, Saint Augustine etc...) puis Nouvelle-Orléans et Las Vegas ! Je n'ai passé que qq heures à NYC au retour mais je connais déjà très très bien cette ville. J'ai donc pu visiter 2 boutiques INGLOT, Miami et Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne

Merci beaucoup ma belle, je surveille le post lol

je ne suis pas attirée par les US mais j'avoue que la Nouvelle-Orléans ça serait sympa Very Happy
et vu ton craquage de folie, je suis déjà beaucoup plus intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 12:37

Waouuuuuuuuuuuuuuu! SUblime SUBLIME SUBLIME DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9
Les illusions d'ombre.... un rêve! Quelqu'un sait quand elles sortiront en France? Je ne trouve pas de date exacte Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 12:40

Wouaw... Je trouvais que j'avais pas mal craqué en juillet mais quand je vois tout ça, je me dis qu'en fait, je suis une fille raisonnable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 12:47

Ca y est j'ai eu ma réponse, vendredi! Mais pourquoi est-ce que ça sort quand je suis ruinée grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 13:28

En effet on peut appeler ce craquage féérique!!! Tu as raison d en profiter j imagine que c était moins cher qu en France.
en tout cas Waow surtout tes MSF
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 13:36

Orange 84 a écrit:
Waouuuuuuuuuuuuuuu! SUblime SUBLIME SUBLIME DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9
Les illusions d'ombre.... un rêve! Quelqu'un sait quand elles sortiront en France? Je ne trouve pas de date exacte Sad

A priori, la date de sortie que j'avais moi était le 19 août, bientôt donc !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 13:39

Red Tsarina a écrit:
Orange 84 a écrit:
Waouuuuuuuuuuuuuuu! SUblime SUBLIME SUBLIME DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9
Les illusions d'ombre.... un rêve! Quelqu'un sait quand elles sortiront en France? Je ne trouve pas de date exacte Sad

A priori, la date de sortie que j'avais moi était le 19 août, bientôt donc !!!!!!!!!!!!
ça va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 13:40

Aline54 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
puréeeeeeeee tu as trouvé plein de bridou dis donc
J'adore touttttttt et j'adore ton paint pot ^^
Contente de te revoir, je pars demain....
Bisous

Kikoo Aline, contente de vous retrouver Very Happy
Oui, je me suis lâchée sur les Bridou, lol !!!! Rhooo un peu trop pitetre....
Profite bien de l'Italie ma belle ! (c'est bien l'Italie je ne me trompe pas ?)

OUi j'espère que je pourrai qqproduits italiens et voir de beaux italiens, qui sait je trouverai peut être l'amour... j'en doute mdrrrr
ils sont superbes tes bridou vraiment ça me donne grave envie mais bon... J'attends mon bridou "pearl" c'est déjà pas mal ^^
Tu swatcheras tes bridou ? (si ça se swatch je ne sais pas trop)

Il ne faut jamais dire jamais.... Cool
Tu l'as commandée sur le site MAC ta Bridou Pearl ? Je tâcherai de poster des swatches de mes nouvelles Bridou mais ça risque de ne pas donner grand chose, j'essaierai quand même !!!
Pis je vais aller faire un tour sur les craquages des copines en mon absence sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 13:46

Orange 84 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Orange 84 a écrit:
Waouuuuuuuuuuuuuuu! SUblime SUBLIME SUBLIME DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9
Les illusions d'ombre.... un rêve! Quelqu'un sait quand elles sortiront en France? Je ne trouve pas de date exacte Sad

A priori, la date de sortie que j'avais moi était le 19 août, bientôt donc !!!!!!!!!!!!
ça va faire mal!!!

Ben moi j'en ai deux, il y a 4 autres coloris : blanc (très beau), silver, un mauve taupe magnifique (celui-là je suis sûre de me le prendre même s'il ressemble beaucoup à un fard Eyes to Kill d'Armani que j'ai) et le dernier je me demande si ce n'est pas un bordeaux, me rappelle plus, le noir m'a tellement rendue gaga et j'ai tellement tout swatché et papoté une heure avec les vendeuses qui n'en revenaient pas que ça sorte chez eux bien avant la France que j'ai oublié de le swatcher, lol !!!
Les fards sont très crémeux, se posent divinement bien puis se changent en poudre une fois posés et ne bougent plus. Ce noir "Mirifique" est juste un must-have selon moi. J'attends aussi leur collection de RAL mattes qui sont paraît-il juste à tomber aussi.......Pourquoi tant de haine ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 14:25

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9 DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9 DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9
Tes achats sont superbes.
Ca fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :-)
J'aime tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 16:28

bon c'est rare que je commente mais là : OH- MON- DIEU!!!!!!!
comme tu dois être contente!!! bravo!!
est-ce que tu comptes swatcher les fards inglot?
Revenir en haut Aller en bas
mamymo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mamymo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 17:15

wooow tout pour etre heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 18:42

shigatoxin a écrit:
bon c'est rare que je commente mais là : OH- MON- DIEU!!!!!!!
comme tu dois être contente!!! bravo!!
est-ce que tu comptes swatcher les fards inglot?

Oh merci ! Oui je suis contente mais maintenant, il faut que je prenne le temps d'en profiter avant de me jeter goulument sur une procahine collection.
Oui je compte swatcher les fards Inglot pas de souci, il y a un post INGLOT dans les blablas divers make-up (oui je crois que c'est là !), je les posterai là et je préviendra ici.
Demain soir peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 18:43

Keira a écrit:
DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9 DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9 DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9
Tes achats sont superbes.
Ca fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :-)
J'aime tout.

Ouuuuh ça vient du fond du coeur, lol ! Merci Keira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 22:29

Red Tsarina a écrit:
Orange 84 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Orange 84 a écrit:
Waouuuuuuuuuuuuuuu! SUblime SUBLIME SUBLIME DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9
Les illusions d'ombre.... un rêve! Quelqu'un sait quand elles sortiront en France? Je ne trouve pas de date exacte Sad

A priori, la date de sortie que j'avais moi était le 19 août, bientôt donc !!!!!!!!!!!!
ça va faire mal!!!

Ben moi j'en ai deux, il y a 4 autres coloris : blanc (très beau), silver, un mauve taupe magnifique (celui-là je suis sûre de me le prendre même s'il ressemble beaucoup à un fard Eyes to Kill d'Armani que j'ai) et le dernier je me demande si ce n'est pas un bordeaux, me rappelle plus, le noir m'a tellement rendue gaga et j'ai tellement tout swatché et papoté une heure avec les vendeuses qui n'en revenaient pas que ça sorte chez eux bien avant la France que j'ai oublié de le swatcher, lol !!!
Les fards sont très crémeux, se posent divinement bien puis se changent en poudre une fois posés et ne bougent plus. Ce noir "Mirifique" est juste un must-have selon moi. J'attends aussi leur collection de RAL mattes qui sont paraît-il juste à tomber aussi.......Pourquoi tant de haine ? LOL
J'étais déjà très tentée, là je ne sais pas comment je vas résister ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Saetheene77
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Saetheene77


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 22:38

:bave2

mama ce craquage !

Et dire qu'on doit attendre septembre pour la palette de UD No
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyMer 17 Aoû - 22:41

Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Aline54 a écrit:
puréeeeeeeee tu as trouvé plein de bridou dis donc
J'adore touttttttt et j'adore ton paint pot ^^
Contente de te revoir, je pars demain....
Bisous

Kikoo Aline, contente de vous retrouver Very Happy
Oui, je me suis lâchée sur les Bridou, lol !!!! Rhooo un peu trop pitetre....
Profite bien de l'Italie ma belle ! (c'est bien l'Italie je ne me trompe pas ?)

OUi j'espère que je pourrai qqproduits italiens et voir de beaux italiens, qui sait je trouverai peut être l'amour... j'en doute mdrrrr
ils sont superbes tes bridou vraiment ça me donne grave envie mais bon... J'attends mon bridou "pearl" c'est déjà pas mal ^^
Tu swatcheras tes bridou ? (si ça se swatch je ne sais pas trop)

Il ne faut jamais dire jamais.... Cool
Tu l'as commandée sur le site MAC ta Bridou Pearl ? Je tâcherai de poster des swatches de mes nouvelles Bridou mais ça risque de ne pas donner grand chose, j'essaierai quand même !!!
Pis je vais aller faire un tour sur les craquages des copines en mon absence sur le forum !!!

ptdrrrrr non chez Germaine, je suis encore dans les délais je recevrais l'enveloppe en mon absence...
Amuse toi bien surtout avec tout ça, montre nous de jolis MU
Tu en penses quoi de la palette UD je pense qu'il y a des fards MAC un peu similaire non ?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 0:05

Oh ouah affraid super beau.... DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Clap

Tu me fais envie avec tout ça!!
J'aime le paintpot Girl Friendly I love you (trop mimi cette couleur toute douce) et la MSF Petticoat DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9 et le blush Hand-FinishDE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9 DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Ko DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9...et toutes les MSF en fait DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Ko
Et le fàp DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9 Banshee.... je l'ai loupé! Sad ... ha la la... ça me donne envie de craquer moi aussi....
(Joli bronzage de main au passage M'dame!!) DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley3 Wink


Dernière édition par Ghyllian le Jeu 18 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 8:06

affraid affraid le paint pot girl friendly affraid
ze suis zalouse là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 8:20

affraid affraid le paint pot girl friendly affraid
ze suis zalouse là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kika111
MAC-Addict
MAC-Addict
Kika111


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 15:20

Superbes tes achats, les fard à paupière de chez chanel ont l'air vraiment sublime, ça donne envie Very Happy
Les msf sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 15:39

Ghyllian a écrit:
Oh ouah affraid super beau.... DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Clap

Tu me fais envie avec tout ça!!
J'aime le paintpot Girl Friendly I love you (trop mimi cette couleur toute douce) et la MSF Petticoat DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9 et le blush Hand-FinishDE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9 DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Ko DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9...et toutes les MSF en fait DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Ko
Et le fàp DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9 Banshee.... je l'ai loupé! Sad ... ha la la... ça me donne envie de craquer moi aussi....
(Joli bronzage de main au passage M'dame!!) DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley3 Wink

Héhé, coucou toi, comment va ? Bon, je tâche de faire les swatches des fards INGLOT ce soir et de les poster sur le post INGLOT ;-)
Revenir en haut Aller en bas
milliemillie
MAC-Addict
MAC-Addict
milliemillie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 15:49

Les filles, je peux poser une question bête ? Embarassed


Ca veut dire quoi MSF ?
:chuut
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 15:52

Merci les filles pour vos gentils zé adorables commentaires ;-)

Au fait, concernant la palette URBAN DECAY 15EME ANNIV, bon je l'ai testée ce matin et moi perso, j'ai trouvé la pigmentation excellente, je n'ai pas eu besoin de plonger mon pinceau 3 fois dans le bazar pour prélever suffisamment de couleur, non non non, du premier coup c'était waouh, texture des fards très très douce, ça s'estompe tout seul et j'ai lu je ne sais plus où que les couleurs avaient créées spécialement pour cette palette et que donc on ne peut pas les trouver séparément. Ceci dit, je pense qu'on peut facilement trouver des dupes.
En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir achetée car pas de chutes non plus pour celles qui se posaient la question !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 15:55

milliemillie a écrit:
Les filles, je peux poser une question bête ? Embarassed


Ca veut dire quoi MSF ?
:chuut

Mineral Skin Finish ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 15:56

milliemillie a écrit:
Les filles, je peux poser une question bête ? Embarassed


Ca veut dire quoi MSF ?
:chuut

Et d'abord il n'y a pas de questions bêtes, il n'y a que des questions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
milliemillie
MAC-Addict
MAC-Addict
milliemillie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2011

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 16:02

Merci Red Tsarina ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 19:43

Wouahou!!!quel magnifique craquage!!!ça fait tellement envie!!!profite à fond de tes bijoux DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! EmptyJeu 18 Aoû - 22:15

Illusion d'ombre illusoire achetée DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Smiley9
Merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!   DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR DES USA....Craquage féérique MAC, UD, INGLOT and co....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd craquage à Londres ...... et retour de vacances !
» De retour avec un craquage à Paris x$
» Inglot
» INGLOT à Paris !!
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: