| Mes petits craquages de juin | |
|
+4Milky Red Tsarina Lipstick Fanatique Néfélie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Mes petits craquages de juin Mar 21 Juin - 22:48 | |
| Voici ce que je me suis accordé ce mois-ci. Et pour l'occaz c'est ma première infidélité à mon crayon sourcils bourjois.... J'en profite aussi pour vous recommander un nouveau site mu NYX que j'ai découvert, les prix sont moins cher que sur MUG, cherry culture(pas pour tous les produits mais pour pas mal, il y a en plus une réduc supplémentaire de 10% quand on valide le panier) et nonpareil boutique.. Livraison rapide et email de suivi pour le traitement de la commande: http://www.porkdaisy.com/home.php | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Mes petits craquages de juin Mar 21 Juin - 22:55 | |
| Super craquages!
Tiens, que penses tu du kit soucils? Je l'ai commandé en brunette après un mois d'hésitation. Je trouve les fards hyper poudreux. La touche lumière est cool mais je ne sais pas quoi faire des autres. Je les utilise seuls? Je les mélange? Finalement j'utilise toujours mon fard MAC habituel. | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Mes petits craquages de juin Mar 21 Juin - 23:03 | |
| - snaika a écrit:
- Super craquages!
Tiens, que penses tu du kit soucils? Je l'ai commandé en brunette après un mois d'hésitation. Je trouve les fards hyper poudreux. La touche lumière est cool mais je ne sais pas quoi faire des autres. Je les utilise seuls? Je les mélange? Finalement j'utilise toujours mon fard MAC habituel. Ben je l'ai reçu aujourd'hui donc je n'ai pas encore d'avis définitif, mais une chose est sûre, je suis contente que NYX m'ait évité de dépenser plus cher pour le kit too faced car je pense que mon crayon bourjois ne sera jamais égalé.... Les fards n'ont pas l'air trop poudreux mais pour avoir essayé le noir, je trouve l'effet peu naturel... alors bon pour $12, je me dis que ce n'est pas trop grave si je ne m'en sers que pour les stencils. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes petits craquages de juin Mar 21 Juin - 23:34 | |
| Très chouette craquage, félicitations à toi !!! Je me suis toujours demandée ce que le blush mauve donnait ? Je le trouvais super beau dans son boîtier mais il me faisait un peu peur, lol ! Merci pour la découverte de cette boutique, j'étais abonnée à nonpareil jusqu'à maintenant ;-) | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Mes petits craquages de juin Mer 22 Juin - 15:09 | |
| Joli craquage Les petits blush M.A.C | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Mes petits craquages de juin Mer 22 Juin - 18:11 | |
| Jolis achats! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes petits craquages de juin Mer 22 Juin - 22:48 | |
| Très jolis achats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits craquages de juin Ven 24 Juin - 21:25 | |
| Joli choix pour les faux cils |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes petits craquages de juin Ven 24 Juin - 21:32 | |
| Joli craquage, trop mimi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits craquages de juin Lun 4 Juil - 16:57 | |
| |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits craquages de juin | |
| |
|
| |
| Mes petits craquages de juin | |
|